toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: En garde à vue et perquisition pour avoir osé téléphoner au Musée du Jeu de Paume !


Exclusif: En garde à vue et perquisition pour avoir osé téléphoner au Musée du Jeu de Paume !

Exclusif, voici les mésaventures de Norbert mis en garde à vue pour « menace terroriste » après avoir téléphoné au Musée du Jeu de Paume pour exprimer son mécontentement de voir une exposition faisant l’apologie du terrorisme.

Pendant que l’Etat policier socialiste interdisait notre manifestation pacifique tout en laissant les islamistes pro-frères musulmans défiler, tout en laissant les Europalestine  entrer dans le Musée. Pendant que le même Etat policier tournait la tête pour ne pas voir les racailles caillasser les sauveteurs et voler les victimes à Brétigny, la Police arrêtait Norbert pour « menace terroriste ».

Enfin un faux terroriste à se mettre sous la dent ! c’est moins dangereux que de vrais terroristes… On voit ici que la liberté d’expression invoquée par le Musée du Jeu de Paume pour justifier cette exposition scandaleuse n’a le droit de s’exprimer que pour encenser les terroristes islamistes.

Mais laissons Norbert nous raconter sa mésaventure:

Le mardi 11 juin, Norbert cherche à joindre la directrice du Jeu de Paume, Madame Marta Gili. On lui passe une autre dame à qui il dit le texte suivant qu’il confirmera par email:

Mon éducation et ma culture judéo-chrétienne m’empêchent de vous exprimer dans les termes appropriés mes réflexions sur le médiocre de la situation.
L’Histoire doit être bannie, occultée ou inconnue de votre sphère de pseudo connaissance(s),
Sinon, retournez en 1942 pour réfléchir sur le comportement exemplaire, lui, de La dame du jeu de Paume, Rose VALLAND sur le front de l’art.
L’état français de Vichy avait pendant ce temps, de son côté, organisé son exposition dégradante sur Le Juif.
Alors aujourd’hui tomber dans le grotesque, le scandaleux et l’apologie de la haine de ces kamikazes manquant non de carburant pour le retour, mais avant tout déterminés à assassiner femmes, enfants et vieillards, victimes « non-innocentes » puisque juives au nom du coran et de la charia.
Lieu de culture, ce musée est ainsi transformé en maison de propagande du terrorisme du bout de la Méditerranée.
Il vous reste à mettre à jour votre tableau d’horreurs avec les photos du tueur de Montauban et Toulouse ainsi que de l’agresseur du militaire à la Défense !
Et n’oubliez pas le métro Saint-Michel autre bel exemple de ces fous de l’islam !
Je pense que les tapis de prières sont bien installés pour la messe, pardon, la prière de jeudi …
Je m’interroge quant à la démarche qui a permis d’en arriver à cette horrible mascarade. Quel gaspillage des deniers de la Nation.
Comment peut-on avoir autorisé une telle propagande. Votre ministère de tutelle a-t-il été à ce point manipulé.

Ce pitoyable spectacle n’a que trop duré,
Attendez-vous à d’autres manifestations contre cette « propaganda » bien à l’image de la plus indigne collaboration.
La France de 2013  saura apprécier cette énième formalisation antisioniste et antisémite.

Je ne vous adresse aucune politesse d’usage
Norbert

Mais le lendemain, mercredi 12 juin, Norbert reçoit un appel de la Brigade criminelle qui lui signifie une convocation immédiate. Il indique qu’il ne pourra s’y rendre que le jeudi à 9h30.

Learn Hebrew online

Jeudi 13 juin à 9h30, dans les locaux de la Brigade criminelle on lui signifie qu’il est mis en garde à vue pour « menace terroriste » et que la garde à vue pourra durer jusqu’à 96 h…

Norbert sera interrogé sur son appel téléphonique au Jeu de Paume puis il sera emmené à son domicile pour perquisition ! Les fonctionnaires très zélés fouilleront partout y compris dans la lingerie de son épouse.

Il subira ensuite un interrogatoire poussé jusqu’à ce qu’un juge anti-terroriste décide de mettre fin à cette absurdité !

Norbert: « Après des contacts téléphoniques successifs avec deux magistrates de la brigade anti-terroriste on m’informe de la « fin de garde à vue à 13 h 20 ». Je sais, et bien sûr remercié par courrier, que le bureau du maire avait contacté le commissariat pour s’informer de cette procédure.

Je n’ai aucun document ni copie du procès verbal …

Si vous souhaitez des noms … Par ailleurs, la seule personne qui a réagi et écrit l’article d’Actualité Juive n’a aucune nouvelle du parquet …

 Je reste très troublé par cette « aventure », qui plus est par le comportement des uns et des autres de la communauté. Jamais aucune des radios n’a répondu à mes messages dont le Crif prévenu dès ma sortie (mail à Knobel et Cukierman). Enfin, leur message d’hier montre bien la mièvrerie et plus quant à leur position. »

Les faits parlent d’eux mêmes et viennent confirmer les menaces d’arrestation de la Police que nous avions reçues si nous tentions d’approcher du Musée du Jeu de Paume le 7 juillet après avoir reçu l’interdiction: l’Etat français socialiste est bien au service du multiculturalisme et de l’Islam radical et pour se faire est prêt à arrêter toute contestation.

Nous aurions aimé voir autant de zèle pour arrêter les racailles qui saccagèrent le Trocadéro puis celles qui sévirent de façon honteuse à Brétigny lors du déraillement du train mais là curieusement la Police et le gouvernement souffraient de « cécité ».

Nous aurions aimé qu’on interdise aussi la manifestation d’islamistes radicaux qui soutenaient les Frères Musulmans contre le peuple d’Egypte.

Nous aurions aimé qu’on interdise l’entrée du Musée du Jeu de Paume aux 20 pro-palestiniens qui menaçaient « d’affrontement » notre manifestation…

On a vu avec quel empressement les médias ont relayé la « grande » arrestation d’un pauvre type d’extrême droite considéré comme un terroriste… On a vu que toute cette affaire était totalement bidon mais que cela rassurait le « bon peuple » musulman qui a voté Hollande… On a vu comment le gouvernement a diabolisé les français qui refusaient le mariage pour tous, comment ce même gouvernement a fait passer pour un dangereux skinead ce garçon qui s’est défendu fasse à l’agression violente d’un gauchiste qui malheureusement a perdu la vie.

Hélas, la Police est aux ordres d’un gouvernement qui « est bon pour l’Islam » comme le disait Tariq Ramadan et qui est bon aussi pour les racailles de banlieue…

Le changement c’est effectivement maintenant pour passer d’un pays laïque et démocratique à un Etat policier au service des l’Islam…

Christian Lablatinière





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Exclusif: En garde à vue et perquisition pour avoir osé téléphoner au Musée du Jeu de Paume !

    1. Robert Davis

      Cela fait longtemps qu’on a compris que le gouvernement totalitaire de fh se croit tout permis et ne tient pas compte des lois. Il faut agir de même pour se faire entendre.Norbert aurait risqué moins en y déposant une bombe qu’en…téléphonant! Et il aurait été infinimment plus efficace car après cela l’Etat aurait reculé alors que là il continue de se croire out permis!

    2. yohanam

      Tout cela sert pour la loi que le dictateur palestiniste et son gouvernement veut faire voter, la loi sur le vote des étrangers pour les municipales de 2014. France réveille toi car ce n’est plus liberté, égalité, fraternité mais dictature, islamisation, déjudaïchristianisation

    3. lino

      les français et l’Europe sont endormi par leur petit confort,il y a beaucoup de fric a se fait avec tout ces pays musulman il vont pas lâches le business par rapport a Israël ( les pays musulman sont des maître chanteur)
      la carotte ces pour bientôt

    4. le gobi furax

      Si chaque français clame haut et fort son désaccord avec une politique régressive et répressive, « ils » ne pourront pas mettre des millions de gens en garde à vue… Le pavé, on le bat ou on le lance.

    5. Jean Moulin

      Je ne comprends pas pourquoi cette histoire suscite tant d’émotion. La France a toujours excellé dans la collaboration, son exposition antisémite de 1942 a été rondement mené, le régime de Vichy a montré le zèle de la France dans l’extermination de la vermine juive, et aujourd’hui le Gvt Hollande ne reproduit nullement cette politique mais la poursuit.

      Fillippetti, ministre désignée dans un jeu de bonneteau a grâce aux impôts des contribuables français financé une exposition ou la bête immonde ressurgit sans aucun complexe et avec le soutien sans réserve de l’Etat français.

      Cet « incident » ne prouve qu’une chose, la France collabo est toujours en exercice et soulagement énorme, elle n’a pas perdu la main dans la chasse aux youpins!!!!

      Français de confession israélite, allez-vous continuer à courber l’échine et assister à à renaissance de la police du Vel d’Hiv sans faire entendre votre voix? Hollande se met à plat ventre devant le Qatar, croyez-vous que cela augure d’un avenir rassurant pour les juifs de l’Hexagone?

    6. shoshana

      je vis en Israel depuis longtemps, j’avais compris deja apres 45 que les Juifs n’ont plus rien a faire en Europe. Ceux qui ont decide de rester, grand bien leur fasse. On ne change pas si facilement 2000ans de migration et de sujetion a l’environement hostile.
      La France, le premier pays qui a donne aux Juifs l’egalite des droits et la citoyennete, a depuis longtemps repris sa vieille attitude antisemite.
      en 1940 elle s’est empressee de suivre les directives nazies vis a vis de Juifs, mais heureusement nombreux furent les Francais, les vrais, qui reagirent.
      Les Juifs de France sont d’abord francais, ils sont des francais juifs, non pas des Juifs francais.
      Je n’ai rien contre l’assimilatio, encore faudrait-il que l’environnement soit pret a « assimiler » ses Juifs, eh oui! egaux dans la difference.

    7. Cat Ola Hadacha

      @ Alexandre
      Les Juifs ne boycottent pas la France, ils la quittent !!! Dans 10 jours, 400 nouveaux immigrants de France se posent a Ben Gourion, et j’en suis bien contente, moi qui suis arrivee debut 2010.

      Les autres suivront, par fidelite a Israel, ou par prise de conscience : les des sont jetes, l’Europe criminelle ne se repent pas, loin de la, elle a tue ses Juifs et elle est submergee a present de musulmans, les gouvernements, par crainte ou veulerie, sont a leur bottes, et a celles du Qatar, ils ont deja pris parti, fait et cause pour…les plus nombreux.

      Bon, je vous laisse, faut que j’aille a la banque changer mes derniers euros, avant qu’ils ne valent plus rien, naguere, 5,5 shequels, maintenant, a peine 4,60, la degringolade s’annonce !

      A bon entendeur, shalom !

    8. Youssef

      Grand merci à Norbert pour votre intervention et votre texte qui ne souffre d’aucune banalité. Tout est dit de façon concise, claire et directe.
      Pas la peine d’enquêter pour comprendre que celui qui l’a rédigé n’est pas une racaille.
      Merci aussi à Christian Lablatinière pour avoir reporté l’ignominie de la situation.

      En vous lisant, deux choses m’interpellent !

      1°) Si Norbert avait été ciblé « terroriste » ou « casseur », je ne pense pas qu’il aurait été convoqué par la police. Je ne pense pas non plus, qu’il aurait pu reporter même d’une heure son arrivée au poste de police.

      2°) Ce qui me dérange en fait c’est la phrase suivante « … Je sais, et bien sûr remercié par courrier, que le bureau du maire avait contacté le commissariat pour s’informer de cette procédure. »

      Pourquoi cette main mise du bureau de DELANOE dans une simple enquête de police ?…… Franchement étrange, surtout que les investigations n’ont pas duré bien longtemps. Et que les Magistrats ne se sont pas laissés avoir.

      Doit on comprendre que le Maire de Paris est derrière toute cette machination ?,…. Doit on comprendre que DELANOE a voulu et souhaité cette exposition ?,….. Doit on comprendre que DELANOE empêche toute manifestation juive ?,…… Doit on comprendre que DELANOE le Tunisien devrait retourner dans son pays ?

      Monsieur DELANOE, je vous interdis de parler au nom des juifs, je vous interdis de vous occuper des juifs. Je vous interdis de mettre en balance les juifs et les arabes. Les juifs n’ont jamais souhaité de jours fériés pour leurs fêtes.

      Non, les juifs n’ont pas été accueillis par la France comme les arabes. Les juifs vivaient en bonne entente avec le peuple Gaulois. La première religion monothéiste et la fois ont été apportées sur ce sol par les juifs. Bien avant la naissance du Christ les hébreux étaient installés en Europe. Ce n’est qu’à partir de l’an 330 que l’Empire Romain fit du christianisme la religion d’état. Et ce n’est qu’en l’an 480 que les Francs envahirent la Gaule Romaine.

      Monsieur DELANOE, c’est le peuple juif qui est à l’origine et qui a créé le monde occidental dans lequel vous vivez. La démonstration, c’est quand vous voulez !

    9. kmichele

      Affolant !
      Après les porteur pacifistes de T.Shirt de la manif pour tous surveillés par la Police, des enfants de la manif pour tous gazés par les CRS, voici venir l’arrestation de NORBERT pour terrorisme !
      Dans quel pays vit-on ?
      Je réponds également à Alexandre en lui disant que OUI les Juifs pourraient boycotter la FRANCE, mais la population Juive de FRANCE représente 600 000 Âmes, soit 1 % de la Population Française : en 2 jours, l’armée mobilisée ou les Muzz lâchés dans les rues, il serait trop facile à l’État Français de le faire payer aux Juifs. Il ne s’est déjà pas fait prier en 1942, alors l’Histoire étant un éternel recommencement pour l’État Français…
      Je pense que la FRANCE aura plutôt vraiment à perdre si les Juifs s’en vont et c’est ce qu’ils font. Près de 40 % ont prévu de partir à cause de l’affaire MERAH !
      Au même titre que l’ESPAGNE aujourd’hui, qui redonne la Nationalité Espagnole aux Juifs qui ont été chassés en 1492 par ISABELLE la CATHOLIQUE, la FRANCE ne tardera pas à venir les supplier de revenir s’ils s’en vont !
      Donc pour éviter les arrestations comme celle de NORBERT, que je salue au passage pour son courage, les Juifs Français préfèrent partir !
      L’islamisation de la FRANCE est trop développée aujourd’hui et trop « Étatisé » pour faire quelque chose, l’ancien antisémitisme se réveille également, fortement encouragé par l’État Français, donc il n’y a plus qu’une solution pour les Juifs avant de se faire piquer tous leurs biens pour loger les 200 000 immigrants qui arrivent par an et les 40 000 nouveaux chômeurs par mois, c’est PARTIR DE CE PAYS appelé FRANCE pendant qu’il en est encore temps !

    10. Mory

      Rien ni fait, car comme de tout temps de tous ages les francais sont et resteront antisemite qu ils cachent aujourd’hui sous leur pseudo antisionisme…. Laissez moi bien rire.
      Crif, fond social, organisme communautaire, continuez a vous taire, pour etre bien vues (knobel, cukierman et autres)
      Apres tout juifs de france, si vous voulez faire l’autruche et ne pas comprendre que ce n est qu un reveille de tout ce qui c est passe sous tous les rois de france et sous vichy ,alors convertisez vous et rasez les murs. Mais sachez qu ils vous retrouveront ou que vous puissiez vous cacher.

      Non je me trompe…. Aujourd’hui nous avons ISRAEL…..’ Nous vous attendons.

    11. Europe-Israel.org Post author

      A l’attention du pseudo alain de chavanne dont l’adresse IP est 41.137.76.61 est localisé à la Poste centrale de Casablanca. Nous déposons une plainte contre vous pour antisémitisme à la Police spécialisée dans la recherche internet. Si vous venez en France vous aurez quelques soucis…

      En attendant pas la peine de vous faire passer pour un français et de parler au nom des français, vous êtes un musulman et surement un islamiste antisémite

      Au lieu de signer « Alain » signez plutôt Mohamed de votre vrai prénom mais vous ne réussirez jamais à vous faire passer pour un français…

    12. andre p

      Faut il vouloir etre bouché et aveugle,pour ne pas voir ce qui se passe en europe et en france ? Combien de juifs allemands ont minimisé la montée de hitler? Aujourdh ui ,paix a leurs ames!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *