toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment par la scandaleuse exposition du Jeu de Paume glorifiant des Jihadistes, la France encourage les attentats suicides dans le monde




 La polémique suscitée par la scandaleuse exposition du Musée du Jeu de Paume est l’occasion pour Paul LANDAU de republier cet article écrit en 2004, exposant le débat interne au monde musulman sur la légalité des attentats-suicides. On comprendra en le lisant que la France, par cette exposition, encourage les tendances les plus radicales au sein du monde musulman… Mais faut-il s’en étonner?

La légalité des attentats-suicides au regard du droit musulman. Par Paul Landau







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Comment par la scandaleuse exposition du Jeu de Paume glorifiant des Jihadistes, la France encourage les attentats suicides dans le monde

    1. Bobb

      A lire d’urgence : « La Gauche et la Préférence Immigrée » de Hervé Algalarrondo, paru chez Plon en 2011, et qui dresse un portrait implacable de la démagogie socialiste, de son déni des réalités, son angélisme aveugle, son abandon du peuple souverain au profit des immigrés et du communautarisme musulman et africain.

      Cet ouvrage nous permet de mieux comprendre les mauvais choix des socialistes. Ces politiciens froids et dogmatiques se fichent éperdument de l’antisémitisme puisque, à leurs yeux, les seules victimes possibles, dans notre société, sont en priorité les immigrés et les jeunes issus de cette immigration, suivis par les gays et les femmes, puisque bien sûr, comme le rappel souvent aussi, Eric Zemmour, le « méchant » aujourd’hui pour le PS et sa clique, c’est l’homme blanc européen hétérosexuel, surtout ouvrier et donc forcément raciste, homophobe et mari violent aux yeux de notre Gauche bisounours.

      On comprend comment la Gauche à offert l’électorat ouvrier à Marine Le Pen, en jetant d’abord en pâture aux racailles « issues de la diversité » puisqu’elle a volontairement fermé les yeux sur la réalité de la délinquance et ses origines surreprésentées. Une Gauche totalement silencieuse sur les tournantes et les viols collectifs récurrents chez les racailles, alors qu’elle fustige le moindre comportement « machiste » dès qu’il s’agit d’un homme connu (affaire DSK entre autres)une Gauche qui reprend toute la liturgie du féminisme radical contre l’homme lambda mais rarement contre les islamistes et les racailles.

      Les racailles sont nourries depuis 30 ans au biberon de l’anti-sionisme par leurs gouvernantes gauchistes qui constituent la majorité des animateurs, dans les centres culturels de nos banlieues et qui ont bien préparé le terrain aux islamistes pour qu’ils puissent y semer avec succès, leurs mauvaises graines.

      Enfin, cela ne s’invente pas, Hervé Algalarrondo est rédacteur en chef adjoint du Nouvel Obs et cet ouvrage lui a valu de se retrouver affublé des pires injures par le tribunal du « gauchistement correct » habituel.

    2. robert Davis

      Cette ultra gauche qui malheuresement dirige ce pays est composée de demeurés qui ne réfléchissent jamais : la seule (mauvaise)pensée unique leur sert de cervelle et ils se fichent des conséquences pour la nation! ils font tout pour permettre la multiplication à l’infini des arabes sans se rendre compte je pense des conséquences. On leur a dit « ya bon » et ils avalent même le poison pour nuire croient-ils aux « riches » qu’ils detestent comme l’autre demeuré! Je pense que leur jalousie les aveugle et ils doivent penser que dans une société de paumés comme leurs amis arabes ils auraient une place de choix sans comprendre que les demeurés n’ont de place de choix dans aucune société…Je crois que seuls les psychiatres peuvent expliquer le comportement des gauchistes.Certains croient qu’une « nouvelle société » serait préférable mais dans toutes les sociétés se sont les hommes DE QUALITE morale ou autres qui dominent et façonnent les sociétés,pas les demeurés de quelque bord qu’ils soient et les gens comme eux seront toujours rejetés par toutes les sociétés.

    3. Esaïe

      En attendant essera eux qui sont aux
      commandes et ils font

      avancer la
      défrancisation de la France a pas de géants et comme dirait la duduche de Lille, je trouve qu’il y’a trop de Blancs en France.

    4. simonai ongué

      La politique Française bien des années elle ne m’a plus dit grande chose. C’est depuis longtemps je trouve la france comme un pays très faible.
      avoir la bombe atomique ,ne rend pas un pays fort!Puisque que,l’on ne peut aviser un seule personne avec une bombe atomique.
      Non pas moi,la France ne me dit rien!
      Vous savez,ce que la france fait contre israel ne date pas d’aujourd’hui peut-être certains ne savent pas que .la france n’a jamais aimé les juifs.JE CONTASTE QUE CERTAINS JUIFS SONT TELLEMENT ÉTONNÉ DE CONTASTER L’AVEUGLEMENT DE CES PARTIS POLITIQUES.
      Ou bien certains d’entre vous ignorent l’histoire de la France au niveau internationnale ?
      Je ne comprends pas :pourquoi la gauche est-elle aveugle comme ça? TOUS QUE DIEU D’ISRAEL INTERDIT,LA GAUCHE VA VOTER CONTRE CETTE INTERDICTION.OBSERVER LES PROJETS DE LOIS D’OBAMA,D’HOLLAND DEMNEMARCK,LA GAUCHE AU CANADA,AVANT LES CONSERVATEURS. ETC JE NE PEUT PAS OUBLIER LA GAUCHE ISRAELIENNE ,ELLE EST PRÈTE À FENDRE ISRAEL À PHARAON.ETC.
      Alors je dis ceci; SATAN DONNE AVEC LA MAIN GAUCHE ,IL SOUTIR AVEC LA MAIN DROITE.ALORS L’EXPOSITION QUE LA FRANCE A ACCEPTÉE POUR DÉTRUIRE ISRAEL OU SALIR ISRAEL .ATTENDONS ,PERSONNE N’ARRIVERA À FLATER SATAN. ON DOMPTE ISRAEL PAR LA VÉRITÉ ET NON PAR LE MENSONGE PUISQUE,IL EST LE PÈRE DU MENSONGE.LA POLITIQUE FRANÇAISE APPELLE LE MENSONGE VÉRITÉ LA VÉRITÉ MENSONGE. BREF HOLLAND ME FAIT PITIÉ.ILS TRAVAILLENT POUR LUCIFER C’EST LA RAISON ILS S’ENFONSE DANS LA BIME!LA FRANCE NE SAIT PAS LES PROJETS DE SATAN CONTRE ELLE .CES PROJETS SERONT DIRIGÉS PAR L’ISLAME QU’ELLE PROTÈGE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap