Shiri Nagari, cette jeune fille au sourire doux et lumineux a été assassinée par l’un des terroristes mis en vedette par le Musée du Jeu de Paume dans l’exposition scandaleuse et morbide présentée actuellement sous l’égide du ministère de la culture. Jour après jour, la France s’effondre moralement, culturellement, économiquement prélude à d’autres reniements.
A la veille de la manifestation qu’Europe-Israël organise demain devant le Musée du Jeu de Paume à 15h, nous avons voulu vous montrer ces images de la vie d’une jeune fille qui ne demandait qu’à vivre au milieu des siens sur sa terre : Israël.
A la Mémoire de SHIRI : http://www.shiri.us/eng-main.html
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Beaucoup trop loin du Jeu de Paume, il ne me sera pas possible de participer physiquement à cette manifestation. Sachez simplement que je suis totalement avec vous et que je déplore ce qui se passe en France.
Nous en sommes arrivés à donner le droit à ceux qui ont assassinés des Militaires Français, des Français juifs et Chrétiens ainsi que des Harkis, en Algérie.
A ce jour, je crains que nous donnions également le droit aux anciens de la Gestapo, aux anciens SS et aux anciens miliciens de nous démontrer que s’étaient eux les martyrs du siècle précédent. Avant qu’il ne soit trop tard, regroupons nous afin d’interdire de telles inepties.
il faut faire une exposition de toute les barbarie de l’islam pour toute les tuerie des juive, des chrétiens , et des musulman eux même.
on honore un solda pas un terroriste qui se cache derrière des civils le soldat et censé défendre les civiles pas de se servir de chaire a canon de sa population
Masca38 tu dis la vérité haut et fort; pendant que la France se tait et se laisse faire par une classe politique, vendue à l’islam de la haine et la terreur. Honte à la France, honorer des assassins c’est déshonorant en France et n’emporte où sur la planète.
Le ministre français de la culture qui autorise cela dans un musée français. assassine encore une fois, Shiri Nagari.
OUI il est grand temps que tous les pays europeens, ce que l’on appele l’occident dans son ensemble mais aussi l’asie du sud est + l’afrique organisent, des expositions photos de toutes les victimes du TERRORISME qui sevit dans le monde entier.
PLACE AU RESPECT DE L’HUMAIN.
pauvre Shiri , tu était belle comme le soleil , tu était un ange et
maintenant des salauds font du capital politique mais surtout populiste
avec des victimes comme toi , ma belle enfant c’est l’histoire du veldiv
qui recommence mais il y a des gens courageux qui vont manifester juste
pour que tu ne tombe pas dans l’oublie
C’est trés bien de faire une manifestation,il faut cela AUSSI mais en France il n’y a que la VIOLENCE qui donne des résultats.Cette même affaire le montre : les terroristes sont craints donc respectés et finalement…honorés!!! Ceux qui veulent vraiment que cela change doivent chercher des moyens pour s’orgzaniser d’abord pour AGIR dans la violence et mettre des bombes ensuite. Ce n’est pas facile c’est un peu risqué mais c’est le SEUL moyen de faire cesser l’antisémitisme et l’anti-sionisme. Faire exploser cette expo est une EXCELLENTE occasion pour commencer ce type d’action et on ne parle pas de placer une bombette,il faut un gros explosif de 300 kgs au moins et faire sauter l’immeuble entier à une heure de visites. Qui veut la fin veut les moyens.
Si vous n’avez même pas le courage de plublier un commentaire recommandant de mettre une bombe,vous etes f.vous ne vous en sortirez jamais.Et il n’y a pas plus de doublon que de beurre en broche,seulement de la couardise!
Excusez moi vous l’avez publié quand même,bravo,j’ai cru que c’était un pretexte.Personnellement je ne suis pas compétent mais il ya des gns qui le sont,notamment ces endormis du Mossad qui ne se dérangent que pour les vétilles pas pour la grande politique.