toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Humour noir ? non ANTISEMITISME sur Facebook – Mise à jour : Une bataille de gagnée, Facebook, retire la photo ignoble


Humour noir ? non ANTISEMITISME sur Facebook – Mise à jour : Une bataille de gagnée, Facebook, retire la photo ignoble

Une fois de plus sous couvert d’humour l’antisémitisme le plus abject  s’exprime sur facebook :

La page Hara-Kiri « Hara-Kiri, journal bête et méchant. » de facebook présente l’image suivante, dont nous avons fait une « capture d’écran » :

 

Capture hara kiri facebook

Capture d’écran de la photo

Avec le commentaire

Hara-Kiri vous souhaite à tous une bonne nuit…
Et brouillard.

/Hugo Roiseux/

3191 personnes ont cliqué « j’aime » …Pauvre France

Malgré les nombreux signalements cette photo immonde est toujours là.

L’équipe d’Europe Israël vous demande de signaler cette image et la page antisémite Hara Kiri à facebook afin que cette photo antisémite soit enlevée

Learn Hebrew online

Merci à tous

 

Une bataille de gagnée, Facebook, retire la photo ignoble :

Capture assistance hara kiri

 

Danièle Kaplan © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Humour noir ? non ANTISEMITISME sur Facebook – Mise à jour : Une bataille de gagnée, Facebook, retire la photo ignoble

    1. frederic guilbert

      LAMENTABLE PHOTO d’un journal qui porte bien son nom de bête et méchant, Facebook a fait son boulot un peu tard mais il l’a fait.

    2. Mfeivel

      Je ne trouve pas cette photo antisémite, que du contraire, elle montre ce que les nazis ont fait des juifs….

    3. D - Europe-Israel.org Post author

      Mfeivel
      Pourtant , Facebook vient de retirer cette photo suite à notre article et divers signalements, cela prouve bien que c’est de l’antisémitisme

      voir la photo de la capture d’écran dans la mise à jour de l’article

    4. Yé'hezkel Ben Avraham

      Rappelons que Hara Kiri est considéré comme « de gauche »… le national-socialisme et le socialisme sont trop souvent un serpent qui se mange la queue. Le problème est que « Esav sonnet Yaacov » (Phrase extraite de la Bible et signifiant que « Esaü – ancêtre de l’Occident – déteste Ya’acov – c’est-à-dire Israël » et qu’il n’est donc pas étonnant que tant la gauche que la droite, l’extrême-gauche que l’extrême-droite des pays occidentaux sont naturellement antisémites. En fait – c’est mon analyse – ils ne nous ont donné l’Etat d’Israël que dans l’espoir secret que les Arabes achèvent le travail qu’ils ont été incapables de finir eux-mêmes… Malchance pour eux, cela n’a pas réussi et c’est pourquoi – depuis qu’ils ont perdus tout espoir (depuis la victoire israélienne lors de la Guerre des 6 jours) de nous éliminer par la force militaire, ils ont mis toutes leurs armes de propagande au service des nazislamistes!

    5. alan

      de même avis que « mfeivel »,s’il n’y a pas eu de comments haineux avec la diffusion de la photo,je ne vois aucun signe d’antisémitisme,bien au contraire..

    6. Muller Charles

      Ceci mérite une plainte auprès des autorités !

      Martin Luther King avec raison a dit :

      Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui

    7. Bobb

      Petite question : alors que nous sommes obnubilés -à jute titre- par quelques dérapages de mauvais goût sur Twitter et Facebook, pourquoi sommes nous par contre, si complaisants à l’égard du site Yahoo France, qui en toute impunité laisse dans ses forums de discussion, depuis des années déjà, les petites ordures islamistes, frontistes et gauchistes faire l’apologie des chambres à gaz, des appels au meurtre et au pogrom contre les juifs. Yahoo France, doit pourtant répondre de la législation française du moment qu’il couvre le territoire français, au lieu d’agir comme si le premier amendement de la constitution américaine (autorisant les propos racistes et antisémites) s’appliquait ici.

      Les commentaires signalés sont très rarement supprimés et le plus grave, c’est que les modérateurs de Yahoo (recrutés chez des racailles j’imagine) suppriment les comptes des internautes juifs qui se plaignent trop souvent. Explications : il suffit dans un débat sur un forum, que dans leur majorité, les intervenants soient antisémite, ils seront en nombre majoritaire pour cliquer des signalements d’abus, en général contre ceux qui qui les désavouent, et le modérateur supprimera alors le compte, en se basant uniquement sur le nombre de clics désapprobateurs sans vérifier le bien fondé des signalements.

      Alors que mon compte a été supprimé parce que je me bagarrais régulièrement avec ces nazislamistes, la directrice de Yahoo France, Brigitte Cantaloube, alertée personnellement n’a jamais voulu me répondre, alors même que je lui citais des cas graves comme les appels à des « Nuits de cristal », « Éventrer les juifs » ou le fait que l’on se faisait régulièrement traiter de « Résidus de four » ou « Fils de P… juive », ou encore des images d’avatars choisies dans des caricatures antisémites de la propagande nazie, des portraits d’Hitler et des croix gammées, sans oublier l’idolâtrie de Mohamed Merah et l’apologie de ses crimes. Les comptes des auteurs d’incitation à la haine antisémite sont toujours actifs sur Yahoo France et ces derniers continuent leurs abjection avec la bienveillance de Yahoo France, intouchable, apparemment.

      La directrice de Yahoo France transmit simplement mon courrier à son « service juridique », dont les notions de Droit sont à peu près celles d’une racaille du 93, le dit service se justifiant comme d’habitude, refusant de rouvrir mon compte (je perdis toutes mes données personnelles et des archives importantes) et laissant les internautes en question continuer à diffuser leur haine antisémite, puisque, à l’heure actuelle, leurs comptes sont toujours actifs comme je l’ai dit plus haut. Quand j’ai appelé leur service, une jeune idiote m’a rétorqué que les islamistes avaient le droit de dire les horreurs qu’ils veulent sur les juifs, car c’était selon elle « De la liberté d’expression », par contre c’est moi qui avait tort de critiquer leurs propos et toujours selon elle, c’est pour cela que mon compte avait été supprimé.

      Résumé : pour Yahoo, l’incitation à la haine est un droit, mais la critique de ce comportement pourtant réprimé par les lois françaises et républicaines entraine aussitôt une sanction. La Licra alertée, tente depuis plus d’un an des actions, sans succès, et d’après ce que j’ai compris, nous ne sommes pas assez nombreux à témoigner et à porter plainte pour qu’une action efficace aboutisse contre Yahoo. Il faudra donc entamer une action de grande envergure pour que cessent ces tribunes qui encouragent les extrémistes nazis et musulmans et aussi les antisionistes de gauches qui vont souvent de pair avec les premiers cités, et qui sont les premiers responsables de la recrudescence de l’antisémitisme en France, avec leur fixette systématique contre Israel et leurs amalgames à peine voilés (juifs et finance) qui trouvent un echo de plus en plus inquiétant auprès des populations touchées par le chômage et la précarité.

      Et avec le pouvoir socialiste actuel, il y a peu de chance que nous soyons entendus si nous ne faisons pas un maximum de bruit : quand j’ai appelé la rue de Solferino pour être mis en relation avec un élu compétent pour intervenir, le jeune homme du standard plutôt inculte (il confondait les fonctions des ministères, et la Liberté expression avec le Droit d’auteur, c’est dire) l’individu au fort accent de racaille a commencé par me dire que j’exagérais, qu’il n’y avait pas de choses pareilles sur Internet, qu’il s’agissait de liberté d’expression et a commencé par se montrer agressif et menaçant, me disant sans raison qu’il faisait 1m90 et qu’il n’avait peur de personne. Bref, un « emploi jeune » recruté par un PS peu scrupuleux, une Gauche qui continue de penser que les victimes du racisme ne sont jamais les blancs et encore moins les juifs, une Gauche qui pense que les seules les victimes du racisme sont les racailles malgré les réactions de plus en plus vives jusque dans ses rangs, contre les dégâts de l’angélisme depuis 30 ans. Une Gauche responsable.

      Les commentaires antisémites sur les forums Yahoo, constituent la majorité des incitations à la haine, les juifs sont toujours les premiers visés, à 80 %, et quel que soit le sujet du jour, il y a toujours une réflexion antisémite pour un oui ou pour un non, et les propos anti-arabes arrivent en seconde position et dans des termes moins violents, en tous cas. Enfin, les remarques islamophobes, misogynes ou homophobes et surtout, celles racistes à l’égard des noirs, ont plus de chances d’être supprimées qu’un discours violemment antisémite : deux poids, deux mesures…

      NB : à l’attention de celles et ceux qui comme moi, auraient l’intention d’engager des poursuites contre Yahoo France, j’ai gardé toutes les captures d’écran possibles contenant des commentaires abjects, avec les url du compte Yahoo, de chaque internaute antisémite concerné, où l’on peu identifier aussitôt sa sensibilité vu les avatars utilisés (symboles nazis, caricatures antisémites)

    8. Bobb

      Désolé, mais ce n’est pas encore gagné puisque les petites racailles de la page Facebook de Hara-Kiri persistent et signent en diffusant encore leurs vomissures douteuses sur la Shoah, sous le fallacieux prétexte du second degré, et cela semble récurent sur ce site, attirant toute la pourriture du public de Dieudonné, avec les commentaires antisémites qui vont avec.

      Ici on sent bien que le but n’est pas d’être drôle, mais de minimiser les crimes nazis et d’insulter la mémoire de nos parents, voire même d’encourager la haine sans assumer, grâce au pseudo prétexte de l’humour… Humour pourtant totalement absent sur ce site malsain. Jugez plutôt :

      Allumer le feuj :
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462627313820996&set=pb.307624959321233.-2207520000.1372951075.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F302881_462627313820996_224521465_n.jpg&size=900%2C597

      Twillight déportation
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=460032817413779&set=pb.307624959321233.-2207520000.1372951382.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash4%2F302485_460032817413779_1100716276_n.jpg&size=724%2C960

      Une photo d’Hitler avec le commentaire : « Je suis le marchand de gaz ! La journée est finie et pour les enfants raisonnables : c’est le moment d’aller au lit !
      Bonne nuit les petits:) »
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=478463485570712&set=pb.307624959321233.-2207520000.1372950758.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F945269_478463485570712_1249107067_n.jpg&size=320%2C219

      Commentaires négationnistes sur une image déjà douteuse :
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=436697256414002&set=pb.307624959321233.-2207520000.1372952210.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F601313_436697256414002_2041986829_n.jpg&size=700%2C731

      Premières « chambres à gaz » :
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=427840887299639&set=pb.307624959321233.-2207520000.1372952417.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F539648_427840887299639_724084484_n.jpg&size=480%2C367

    9. Youssef

      Exactement Yé’hezkel Ben Avraham,

      Ce que tu dis est tout à fait exact:

      …  » En fait – c’est mon analyse – ils ne nous ont donné l’Etat d’Israël que dans l’espoir secret que les Arabes achèvent le travail qu’ils ont été incapables de finir eux-mêmes…  »

      ………………………………………………………………..

      Sans le judaïsme le monde occidental n’aurait jamais vu le jour. Puisque le christianisme prend ses racines dans le pays de Canaan celui du peuple hébreu.

      Nous savons que Jésus et les 12 apôtres sont tous juifs.

      Non seulement l’Eglise Saint Pierre de ROME est bâtie sur la tombe d’un juif, mais elle conserve tout près de lui toute la mémoire du monde occidental.

      L’un des 12 apôtres « Saint Pierre »

      Simon, barjona ou fils de Jonas, aussi appelé Kephas (en araméen) ou Simon-Pierre, est un disciple de Jésus de Nazareth. Il est né au début de l’ère chrétienne en Galilée, ou dans la ville toute proche de Bethsaide en Batanée et mort selon la tradition vers 64-67 à Rome. Il est un des douze Apôtres, parmi lesquels il semble avoir tenu une position privilégiée. Il est considéré comme saint par les Églises catholiques et orthodoxes, sous le nom de saint Pierre.

      Dans la tradition du catholicisme et de l’orthodoxie, il est le premier évêque de Rome et fonde ainsi dans la tradition du catholicisme la primauté pontificale dont l’actuel pape est le successeur.

      Sépulture de saint Pierre

      La tradition localise l’emplacement de la tombe de l’apôtre, indiquée par une pierre rouge, au sein d’une nécropole située au nord du Circus Vaticanus, dont elle est séparée par une route secondaire, la via Cornelia.

      Déjà, du vivant de Pierre, après la crucifixion du Christ, les Actes des Apôtres relatent le fait que celui-ci tient une place importante dans l’Église chrétienne naissante. En effet le Christ lui avait dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église. » (évangile selon Matthieu).

      Les archives du monde occidental se trouvent au Vatican

      Rome, berceau de la civilisation occidentale après Athènes. En son coeur, un Etat : la Cité du Vatican.

      ………………………………………………………………..

      Ainsi l’Europe et ses peuples n’ont jamais accepté être issue du judaïsme. Sauf qu’eux ont été évangélisés, les juifs non.

      Depuis le moyen âge jusqu’à la solution finale en 1940, l’Europe n’a eue de cesse de vouloir éliminer les juifs. C’est elle qui a créé les camps d’extermination.

      Entre 1945 et 1967, cette Europe semble faire son méat culpa, elle se calme à propos des juifs.

      Sauf qu’à partir de juin 1967, la guerre des 6 jours, cette même Europe qui ne supporte pas voir des juifs, un état juif réagir et survivre. Décide de créer le « Peuple Palestinien », il n’y en a jamais eu au paravent. D’ailleurs si vous écouter tous les discours de Gamal Abdel Nasser de cette époque, pas une seule fois il ne prononce le mot de « Palestiniens » pour désigner les arabes qui vivent en Palestine, terre d’Israël.

      Ainsi l’Europe, pour reprendre son combat envers les juifs, ne trouve pas mieux que d’armer les arabes. Et à partir de 1974, juste après le premier choc pétrolier de 1973, décide d’inonder les arabes occupants, à coup de millions d’Euros, à fonds perdu et sans aucun contrôle.

      Ainsi l’Europe se trouve une bonne raison pour continuer à détruire et à anéantir ceux qu’elle a toujours voulue faire disparaître.

      Yé’hezkel Ben Avraham, tu n’es pas le seul à le penser,

      Merci

    10. Françoise LAVIGNE

      Ye’hsekel, j’ai également signalé la caricature de Jonny en Hitler faisant une chanson sur les ‘feuj », Facebook n’a pas accepté ma remarque et hop! on passe à autre chose.
      Quand le Prophète Mahomed a été représenté disant « quelle misère d’être aimé par des cons », il y a eu des explosions, on a même reproché au journaliste son geste « de provocation ». Il y a donc une France qui s’est vendue au plus violent.
      Il est temps d’entreprendre une vraie réflexion, car nous devenons des citoyens de seconde zone sur qui on peut taper impunément.
      YAHOO également, et j’ai fermé mon compte pour cela, est tombé dans l’antisémitisme le plus vil. Comme l’a souligné Yehouda… Je ne dirai pas les termes dont on m’a affublée….

      Chabat Shalom!

    11. Robert Davis

      Alan : on ne peut pas dire que vous soyez trés malin si vous voyez ce que je veux dire! Un tas de cendres c’est ce qu’ils voudraient faire des Juifs et vous trouvez que ce n’est pas de l’antisémitisme?ça l’est au DERNIER DEGRE,c’est de l’hitlerisme même. De même la « comédie » de l »l’uni de la Rochelle »: il y a 30 ou 40 fois plus de banquiers chrétiens que juifs et pour eux la banque c’est « goldberg et co. » Moi je dirais plutôt « Dupont et Cie ».Le but est de mettre la responsabilité sur les juifs et quand ils disent que c’est pour rire en attendant un professeur juif a dû démissionner.Faire perdre son travail à eux qui ne pensent qu’à en trouver un,c’est pour rire?c’est de la malveillance au dernier degré. Cela mérite de l’explosif si on était f.de faire comme tout le monde.

    12. Robert Davis

      Je le dis depuis longtemps,le temps est venu et depuis longtemps pour les Juifs de faire du terrorisme.C’est le seul langage que les antisémites et les lâches en général comprennent. Lorsqu’on ne peut plus se faire entendre il n’y a que 2 solutions ou se taire et tout accepter ou faire du terrorisme. La premlière hypothèse n’étant pas acceptable,qu’est ce qui reste?

    13. Suzanne

      Au-delà de l’antisémitisme, c’est une atteinte portée contre l’humanité toute entière. N’importe qui, n’importe quel groupe ethnique peut etre réduit en cendres, un jour ou l’autre. En faisant de quelque chose d’aussi abominable une plaisanterie, c’est piétiner les valeurs les plus élémentaires de l’etre humain. N’est-ce pas ce qui arrive en ce moment en Syrie?

      Certains sont si betes et si pleins de haine, qu’ils ne voient pas plus loin que leur nez.

    14. charles

      Comment pouvez-vous manquer autant d’humour????

      C’est une honte, je suis chretien et accepte toute critique faite a l’egard du pape ou des croyant si elle est faite avec humour. Arretez de vous sentir persecutes et de vous porter en victimes, vous ne l’etes pas, du moins pas plus que les autres! Il est tant de commencer a s’aimer, et d’arreter d’entretenir cette haine permanente. NON vous n’etes pas persecutes,NON nous n’essayons pas de minimiser les crimes nazis, ce qui est arrive pendant la seconde guerre mondiale est terrible, au meme titre que l’esclavage, que la pedophilie ou encore l’exploitation des enfants.

      C’est justement en condamnant de telles publications que vous vous mettrez des gens a dos, vous combattez pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine, c’est selon moi la meilleure maniere de se faire detester…

      Je suis effraye par les commentaires de cet article, je decouvre des gens frustres, extremistes. Lisez le commentaire de « Youssef », comment peut-on parler comme ca? Comment peut-on eprouver autant de haine a l’egard des autres peuples/croyances/religions??? Je suis choque par tout vos avis, par votre fermeture d’esprit…

      Je vous emmerde, et je rentre a ma maison…

    15. charles

      @Robert Davis = C’est bien mon grand, t’as tout compris, du terrorisme!! Quelle bonne idee… Qu’est ce qu’on peut lire comme connerie!

    16. Europe-Israel.org

      Si vous pensez que publier une photo de juifs à l’état de cendre est de l’humour et que cela peut nous faire rire c’est que vous avez largement perdu la notion du valeur et du respect…

    17. De-Lavergne

      Il est totalement inadmissible qu’ en France , le gouvernement actuel ( gouvernement d’incapable )avec à leur tête un président qui est une honte totale pour son pays ; puisse admettre que tout les minables de la terre ( front national ,intégriste de tout bord , fachos et anarchiste de tout poil ) jeter le discrédit et vomir leur haine sur le peuple Juif . Il serait vraiment temps comme le disais le président Sarkosy ( de nettoyer les racailles à coup de karcher , comme on nettoie la mer.e des trottoirs . Mais le gouvernement actuel est corrompu jusqu’à la moelle . Tout les gouvernements de gauche apporte la corruption et la pourriture de la société .Pour ma part …. je bénis Israël et le D.ieu d’ Israêl . La vérité triomphe toujours du mensonge …. et la lumière triomphe toujours des ténèbres …. un jour … ou l’ autre …. tout les chiens fermeront leur gueu.e .

    18. Maurice

      Il ne faut pas hésiter à re-signaler s’ils refont une nouvelle page.
      Les admins sont de véritables antisémites et racistes qui se cachent derrière la façade de l’humour et connus pour ces faits.

    19. Bernard

      D’ailleurs même les vrais créateur du journal Hara-Kiri ne sont pas d’accord avec cette minable page facebook qui reprend leur nom en toute impunité pour étaler son racisme et son antisémitisme.
      A mon avis, il faudrait porter plainte si jamais ils recommencent.

      « Hara-Kiri, journal bête et méchant n’a pas de page facebook et n’en aura jamais.
      La page d’Hara-Kiri que vous pouvez voir sur facebook n’est qu’une page fan sans le moindre talent qui est une insulte à notre encontre de par sa médiocrité accrue.
      [François Cavanna] »

    20. Graboutch

      Je viens de lire une majeure partie de vos com’s et je trouve ça totalement affligeant. Pour moi cette page n’avait pas a être censurée et supprimée. Tout le monde en prends pour son grade, les cathos, les musulmans, les juifs, les noirs, les femmes, etc…. Mais bien sûr au nom de la bien pensée et de la non ouverture d’esprit de certains attardés dès qu’on touche au moindre cheveu du judaïsme alors là c’est le drame, tout le grand Israël t’attend devant chez toi pour péter les genoux. Mais je suis certain que parmi tout ces gens là nombreux furent ceux qui on rigolé devant les caricatures de Mahomet publiées dans Charlie Hebdo il y a quelques temps, nombreux sont ceux à rire devant les blagues des guignols de l’info sur les prêtres pédophiles, j’en passe et des meilleures. Alors ayez un peu d’ouverture d’esprit, et n’oubliez pas bande de nazes que rire noir de la Shoah c’est s’en souvenir.
      A bon entendeur.

    21. Marthe

      Je ne comprends pas ce qui se passe. C’est un cauchemar. La France n’est pas comme ça dans le fond. Ils sont en train, tous, de salir la France, salir tout le monde en France par cette photo abjecte.
      Je prie pour que ça s’arrête, TOUT DE SUITE. UN CAUCHEMAR.
      Je ne sais pas si notre pays va s’en relever.

    22. Maxime

      C’est fou ce que vous pouvez etre stupides….

      Hara-Kiri a toujours dénoncé par l’humour noir. Des trucs dégeulasses sur les religions , les gens, les faits, l’actu.

      Je ne suis pas antisémite DU TOUT, pas raciste du tout, pas fermé du tout. mais ca ne m’empeche pas de faire des blagues sur les juifs, les arabes, les noirs, les blancs , les catho , les musulmans, les belges, les chiens, les chats , les gens…

      On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. l’adage n’est que trop vrai, vous etre trop borné et stupide pour ne pas reagir dans l’excès.

      Arretez de vous poser en victime.
      Le simple fait de parler tout le temps d’antisémitisme ne fait que en rajouter une couche.

      Croyez vous qu’un enfant puisse naitre antisémite ? je ne crois pas
      Donc vous devriez savoir que s’il n’entend jamais parler d’antisemitisme ou de haine des juifs il ne sera pas antisémite.

      Voila comment , la haine appelle la haine.

      C’est triste. Hara-Kiri est un journal, et aujourd’hui une page facebook qui defend les valeurs humaines, qui pousse a reflechir , qui prone l’égalité. Qui critique par le rire.

      Sachez faire la part des choses et combattre les bonnes personnes.
      Vous feriez mieux d’aller bloquer la route aux le pen , et autres derives des droites extremes plutot que d’emmerder quelques milliers de Jeunes et vieux gauchistes utopistes qui aiment rigoler.

      A bon etendeurs.

    23. xander21

      Scincerement vous vous rendez compte de ce que la pluspart vous écrivez en commentaire? vous faites exactement ce que vous leur reprochez!!!! Vous devriez avoir honte de vous comporté comme cela!

      honte de vous croire superieur de part la religion!
      honte de penser qu’on ne peu pas rire sans arriere pensée antisemite

      Que certain n’apprecie pas ok mais franchement de là à s’enflammer … moi j’ai trouvé ça drole … ça ne dérange personne quand quelqu’un fait un sous entendu islamophobe (comme dans les commentaire) ….
      Un peu d’autodérision!!!!!

      Et puis quoi, au final dans quel but? vous vous dites : « trop bien j’ai participé à la censure d’une page facebook » si je souhaitais provoquer un peu je parlerai d’autodafé 2.0 ….

      Le probleme c’est qu’a force de crier au loup et de voir le mal partout, le jour il sera là personne ne s’en apercevra…..

    24. YHVH

      Ce que vous reprochez à cette page… c’est de faire de l’humour dégénéré, non ?

      😀

      Liberté, j’écris ton nom !

    25. Banzai

      Connaissez vous l’humour noir ? …je ne pense pas !

      L’humour noir consiste notamment à évoquer avec DETACHEMENT , voire avec AMUSEMANT , les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un CONTRASTE entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une ARME DE SUBVERSION.

      Source Wikipédia

      De nos jours on crie aux racisme pour rien…certes les images de Hara-Kiri peuvent être choquante mais…il faut prendre au second degré ou tout simplement si vous n’aimez pas l’humour noir…éviter les pages d’humour noir car certain aime et apprécie cet humour !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *