toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bonheur en Israel: un enfant danse sur scène avec Alicia Keys


Bonheur en Israel: un enfant danse sur scène avec Alicia Keys

 

Malgré les tentatives d’isolement du mouvement BDS financé par le Qatar, mouvement dont l’objectif est d’éradiquer Israel,  Alicia Keys a chanté à Tel Aviv !

Alicia Keys a eu le bonheur de vivre pleinement Israël et son peuple, de partager et de nous émerveiller par son talent. Elle qui avait déclaré vouloir « jouer pour la Paix » a fait bien plus que cela, elle a joué pour la Vie. 

/p>

 

Merci pour ce beau spectacle, en l’attente prochaine dans un autre registre, de Julien Clerc que nous appelons à soutenir massivement pour avoir osé dire non au pression scandaleuse des islamistes et des antisémites.

 

Axel Rehouv’, Haifa, pour Europe-Israel.org

 

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Bonheur en Israel: un enfant danse sur scène avec Alicia Keys

    1. KELEMEN

      SHALOM!Cher Compatriot!Mazel Tov!Je suis tres heureux quelle a eu beaucoup de succes Alicia Keys devant le publics Israelliens a Tel Aviv,une artiste pleine de talent j’aime beaucoup et je l’apprecie ce quelle fait un grand bravo pour Alicia,et ca m’as toucher beaucoup aussi que Julien Clerc et que son courage l’as affranchit et qu’il viendra aussi en ISRAEL chanter car est un grand artiste également qui défend la paix pour la juste cause anéantir l’antisemitisme et que la vérite triomphe pardesus la haine,et pour la manifestation qui aurai du avoir lieu avec la participation du groupes Simon Wiesenthall et que les auposent de l’Europalestine ont perturber l’ordre alors qu’ils n’avaient pas de dérogation et que le préfet de police n’ont pas respecter leurs déontologie servir et proteger ce qu’ils avaient un dérogation pour manifester c’est a dire Europe ISRAEL ont leurs dit honte a eux car ne réspectent pas ce qu’ils doivent etre respecter pour ceux qu’ils ont perdus leurs vie dans les déportations les holocaustes quelle justice a double tranchant honte au préfet de la police que le feu du ciel descend sur eux et les consument car ils sont injustes envers les justes DIEU sera les chatiers en ésperant que les manifestants de l’EUROPE ISRAEL ce fera dans la digniter et le réspect des juifs de ce pays portent soit disant le droit de l’homme et je me pose la question si il est vraiement réel dans un certain limites sans aucun doute,YAHVE TSIDKENOU l’ÉTERNEL notre Justice Jér.23:6!!!TSVA HAGANNAH LÉ ISRAEL!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *