toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irradiante spiritualité du ramadan devant la mosquée al Aqsa : appel à la destruction de la France, de l’Amérique et de la Grande Bretagne


Irradiante spiritualité du ramadan devant la mosquée al Aqsa : appel à la destruction de la France, de l’Amérique et de la Grande Bretagne

« Allah Akbar. Que l’Amérique, la France, et la Grande Bretagne soient détruites. Que Rome soit conquise « 

Tels sont les appels lancés à la divinité islamique par les Arabes-palestiniens lors d’une manifestation de soutien aux Frères musulmans, sur le Mont du Temple, devant la mosquée Al-Aqsa, il y a quelques jours. Bien entendu, les Juifs ne sont pas oubliés : « Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs »

Le prêche – censuré dans les grands médias internationaux pour cause de non conformité avec le paradigme qui a fait des Palestiniens des victimes de la tyrannie juive, est un appel explicite, lancé par les Palestiniens, à tuer et à conquérir pour la gloire d’Allah. Chaque notera, dans la vidéo ci-dessous, cette phrase qui confirme la nature suprémaciste de l’islam : « Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit, nous devons la nettoyer de son impureté » (l’impureté, c’est vous et moi…)

On entend également : “A bas l’Amérique et ses chiens : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche ».

Et puis bien entendu l’habituel appel au génocide des Juifs : « Khaybar, khaybar, Oh, vous les Juifs … l’armée de Mahomet reviendra. »

L’Occident nihiliste s’est rangé du côté des sauvages. Le prix à payer sera celui du sang versé par leur main. Qui couche avec les sauvages se relèvera trempé dans son propre sang (s’il se relève).

 al aqsa mont du temple 0

La Mosquée Al Aqsa est non seulement construite sur le site sacré du premier et du second Temple de Jérusalem, mais les Musulmans, dans leur grande tolérance, interdisent aux Juifs de prier sur le Mont du Temple et n’hésitent pas à les agresser lorsque les Juifs bravent l’interdiction. Cette aberrante situation est acceptée, cautionnée, par le monde « libre ».

La « nation de la meilleure communauté qui soit » est donc en route pour le Jihad guerrier, accompagnée par le roulement des tambours des médias et des politiques, expliquant que cela n’a rien à voir avec l’islam. Ces appels aux meurtres de masse sont liés à la défense de la cause islamique ? Qu’importe, on vous dit que cela n’a rien à voir avec l’islam, et si vous contestez, c’est que vous êtes islamophobe, et, dès que les lois adaptées seront votées, vous serez passible de poursuites pénales.

Ci-dessous donc, des extraits de la manifestation pro-Morsi tenue à l’extérieur de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, publiée sur internet le 12 juillet dernier.

 

L’imam fait partie du mouvement islamiste mondial « Hezb Tahrir » qui veut rétablir un califat.

Learn Hebrew online

Imam : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que l’Amérique soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la France soit détruite.
La foule Allah Akbar. Puisse la France être détruite.

Imam : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.
La foule : Allah Akbar. Que la Grande Bretagne soit détruite.

Imam : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).
La foule : Allah Akbar. Que Rome soit ouverte (conquise).

Imam : Si nous allons au Combat, ils verront à quoi aboutira notre colère. Nous vous avertissons, oh vous l’Amérique : cessez d’oprimer les Musulmans. Enlevez vos mains des Musulmans. Vous avez commis des ravages en Syrie et avant cela, en Afghanistan, en Irak et maintenant en Egypte. Oh vous l’Amérique, qui pensez-vous que nous soyons ? Pensez-vous que nous allons rester les bras croisés ? Nous sommes la nation de l’islam, une oumma gigantesque et super-puissante, qui se soulèvera du Maghreb jusqu’en Orient. Bientôt, nous vous donnerons une leçon non seulement politique mais militaire, avec l’aide d’Allah. Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

La foule : Allah Akbar. Honneur pour Allah et gloire pour les musulmans.

Imam : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.
La foule : Obama, Obama écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Dites Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : Dites : Allah Akbar.
La foule : Allah Akbar.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.
La foule : notre nation ne sera jamais à genou, ne sera jamais soumise.

le califat reviendra (repris plusieurs fois par la foule)

Un manifestant : Je m’adresse aux Égyptiens : ne soyez pas triste, vous serez les victorieux. Si vous avez été touchés par un malheur, sachez que les jours changent, et vos martyres montrent que vous êtes des vrais croyants. Allah récompensera ceux qui sont croyants et distribuera son châtiment aux infidèles. Résistez dans la crainte d’Allah.

Un manifestant : notre nation ne sera jamais humiliée.
La foule : notre nation ne sera jamais humiliée.

Un manifestant : le califat est la solution, le califat est de retour.
Nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

La foule : nous sommes la nation de la meilleure communauté qui soit.

Un manifestant : Obama, Obama écoute, nous sommes une Oumma qui ne pliera jamais.

Un manifestant : Obama, écoute, le califat est de retour.

Un manifestant : Obama, écoute écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

La Foule : Obama, écoute, nous sommes la meilleure parmi les nations.

Un manifestant : nous allons nettoyer (purifier) le monde des impurs.
La foule : nous allons nettoyer le monde des impurs.

Un manifestant : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : l’armée de Mahomet reviendra.
La foule l’armée de Mahomet reviendra.

(Et de répéter) : Khaybar, Khaybar, oh vous les Juifs… L’armée de Mahomet reviendra.
La foule : Khaybar, khaybar, oh vous les Juifs.

Un manifestant : à bas l’Amérique et tous ses chiens.
La foule : : à bas l’Amérique et tous ses chiens

Un manifestant : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.
La foule : quiconque négocie avec l’Amérique est un collaborateur et un lâche.

Un manifestant : à bas les solutions pacifiques.
La foule : à bas les solutions pacifiques.

Un manifestant : Al Aqsa est le symbole de notre honneur,
Nous mourons pour lui et nous sommes victorieux au nom de Dieu.

Un manifestant : Pensez-vous que le Paradis est si facile ? Regardez les nations qui sont venues avant vous. Seuls les sacrifices payeront. La victoire d’Allah est si proche.

Qu’Allah protège partout le sang des musulmans (expression arabe pour évoquer la vie) et en particulier en Egypte, en Somalie, au Burma, au Mali, au Pakistan et en Afghanistan.
Priez pour la libération de la Palestine et du Cachemire.

Qu’Allah rassemble les paroles et les forces musulmanes avant le rétablissement du Califat.

Ces « braves » qui implorent Allah le miséricordieux ne veulent pas la paix mais la guerre, l’extermination de masses « impures » qui, par leur seule présence, souillent la grande nation islamique, formée par les « Ubermensch » dixit Allah.

Et les islamophiles occidentaux ne se sentent pas insultés par de tels propos ? Ils s’auto-persuadent que l’islam, ce n’est pas cela, que c’est un fou isolé, les pauvres naïfs.

 

© Rosaly pour www.Dreuz.info traduction Ftouh Souhail







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Irradiante spiritualité du ramadan devant la mosquée al Aqsa : appel à la destruction de la France, de l’Amérique et de la Grande Bretagne

    1. lino

      ces pauvres con il seront jamais soumis jamais a genoux mais il seront allonge dans un trou si li pense que l Europe et Israël vont se laisse faire il se mes une babouche dans l’œil

    2. Robert Davis

      Ce qui est bien avec les arabes c’est que c’est la nation la plus bête,la plus stupide,la plus écervelée du monde : « obama écoute,nous ommes les meilleurs »… »nous mourrons tous s’il le faut…blabla…mais…au premier coup de feu,il n’y a plus personne, on ne voit que leurs babouches qu’ils ont abandonné dans leur fuite! Et il y a encore des abrutis comme les gouvernements d’Israel pour écouter ces âneries? Si netanyahou croit que nous sommes dupes de ses poses de « penseur »(de Rodin)il se trompe.Soit il est plus idiot encore que les arabes,fh,ashketon(la momie de l’ue)soit il nous mène en bateau pour se rendre interessant,garder son job aussi longtemps que possible en faisant durer le suspens etc.Les politicards connaissant l’Histoire moderne se disent que à l’instar de Churchill,s’ils font trop bien leur travail,ils seront virés après l’avoir fait tant il est vrai que les Nations n’ont pas besoin des mêmes leaders en temps de paix qu’en tant de guerre.Mais le peuple n’a pas besoin d’une SANGSUE qui perd les territoires pour mieux s’incruster au pouvoir!On a besoin d’un leader qui soit « the right man at the right place »en ce moment un leader de guerre pas une mauviette qui ne pense qu’à ergoteur avec des …fantômes et autre peuple virtuel! Décidémment il n’est pas le leader qu’il faut à Israel.

    3. lino

      les arabe sont des mouton qui vont a l’abatoire sans réfléchir le bouche me la dit j’y vais en France il y a des chèvres et les chèvre sa mange na porte quoi pour arrivée a leur fin

    4. Serge Belley

      ILS (arabes) prennent leurs rêves pour des réalités, mais je mets un bémol car je ne suis pas sûr que tous les occidentaux auront le courage et la détermination et la fierté de combattre les disciples de Satan. Je serais curieux de voir nos lavettes face a ces ZOMBIES arabes avec leur coutelas en main pour les décapiter, je vois déjà la SOUMISSION a grande échelle juste pour rester en vie. Je vois déjà toutes ces belles nénettes prêtes a endosser la burka et se soumettent pour elles et leurs filles a l’esclavage sexuel. J’espère ne pas voir cela de mon vivant mais cela risque d’arriver plus vite qu’on pense surtout avec la bande de larbins de chefs d’États que nous avons comme leaders dans le monde libre Obama en tête de liste suivis du français hollande, des belges et autres soumis tels la bande de rats qui traine dans les couloirs de l’ONUL dominé par 57 pays musulmans qui eux savent for bien qu’ils seront a la tête de cet organisme de singes de salon.

    5. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!Mazel Tov!Comme vous le démontrer effectivement la commision européen ont été tres lent a la détente pour admettre que le hezbolah est un réseaux terroristes comme le hamas il a fallut attendre trente longues années eh bien pardon et combien de morts sacrifier,ces arabes alors qui veulent la déstruction de la France,Angleterre,des États Unis et voir meme de toutes l’Europe,ont va pas ce mettre a trembler ont va les combattres de toutes nos forces vraiement les arabomusulmans aucune civilisation qui ne veut pas commencer mais une haine envers les chretiens et les hébreux et comme vous le préciser si bien les trafics des narcotiques pour financer le hezbolah voir meme le hamas,les États Unis,l’Europe,ISRAEL ont doit travailler ensembles pour combatre ce fléau qui est le terrorisme et meme la Russie pourra nous preter mains forte car leurs cultures et leurs civilisations sont éxemplaire qui nous ont été du pouvoir impérialiste,fachistes des allemands nazis au cours de la deuxieme guerre mondiale ont leurs doit beaucoup de réspect en étant moi le premier les russes méritent qu’ont les prenents pour nos partenaire sans aucun doute,DIEU nous aident aller au dela Gloire a DIEU ce qu’il est,ce qu’il a été,et ce qu’il le sera,l’ÉTERNEL qui te Guérit,qu’il me Guérit,qu’ils nous Guérit de tout mal,YAHVE ROPHÉCA Exode 15:26!!!

    6. Tamara

      Et c’est avec cela, des assistés horribles qui profitent de la liberté de langage chez les humanistes, que l’Internationale veut se compromettre et sacrifier Israël qui apporte tant à l’Humanité?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tamara

    7. koceila

      Kahina est une reine berbère JUIVE qui a combattu les arabes en Afrique du nord en particulier OKBA et ses sbires . Je me pose une question , pourquoi , il n y a que les kabyles qui donnent ce prénom à leur filles . Vous ne pouvez pas trouver une famille kabyle qui n’ a pas ce prénom .
      Les juifs ont souffert de l’oppression arabes , ils ont gagné en six jours la guerre contre tous les arabes unis .Quelle audace et que Dieu préserve le peuple juif avec l’espoir qu’un jour les kabyles feront de même .
      J’ai pris le pseudo de KOCEILA et je vous laisse le soin de deviner qui c’est .

    8. Marthe

      Mais d’abord, qui est cet Allah ? Si on cherche bien et que l’on s’interroge sur leur pierre noire de Ka-aba, on découvre qu’il y avait une divinité primordiale qui s’appelait A-llat, il faut rechercher dans les sources (on les trouve maintenant dans toutes les langues). Cette divinité était la seule qui n’avait aucune spécialité et elle était boudée par tous ceux de la Mecque. Seules, les autres divinités, toutes spécialisées, étaient adorées. Cette divinité de A-llat, était juste là, sans apporter ni réconfort, ni quoi que ce soit. Ensuite, on a un véritable basculement où les anciennes divinités sont écartées, avec violence, et cette divinité qui ne sort de rien, se trouve consacrée et portée très haut.
      Ce qui est important avec toutes les religions, c’est de retrouver la trace la plus ancienne des divinités qui sont portées très haut. Parfois c’est tragi-comique. Un autre exemple célèbre est Lucifer lui-même ou elle-même. On lui trouve plusieurs filiations, entre le porteur de lumière, une divinité anodine qui porte le flambeau et fait traverser à l’astre du jour les ténèbres pour le ramener au jour (le flambeau peut symboliser la connaissance et les ténèbres qu’il traverse peuvent symboliser la connaissance du côté sombre). On ne sait pas qui est A-llat finalement. On connaît juste ce que des fous en ont fait. Gandhi disait : votre Dieu sera ce que vous voulez qu’il soit!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *