toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ramadan ici et là : obligation de jeûner sinon, les sanctions pleuvent


Ramadan ici et là : obligation de jeûner sinon, les sanctions pleuvent

Le maire de Paris vient de lancer des invitations pour le Ramadan et s’apprête à faire la Fête à la Mairie de Paris aux frais des contribuables qu’ils soient ou non musulmans, malgré les protestations récurrentes de nombre de parisiens. La petite fête va coûter quelques 100 000 euros et quelques députés de droite  osent à peine demander son annulation. Il n’y a guère que des  membres du FN pour protester ouvertement. 

En Tunisie, le prédicateur Adel Almi a déclaré : « Les non-jeûneurs seront photographiés et décriés » et la baignade en mer est un péché 

Selon AfricanManager, Le prédicateur Adel Almi a déclaré, lundi, qu’il faut sévir contre les « déjeuneurs » durant le mois de Ramadhan, lesquels seront photographiés et décriés. Dans une déclaration à Assabah News, il a indiqué que « ceux qui se livreraient à des provocations contre les musulmans, se rendent coupables d’une infraction à la loi et doivent être punis. »

Concernant cependant « ceux qui déjeunent en privé et à l’abri des regards des gens, ils n’auront à rendre compte qu’à Dieu, nous dispensant d’intervenir », a-t-il dit appelant, par ailleurs, le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à prendre une position ferme envers les non-jeûneurs.S’agissant de la baignade en mer durant la période du jeûne, il a affirmé que c’est un péché aussi bien pour l’homme que pour la femme. 

 

En Algérie, il faudra également ne pas se montrer laxiste, même si vous êtes chrétiens. Sinon, voilà ce qui risque d’arriver : 

 

Mais dans les territoires palestiniens ce ne sera pas la Fête non plus : regardez cette vidéo jusqu’au bout et vous comprendrez pourquoi la France et l’Europe en sont arrivées là…….

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Ramadan ici et là : obligation de jeûner sinon, les sanctions pleuvent

    1. manitou

      Salauds de politiciens Français et Européens ,un jour vous serez pendus par les pieds pour votre forfaiture.

    2. kravi

      Qu’attendons-nous pour nous rendre indépendants énergétiquement ? Que les mollahs verts aient dégagé ? Ils ne sont pas si nombreux…

    3. Robert Davis

      Une fois de plus on voit que la « droite »française n’en est pas une s’ils n’osent même pas protester contre le gaspillage des fonds du contribuable par la mairie tenue par cette crapule de delanoe-le-« palestinien » pour « fêter » le…ramaquoi? Et d’abord « ramadan » n’est même pas un mot français et je ne veux même pas savoir ce que c’est! Décidémment la droite doit voter FN pas l’ump!

    4. christian

      Monsieur Delanoe, vous allez diner avec des gens qui haissent les chrétiens et les juifs ( si, si, c’est dans les textes coraniques, les hadiths et la sunna ).Vous allez diner avec des gens qui pronent le meurtre des « infidèles » ( juifs, chrétiens, athées, libres penseurs, apostats, animistes , sikhs, hindous…).

      Le Père François Mourad, pretre syrien a été égorgé par ces « gens » parce qu’il était CHRETIEN.Monsieur delanoe, dois-je vous rappeler que vous violer les lois et les principes de la laicité?

      Un maire est soumis à L’OBLIGATION DE NEUTRALITE RELIGIEUSE.Monsieur le maire, en célébrant une fete religieuse A LA MAIRIE, vous bafouer la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour la liberté de conscience et pour le principe de la laicité républicaine.

    5. Serge Belley

      QUELS HYPOCRITES, Faire ramadan le jour et s’empiffrer comme des cochons la nuit, si c’est cela JEUNER et bien on repassera…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *