toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les hommes devraient être autorisés à prendre des esclaves sexuelles et les détenues femmes pourraient remplir ce rôle – et tout cela selon une femme politique du Koweït


Les hommes devraient être autorisés à prendre des esclaves sexuelles et les détenues femmes pourraient remplir ce rôle – et tout cela selon une femme politique du Koweït

 La liberté des femmes dans le monde est un combat à mener au quotidien. Comment lutter contre le port du voile en Occident si la loi n’est pas respectée?
Les évènements récents en France, la multiplication du port du voile intégral, les provocations des intégristes sont des indices à ne pas minimiser.

La Charia n’apporte pas une amélioration de la condition féminine en termes d’éducation, égalité avec les hommes, liberté d’agir de travailler et de penser.
Au contraire si les idées délirantes de certaines musulmanes sont appliquées, les femmes non musulmanes n’ont qu’à bien se tenir :  elles pourraient bien être achetées comme esclaves sexuelles !

Rappelons que si l’esclavage est interdit en Occident, de nombreux exemples récents ont montré que les femmes sont encore esclaves dans certains pays du Proche et du Moyen Orient. Quand à la polygamie, autre forme d’esclavage, elle est répandue et admise. Des familles polygames vivent au grand jour en France.
Allons nous continuer longtemps la politique de l’autruche?

Loading...

Les hommes devraient être autorisés à prendre des esclaves sexuelles et les détenues femmes pourraient remplir ce rôle –
et tout cela selon une femme politique du Koweït

 

Une femme koweïtienne ancienne candidate au Parlement a lancé un appel pour que l’esclavage sexuel soit légalisé – et a suggéré que les détenues non-musulmanes des pays en guerre puissent servir de concubines appropriées.

Salwa al Mutairi a fait valoir que l’achat d’une esclave sexuelle protégerait les hommes koweitiens honnêtes, dévots et «virils» de l’adultère parce que l’achat d’une partenaire sexuelle importée reviendrait au mariage.

Et elle a même eu l’idée de l’endroit où il fallait «acheter» ces esclaves sexuelles en cherchant les pays où il y a des prisonnières de guerre.

 

A la télévision, un militant politique et animateur d’émission, a même suggéré que ce serait une vie meilleure pour les femmes des pays en guerre plutôt que de mourir de faim.

Mutairi a revendiqué: «Il n’y a pas de honte à cela et ce n’est pas haram» (interdit) en vertu de la charia islamique.

Learn Hebrew online

 

 

Outrageous ideas: Salwa al-Mutairi's suggestions have provoked anger and disbelief

 

Elle a donné l’exemple de Haroun al-Rashid, chef musulman du 8ème siècle qui a régné sur une zone qui recouvre l’Iran,l’Irak et la Syrie d’aujourd’hui et dont on a dit qu’il avait 2.000 concubines.

Mutairi a recommandé  l’ouverture d’officines pour gérer le commerce du sexe à la manière des agences de recrutement qui fournissent des femmes de ménage.

Loading...

Example: Mutairi cited Haroun al-Rashid as a man who also had concubines

Mutairi a cité en exemple Haroun al-Rashid, un homme qui avait aussi des concubines

Loading...

Elle a suggéré que l’achat de prisonnières de guerre protégerait les hommes koweïtiens susceptibles d’être tentés de commettre l’adultère ou de se laisser séduire par la beauté des autres femmes.

 «Par exemple, au cours de la guerre en Tchétchénie, il y a certainement eu  des prisonnières russes », dit-elle.

«Alors, allez  acheter ces femmes pour les vendre ici au Koweït. C’est mieux que de voir nos hommes s’engager dans des relations sexuelles interdites. »

L’argument incroyable en faveur de son projet était que «les captives» pouvaient être «simplement en train de mourir de faim là-bas».

Elle a insisté: «Je ne vois aucun problème à cela, pas le moindre problème».

Pour tenter de prendre en considération les sentiments de la femme dans cet arrangement, Mutari a admis que les femmes esclaves, cependant, doivent être au moins âgées de 15 ans.

 Browsing: Mutair says female war prisoners could be bought and kept as sex slaves

Mutari dit que les prisonnières de guerre peuvent être achetées et gardées comme esclaves sexuelles 

Mutairi dit que les femmes libres doivent être mariées avec un contrat, mais pour la concubine « Il suffit à l’homme de l’acheter et c’est tout. Cela suffit pour servir de mariage. »

Ses observations, formulées dans une vidéo postée sur YouTube le mois dernier et réalisée par la presse des pays du Golfe au cours des derniers jours, ont suscité l’indignation de koweitiens dans le cyber-espace et aussi d’autres internautes au-delà de la région.

 

 «Je me demande comment Salwa al Mutairi aurait ressenti cela, si pendant l’occupation (du Koweït) par les forces irakiennes, elle avait  été vendue comme« butin de guerre », comme elle le plaide pour les femmes tchétchènes » a tweeté Mona Eltahawy.

Une autre tweeter, Shireen Qudosi, a dit de Mutairi «vous êtes une honte pour les femmes partout dans le monde».

Pour Muna Khan, rédacteur en chef de la station de télévision à capitaux saoudiens Al-Arabiya, la «cerise sur le gâteau» de Mutairi sont ses vues absurdes et son affirmation selon laquelle ses suggestions n’entrent pas en conflit avec les principes de l’Islam.

Shopping for sex: Mutairi said that during a recent visit to Mecca, pictured, Saudi muftis said it was not forbidden to own a sex slave

Shopping pour le sexe: Mutairi a déclaré que lors d’une récente visite à la Mecque, (photo), les muftis d’’Arabie ont déclaré qu’il n’était pas interdit de posséder une esclave sexuelle

 

Mutairi a déclaré que lors d’une récente visite à la Mecque, elle a demandé à des muftis d’Arabie – savants religieux musulmans – ce qu’était la loi de l’Islam concernant la possession d’esclaves sexuelles. Ils auraient dit  que ce n’est pas haram.

Selon ses dires, cette décision a été confirmée par «des personnes spécialisées de la foi» au Koweït.

 «Ils ont dit, c’est vrai, la seule solution pour un honnête homme qui a les moyens, qui est accablé par le désir et qui ne veut pas commettre la fornication, est d’acquérir des jaryas ». Jaryas est le pluriel de la ‘Jariya’ terme arabe qui signifie «concubine» ou «esclave sexuelle».
 

Un mufti saoudien aurait dit à Mutairi: «Le contexte doit être celui d‘une nation musulmane conquérant une nation non musulmane, de sorte que ces jaryas doivent être des prisonnières de guerre. »

Avoir des concubines, selon elle, conviendraient aux hommes musulmans qui craignent d’être «séduits ou susceptibles d’avoir  un comportement immoral en étant tentés par la beauté de leurs servantes».

 

 

Par Reporter Daily Mail   7 Juin 2011,

Traduction Nancy Verdier pour © Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien actif vers la source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Les hommes devraient être autorisés à prendre des esclaves sexuelles et les détenues femmes pourraient remplir ce rôle – et tout cela selon une femme politique du Koweït

    1. Yigal Haivry

      Je ne sais pas si elle est mariée, mais avec la tète qu’elle a, je comprends pourquoi son mari irait chercher ailleurs….

    2. lombard

      bonjour
      ces gens la sont très dangereux et la société européenne devrait se méfier
      l’envahissement civil est une réalité et la majorité musulmane prochaine imposera effectivement la charia.protégez vos filles et petites filles ,afin qu elles aient un avenir serein dans une société démocratique et égalitaire.bougez vous français ,vous êtes dhimmis sans le savoir,et les musulmans se marrent……

    3. aazam-zanganeh

      WIKIPEDIA. HANNA ZAKARIAS

      VRAI MOHAMMED ET FÉAUX CORAN

      ISLAM ET JUDAÏSME .NAISSANCE ET MARIAGE DE MOHAMMED
      LA CONVERSION DE MAHOMET AU JUDAÏSME
      LES ENSEIGNEMENTS DU RABBIN A MAHOMET ETC….
      A LIRE LA RÉALITÉ DE L’ISLAM, INVENTE PAR RABBIN ENSEIGNENT DE KHADIJA
      VÉRITÉ HISTORIQUE.

    4. steven L

      This woman should show the example and become a sexual slave. Talk the talk and walk the walk.

    5. carlo martelli

      ces muzz descendent de plus en plus dans l’horreur , sont-ils des humains ? le diable ou Satan est bien leur Maitre

    6. Vive le cochon

      Ce sont des pourris ces gens-là, des tarés du zizi !! S’ils ont de besoin d’évacuer, qu’ils le fassent eux-mêmes, prennent leurs chèvres ou des femmes voilées, mais nous fichent la paix !

    7. michel boissonneault

      A Carlo Martelli , tu as écrit la vérité et cela est une vrai honte
      que l’onu , l’ue , les usa et j’en passe ferme leur gueule a ce sujet car
      c’est cela qui fait la différence entre les gens évolué et retarder
      où biensûr une société moderne où primitive

    8. jankel

      Plus leur folie s’aggrave plus j’aime ça.
      Plus ils sont fous plus ils perdent tout crédit. et perdant la tête,ils ne peuvent rien réussir que la destruction Certes, Il va falloir tenir bon et souffrir encore longtemps: comme avec les Nazis puis les Soviets. Jusqu’à écrabouiller et exterminer cette engeance ou sa faillite absolue et rédhibitoire….

    9. tedj benmimoun

      c’est bien de lire ça et je suis en accord totale mais ma question pour quoi le monde moderne fait mille et une fois subir à la femme toutes les impensable humiliation à travers le buseness du PORNO regardez qu’es-ce-qu’ont fait subir à des fille à peine sortie de l’adolescence ,voir meme des ado ces enfants avec des visages plein d’inocence qui ne veulent que vivre .QUAND JE VOIS DES MILLION DE SITES PORNOGRAPHIQUE ET CE QUE FONT SUBIR DES MONSTRES A DES FILLETTES COMME MONSTRUOSITES ET LES SOUFFRANCES SEXUELLES POUR UN BILLET NOUS SOMME DANS LES SOMMET DE L ESCLAVAVE ! OU C EST LE MODERNISME !OU UN ARBRE QUI CACHE UNE FORET??????????

    10. Oswald

      Rien de nouveau dans cette proposition pour qui connait un peu le récit officiel de la vie de Mahomet. Lui-même possédait, au delà de ses treize épouses, d’innombrables concubines juives ou chretiennes prelevees au titre de butin de guerre. N’est-il pas le « beau modele » ? Inutile de s’indigner contre tel ou tel aspect de cette doctrine, c’est l’ensemble qu’il faudra vaincre ou subir.

    11. oxydent75

      Réponse à Tadj Benmimoun :
      D’accord pour le porno qui avilit la femme en général. mais ne confondez pas une pensée politique qui instituerait un droit du musulman conquérant, en particulier sur des femmes en pays conquis (ou à conquérir) au nom d’une charia venu des ténèbres et qui ne véhicule que haine, violence et mépris de l’humain (surtout la femme). Cette mutari et un pur produit de la propagande islamiste, d’un niveau spirituel et intellectuel en rapport avec tous les précepts de cet islam qui n’a cessé de faire reculer les pays qui s’y conforment. Cet islam ne peut agir que sur des populations « infantilisés » par des imams ignares dont le niveau de connaissances s’est arrêté au 7ème siècle. Le problème réside seulement dans l’influence exercée sur tous ces envahisseurs dégénérés qui haïssent les Juifs et les Chrétiens et qui viennent en Occident (naïf et laxiste) profiter de ses bienfaits et le polluent par la même occasion. L’islam, sous toutes ses formes est un mal pour l’humanité et l’homme occidental, judéo-chrétien, (celui par qui le progrès se poursuit) ne va pas tarder à éradiquer les parasites qui, maintenant trop nombreux chez lui, l’empêchent de vivre normalement.

    12. Oxydans

      Avec la volonté politique de dissimuler en grand nombre l’entrée des muls en France, d’en mettre un max dans le gouvernement et la volonté de plaire à cet électorat potentiel, il faut s’attaquer à la tête avant le combat de rue, sinon les faux méchants seront mis sous les verroux (par les fausses autorités de la démocratie) à la place des fausses victimes. On connait le scénario mais qui va arrêter ce film présent depuis quelques années déjà ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *