toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le site Bivouac-ID ferme définitivement : « Il est temps de prolonger le combat contre l’islam sur le terrain et dans des organisations politiques. »




Chers bivouaqueuses et bivouaqueurs,
Voici plus d’une année que Bivouac-ID est à l’arrêt. Le site fermera définitivement ses portes le 15 juillet.
La bataille de l’opinion est aujourd’hui gagnée : Pour 74% des Français, l’islam est une religion intolérante. Seuls 26% d’entre eux jugent cette “religion” compatible avec les valeurs de la société française, tandis que 8 Français sur 10 estiment à juste titre que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres (source). Enfin,  73% des Français ont une image négative de l’islam (source).

 

Bivouac-ID, c'est fini

 

Il nous appartient à tous désormais de faire en sorte que cette réalité se traduise sur le plan politique. Tout comme elle se traduit depuis plusieurs années, bien que certes encore trop timidement, dans plusieurs pays européens (Pays-Bas, Danemark).

Le peuple français s’est jusqu’ici vu imposer une islamisation rampante et n’a eu d’autre choix que de la subir en silence. Il est l’heure maintenant pour lui d’oser dire STOP. Nous vous invitons tous désormais à vous investir au sein des associations et partis dont vous vous sentez les plus proches, qu’ils soient de gauche, de droite ou du centre, afin de forcer les édiles de tous bords à ôter leurs œillères idéologiques et à oser enfin se saisir à bras le corps de la problématique de l’islam et de l’immigration musulmane.

Car notre combat transcende nécessairement les questions d’appartenance politique. Ce n’est pas un combat qui serait l’apanage de groupuscules d’extrême-droite. Pas davantage que ce n’est celui d’un certain nombre de sites internet qui ne cessent de s’auto-radicaliser, et dont beaucoup sont à la réinformation™ ce que la Pravda soviétique était à l’information.

Ce combat n’est pas celui des “de souche” autoproclamés contre ceux qui ne le sont pas assez à leurs yeux. Pas davantage qu’il n’est celui des intégristes catholiques, protestants, juifs, ou des néo-cons. Pas plus qu’il n’est celui de certains laïcs qui, à force de se radicaliser et de s’égarer, trahissent la défense de la laïcité et les valeurs républicaines d’égalité en s’acoquinant avec les pisse-vinaigre du très réactionnaire “Printemps Français” ou les homophobes de la “Manip’ pour Tous”. Non. Le combat de ces gens n’est pas le nôtre. Non. Notre combat ne se réduit pas à devoir choisir entre la peste des réactionnaires de toutes obédiences, fût-elle mineure, et le choléra islamique, par essence virulent.

Car nos valeurs, ce sont celles des Droits de l’Homme, de la démocratie, de la quête du progrès, de la séparation de la religion et de l’état, de l’égalité de tous les citoyens, tant dans les textes que dans la pratique, quels que soient leur genre, leur origine ethnique, leur orientation sexuelle.

Nos valeurs sont celles de l’immense majorité des Français. Nos valeurs sont l’antithèse de celles des réactionnaires de tous poils. Nos valeurs sont l’antithèse de l’islam.

Ce à quoi nous sommes confrontés, c’est ainsi que le disait si justement la courageuse Wafa Sultan, « un choc entre une mentalité qui appartient au Moyen-Âge et une mentalité qui appartient au XXIe siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération, entre civilisé et primitif, entre barbarie et rationalité. C’est un choc entre liberté et oppression, entre démocratie et dictature. C’est un choc entre les droits de l’homme d’un côté, et leur violation d’un autre côté. C’est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes et ceux qui les traitent en êtres humains. ».

Il est l’heure pour nous tous maintenant de continuer le combat en nous investissant dans le monde réel. Inscrivez-vous dans les organisations proches de votre sensibilité, osez dire le fond de votre pensée. C’est ainsi que, tous ensemble, après avoir fait changer les opinions, nous ferons changer les choses. C’est ainsi que nous dirons NON à l’arriération islamique.

Bivouac-ID ferme. Le combat continue. 

Bivouac-ID fermera définitivement le 15 juillet.

Au revoir à vous tous.
Par Bivouac-ID le 13 juillet 2013

Note d’un internaute Julien LYS : 

Julien Lys 14 juillet 20:23
Pour tout ceux qui sont intéressés pour récupérer une archive du site bivouac-id en fermeture le 15 juillet, je viens de le télécharger en intégralité et j’ai constitué une archive du site daté du 13-07-2013, fichier ZIP 89mégas, déployé 364mégas. Je l’ai mis en ligne à l’adresse suivante: http://dl.free.fr/gKM6C1eg5
Le fichier téléchargé contenant l’archive s’appelle bivouac-id_2013-07-13.z
 




Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Le site Bivouac-ID ferme définitivement : « Il est temps de prolonger le combat contre l’islam sur le terrain et dans des organisations politiques. »

    1. Olav

      Hélas, vous nous manquerez, Bivouac-ID !
      Vous avez accompli une tâche considérable sans perdre de vue vos valeurs, là où d’autres dérivent au chant des Sirènes : « Droits de l’Homme, démocratie, quête du progrès, séparation de la religion et de l’état, égalité de tous les citoyens quels que soient leur genre, leur origine ethnique, leur orientation sexuelle. »
      Merci Bivouac-ID et merci à Julien Lys pour l’archive !

    2. S.Levy

      Vous dites ci-haut -« l’Islam est une religion intolérante… » Moi je l’appelle « Nazislam » et ce n’est pas du tout une religion. Leur Al Quran est un directoire et manuel d’instructions pour assassinats, terrorisme, meurtres, séquestres, viols, tortures, retour à la bestialité et sauvagerie.

      Il faut dire au Nazislam: « …Si ce n’était pour l’avidité, égoisme, imbécilité arrogante et avarice des gouvernements Occidentaux, la corruption des entrepreneurs, la petitesse d’esprit et de vision, vous les Arabes seriez restés avec votre pétrole et continueraient être des chameliers et gardiens de chèvres… ».

      Les pays civilisés devraient couper court une fois pour toute les negotiations et marchés avec les arabes, mêm au prix de sacrifices temporaires, car selon le chemin présent ces sacrifices seront infiniment plus durs dans le futur.

      Les mesures doivent être prises dés à présent, avant qu’il ne soit encore trop tard.

    3. S.Levy

      Une suggestion: Remettre (ou virer) tous les citoyens Nazislamites de n’importe quelle orgine, souche, descendance, à leurs pays d’origine où ils pourront applique et faire prévaloir leurs lois, dogmes et idées biscornues, retardées et sauvages.

      Comme on dit en Anglais: Too bad to whoever doesn’t like it. Join your gang and jump back on to the lorry from which you fell!

      SL

    4. BENTATA DAVID

      Cependant les pouvoirs publics actuels utilisent les Islamistes pour gouverner: c’est leur force.
      Le peuple en majeure partie catholique voit les Autorités religieuses (Vatican,…) ne pas réagir face aux souffrances à l’oppression subies en pays musulmans par leurs corréligionnaires. Elles se préoccupent d’entretenir les Palestiniens qui travaillent à la destruction d’Israël et ne sauraient vexer les dirigeants musulmans de la Ligue arabe et de l’OCI.
      Alors ces Autorités recueillent le mépris des Arabes qui veulent les islamiser et la disparition lente du catholicisme!

    5. dogmatique

      Aïe, je n’arrive pas à télécharger le fichier. Avez-vous une solution.
      Je vais continuer l’info sur le nouveau site.
      A+

    6. Charles Martel MoiEtMoi

      Nouveauté : Le contenu des 263 sites/blogs/YouTube/RuTube/Autres luttant contre l’islamisation est posté sur https://www.rebelmouse.com/CharlesMartel !

      Document posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://StorifyIslam.jumpingcrab.com et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1 Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

      Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 263 sites/blogs/YouTube/RuTube/Autres luttant contre l’islamisation et les fascistes gauchistes !
      Suivez aussi Résistance Républicaine sur https://twitter.com/Resistance_R

      Document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 17 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

      islam : doctrine de haine, de soumission et d’extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s’acharnent à appeler la ‘religion d’amour, de tolérance et de paix’ ^_^

    7. doubi

      la religion islamique est une copie de la religion hebraique, vu que tous ses prophètes sont juifs à part mohomet. dans le koran, il est dit que les juifs sont le peuple elu de dieu. mais voilà les juifs s’allient aux européens qui les avaient décimés lors de la seconde guerre mondiale pour s’allier avec eux contre leurs cousins les arabo musulmans. ne pas oublier que les juifs sont originaires d’irak.

    8. Le Mécano (Mécanicien !)

      « Chers bivouaqueuses et bivouaqueurs,
      Voici plus d’une année que Bivouac-ID est à l’arrêt. Le site fermera définitivement ses portes le 15 juillet.
      La bataille de l’opinion est aujourd’hui gagnée : Pour 74% des Français, l’islam est une religion intolérante. Seuls 26% d’entre eux jugent cette “religion” compatible avec les valeurs de la société française, tandis que 8 Français sur 10 estiment à juste titre que l’islam cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres (source). Enfin, 73% des Français ont une image négative de l’islam (source). »

      En effet, il suffit de voir les dernières élections. la bataille de l’opinion est gagnée…putain de blague !

      Mais pour moi, cet arrêt du site que je consultait à l’époque est d’une lâcheté sans nom. je suppose que quelques pressions de barbus/et ou du pouvoir (justice) on du suffire. Comme France Echos, SOS France, Libertyvox, Euroreconquista, tous disparus. C’était du blabla, rien derrière. Comme l’ensemble des français qui ne font rien. A Paris il y a quelques années ce sont les asiatiques qui sont descendus dans la rue pour protester, notamment contre l’insécurité, amenée par qui vous savez. Les asiatiques (bien plus français que nombre de FdS), pas les français de souche…à méditer !

      Pendant ce temps, les italiens et Salvini, malgré les trahisons de fils de p***, tentent de s’en sortir. Les Polonais et Hongrois s’activent et élisent des gouvenement qui ne veulent pas de « réfugiés » afro-syo-islamiques.

      Reste plus que fdesouche, resistance repu et riposte laique pour l’info, et bien sur l’observatoire de Veliocas, toujours fidèle au poste, et qui mérite pleinement le respect de ne pas abandonner. Mais le web patriote est en train de crever, lentement mais surement, sous les coups de boutoir du collabo macron, de ses sbires, de la justice, et de quelques « remontrances » amicales d’islamistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *