toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem : émeute arabe, attaques de véhicules, caillassages de pare-brises


Jérusalem : émeute arabe, attaques de véhicules, caillassages de pare-brises

La police de Jérusalem disperse une émeute arabe près de la porte de Damas à Jérusalem. Photo: Screenshot. 

 

Une meute agressive d’arabes  a jeté des pierres et des morceaux de bois contre les pare-brises de véhicules de  juifs qui circulaient près de la Porte de Damas (Schechem) mardi soir et plusieurs des assaillants ont été arrêtés par la police de Jérusalem.

C’est ce qu’a rapporté Israel’s Channel 7 ce jeudi, en montrant une vidéo tournée par les criminels eux-mêmes et postée sur Internet.  La vidéo postée sur le compte « Free Qudss » de YouTube et Facebook, débute par cette présentation : « destructions des voitures des colons et arrestations »

Le narrateur prétend que l’enregistrement a été fait mardi soir.

Loading...

Cette nouvelle vidéo vient au lendemain de l’agression à l’arme blanche (poignard) d’un juif dans le même quartier de Jérusalem.  Channel 7 a dit que des scènes similaires de sauvagerie deviennent de plus en plus fréquentes à Jérusalem et dans d’autres secteurs d’Israël.

Aujourd’hui les résidents juifs du secteur de Abu Tor se sont réveillés en trouvant les pneus de leurs véhicules lacérés au cours de cette attaque apparemment menée par des extrémistes arabes.

Le Mont des Oliviers, site de l’ancien cimetière juif, est devenu une zone dangereuse et les juifs ont peur de se rendre auprès des tombes de leurs ancêtres.

Voici la vidéo :

 

 

© Nancy Verdier pour Europe Israël – Traduction et adaptation

Sources : The Algemeiner

Learn Hebrew online

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Jérusalem : émeute arabe, attaques de véhicules, caillassages de pare-brises

    1. DANY83270

      que signifient ces images ? on va continuer à filmer ces racailles sans réagir ? foutez-moi tout ces salopards au trou, sinon la pagaie va s’installer et la situation deviendra très rapidement incontrôlable
      avec tous ces Arabes; c’est comme ça que tout à commencé en Algérie Française, ils ont pris de la graine, ensuite ils ont pris le pays et ça s’est terminé par l’indépendance et maintenant on les retrouve tous en France à vivre à nos crochets comme des sangsues agrippées aux caisses d’allocations familiales, de sécurité sociale et de chômage en profitant de leur temps libre pour faire des quantités de gosses pour peupler notre pays de musulmans et quand ils deviendront majoritaire, Israël disparaîtra et les juifs seront exterminés; c’est maintenant qu’il faut agir en les foutant tous dehors car demain, ils sera trop tard.

    2. thom_19

      ces types il faut leur faire mal et que ça leur fasse mal toute leur vie. Il faut les frapper dans leur chair.

    3. Claudio

      Quoi de surprenant? En France ils font dérailler les trains pour attaquer les voyageurs. C’est vrai c’est la crise; il y a moins d’iPhones à voler. En Israel, ils attaquent et sèment le trouble. Bon. Si ces gens sont des Israëliens: En prison. S’ils ne sont pas Israëliens que font-ils à Jerusalem?
      Les Arabes ont renvoyé les Juifs des pays aujourd’hui Arabes sans qu’il n’y ait de violence, juste par haine.
      Alors on tend encore l’autre joue?

    4. SAM

      Que les autorités israéliennes ne se cachent pas la face. Il faudra répondre coup sur coup et proportionnellement. Forts du fameux soutien de l’UE, les relais eurabiens de Jérusalem vont continuer la provoque pour faire croire que les arabes israéliens partagent pas la position de Mahmoud Abbas. Il faut arrêter ça le plutôt possible.

    5. Robert Davis

      Etant donné que le gouvernement israélien à l’instar des gouvernements européens REFUSE de faire de l’ORDRE dans ses rues,il faut que les citoyens s’organisent et massacrent à la mitrailleuse ces agresseurs arabes. Là il sera obligé d’intervenir sérieusement contre les arabes et cela donnera même des idées aux européens. En Israel cela ne devrait pas être difficile puisque les citoyens ont leurs armes chez eux et rien ne les empêche de se grouper et de tirer les arabes comme des lapins.Il faut tirer pour TUER pas pour « faire peur »puisque les arabes croient que cela ne peut pas leur arriver.Il faut leur PROUVER que cela PEUT leur arriver mais il ne faut pas compter sur le gouvernement pour le faire. C’est aux CITOYENS d’agir,le gouvernement SUIVRA contraint et forcé!A force d’agir ainsi un beau jour un gouvernement se décidera à les massacrer plus sérieusement encore et les CHASSER de Palestine Occidentale.

    6. jg

      il ne faut pas tolerer ce genre de debordement – il faut vite sevire – apres ce sera trop tard – taper leur dessus ou bien envoyer les a gaza- ils y deront bien traites

    7. mamane

      Il faut que nos dirigeants nos tribunaux arrete avec leurs democratie a la con , car les arabes, ignore cela ils ont profite, et s en moque totalement a tel point qu ils prennent cela comme une victoire, il faut non seulement punir severement et expulser toute la famille du vandaliste hors de jerusalem, du coup ca nettoyera les quartiers ca dissuaderat les recalcitrants

    8. Julie Coles

      Bonjour, Le véritable problème ce sont ces vermines de « baveux » (« journalistes ») comme chez nous en Europe! A ramper et se faufiler comme de la vermine pour avoir une photo qui va leur rapporter de l’argent. Ces baveux sont utilisés par les islamofascites comme des armes et en temps de guerre ont détruit les armes de l’ennemi. Je dit en temps de guerre car pour moi il me semble clair qu’Israël comme l’Europe, sont en guerre même si actuellement les médias font tout ce qu’ils peuvent pour ne pas le diffuser ou le diffuser le moins possible Comme à Trappes la nuit dernière : 500 voitures et 24 bus brûles!!! Si ce n’est pas la guerre ça comme a y ressembler. http://www.ina.fr/video/2958761001003 presque passé inaperçu dans les info alors que ça devrait faire la Une de toutes les chaînes et de toutes les éditions!
      Il faut solutionner le problème étape par étape. D’abord liquider les journalistes, ensuite les collabos (souvent de gauche), puis les racailles et enfin les terroristes, dans cet ordre ou un autre, mais en tout cas en premier les « baveux » !…
      Bonne chance à tous et que Dieu nous garde des suppôts barbus de Satan.

    9. Simonai Ongué

      Salut ,vous savez ,nous connaissont maintenant et depuis que ,le gouvernement du liban n’existe plus depuis la mort ou l’assassinat de ce président ..je ne sais bien si il était premier ministre ou président ,L’information s’embrouille dans mon esprit ,mais vous en sevez qui je voudrait parlé Mr ARARI? VOUS ME CORRIGERIEZ,son fils n’a pas mit longtemp au pouvoir ,il était aussi dans les projections du hezbolah -Syrie,Depuis que la syrie et le hezbollah ont prit le pouvoir au liban,définitivement, le Liban est devenu.le si`ge social du terroriste.

      LE LIBAN  »CIVILISÉ » N’EXISTE PLUS FINI.TOUT CEUX QUI SONT AU GOUVERNEMENT JURENT QUE PAR LE NOM DE HEZBOLLAH. JE DIRAI QUE,QU’IL N’YA PLUS DES PARTIS POLITIQUES AU LIBAN IL YA RIEN QUE LE HEZBOLLAH
      L’ON NE PARLERA PLUS ,DE L’ATTAQUE DU HEZBOLLAH CONTRE ISRAEL PLUTÔT LE GOUVERNEMENT LIBANAIS A ATTAQUÉ ISRAEL .
      ISRAEL DOIT SAVOIR QUE,A AFFAIRE CONTRE LE GOUVERNEMENT LIBANAIS TOUT COURT SI JAMAIS ISRAEL ENTRE EN GUERRE ,C’EST CONTRE LE LIBAN ALORS IL DEVRAIT ATTAQUER TOUS QUI SERA POSSIBLE À SA CAPACITÉ DE FRAPPE.DANS TOUT LE LIBAN.
      YA T-IL UN SEUL PARTI AU LIBAN CAPABLE DE DÉNONCER LE HEZBOLLAH SANS CRAINDRE ,FORT ET A HAUTE VOIX? À MA CONNAISSANCE IL N’Y A PAS UN TEL PARTIPOLITIQUE AU LIBAN.
      ALORS ISRAEL DEVRAIT S’AJUSTER EN ÇA DE GUERRE!ÇA DE MONTRE QUE LA SYRIE ET LE HEZBOLLAH QUI ONT ASSASSAINÉ M.RARERI.CE NE PAS POUR RIEN QUE LE HEZBOLLAH EST DU CÔTÉ DU GOUVERNEMENT SYRIEN.

      LA FRANCE FEUSE DE RECONNAÎTRE LE HEZBOLLAH COMME GROUPE TERRORISTE,ÇA DONNE QUOI POUR LA FRANCE D’  »ENQUÊTER SUR LA MORT DE RARER?LA FRANCE ARRIVERA T-IL D’ACCUSER LE HEZBOLLAH?
      PAYS FAIBLE ,FOURBE DEUX LANGUES,TUEUR ,CORRONPU.DEUX FACES. QUI FONCTIONNE SELON LE CULTE ISLAMIQUE.
      ALORS ISRAEL N’AURA PLUS RAISON D’HÉSITER ,IL DEVRA FRAPPER FORT TOUT LE LIBAN TOUT LE LIBAN.CAR LE HEZBOLLAH GOUVERNEMENT TOUT LE LIBAN.

    10. gerco

      Arabe, OK Mais si israeliens doivent être déchus de la nationalité et foutus hors Israel dans les démocraties des pays voisins. Il faut arrêter immédiatement l’hémorragie.

    11. Robert Davis

      A mon avis le véritavble problème c’est le gouvernement israélien qui ne cherche pas à se défendre contre les médias et la raison est peut-être qu’il n’a pas d’idées et ne sait pas comment s’y prendre(?)voici quelques idées dont il pourrait s’inspirer : qu’il mette des signaux,pancartes : défense de filmer,amende E 500.- Défense de s’attrouper, comme dans certaines villes des USA comme Orlando,FL par ex(loitering prohibited) amende E 800.- etc. Si les journaleux et leurs financiers arabes ou européens veulent payer les amendes pour leurs journaleux merdiques,tant mieux car ainsi au moins les ennuis de ces pauvres soldats qui doivent subir cette racaille aura servi à REMPLIR LES CAISSES. Ils pourront CONFISQUER caméras etc.contre le payement des amendes.Il pourrait même mettre des peines de prison et là aussi avec de grosses cautions,la racaille étant trop lâche pour rester en prison elle préférera perdre les cautions!Ennui pour ennui autant que cela serve à remplir les caisses!

    12. Vimax Pills Canada

      Hello very cool site!! Man .. Beautiful .. Superb .. I’ll bookmark your site and take the feeds also…I’m glad to search out numerous useful information here within the publish, we need develop more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *