mais a interdit la manifestation Europe-Israël devant le musée du Jeu de Paume au prétexte qu’il y avait en même temps une manifestation du mouvement Euro-Palestine. Ces fanatiques pro-palestiniens (c’est peu dire) ont réussi à pénétrer dans le musée à 250 (alors que la capacité de visiteurs est limitée à 60). A 15h un cordon de police interdisait tout accès au musée et les touristes le plus souvent américains venus paisiblement visiter l’autre exposition (celle de Simpson) étaient refoulés. Certains militants pro-palestiniens restés à l’extérieur du musée, accusaient « les autres » c’est-à dire nous – les opposants à cette odieuse exposition – d’être responsables de la présence policière.

Cordon de police interdisant l’entrée du Musée du Jeu de Paume en ce 7 juillet 2013. Le groupe Euro-Palestine est resté plusieurs heures à l’intérieur.
Pendant ce temps une autre manifestation se déroulait au Trocadéro :
et la veille un défilé pro-Morsi avait déjà sillonné les rues de Paris.
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
vive la Fronce qui interdit un manifestation (autorisée) pacifique devant le musée du jeu de paume,et autorise ces braillards sanguinaires à défilés en plein Paris POURQUOI ??? pour satisfaire les frères musulmans qui en moins d’un an ont réussis à affamés leur peuple.PAUVRE FRANCE (socialiste) tu t’enfonces de plus en plus contre la démocratie.
Voilà l’explication : La France est pro-frères musulmans islamistes car dans les médias, on ne nous parle pas des jeunes anti-morsi assassinés, jetés par terre d’une hauteur qui ne pouvait les laisser pour vivants (une vraie sauvagerie) et ce matin on nous parle de frères musulmans tués par l’armée ! c’est quoi ces nouvelles qui ne disent pas leur nom ? Tamara
bonjour à la « francistan »et pleurons notre France !!!
Dans cette affaire de l’Egypte , la classe politique, les media dans leur ensemble, sont favorables aux Islamistes par rapport aux laïques et modernistes .
Idem à l’époque pour l’Algérie
Idem pour la Syrie
A les entendre , ils mourraient d’apoplexie pour le respect de la démocratie
Et pourtant , ils ne disent pas un mot des vraies dictatures : Chine, Corée du sud ,Lybie, Arabie saoudite , Gaza …..
Ce pays est moralement complètement chancelant
Son lêchage de bottes des pays arabo-musulmans , pendant les décennies passées ,ne l’a pas empêché de sombrer dans la crise économique et la dette publique (30 000 E par( habitant )
BRAVO NOS ELUS,
Plus collabo que vous, difficile a trouver, et ça se dit DEMOCRATIQUE. La France est devenue la PUTAIN la plus accessible dès lors ou des ordures lu mettent un peu de pression.
Il y a de quoi avoir honte d’être Français.
Les Badinter, Veil, Cukierman,Levy et Levi, et Lelloucche et les Ben- simon, said, soussan, guedj et tutti Cohen du PS……;Enfin les 3/4 des crétins de Juifs avec Majuscule…(non mais qu’est-ce qu’ils e croient?) ils en disent quoi???????????
Ils ne sont pas du Betar, EUX…..?
Non ils ne sont pas du Betar car ils lui préfèrent les Islamistes .
Un parfait exemple de « taqyia », tactique enseignée par l’islam consistant à tromper et mentir à ses ennemis pour parvenir à ses fins. N’oublions pas que le but de l »islam est de détruire la démocratie pour imposer la charia, et ceci par tous les moyens possibles. Donc lorsque des islamistes parlent de démocratie, attention! Ils veulent juste se servir de la démocratie pour détruire la démocratie. Si seulement nos dirigeants européens n’étaient pas aussi naïfs!
Hormis Karine Taïeb, tous les élus PS du conseil de Paris, y compris ses élus « juifs », ou prétendus tels, dont l’un est membre du CRIF, ont voté en faveur du vœu proposé par le front de gauche(réunissant principalement le parti communiste et le parti de gauche), lequel vœu demande que soient apposées des inscriptions différenciées sur les marchandises en provenance d’Israël, selon qu’elles proviennent de Judée et de Samarie, ou non. Et cela au moment où l’on apprend qu’il y a désormais plus de 100 OOO morts en Syrie, bilan sur lequel la majorité de gauche de ce conseil n’a pas jugé utile de se prononcer. De même, cette majorité ne dit rien de l’exposition de glorification des assassins de Juifs, Place de la Concorde. Très récemment un humoriste, sur une radio appelée naguère périphérique, a dans un sketch évoquant son supposé rôle de guide touristique de Paris a déclaré: » Ici le palais de l’Elysée, où se trouve l’homme le plus important de France, celui qui dirige la France, l’émir du qatar, partisan d’un islam ouvert et tolérant puisqu’il a décidé d’agrandir les grilles de la burka de 2 cm à 3 cm « . TOUT EST DIT. Nul ne doute que cet humoriste ne figurera pas sur le programme de la rentrée de cette station, d’autant qu’elle appartient à un important groupe industriel français.