toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Trappes, se jouent et l’avenir de la République française et celui de l’islam en France


A Trappes, se jouent et l’avenir de la République française et celui de l’islam en France

L’insurrection de Trappes est-elle le prélude de la fin de la république française et le symptôme annonciateur des futures nuits de Cristal en terre voltairienne ? Monsieur Valls, la république n’a pas à accepter les excès violents de ce que vous avez appelé à juste titre l’islamo-fascisme, ni à tolérer l’intolérable, elle a pour seule et unique obligation de les sanctionner et de sévir contre tous ceux qui transgressent ses lois. Onze années durant, vous avez été l’un des rares élu socialiste, sinon le seul, à démontrer que la fermeté va de paire avec la liberté, que le respect des lois de la république n’est pas négociable.

Par Salem Ben Ammar pour Tunisie Secret

 

A Trappes, se joue l’honneur de la République et l’avenir de l’islam de France
 
Et ce n’est pas en bordant les musulmans irrespectueux de ses lois que la république va acheter la paix sociale. Bien au contraire, elle ne fait que les renforcer dans toute leur-puissance, leur octroyer une immunité juridique en pensant naïvement qu’elle va calmer leur ardeur de plus en plus insolente et violente depuis le dopage de l’islamisme par l’escroquerie du « printemps arabe ». La « minorité de voyous » est de moins en moins minoritaire et de plus en plus voyou. La police autant que la Justice le sait. 

Au lieu de se montrer ferme, intransigeante et vigilante, elle se met à louvoyer devant eux, à faire dans le politiquement correct de peur de ne pas stigmatiser soi-disant l’ensemble des musulmans. Ce faisant, c’est l’ensemble des musulmans qui se sent infantilisé et offensé dans son intelligence ! La majorité des musulmans de France se reconnait dans la laïcité et rejette l’abomination intégriste que certains élus locaux ont laissé proliférer par lâcheté ou par démagogie politicienne. 

La république la vraie, ce qui n’est plus le cas de la France depuis qu’elle joue à la mariée orientale du Qatar et de l’Arabie, n’a pas et ne doit pas faire la moindre concession à l’islam, ni appliquer aux musulmans un régime d’exception à des fins bassement électoralistes, car à trop vouloir lécher les babouches de l’islam et des musulmans, elle est entrain de précipiter sa propre chute comme naguère Byzance. La majorité des musulmans dans ce pays n’attend pas que l’on flatte son ego religieux, ni qu’on lui dise des mots gentils sur la grandeur de l’islam. Elle aspire à une vie normale, banalisée et paisible, sous les lois de la république.    

Aveugles et incapables de discernement, certains ne savent toujours pas que l’islam des banlieues n’est pas empreint de haute spiritualité et de tolérance, mais gangréné par le wahhabisme et l’idéologie théocratique des Frères musulmans, qui avance à visage couvert (taquiyya), pour mieux la berner et tromper sa vigilance, en attendant de lui porter le coup de grâce. La loi interdisant le port du niqab dans les lieux publics doit être fermement appliquée, et tous ceux qui cherchent à intimider la république en suscitant des émeutes doivent être impitoyablement pourchassés, emprisonnés et expulsés. Par la grâce du « printemps arabe », bien des pays les accueilleront à bras ouverts, à commencer par le mien.   

Il ne doit y avoir aucun traitement de faveur à l’égard d’une idéologie qui veut étendre son pouvoir sur la France, après avoir fait main basse sur les pays dits du « printemps arabe ». De toutes les croyances religieuses, qu’elles soient monothéistes ou pas, c’est malheureusement l’islam qui a le plus de relents bellicistes et ultra violents et ce n’est certainement pas en cherchant à éviter le choc frontal avec lui, qui est le choc des cultures, que la partie de bras de fer engagée par certains musulmans dans leur rapport de force avec la république tournera à l’avantage de celle-ci. Plus on lui concèdera un pouce de son territoire, plus elle lui cèdera des pans entiers de son pouvoir. Leur octroyer le droit de vote ne fera qu’accélérer un processus qui ne menace pas uniquement la république, mais aussi les citoyens français de confession musulmane. 
C’est pourquoi les incidents de Trappes portent en eux tous les germes de futures nuits de Cristal et résonnent comme un requiem de la république. Il est encore possible d’éviter le pire. Pour la république et pour la majorité des musulmans de France, qui aspire à la paix et au vivre ensemble sous la bannière de la laïcité et les lois de la république. Tunisie-Secret.com 

Sources : Tunisie Secret – Par Salem Ben Ammar  (A Trappes se joue l’honneur de la République et l’avenir de l’islam)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “A Trappes, se jouent et l’avenir de la République française et celui de l’islam en France

    1. oxydent75

      Chapeau bas Monsieur Salem Ben Ammar. Vous définissez en quelques lignes, avec une parfaite lucidité le fond du problème de l’Islam en France. Oui, une grande majorité de Musulmans aspire à vivre en paix dans ce pays, sous les lois de la République. Les concessions faites, la lâcheté électoraliste de certains politiques et le refus du choc des cultures constituent, comme vous l »exprimez avec clarté, le risque majeur d’éclatement de la paix sociale et la dégradation de nos valeurs républicaines (dont les Musulmans de France seraient les premières victimes). Tolérance Zéro envers ceux qui veulent imposer une idéologie inacceptable, prônent la violence et refusent les valeurs républicaines. Fasse le ciel (!) que de nombreuses voix comme la vôtre soient entendues. Bon courage.

    2. Gérard Pierre

      La GUERRE CIVILE, …… en France, …… est INÉLUCTABLE !

      Elle est inéluctable non pas parce que je la souhaite ! … au contraire, je la redoute !

      Je la redoute parce que je pressens qu’elle laissera des traces ineffaçables sur plusieurs générations de Français, comme la guerre civile espagnole garde encore aujourd’hui, trois quart de siècle après les massacres, des traces douloureuses dans l’âme ibérique.

      Elle est inéluctable parce qu’une frange de plus en plus croissante de la population musulmane vivant sur le sol français se comporte en conquérant et ne s’en cache même plus ! Elle est inéluctable parce que cette population de plus en plus arrogante vit sans vergogne aux crochets de ceux qui l’ont accueillie et ne lui en témoigne aucune reconnaissance !

      Elle est également inéluctable parce que ces ‘’conquérants‘’ primaires et ignorants ne savent pas à qui ils prétendent imposer leur loi ! …… Ils iront jusqu’aux limites de la provocation, et le jour où ça pètera, ils découvriront alors que :

      ¤ Le Peuple Français a déclenché le 14 juillet 1789 un processus dont personne alors ne mesurait l’ampleur, un processus qui a profondément bouleversé le pays, sa culture et des traditions,

      ¤ Le Peuple Français a déclenché, en juillet 1830, les fameuses ‘’trois glorieuses‘’ dont les vociférateurs-caillasseurs seraient bien inspirés de se souvenir,

      ¤ Le Peuple Français a flanqué un régime par terre en février 1848 en prenant le contrôle de la ville de Paris,

      ¤ En mai 1871, le Peuple Français a de nouveau déclenché une insurrection contre le gouvernement en place,

      ¤ En 1907, en 1911, entre les deux guerres mondiales, les Français ont su se révolter localement ou nationalement,

      ¤ De 1940 à 1944, en dépit du vichysme oppresseur et du nazisme déportateur, des éléments déterminés du Peuple Français se sont dressés contre L’INACCEPTABLE et, avec les appuis qui leur furent apportés de l’extérieur, ils ont participé au retournement de la situation subie.

      Les « conquérants » incultes et insolents, sûrs d’un bon droit qui leur serait conféré par ‘’un bédouin immoral qui empoisonne nos vies‘’, …… seraient bien avisés, tant qu’il en est encore temps pour eux, de s’informer sur l’Histoire du Peuple Français et de la psychologie collective que cette Histoire induit de manière quasi subliminale au fond de l’âme de ce Peuple !

      IL VA Y AVOIR DES SURPRISES !

    3. JEAN PN

      L’avenir de la république ? …. L’islam si nous n’agissons pas rapidement.
      Et de mon point de vue, le printemps 2013 est passé et nous ne pouvons pas attendre celui de 2014 !!!

    4. Aviseur

      Holà, doucement mon ami;

      n’y allez vous pas un peu fort, voir trop fort en historique? La « nuit de Cristal » fut autre. Quel amalgame malheureux…. Mettre la peur au coeur de l’Homme n’amène rien. Tous les extrémismes (quels qu’ils soient) mènent à cette manipulation des esprits

      http://aviseurinternational.wordpress.com/2013/07/24/la-une-de-keg-des-unes-du-24072013-elle-applaudit-a-la-nouvelle-transparence-quelle-na-pas-denoncee-avant-cest-le-chant-du-rossignol/

      Oui, il faut faire respecter les lois de la république, par tous et le fait religieux (ou prétendument tel) ne peut justifier la moindre entorse…. et plus encore par ceux qui sont hébergés par elle (le simple respect des règles de l’hospitalité nous l’ordonnent). Chrétien ( ou du moins supposé tel) je mets une kippa lorsque je pénètre une synagogue et me déchausse lorsque je pénètre une mosquée. Lors de séjpours à l(étranger, je ny vais pas en imposant la législation Française et me plie de bonne grâce aux régles su pays où je suis… Point besoin de légiférer sur des bases aussi simples que le respect des autres. Pas de respect ce base pas de séjour (long ou court)

    5. DANY83270

      je pense que ce qui se joue à Trappes ce n’est pas l’avenir de la France mais celui des socialistes !

      La France, notre patrie, est éternelle et résistera comme elle l’a déjà fait dans le passé à toutes les invasions d’où qu’elles proviennent, même si elle doit en passer, provisoirement, par un régime fort pour bouter hors de France tous les perturbateurs.

      En revanche, les socialiste sont condamnés parce que le peuple français aspire à la liberté et ne supportera jamais qu’on lui impose une culture obscurantiste et totalitaire qui prône le meurtre des Chrétiens et des Juifs; les socialistes veulent faire de la France une terre dans laquelle se développe le communautarisme islamique alors que notre pays est de culture judéo-chrétienne; les socialistes cherchent à imposer l’islam comme ils ont imposé le mariage homosexuel mais les patriotes sauront les renvoyer chez aux prochaines élections.

    6. Robert Davis

      Je pense aussi que à Trappes c’est l’avenir des socialistes qui se joue mais en fait les dés sont déjà jetés car fh ne contrôle plus RIEN et Valls ne peut RIEN,il n’est qu’un ministre et sous la 5è un ministre cela se tait ou cela démissionne. Ce qu’il peut dire ce n’est que de la comédie,la « commedia » des italiens,rien d’autre,c’est pourquoi leurs paroles ne sont JAMAIS suivis d’effets.Ils ne peuvent pas l’être,ils ne contrôle plus rien. Le pays est entre les mains des communistes et des arabes.Même l’ump ne peut pas contrôler cette gabegie,ce chaos! Peut-être un gouvernement fn+ump nouveau? Il faut que les socialos QUITTENT la politique.

    7. Frank Adam

      Autrefois Ataturk a pronounce qu’il n’y avait pas de loi interdisant de se masquer – mais si les prostituees voulaient se conduire ainsi c’etait leur affaire. Bien sur des le lendemain les dames turques de l’epoque abandonnaient leurs, « yashmaks/niqabs. »

      Alors a part de repeter cette anecdote d’Ataturk – Mustapha Kemal – La Republique sera astucieuse d’adjuster la loi afin de ne pas viser le foulard, mais d’interdire la masque qui a travers l’Occident est le moyen et l’insigne des voleurs/voleuses.

      Surtout citez Les Droits de L’Homme et du Citoyen:

      Art X: Nul ne doit etre inquiete pour ses opinions, meme religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble aps l’ordre public etabli par la loi.
      Art IV: La Liberte consiste a pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas a autrui. Ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la societe la jouissance de ces memes droits; ces bornes ne peuvent etre determines que par la loi.

      Avant qu’une chahuteuse du shar’ia pointe le doigt au mot « homme » il ya surement en France une loi semblable a « Interpretation Act » en Grande Bretagne suivant lequel les mots des statuts et codes signifient nos dames et filles inclues, au moins que dans une context specifiquement saisis des males ou femelles separement.

    8. BENTATA DAVID

      Article plein de lucidité! Pour ne pas combattre l’Islamisme c’est tout l’Islam qui est mis au ban. La colère gronde et elle risque d’emporter sur son passage tous les étrangers! L’ennemi qui manipule toute la guerre pour l’islamisation du monde c’est la Ligue Arabe avec laquelle l’Europe a signé les Accords secrets de l’Eurabia: le pétrole contre l’immigration illimitée des Musulmans et une polique pro palestinienne. Le résultat est catastrophique car les pétrodollars qui sont revenus en Europe sous forme de mosquées… sont repartis vers l’étranger comme aide aux familles et en allocations familliales. Et la crise financière est là! avec le pétrole certes mais des millions d’islamistes.

    9. Pissed-off Jew from Brussels

      Waw! Ca réchauffe le coeur de lire ce texte, il y a toujours de l’espoir!! Quel clarté!!!!

    10. Choch

      Que fera la France lorsque les réserves de pétrole arabes tariront? Se tournera t-elle vers Israël? Et que fera Israël à ce moment-là? That is the question!!!

    11. Hubert

      Les journalistes de TV sur france2 et ailleurs LCI et BFM ont souhaites Bonne fetes de Ramadan aux 5 millions de musulmants de France, alors que chacun sait bien qu ils sont a peine allez, Je vais dire peux être 1 million Mais 5, Jamais de la vie ils exagerent toujours quand cela les arrangent. MDR!!!!!,

    12. Frank Adam

      Quoi que soient les raisons actuelles du fracas prochain nous seront blames.
      Alors faisons attention que nos passeports sont toujours valables.

    13. rahm

      tiens voila le Figaro.fr c`est pas pour trappes lisez please.
      encore 1grand mensonge du Figaro ce journal de merde figacrotte.

      Russie:pas soignée à cause de sa religion

      En Russie, les autorités ont ouvert une enquête dans une maternité de Carélie (nord-ouest) où une gynécologue a refusé de soigner une patiente musulmane « en raison de sa religion », selon un communiqué du parquet diffusé aujourd’hui.

      La gynécologue, Arina Sadovnikova, a refusé d’examiner Nigora Tabarova, mère d’un bébé de deux mois, parce que celle-ci portait un foulard islamique, selon le quotidien russe en ligne Gazeta.ru. Arina Sadovnikova a expliqué à la patiente qu’elle était elle-même « juive » et affirmé que sa religion ne lui permettait pas de recevoir en consultation des musulmanes, précise le site Internet du journal.

      Le médecin en chef de la maternité, Evgueni Toutchine, a assuré que la gynécologue avait « reçu un blâme », et qu’il avait présenté ses excuses à la patiente, selon l’agence de presse Itar-Tass.

      La Russie, un pays de 143 millions d’habitants, compte 20 millions de musulmans.

      .

      Imprimer
      Haut de page

      Le Figaro.fr avec AFP

    14. Joëlle

      merci monsieur Ben Ammar.
      je suis entièrement d’ accord, la France mène un jeu dangereux qui met notre civilisation en danger. mais contrairement à certains lecteurs, je n’ accuse pas que le socialisme, car la droite a fait de même. ce n’ est même pas un problème français, mais européen, voire occidental. ceci à cause de l’ ONU qui a préconisé cette immigration de masse soi-disant pour contrer la baisse de natalité.
      de plus nous ne sommes même plus au stade du ver dans le fruit, mais à celui du fruit pourri : beaucoup de radicaux sont des convertis, donc des « de souche », ce n’ est donc pas un simple problème d’ immigrés. c’ est pourquoi à moins de pratiquer la tolérance zéro, l’ éviction de la nationalité, la peine d’ exil, et la surveillance stricte des enseignements et publications, tout ira de pire en pire.
      si le 1er danger est celui de la disparition de notre civilisation, le 2e est celui d’ une guerre civile, avec la mise en danger de tous les gens d’ apparence magrébine, même bien intégrés, faute d’ avoir su faire le tri, et pratiqué la tolérance zéro sur les seuls radicaux. ce serait abominable.

    15. Serge Belley

      Je ne retiens que ce qui est vrai et j’ai pour exemple ceci et en plus j’en ai été témoin:
      Un beau grand lac ou il y avait de la belle truite sauvage a été ensemencé
      par des incompétents avec une autre race de poissons et bien devinez ce qui est arrivé, ce type de poisson a pris le dessus sur la belle truite sauvage de ce lac et l’a éradiquée. Même chose pour la mauvaise herbes, je vous jure que ce n’est pas long avant que la mauvaise prenne le dessus si on y fait attention. Ce sera la même chose pour nous occidentaux, au train ou ça va nous serons nous aussi éradiqués par qui vous savez.
      Allez bonne gens, dormez bien se soir tout est sous contrôle…

    16. oxydent75

      @ Gérard Pierre : il est vrai que le peule français a su, par le passé, remettre sur les rails des gouvernements incapables et préserver ses valeurs républicaines. Mais qu’est-ce donc que ce « peuple français » aujourd’hui ? Depuis Mai 68 se sont développées, sous des idéologies de gauche (cf : mao, trostky, sartre et autres penseurs s’inspirant d’un pseudo humanisme)des tendances à la flagellation de de la société de l’effort, du mérite, de la nation et de la famille. Des valeurs aussitôt taxées de « pétainisme » ou de « fascisme » par des idéologues qui ont imposé une novlangue à un point que même certains politiques du centre ou de droite ont eu peur de froisser l’opinion, surtout préoccupés par les sondages et leur électoralisme. La presse et ses journaleux (à 90% de gauche) a assis cette doxa. Et dire aujourd’hui qu’il y a trop d’immigrés (particulièrement les maghrébins qui haïssent la France), qu’ils sont inadaptés, polluants et nuisibles devient un acte « raciste passible de sanction judiciaire.
      Ce peuple est parallèlement devenu un peuple d’assistés, mous, seulement soucieux de ses avantages sociaux, de ses RTT, de ses congés et des programmes TV à avaler en même temps que sa bière, son joint à la bouche. Il n’a plus de fierté, plus d’ambition et s’est départie de sa solidarité. SA réactivité, est nulle, il n’est plus capable de révolte, a peur et peut détourner la tête quand un barbare arrache le collier d’une vieille dame dans la rue.
      Tout cela, les barbus l’ont compris et mènent des actions qualifiées d’émeutes , de débordements de « jeunes » ou d’agitations dans une banlieue sensible (toujours la presse agenouillée)… C’est de l’enfumage ! Pour ces dégénérés, c’est le djihad et le blanc (juifs et chrétiens) est l’ennemi qu’on agresse. Cela dure depuis des années, selon une stratégie qui a fini par porter ses fruits puisqu’ils ont acquis l’impunité, donc la victoire. Victoire célébrée, drapeaux algériens haut dressés, dès l’élection du clown qui joue au président.
      Un cocktail amer qui devient poison avec leur natalité galopante (voir les poussettes emplies de « chances pour la France) qui accélère une invasion finance par nos impôts et les allocs en tous genres.
      Le « peuple » français sait tout cela, sent le danger mais il ne peut plus réagir. La confrontation tant espérée par beaucoup n’aura jamais lieu

    17. Roberto

      Les Français vont vite comprendre leur erreur. Les tribunaux sont laxiste, TAUBIRA n’est absolument à sa place. Les Arabes et autres étrangers ont vite compris comment s’engouffrer dans la brèche, ils sont menaçants et d’une extrême violence. Nos hommes politiques ne sont pas à la hauteur, leurs attitudes par rapport à ces hordes de sauvages va nous retomber sur le coin de la gueule dans pas longtemps. Bien des quartiers en France sont interdits aux forces de l’ordre, la police est complétement débordée, Les voyous sont arrêtés, mais relaxés. Et ils ressortent en ricanant sous les yeux des victimes ahuries.

    18. Serge Belley

      Vous les LUCIDES voyez bien ou la France s’en va, les banlieues n’appartiennent déjà plus a la France et dira ce qu’on voudra mais ces banlieues sont maintenant des territoires disputés tout comme pour Israël, des zones de non-droits ou la loi est celle de la jungle islamiste. Je me demande si l’armée française serait capable de déloger toute cette racaille dans une guerre urbaine. Ce serait un vrai carnage des deux cotés, y a rien de pire que ce type de conflit, guerre de rue maison par maison, je vois cela d’où je suis et je ne voudrais pas voir cela. Les lâches dirigeants, eux savent et ont surement des scénarios dans les cartons de prêts mais ne voudront jamais en arriver là, ils capituleront comme par le passé juste pour ne pas que cela dégénère en guerre civile.

    19. Roger Capron

      Mes chers ami(es), il y a bien longtemps que je vois notre pays nous filer entre les doigts, pays que nous avons construit a la sueur de nos pores. Serge Belley, une guerre civile, nous l’aurons en France et, elle n’est peut-être pas si loin que ça. Depuis la crise de l’ex-yougoslavie, je me rends compte que le même sort nous est réservé en France, cette France deviendra ex-France. La monstrueuse connerie orchestré par celui que l’on appelait le tonton mitterand est d’avoir ouvert les frontières de l’Europe et d’avoir mis en place le traité de Shengen donnant droit a la libre circulation partout en Europe pendant 3 mois sans visa, sans passeport et donnant le droit a tous étrangers circulant partout en Europe, le droit au chômage, le droit aux allocations familiales, le droit aux soins médicaux, le droit d’aller voir un médecin, le droit a l’hospitalisation et l’accès a la médicalisation, le tout, gratuitement pour tous ressortissants étrangers européen et ça seulement pour 3 mois, ensuite ces ressortissants européens s’ils ne trouvaient pas de travail, ni de logement étaient prié de retourner dans leur pays, malheureusement, une fois installé en France, plus personne ne veut repartir évidement, puisque le gouvernement français donne gracieusement ce que tous ces étrangers réclament disant que c’est leur du et leurs droits, même s’ils n’ont jamais travaillé en France. Que l’on me donne l’exemple ou le nombre de français qui en font de même en pays étrangers européens, a mon avis, il n’y en pas pas un seul qui profite de tous ces biens sociaux dans tous ces pays européens sous couvert du traité Shengen.
      _Les politiques qui ont cru faire bien en mettant ce traité en place, n’ont en aucun moment pensé que l’ouverture des frontières allaient profiter non seulement au citoyens européen mais allait aussi profiter a tout le maghreb et a l’Afrique noire qui déferlent par centaine chaque jour dans ce qu’on appelait autrefois, des boatpeaples sur l’Île italienne de Lampelousa pour ensuite être envoyé par le gouvernement italien partout en Europe en leur offrant même des billets de train gratuitement pour se débarrasser de ce flux migratoire devenu incontrôlable. Nous sommes submergé, envahi par des gens venu chercher ce qu’on leur doit sois-disant. Dans toute cette immigration incontrôlable, les politiques n’ont jamais pensé un seul instant que parmi tous ces gens qui déferlent dans nos pays, en particulier, en France en Belgique et en Angleterre allait immigrer des gens non recommandable, je veux parler d’extrémistes musulmans (terroristes)arabes et africains mettant ainsi nos pays en danger de guerre civile qui serait déclencher par ces musulmans extrémistes radicaux. Guerre civile, de plus en plus proche et inévitable puisque ces extrémistes que je considère et que je baptise de terroristes se prépares a déclencher ces guerres civiles en France, en Belgique et peut-être même, en Angleterre aussi.
      _Que faire pour éviter ça???…, je pense que malheureusement nous peuples français, belge et anglais ne pouvons rien faire si ceux qui nous gouvernent aujourd’hui continue de CHIER DANS LEURS FROCS face a cette situation devenant et devenu insoutenable. Si vous connaissez un peu l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, relatant les faits de la bataille de Stalingrad, je vous assure que vous allez connaitre le même sort dans pas mal de villes européennes soyez en sure, rien de pire qu’une bataille de rue, maison par maison pour déloger l’ennemi qui vous attendra bien armé, car cet ennemi déjà bien implanté et très armé avec des armes tel que des kalachnikov sont prêt a en découdre avec vous… dans votre propre pays, dans vos villes, vos campagnes. c’est ça qui vous attend messieurs/dames… Stalingrad… car bon nombre d’armes ayant servi en ex-yougoslavie circulent librement dans pas mal de villes françaises pour ne citer que notre pays.
      BRAVO MESSIEURS/DAMES LES POLITIQUES EUROPÉENS, VOUS AVEZ MIS VOS PAYS ET VOS CONCITOYENS DANS UNE BELLE MERDE, VOUS POUVEZ DIRE QUE VOUS AVEZ FAIT DU BEAU TRAVAIL.

    20. Roger Capron

      J’ajouterai que, pour moi le musulman modéré n’existe pas, lui aussi hait nos peuples européens mais trop lâche pour se montrer comme leurs ami(es) extrémistes, ils attendent le moment opportun pour entrer dans la danse, il y a un proverbe qui dit: ne tourne jamais le dos a un arabe, regarde le bien en face car, lui tourner le dos, c’est signer ton arrêt de mort. Souvenez vous bien de ça. vous l’apprendrez a vos dépends, croyez le.

    21. Michel, à Paris

      Bonjour,
      J’ai lu avec intérêt bon nombre des commentaires ci-dessus.
      Il me faut d’abord remercier encore une fois et féliciter à nouveau Monsieur Salem Ben Ammar. Sa lucidité et la clareté d’expression par rapport à ce que « tout le monde ressent et pense » sont lumineuses. Mais encore une fois : pourquoi diable, les autres musulmans, comme Salem ben Ammar, sont-ils « muets » ?! Je parle, bien sûr des « autorités religieuses » qui sont muettes et/ou trouvent -à chaque débordement- des explications (convenues, oiseuses) si ce n’est des justifications… Je parle de tous les autres Français (ou pas) musulmans (et non islamistes !) qu’on n’entend ni ne lit pas, pas assez, ou alors qu’on me dise où je pourrais les voir rejeter -catégoriquement, haut et fort, comme M. Ben Ammar- ces excès qui nous inquiètent tant ?
      Juif, venant (de mon initiative, il y a longtemps) d’un pays arbo-musulman et voyant ce qu’il se passe dans ces pays et en France (que dis-je, en Europe !) je me demande si « tout le monde » est conscient (au même niveau ?) de ce qui se prépare… Et si je ne vais pas « devoir laisser la place », ne pouvant ni ne voulant (surtout) pas « m’accommoder » de ce que j’entrevois ou vois venir !

    22. Tamara

      Oui les évènements à Trappes font peur, et la réponse de l’Etat Français actuel, fait peur également ! Par ailleurs, on emprisonne certains manifestants pacifiques, on leur fait payer des amendes afin de les faire taire (vous avez dit démocratie ?) et on libère les fauteurs de troubles, les vrais, sous prétexte de, sous prétexte de quoi au juste : Peurs, craintes ????????????mais jusqu’où ? attention, demain, il sera trop tard.
      Tamara

    23. Marthe

      C’est très bien expliqué et en plus on aime la provenance pour la bonne raison qu’elle vient cette vérité de ceux qui savent, ceux qui sont de l’islam et qu’on n’écoute jamais ici-bas quand ils ont quelque chose à dire de diablement intéressant. Ce que je voudrais par contre voir plus souvent chez les musulmans qui condamnent la lecture et la compréhension au sens littéral de l’islam, religion de guerre, de sang et de haine, c’est de se tourner également vers les peuples des pays d’accueil au lieu de rester toujours seuls dans leur coin. Mr BEN AMMAR parle de ce qui risque d’arriver aux musulmans en nos contrées occidentales avec l’extension inexorable de l’islam apparemment, puisque nous avons des politiciens creux. Mais, que croyez-vous qu’il va arriver à la longue aux peuples des pays d’accueil, c’est bien beau de toujours parler du sort des musulmans entre eux, mais encore faudrait-il parler de tous ceux qui vivent là, en Occident, qui apparemment n’ont nulle part ailleurs où aller, car le même phénomène s’étend à tout l’Occident, et même au-delà. Etant donné que ça fait quand même beaucoup de monde, pourquoi ne pas se regrouper ? Une idée comme ça en passant ! Je ne crois pas, étant donné le nombre de fois où cette religion appelle à tuer les non-croyants, qu’elle nourrisse un amour débordant pour les peuples des pays d’accueil, donc il serait judicieux de remarquer que nous sommes tous sur le même bateau et que nous pourrions coordonner nos efforts. Il faudra bien aussi que les musulmans qui ne veulent pas vivre sous le Califat du VIIe siècle et ses formidables avancées en matière de droits et libertés, sortent de leur trou pour se positionner ouvertement, sans fausse honte, comme nous le faisons, avec courage et détermination.
      Il faudrait tout de même que les musulmans qui penchent pour un « islam de loin » qui leur permet de vivre en bonne intelligence avec tous les autres peuples, se montrent dès maintenant.
      Quant à ceux qui penchent pour un « islam de près », je trouve l’idée de les refouler vers leurs pays d’origine car ils ont démérité de la République, excellente. Si nous ne faisons pas cela, ce qui arrivera ou qui risque d’arriver n’est pas drôle non plus pour ceux, des musulmans, qui penchent en faveur d’un « islam de loin », c’est-à-dire sans trop l’approfondir, sans rentrer dans les détails, et en prenant des bonnes valeurs, ou des valeurs susceptibles de s’harmoniser avec les peuples libres, comment dans un monde occidental qui devrait créer un Apartheid pour se protéger avec d’un côté du mur, les peuples non musulmans et de l’autre les peuples musulmans, mur barré par une super robotique prête à tirer tous azimuts pour tout musulman tentant d’approcher le mur, pour protéger nos familles, nos biens, tout ce que nous avons produit, pour pouvoir travailler et vivre librement, sans l’ombre d’une terreur possible, protégés par des robots dernière génération pulvérisant les villes qu’on aurait abandonnées aux musulmans s’ils n’élevaient ne serait-ce qu’une menace même oralement. Voyez comme c’est désagréable, à votre tour, de faire vivre les autres sous la terreur. Les peuples libres en ont assez de la terreur. Ils peuvent se coaliser d’une façon ou d’autre pour en finir avec la terreur. Il y a plusieurs autres scénarios. Dans celui que je viens de donner, il n’est plus possible de faire confiance à aucun musulman. Les bons doivent donc vivre avec les mauvais. Ils doivent donc subir le monde de contraintes, de terreur et d’obscurantisme du VIIe siècle. Et ils sauraient en plus qu’un paradis de Liberté, à deux pas d’eux est désormais inaccessible car tous les peuples libres, quels qu’ils soient, auraient finalement perdu toute confiance et ça risque bien d’arriver de cette façon. Déjà des pays formulent qu’ils ne veulent plus d’une immigration avec le coran dans la valise. Et je pense sincèrement que les musulmans pour un islam de loin auront raté leur porte, peut-être pour flatter un égo surdimensionné en pensant qu’ils vont nous écraser. Les peuples libres ne se laisseront pas massacrer, ni écraser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *