toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Free propose un « Bouquet TV Musulman » de chaînes promouvant djihad, meurtres, esclavage et niqab.


Free propose un « Bouquet TV Musulman » de chaînes promouvant djihad, meurtres, esclavage et niqab.

Comment prendre cette annonce? Avec dérision, angoisse ou catastrophisme. Si l’on se réfère aux slogans de la marque, on voit bien que la ‘liberté est portée comme Valeur’ . Pour FREE, c’est  ‘Sans doute la meilleure offre depuis bien longtemps; il a FREE, il a tout compris; ce serait payant, ce ne serait pas mieux; la Liberté n’a pas de prix.’  Mais pour le coup, répandre  la Charia au nom de la Liberté, mettre en vedette les Frères Musulmans et les Salafistes en Europe et en Occident,  alors que des réactions anti-charia commencent à se faire entendre timidement au Maghreb, nous donne sérieusement la nausée. Il se peut qu’un jour, nous jetions nos postes de TV par la fenêtre, comme en Iran certains jetaient leurs Corans par la fenêtre. Mais ce temps n’est pas encore venu, et pour l’heure, des millions d’immigrés et leurs enfants, vont se faire un plaisir de se ré-islamiser. 
FREE a tout compris au business et à la liberté de corrompre et de ruiner une société qui l’est déjà bien assez comme cela.  
La rédaction d’Europe-Israël

 L’opérateur Free propose deux bouquets de chaines arabo-musulmanes via Internet. Le « Bouquet TV Musulman » comprend six chaînes (aucune modérée l’islam ne l’étant pas) dont la chaîne salafiste égyptienne Al-Nas TV et la saoudienne Iqraa.

Deux chaînes radicales où on peut entendre les cheikhs stars des salafistes, mais cela n’a pas l’air d’inquiéter l’opérateur français ni le ministère de l’Intérieur ne se rendant pas compte que des milliers de Mohamed Merah vont émerger ces prochaines années quand les foyers musulmans souscriront à cette offre malheureusement commerciale, disponible depuis le ramadan 2012.

Al-Nas TV a suscité récemment l’indignation lors de la couverture des lynchages anti-chiites du 23 juin 2013 dans la localité de Giza en Egypte, en interviewant des islamistes justifiant le meurtre de quatre chiites  mutilés pour le simple fait de l’être. (source Wikipedia

Loading...

Dans la vidéo ci-dessus, un des téléprédicateurs vedettes de Al Nas TV,Muhammad Hassan, dans son émission Ahadith an-nihaya courant 2008 a justifiié de tuer les apostats, les individus nés musulmans qui abjurent l’islam en se basant sur la tradition des hadith

Abi-Ishaq al-Huwayni un autre des prêcheurs vedette de Al-Nas TV , titularisé par le propriétaire saoudien (Ben Mansour Kedsa) de la chaîne pour une émission hebdomadaire, a une idée pour redresser l’économie: relancer le djihad en vue de la capture d’esclaves et de saisies de biens (composant le tribut de guerre normalisé en islam).

 

« Nous sommes à l’ère du djihad. L’ère du djihad est arrivée, et le djihad dans le chemin d’allah est un plaisir. C’est un réel plaisir.

Les compagnons (du prophète) se stimulaient les uns les autres dans la poursuite du djihad. La pauvreté qui nous afflige n’est-elle pas due à notre abandon du djihad ? Par contre, si nous menions une, deux ou trois opérations de djihad chaque année, de nombreuses personnes à travers le monde deviendraient des musulmans. Et nous combattrions ceux qui rejettent cette da’wa (prosélytisme) ou voudraient nous barrer la route, nous les ferions prisonniers, nous confisquerions leurs biens, leurs enfants et leurs femmes – et tout cela représente de l’argent.   

Le moudjahidine reviendrait du djihad les poches pleines. Il reviendrait avec trois ou quatre esclaves, trois ou quatre femmes, et trois ou quatre enfants. Multipliez chaque tête par 300 dirhams, ou 300 dinars, et vous avez un excellent profit. S’il allait en Occident et concluait une transaction commerciale, il ne ferait pas beaucoup d’argent. Chaque fois qu’il rencontre des difficultés financières, il pourrait vendre un prisonnier, et atténuer ses difficultés. Il le vendrait comme on vend des provisions à l’épicerie.  » (Source : Egyptian Shaykh: Jihad Is Solution to Muslims’ Financial Problems, Translating Jihad, 31 mai 2011. Traduction par Poste de veille) 

Les livres de Al-Huwayni sont commercalisés (exemple 1 et 2) en France dans les milieux salafistes…dont les librairies ont pignon sur rue à Paris (rue Jean-Pierre Thimbaud).

Learn Hebrew online

 

"l'expert en affaires familiales" de la chaîne Iqraa, Ghazi Al-Shimari, préconise de marier les filles dès 12 ans aux adultes lors d'une émission du 20 mai 2010 source

« l’expert en affaires familiales » de la chaîne Iqraa, Ghazi Al-Shimari, préconise de marier les filles dès 12 ans aux adultes lors d’une émission du 20 mai 2010

 (source)

Une autre chaîne du « Bouquet TV Musulman » Free, la chaîne saoudienne Iqraa TV va inévitablement susciter des vocations djihadistes chez les téléspectateurs musulmans :

Sur le site de l’institut de recherche sur les médias arabes MEMRITV, on peut se faire une idée plus précise de l’orientation wahhabite de la chaîne en visionnant les émissions de la chaîne IQRA, des propos extrêmistes, que vous pouvez consulter en intégralité sur ce lien, quelques extraits parmi d’autres :

Loading...

– le cheikh Saad Elbrik (accueilli à Puteaux) se plaint :

« Dès que l’on dit quelque chose de bien sur Hitler, on est accusé d’antisémitisme »

– le cheikh Aidh Al-Qarni (accueilli à la mosquée de Puteaux!) : « Les gorges doivent être tranchées et les crânes fracassés; c’est le chemin vers la victoire  » 

– le cheikh saoudien Mohammad Al-Arifi :

« L’Islam n’impose pas d’âge minimum pour le mariage »

– l’imam saoudien Mohammad Musa Al-Sharif

: « Le jour viendra où l’Islam régnera à nouveau sur le Monde » 

– l’expert législateur saoudien Basem Alem : « Nous avons le droit d’appeler au Jihad offensif pour imposer notre mode de vie »

– l ‘imam yéménite Abd Al-Majid Al-Zindani présente des preuves scientifiques que la femme ne peut parler et se souvenir en même temps

– le saoudien Adnan Hassan Bahareth: « les femmes ne peuvent réussir en politique que si elles sont dirigées par des hommes »

– l‘imam égyptien Zaghloul Al-Naggar: « Israël doit être détruite. L’Amérique doit être réduite à néant »

– le ministre de l’Information saoudien Muhammad Abduh Al-Yaman : « Nous avons dit aux chrétiens et aux juifs dans des échanges interreligieux que leurs Livres Saints sont falsifiés et que nous voulons les ramener à la Vraie Religion »

 

Le 29 août 2005 sur les ondes de la chaîne saoudienne IQRAA TV, Abdallah Basfar, le secrétaire-général de la Commission de mémorisation du Coran de la MWL, invité chaque année par l’UOIF en France, a ouvertement incité tous les musulmans à contribuer financièrement aux activités terroristes du Hamas en donnant à son organisation :

«Le Prophète a dit : ‘Celui qui équipe un combattant — c’est comme s’il avait combattu lui-même.’ Vous êtes étendu dans votre lit, en sécurité dans votre maison, vous donnez de l’argent et Allah vous crédite des récompenses d’un combattant. Qu’est-ce que c’est? Un privilège». 

19 janvier 2006, 22 h 30

« Fi rihab el charia » (Sur la voie de la charia) :

Le présentateur, cheikh Massoud el-Ghamdi, reçoit le prédicateur cheikh Abdallah ben Salem el-Batati. Sujet du jour : « Le hijab, une obligation pour chaque musulmane, imposée par le Coran et la Sunna et non laissée à son choix. » Extraits :

Le présentateur : « On a fait et on continue à faire beaucoup de remous en Occident, notamment en France, sur le port du voile dans les écoles et sur les lieux de travail. Ils ont prétendu que c’était un signe religieux ostentatoire, et ils l’ont interdit. Qu’avez-vous à dire ? » 

L’invité : « Ils n’ont pas le droit d’obliger un musulman à agir contre les obligations de sa religion. Cela est grave. Le nikab pour toutes, et par la force s’il le faut ! » 

23 janvier 2006, 20 h 30

Le présentateur est cheikh Jassem Mohamed el-Metaweh, directeur de la chaîne Iqraa:

« Awlawiyate » (Priorités) :« Combattez les mécréants avec votre argent, votre personne et votre langue »

 

 Sources : Observatoire de l’islamisation (Joachim Veliocias)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Free propose un « Bouquet TV Musulman » de chaînes promouvant djihad, meurtres, esclavage et niqab.

    1. David

      Il faudra pas s’étonner que les acte terroristes contre la France augmentent après ça. c’est vraiment incroyable que la France et en générale l’Europe n’est pas capté que l’islam est un danger pour nous tous

    2. michel boissonneault

      que fait l’ONU , que fait l’otan , que fait la communauté européen
      pour arrêter cette menace… excuser moi j’ai oublier les USA

      mon opinion est que ce CANCER devient généraliser partout même en chine

    3. Joëlle

      hélas si free le fait, tous le feront sous peu !!!!
      petite question : avez-vous écrit tout cela à free, qui peut-être ne sait rien des « enseignements » de l’ islam ???

    4. Serge Belley

      Si ce n’est pas cela être tombé sur la tête, je me demande bien ce que c’est.
      Les dirigeants des pays occidentaux libre et démocratique savent EUX ce qui se passe et vois très bien où cela nous mènera tous mais n’ose pas le dévoiler. Ils savent ces politiques parce que voyez-vous ils se parlent lors des différents sommets et en particulier que nous sommes et même faisons face a une guerre de civilisation que dis-je de religion, ils ne veulent tout simplement pas AMEUTER leurs populations respective. Ceux qui vois clair, qui sont aux faits de tout ce que nous vivons présentement sur cette planète, EUX SAVENT. Il reste a savoir a quel moment le conflit généralisé démarrera. Lorsque ces illuminés auront le contrôle des médias et auront fait entrer assez des leurs dans les paliers gouvernementaux pour influer sur les décisions, alors là nous serons en danger mais il sera déjà trop tard.

    5. Robert Davis

      Il FAUT que les organisations Juives et Chrétiennes déposent Plainte pour Incitaton à la haine contre Free et demandent à l’avance que tout incident ayant un rapport avec ces émissions de free feront l’objet de demandes de dommages-intérêts trés élevés à son encontre. Si le CRIF ne se joint pas à ce type d’actions,il faudra demander la destitution de son président bon à rien!vOTRE cAPTCHA EST UNE FAMEUSE CONNERIE ET EN PLUS IL NE MARCHE PAS§

    6. jcg

      Le potentiel de nouveaux abonnes est illimite, Free l a bien compris, la chance pour la France sera d ici peu majoritaire dans la francia al arabya.Il faut se positionner sur ces nouveaux abonnes des maintenant!

    7. JEAN PN

      En principe, promouvoir la haine, le meurtre … et donc: djihad, meurtres, esclavage et niqab, est interdit en France. Mais si Free y arrivait, je me retirerai de Free et lui rendrai ses box et tout ce qui va avec !
      Mais je n’y crois pas un seul instant … ou alors le monde est vraiment devenu FOU et donc invivable !!!

    8. Jacquier

      FREE, a ouvert ces colonnes aux islamistes depuis sa naissance dans la rubrique vos vidéos, des vidéos antisémites ( mbalambala) et des vidéos propageant la haine en toute tranquilité.
      En revanche si Free accepte les chaines Islamiques,c’est pour éviter de délabrer l’esthetique des immeubles avec les paraboles qui sont toutes dirigées vers les TV muzz; et à cette occasion comme à l’époque j’avais démonté ma parabole ,je me désabonnerai de free….

    9. Vive la vie.

      Le dirigeant de Free a fait sa fortune sur le porno. Le lien entre porno et salafisme ?? Là où l’homme et la femme sont traités comme des animaux (pardon pour les animaux !!), là ne peuvent être défendues les valeurs de dignité, de liberté, de respect.
      Les valeurs de l’Europe viennent des Juifs, et les chrétiens vivent ou essaient de vivre de ces mêmes valeurs : respect, liberté, démocratie, accueil et amour de la vie.
      Les connections deviennent évidentes : les salafistes haïssent Juifs et chrétiens parce qu’ils portent, dans leurs textes et leurs traditions, le respect, la recherche de la vérité, de la solidarité et du partage. Les salafistes et les pornocrates sont fait pour s’entendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *