toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

7 juillet : La préfecture a autorisé une manifestation pro-Morsi au Trocadéro


7 juillet : La préfecture a autorisé une manifestation pro-Morsi au Trocadéro

mais a interdit la manifestation Europe-Israël devant le musée du Jeu de Paume au prétexte qu’il y avait en même temps une manifestation du mouvement Euro-Palestine. Ces fanatiques pro-palestiniens (c’est peu dire) ont réussi à pénétrer dans le musée à 250 (alors que la capacité de visiteurs est limitée à 60). A 15h un cordon de police interdisait tout accès au musée et les touristes le plus souvent américains  venus paisiblement visiter l’autre exposition (celle de Simpson) étaient refoulés. Certains militants pro-palestiniens restés à l’extérieur du musée, accusaient « les autres » c’est-à dire nous – les opposants à cette odieuse exposition – d’être responsables de la présence policière. 

Cordon de police interdisant l'entrée du Musée du Jeu de Paume en ce 7 juillet 2013. Le groupe Euro-Palestine est resté plusieurs heures à l'intérieur.

Cordon de police interdisant l’entrée du Musée du Jeu de Paume en ce 7 juillet 2013. Le groupe Euro-Palestine est resté plusieurs heures à l’intérieur.

 

 

Pendant ce temps une autre manifestation se déroulait au Trocadéro  : 

Voici le tract Pro-Morsi distribué dans la foule

Voici le tract Pro-Morsi distribué dans la foule

 

Rassemblement Pro-Morsi sur la Terrasse du Trocadéro face à la Tour Eiffel

Rassemblement Pro-Morsi sur la Terrasse du Trocadéro face à la Tour Eiffel

 

et la veille un défilé pro-Morsi avait déjà sillonné les rues de Paris.

 

 

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “7 juillet : La préfecture a autorisé une manifestation pro-Morsi au Trocadéro

    1. manitou

      vive la Fronce qui interdit un manifestation (autorisée) pacifique devant le musée du jeu de paume,et autorise ces braillards sanguinaires à défilés en plein Paris POURQUOI ??? pour satisfaire les frères musulmans qui en moins d’un an ont réussis à affamés leur peuple.PAUVRE FRANCE (socialiste) tu t’enfonces de plus en plus contre la démocratie.

    2. Tamara

      Voilà l’explication : La France est pro-frères musulmans islamistes car dans les médias, on ne nous parle pas des jeunes anti-morsi assassinés, jetés par terre d’une hauteur qui ne pouvait les laisser pour vivants (une vraie sauvagerie) et ce matin on nous parle de frères musulmans tués par l’armée ! c’est quoi ces nouvelles qui ne disent pas leur nom ? Tamara

    3. Redomier

      Dans cette affaire de l’Egypte , la classe politique, les media dans leur ensemble, sont favorables aux Islamistes par rapport aux laïques et modernistes .

      Idem à l’époque pour l’Algérie

      Idem pour la Syrie

      A les entendre , ils mourraient d’apoplexie pour le respect de la démocratie

      Et pourtant , ils ne disent pas un mot des vraies dictatures : Chine, Corée du sud ,Lybie, Arabie saoudite , Gaza …..

      Ce pays est moralement complètement chancelant

      Son lêchage de bottes des pays arabo-musulmans , pendant les décennies passées ,ne l’a pas empêché de sombrer dans la crise économique et la dette publique (30 000 E par( habitant )

    4. MARIS N

      BRAVO NOS ELUS,
      Plus collabo que vous, difficile a trouver, et ça se dit DEMOCRATIQUE. La France est devenue la PUTAIN la plus accessible dès lors ou des ordures lu mettent un peu de pression.

      Il y a de quoi avoir honte d’être Français.

    5. jankel

      Les Badinter, Veil, Cukierman,Levy et Levi, et Lelloucche et les Ben- simon, said, soussan, guedj et tutti Cohen du PS……;Enfin les 3/4 des crétins de Juifs avec Majuscule…(non mais qu’est-ce qu’ils e croient?) ils en disent quoi???????????
      Ils ne sont pas du Betar, EUX…..?

    6. Pat

      Un parfait exemple de « taqyia », tactique enseignée par l’islam consistant à tromper et mentir à ses ennemis pour parvenir à ses fins. N’oublions pas que le but de l »islam est de détruire la démocratie pour imposer la charia, et ceci par tous les moyens possibles. Donc lorsque des islamistes parlent de démocratie, attention! Ils veulent juste se servir de la démocratie pour détruire la démocratie. Si seulement nos dirigeants européens n’étaient pas aussi naïfs!

    7. Rony d'Alger

      Hormis Karine Taïeb, tous les élus PS du conseil de Paris, y compris ses élus « juifs », ou prétendus tels, dont l’un est membre du CRIF, ont voté en faveur du vœu proposé par le front de gauche(réunissant principalement le parti communiste et le parti de gauche), lequel vœu demande que soient apposées des inscriptions différenciées sur les marchandises en provenance d’Israël, selon qu’elles proviennent de Judée et de Samarie, ou non. Et cela au moment où l’on apprend qu’il y a désormais plus de 100 OOO morts en Syrie, bilan sur lequel la majorité de gauche de ce conseil n’a pas jugé utile de se prononcer. De même, cette majorité ne dit rien de l’exposition de glorification des assassins de Juifs, Place de la Concorde. Très récemment un humoriste, sur une radio appelée naguère périphérique, a dans un sketch évoquant son supposé rôle de guide touristique de Paris a déclaré:  » Ici le palais de l’Elysée, où se trouve l’homme le plus important de France, celui qui dirige la France, l’émir du qatar, partisan d’un islam ouvert et tolérant puisqu’il a décidé d’agrandir les grilles de la burka de 2 cm à 3 cm « . TOUT EST DIT. Nul ne doute que cet humoriste ne figurera pas sur le programme de la rentrée de cette station, d’autant qu’elle appartient à un important groupe industriel français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap