toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: La science islamique pour tuer les juifs


Vidéo: La science islamique pour tuer les juifs

Vidéo: Une émission sur la science islamique pour tuer des juifs à la télévision saoudienne Al-Majd. De très sérieux intervenants nous expliquent comment les musulmans devront tuer des juifs lors du jugement dernier…

En dehors du comique et du ridicule de leur discours, la haine permanente diffusée par la religion « de paix » est ici illustrée par des personnages de l’autorité religieuse.

Les musulmans devront tuer les juifs, malgré les négociations et accords d’Oslo nous dit le professeur.

Loading...

Ils seront ainsi aidé par les arbres et les pierres… Et on apprend que les téléphones mobiles sont fait de terre et de bois… et de puce israélienne oublie-t-il de préciser !

On apprend que les juifs auraient peur de combattre face à face: mais ce « bon professeur » oublie également que les quelques fois où les armées arabes se sont retrouvées devant l’armée israélienne, elles se sont enfuies en courant…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Vidéo: La science islamique pour tuer les juifs

    1. moka

      Cette religion me degoute a l extreme.Et se qui m enrage le plus c est que les politiques disent que c est une religion d amour et de paix.Mensonge et mensonge.Jusqu’à quand un tel aveuglement.Pour comprendre la dangeurosite de cette ideologie violente faudra t il que les juifs soient tous extermine .?

    2. Moshé007

      Il est peut être temps de leur remettre un e couche, je parle de ces couches-culottes, dans l’article ci-dessus, l’auteur a oublié de dire que quand les arabes par millions fuyaient Tsahal, qu’ils faisaient dans leurs slips, pour ceux qui en portaient !

      Plus chiard qu ‘un arabe, il faudrait allez voir sur d’autres planètes, ici bas, y a pas !

    3. Paul

      Ce n’est pas leur religion qui me dégoûte, c’est la tête d’abruti complet, de primaire et de retardé mental qui promeut cette religion. non mais regardez sa tronche à claquer!!!!! lahhllahhh 🙂

    4. Jerome

      Vous n’avez rien comprit il vient de voir avatar, mais il s’est trompé de planète et d’année,avatar est sortie en 2009 il a donc mis 4ans pour comprendre le thème du film, donc 10 millions d’années pour que l’on arrive a faire réellement parler une pierre ou une plante , mais d’ici la némésis nous tomberas dessus. En tous les cas, le cerveau de ces cinglés est bien atteind.

    5. Tamara

      Mais ils se tuent entre eux ! Et ils ont fait élever leur population à haïr l’autre et leur apprennent comment tuer au sabre et au couteau et dans le dos (les lâches). Leurs dirigeants les affament pour aller ailleurs et combattre ce que j’appelle les Boucs Emissaires, l’Occident dont Israël ! Tamara

    6. Bobb

      Le plus dangereux dans cette histoire est surtout la bêtise crasse des occidentaux qui refusent de voir cette évidence : au 21è siècle, le boche est devenu arabe et le nazisme, islamisme !!! On doit leur faire une guerre sans merci, en commençant par de vraies mesures contre l’immigration musulmane, sans oublier ceux qui viennent de la zone sahélienne, souvent occultés par notre mauvaise conscience blanche, surreprésentés dans la violence en France et dans certains pays européens depuis plus de 15 ans et qui commencent à fournir une armée de réserve aux islamistes. Quand on sait que ce sont aussi et surtout, les populations qui font le plus de mômes, grâce à notre système social irresponsable de démagogie, des gamins inéluctablement voués à la délinquance et aux imams radicaux, dépourvus de toute éducation vue l’indigence morale et matérielle de leurs parents, qui préfèrent les laisser dans les rues jusqu’à des heures tardives, au lieu de les supporter à la maison, pendant qu’ils copulent pour en faire d’autres. Chez ces gens, l’antisémitisme est devenu souvent plus frontal et violent que chez beaucoup de maghrébins lambdas, qui eux, parlent plus souvent qu’ils n’agissent.
      Il serait peut-être temps de prendre le taureau par les cornes, il ne s’agit pas de stigmatiser mais d’ouvrir les yeux pour trouver les bonnes solutions, ne confondons pas aide sociale et élevage, et n’oublions pas comme le rappelle Eric Zemmour, que l’immigration est aussi une forme d’esclavage et de colonialisme, aussi, ne donnons pas à ces gens de (mauvais) prétextes pour nous détruire : nous ne sommes pas responsable de leur indigence, après tout, si ils sont incapables de gérer leurs queues, ce n’est pas notre problème, ce n’est pas nous qui venons engrosser leurs femmes : que chacun assume ses responsabilités, si ces populations étaient plus responsables avec leur démographe, elles seraient moins pauvres aussi.

    7. MisterClairvoyant

      Tu as raison Tamara
      Parlons-y de l’islam, une religion « d’amour et de paix », et regardons la réalité en face, en Syrie, en Somalie, en Libye, au Mali etc, où les musulmans s’entretuent entre-eux, sans le moindre état d’âme.
      Quand le chasseur fou de rage et dépité, rentre bredouille à la Maison avec sa haine et la honte; de rage, il tue son chien ou son voisin et le mange , pour ne pas crever de faim.

    8. moka

      A part ça cest une religion de paix et d amour.Mesonge et encore mensonge voici la preuve du contraire .Mais comme d hab nos politiques sobstinent a nous faire passer la religion mohametane pour une religion pacifique

    9. Serge Belley

      Y a des fois, je me suis demandé si le peuple juif ne serait pas venu d’une planète plus avancée que la nôtre tellement les juifs sont en avance dans tous les domaines de la recherche et du développement. Peuple créatif s’il en est un le lien que Robin nous fait découvrir, mais cela ne m’a pas étonné car je le savais déjà, ça ne viens que nous confirmer l’excellence de ce peuple. Je me suis interrogé sur le fait que si on avait pas exterminé 6 millions de juifs, ou nous en serions rendu aujourd’hui! Sûr que nous serions déjà en train de travailler sur une autre planète. Au lieu de cela nous occidentaux sommes esclave du pétrole et le pire se sont les arabes qui le détienne et ce en très grande quantité. Si ce n’était de ce pétrole les arabes serait encore a l’âge de pierre.

    10. Paul

      L’islam est encore moyen-âgeux, arriéré. Une religion de haine, d’intolérance, d’ignorance… Il faudrait y faire le ménage, mais l’islam est immuable. Donc il faut le combattre.

    11. HAZOUT

      En ce qui me concerne, ma réaction à cette vidéo va aller à l’encontre de toutes celles que je viens de lire, même si je comprend le ressentiment de dégoût que peut inspirer à des personnes sensées, de telles déclarations de la part de professeurs de Droit religieux qui enseignent le devoir des musulmans,lors du Jugement Dernier, DE TUER LES JUIFS A COUP DE PIERRES ET D’ARBRES,ma réflexion est donc la suivante face à cet extrémisme de façade de certains musulmans islamistes : Lorsque des non juifs(musulmans islamistes, chrétiens ou autres) s’attaquent à des JUIFS dans le but de vouloir les exterminer, j’ai appris par mes maîtres de THORA, que le SENS que l’on devait tirer de cela est le suivant : LE PEUPLE JUIF NE FORME QU’UN TOUT, AUSSI BIEN CELUI QUI EST OBSERVANT DES COMMANDEMENTS QUE CELUI QUI NE L’EST PAS, ET LORSQU’ACHEM SOUHAITE NOUS ENVOYER UN MESSAGE POUR NOUS REVEILLER, il nous envoie des persécuteurs, pas pour nous exterminer, mais ceux qui tentent de le faire devront rendre des comptes de leurs actes, et ACHEM A FAIT LA PROMESSE A NOS PATRIARCHES? ET AUTRES PROPHETES QU’IL NE PERMETTRA JAMAIS QUE LE PEUPLE JUIF DISPARAISSE, ET QUE TOUTES LES VICTIMES JUIVES A TRAVERS TOUS LES TEMPS SONT CONSIDEREES COMME DES MORTS SURVENUES POUR SANCTIFIER LE NOM DIVIN, et par conséquent nous devons nous dire que seul une amélioration de notre comportement aussi bien individuel que collectif, nous permettra de surmonter cette haine des Nations à notre égard.

    12. kKOLTAN

      BONJOUR A VOUS TOUTES ET A TOUS

      AH CES SAVANTS ET DOCTEURS DE LA FOI.

      LES SAOUDIENS EST UN PEUPLE MAINTENU DANS LA CONNERIE ET L’OBSCURANTISME;J’AI EU L’OCCASION

      DE DISCUTER AVEC DEUX COUPLES SAOUDIENS . LEURS EPOUSES HABILÉES À L’EUROPÉENNE AVEC BEAUCOUP D’ÉLÉGANCE ET DE BON GOUT,MAUDISSAIENT LES MUSULANES FRANÇAISES QUI PORTAIENT PRESQUE LA
      BURQA. »POURQUOI PORTER CES LINCEULS NOIRS ALORS QUE LA LOI FRANÇAISE NE L’OBLIGE PAS »

      L A CHARIA EST PRATIQUEMENT PROTÉGÉE PAR LES PAYS NON MUSULMANS

      CONFUCIUS QUI ETAIT UN SIMPLE PHILOSOPHE A DIT »LE PARADIS EST UNE NATION SANS RELIGION,OU LES
      NANTIS N’AURAIENT QUE DES DEVOIRS,ET LES AUTRES N’AURAIENT QUE DES DROITS »

    13. JEAN PN

      Et c’est quand qu’on se met à éliminer les islamistes, ceux-là mêmes qui veulent tuer les juifs et les chrétiens ???

    14. michel boissonneault

      c’est uniquement l’ère nazie version 2013 et les grandes nation
      ferme leurs gueules…j’ai peur pour l’avenir

    15. Tamara

      Bonsoir, aujourd’hui j’ai assisté à une scène de conversations , à Paris, dans le 6e arrondissement, entre deux jeunes filles et deux jeunes hommes assis à une terrasse de café sirotant du vin et fumant. On comprend qu’ils sont de confession musulmane, je les trouve sympas jusqu’au moment où ils se mettent à critiquer Israël d’une façon haineuse et proférant des mensonges, et l’une des filles a dit à plusieurs reprises qu’elle détestait les Juifs et Israël, et ce à voix très haute et sans peur et sans frayeur ! Une scène pareille de notre part n’aurait été possible sans être agressés. Je ne comprenais pas comment des jeunes gens non violents et modernes peuvent parler ainsi ! Que faire ? pourquoi ? Tamara

    16. Zaza

      Ouah… Ca vole haut dîtes-moi !… Que voilà de jolis spécimens que ces deux charmants barbichus !… Je suis époustouflée par tant de science ! Mais c’est bien sûr : l’arbre et la pierre… Tout est là ! J’y aurions jamais pensé !… Et la banane alors ?
      Quelqu’un devrait leur suggérer de postuler pour le Nobel, LE Super Nobel : celui qu’on décerne aux babouins (en plus, ils seraient mignons-tout plein pour la photo !).
      (J’ai honte : ce que je viens de dire n’est pas gentil pour les singes, moi qui les aime… Mea culpa).
      Passée cette petite parenthèse souriante, leur allocution télévisée prêterait vraiment à rire s’ils n’y croyaient eux-mêmes ! C’est là le danger malheureusement : ils sont aussi méchants que bêtes… et ils sont nombreux dans ce cas, à en tenir une sacrée-foutue couche !
      Qué bandes d’abrutis !

    17. bruno spi

      Savoir, pensée, culture qui viennent direct du moyen-age avec technologie du 20 éme siécle.
      C’est pas un film de science fiction genre: « des voyageurs d’un autre temps qui atterrissent en 2013 »
      Non c’est la réalité du moyen-orient d’aujourd’hui.
      C’est pas un clash de civilisation c’est un clash temporel,
      Fascinant. ça fait un peu peur aussi…

    18. Mohamed

      Ce sont des cinglés comme le prophète Muhammad l’était, que son âme continue à brûler en Enfer pour l’éternité car il n’a fait qu’introduire la haine, le meurtre, le viol, le vol, la saleté dans le monde. Au lieu d’aimer les uns les autres, il a demandé d’haïr les uns les autres. Et justement, j’ai lu la Bible, c’est tout le contraire, tous les musulmans abandonneront leur religion exécrable à la fin des temps pour se tourner vers Dieu et enfin trouver la raison d’être bons. Mais pour le moment, il faut éviter les musulmans car trop conditionnés et trop dangereux pour le monde

    19. Mohamed

      En tous les cas, pour le moment, les Juifs ont gagné toutes les batailles contre tous les pays voyous où l’islam est maître. Ces cinglés n’ont ils pas inversé les rôles ?

    20. Mohamed

      Dans la Bible, je lis que tous les pays ennemis d’Israël s’enflammeront, s’entre-tueront (printemps arabes) et seront punis par Dieu pour avoir suivi la voix de faux prophètes (Muhammad, Ali) et introduit le mal dans le monde

    21. Torah

      L’article oublie de préciser que tsahal a fuit nombres de fois devant les arabes et l’ONU et empêche les citoyens de répondre aux agressions sous peine d’emprisonnement pour le juif en légitime défense ou simple militant par la parole.
      Tsahal est une armée commerciale aux service d’une puissance politique même s’il y a des révolutionnaires comme moi en tsahal.

      Jetez un œil à la constitution Française et essayer de l’appliquer en Israel sans vous faire condamner.

      Tsahal doit être une armée de libération pas une armée au service le l’Etat Palestinien comme elle l’est depuis longtemps et peut-être même depuis toujours.

      Israel rétricie grâce aux intervention militaires de tsahal et vous ne voyez rien.

      De quel coté êtes vous ?

      ———————————

      Pris sur le site : http://www.syti.net/DDH.html

      Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen
      du 26 août 1789

      Voici l’un des textes fondateurs de la démocratie dans le monde, la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Ce texte est également le préambule de la Constitution française.

      Aujourd’hui, la plupart de ces droits sont bafoués dans les pays qui se disent démocratiques. C’est pourquoi ce texte est toujours « révolutionnaire ». Une nouvelle mobilisation des citoyens est nécessaire pour réaffirmer ces droits et les faire respecter par tous, y compris par les entreprises.

      « La Liberté guidant le peuple » de Delacroix, et l’affiche originale de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1789

      Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale,
      considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

      En conséquence, l’Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Etre suprême, les droits suivants de l’Homme et du Citoyen.

      Article 1er
      Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

      Article 2
      Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

      Article 3
      Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

      Article 4
      La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

      Article 5
      La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

      Article 6
      La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

      Article 7
      Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant: il se rend coupable par la résistance.

      Article 8
      La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

      Article 9
      Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

      Article 10
      Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

      Article 11
      La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme: tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

      Article 12
      La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique: cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

      Article 13
      Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable: elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

      Article 14
      Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.

      Article 15
      La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

      Article 16
      Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

      Article 17
      La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *