toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

je suis le produit de l’éducation palestinienne


je suis le produit de l’éducation palestinienne

Il y a quelques instants, la police des frontières a arrêté au checkpoint ‘Tsalbanit’ (près du Tombeau des Patriarches), une terroriste palestinienne âgée de 20 ans qui s’apprêtait à poignarder des policiers.Cette palestinienne venait de sortir de prison où elle avait purgé une peine de quelques mois pour tentative d’assassinat.

Photo: Les couteaux que transportait la terroriste.

 

Mais d’où peuvent bien venir ces initiatives terroristes?

Ces initiatives terroristes proviennent de 30 ans de lavage de cerveau au service de l’éradication des juifs. Ces vidéos sont celles de la télévision palestinienne.

 

 

 





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “je suis le produit de l’éducation palestinienne

    1. niro

      c’est un produit de la decheterie de judée samarie
      on doit en finir avec ces fils et filles de chiens
      les finir,aux couteaux par des juifs!!!!!

    2. René

      Israel doit développer des programmes éducatifs en arabe par les médias sur les plans éducatif et historique

    3. Robert Davis

      Les programmes éducatifs ne servent à RIEN de chez rien avec des fanatiques impérialistes totalement frustrés de ne pouvoir dominer Israel et même le monde entier! Imaginez la dose de frustration et de fanatisme qu’il faut à des déchets comme les arabes et les « palestiniens » en particulier pour rêver(ne serait-ce que rêver) de dominer l’europe,les USA,la chine(la minorité musulmane de chine â le même rêve…)! Alors rêver de dominer Israel pour eux ce n’est qu’un « hors d’oeuvre de rêve »! Le seul remède demeure l’expusion qu’ils continuent leurs rêves mais LOIN d’Israel!

    4. jean-luc

      soyons lucides et essayons de ne pas être aveuglés par la haine : une guerre mondiale de longue durée est engagée entre l’islam et le reste du monde. Nous n’en sommes qu’au début. Israel ne gagnera pas seul cette guerre, il faut faire preuve d’intelligence politique et attendre d’avoir plus d’alliés pour attaquer et éradiquer le problème, non seulement en Israël mais partout où il se pose.

    5. Esaïe

      La propaguande palestinienne a atteint des somets qui remonte au nazisme, rien ne les arrête, pas même le ridicule, ils deviennent incapabe de raisonner même si s’entretuent entre eux, ils sont tellement imprégnés de leurs idéologie de haine d’Israël, que même leurs sang et leurs organes en sont imbibés, rien ne peut plus les sauver de cette horriblementible maladie.

    6. Richard C.

      Ils tueront des Juifs à défaut de massacrer des Chiites, des Kurdes ou des Chrétiens.
      La seule paix avec les « territoires occupés » est de les libérer de toute présence arabe hostile.

    7. robert Davis

      Jean Luc : il n’est PAS question de haine ni d’aveuglement c’est seuylement des POLITIQUES différentes. Cettains comme vous pensent que il s’agit d’un problème de longue haleine et qu’Israel aura des alliés plus tard. Je reconnais que ce n’est pas impossible mais trés aléatoire dans une conjoncture politique comme celle que nous connaissons.Je pense qu’en BOUSCULANT la table et en changeant les données on aurait beaucoup plus de chances d’arriver à ce résultat à savoir faire cesser ou presque la politique anti-israélienne et sa variante antisémite par l’éradication de la motivation qu’est la Judée/Samarie pour les arabes qui dans leur esprit est aussi la possibilité ultérieure d’éradiquer complètement Israel.Avec l’expulsion des arabes tout ceci DISPARAIT et s’il est vrai que la motivation principale qu’est la démographie arabo-musulmane sera toujours là tant qu’une 3ème guerre mondiale ne les aura pas éliminé à 90% ou plus,Israel à ce moment là pourra attendre plus sereinement que ces couards antisémites d’européens rertrouvent un peu de courage et de raison car eux aussi seront démotivés voyant qu’Israel n’attend pas après eux pour avancer toutes leurs actions anti-sionistes n’ayant que ce but.

    8. robert Davis

      La fin de ma phrase n’est pas trés bonne : les actions des anti-sionistes n’ont pas pour but de faire avancer Israel mais au contraire d’empêcher Israel d’avancer! Voyant qu’ils n’y arrivent pas ils laisseront tomber leurs pressions comme toujours.Ils ne bousculent que les faibles qui se laissent faire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap