toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment Catherine Ashton devrait répondre à cette question ?


Comment Catherine Ashton devrait répondre à cette question ?

Cette Lettre, écrite par Irène, est GÉNIALE …. A lire absolument !
Traduction Jean Vercors – rédaction israel-flash

PERSONNEL ET CONFIDENTIEL

Madame Catherine Ashton

Loading...

Haute Représentante de l’Union Européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et Vice-président de la Commission européenne

Bruxelles

Excellence,

Parce que nous nous sommes rencontrés il y a quelques années à Ankara au moment de l’invasion de l’Irak et son bombardement de maisons de civils  par la Turquie que le Premier ministre Erdoğan croyait que les militants du PKK  y étaient hébergés, je me sens encouragée à vous écrire directement de Turquie.

Vous vous souviendrez que je venais d’être licencié de mon poste de fonctionnaire du protocole principal de la République d’Azerbaïdjan par les autorités d’occupation arméniennes.

J’ai plusieurs questions concernant la nouvelle directive «Lignes directrices sur l’admissibilité des entités israéliennes et leurs activités dans les territoires « occupés » par Israël depuis Juin 1967 Pour les subventions, les prix et les instruments financiers financés par l’UE à partir de 2014. »

Learn Hebrew online

1.     Mon activité principale est établie (tel que défini dans la directive) au nord de Chypre, territoire occupé par la Turquie, mais j’emploie une personne dont l’arrière-grand-père vivait à Hébron en Cisjordanie pendant les 19 années de l’occupation jordanienne lorsque toute la zone était ethniquement nettoyé des Juifs . Suis-je admissible à une subvention de l’UE pour payer son salaire?

2. J’ai une deuxième entreprise, constituée et établie pour raisons fiscales, à Rabat, mais qui se trouve physiquement dans le Sahara Occidental occupé par le Maroc. Nous fabriquons des drapeaux de prière pour un client important basé au Tibet occupé par la chine, mais le camion de livraison est tombé en panne alors qu’il traverse la Jordanie, où le roi Hussein, au moment de notre constitution, a dit que c’était la Palestine. (Je crois que sa déclaration exactement était, « La Jordanie est la Palestine, et la Palestine est la Jordanie.») En raison de la nature de l’urgence de l’expédition, nous avons contracté un accord avec une entreprise de camionnage dirigée par des personnes hassidiques de Beitar Illit  en Judée ou comme vous préférez l’appeler la Cisjordanie occupée. Ils me réclament le paiement d’avance dans la monnaie déjà utilisée dans l’ouest de la Géorgie avant l’invasion russe. Sommes-nous admissibles à un prêt à court terme de la Banque européenne d’investissement?

2.     J’ai une troisième entreprise que ma grand-tante juive  a créée dans l’ancien quartier juif de Jérusalem le jour même où le général Allenby est arrivé avec les forces britanniques dans leurs efforts de protéger les civils d’Albion a des milliers de kilomètres de l’agression de l’Empire ottoman (Bien sûr, c’était avant que cela ne devienne un crime international pour les juifs de vivre à Jérusalem-Est.) Cette entreprise exporte du pastis à des clients basés en Corse occupée par la France et aussi à Bilbao au Pays basque espagnol occupé. Si j’établis une société fictive à Gibraltar occupé par les Britanniques, mon pastis répondra-t-il aux spécifications de l’Union européenne, ou vais-je devoir  l’expédier aux Malouines pour ré étiquetage?

Loading...

Je suis tellement reconnaissante de votre attention à cette question. Je reste un fan dévoué de votre vision claire sur l’avenir de la civilisation telle que nous la connaissons.

Vos nombreuses déclarations sur l’éthique de la profession et la nécessité de maintenir la primauté du droit international à travers le cosmos ont été une source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous. J’ai hâte de vous rencontrer quand vous viendrez à Riyad à l’automne à la Conférence internationale des droits de la Femme.

Permettez-moi, Excellence, de vous renouveler les assurances de ma très haute considération.

Salutations distinguées

Ağcabədi Ağdaş

Président et chef de la direction financière

Bərdə Beyləqan Biləsuvar, Ltd

Jean Vercors – rédaction israel-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Comment Catherine Ashton devrait répondre à cette question ?

    1. Gérard Pierre

      Voilà ce qu’il est convenu d’appeler « une superbe plume » !

      Madame la baronne Catherine Margaret Ashton of Upholland, votre maîtrise de la géopolitique ne manquera pas d’apporter à ces questions des réponses fort attendues.

      Nous sommes impatients de vous lire.

    2. Paul

      Magistrale! Cet effort trouvera-t-il une juste récompense? Une simple réponse, voire une remise en question? Difficile de le dire dans ce monde semi « électif » et semi « nominé » des fonctionnaires que l’on appellent rarement de notre propres voeux!

      Madame Ashton que PERSONNE n’a plébiscité mais que nous devons TOUS enduré…

    3. Robert Davis

      L’ironie c’est bien mais j’espère que, personne n’attend une réponse de ce prix de beauté qu’est mme asheton..(la fameuse momie egyptienne,la 2ème partie du nom m’échappe,son nom signifiait soleil): le petit jeu imbécile consiste à HARCELER Israel avec de nouvelles demandes imbéciles tous les jours!Pas à faire du Droit Int’l!Je vois qu’Israel commence à répliquer enfin,avec les représailles du ministre de la défense Ya’lon.C’est bien mais pourquoi toujours les généraux et jamais le premier ministre netanyahou qui pourrait faire beaucoup plus : a-t-il peur de tâcher la belle robe de la belle au masque de maquillage qu’elle a oublié d’enlever? je pense que c’est son maquillage qu’on voit toujoursz sur son visage! enfin je l’espère pour elle!

    4. Brigitte

      Si j’ai bien compris cette lettre, cette femme dégueule sur un peuple dont elle est issue, si c’est ça, elle me donne envie de vomir.

    5. Porte Parole en Exil

      Chers Juden,

      aujourd’hui comme toujours, l’Administration Américaine au travers de son Président Hussein Obama & Co accompagnée de l’Union Européenne en la personne de Catherine Ashton (sous couvert de l’Organisation des Nations Unis) n’ont qu’un seul et unique Objectif la Destruction et la Liquidation pure et simple de la Nation Juive Israël.

      Pour se faire ils utilisent et manipulent les Nations Arabo Islamo Musulmanes et tout particulièrement les Arabes.

      Comme dans le bon vieux passé, l’Administration Américaine au travers de son Président Roosevelt & Co (tiens déjà un américain) accompagnée de l’Union Européenne en la personne de Churchill (tiens déjà là aussi un anglais quel pur hasard !) (sous couvert de l’Organisation des Nations) n’avaient qu’un seul et unique Objectif la Destruction de la Nation Juive Israël renaissante en utilisant et manipulant les Allemands incarnés en la personne de Adolphe Hitler.

      Rien n’a changé, juste les personnages, l’Idéologie reste la même.
      Juden n’ayez pas peur !

      Que Le Maître du monde protège et bénisse la Nation Juive Israël pour l’éternité !

    6. Serge Belley

      Catherine Ashton, quelle grande dame elle a due en faire des pipes pour arriver ou elle est car on ne vois jamais les arabes la pointer pour quoi que se soit, elle a les 57 pays musulmans dans sa petite culotte elle les tiens par les couilles et ils en redemandent.

    7. S.Levy

      J’ai à rajouter:

      Chère Mme. Catherine Ashton,

      J’aimerais bien que vous commenciez à déployer les mêmes efforts et énergie, les mêmes cris à la recherche d’une “justice” pour ces ‘pauvres refugiés palestiniens’ envers nous lês Juifs expulsés des pays Árabes après avoir eu nos biens confisqués, certains d’entre nous emprisonnés, d’autres executés lâchement, et encore d’autres torturés.

      Qu’en dites-vous chère Mme. Clairevoyante et Championne de Justice et civilité?

      En attendant votre réponse par retour…

      Bien à vous, et avec tous mes respects!

    8. Richard C.

      Il y a quelques temps j’ai lu, je crois sur DREUZ, une lettre rédigée par Catherine A, qui aurait tiré des larmes aux lecteurs les plus endurcis ne la connaissant pas; elle est l’amie d’Israel, du peuple Juif, s’étonne de certaines incompréhension dont elle fait l’objet, etc.
      Le clavier de mon ordinateur étant bloqué sous les larmes, je n’ai pu terminer la lecture de cette ordure.
      Ce n’est pas dommage!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *