Les événements récents en Egypte ont révélé la force et la détermination de la population pour se débarrasser des Frères Musulmans soutenus par les Etats-Unis. Morsi est démis de ses fonctions par les militaires. La foule exulte
Ces quelques photos illustrent à quel point Obama et son administration sont détestés par la population.
Beau tandem mais qu’est ce que cette guenon fait en Égypte sinon s’adonner a de la provocation et faire ce qu’obama muzz lui commande de faire.
je ne comprend pas la politique étrangère américaine d’obama qui met
a dos Israel et l’égypte
Bonjour Michel Boissonneau. C’est normal que vous ne compreniez pas la politique « américaine », car il ne s’agit pas de la politique « américaine »
du tout. C’est la politique du petit roîtelet Hussein d’Américanie, de l’islamiste en chef. Effectivement, il est grand temps que les américains se réveillenOt.