toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Report au dimanche 30 juin de la Manifestation contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume


Report au dimanche 30 juin de la Manifestation contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume

ATTENTION Modification de la date de la manifestation devant le Musée du Jeu de Paume !

En raison de menaces sérieuses circulant dans les milieux islamistes, nous avons décidé de reporter au dimanche 30 juin la manifestation contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume. Ce report nous permettra de mieux sécuriser la manifestation et d’avoir un service d’ordre optimal.

Rappelons que le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !qu’ils osent appeler des « martyrs », reprenant ainsi la terminologie islamiste, alors qu’il ne s’agit que d’assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom du fameux Jihad. Imagine-t-on une exposition glorifiant les « martyrs » islamistes ayant perpétré les attentats du 11 septembre ?

Madame le Ministre de la Culture n’a pas jugé bon faire interdire cette exposition odieuse. Dès lors il nous appartient à nous citoyen français de prendre nos responsabilités et d’agir contre cette apologie du terrorisme issue de la barbarie islamiste !

Il s’agit là d’une véritable apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !

La direction du Musée dans une inconscience absolue glorifie ainsi le terrorisme islamiste tuant des civils juifs en Israël. Ainsi il y a donc d’un côté les « bons terroristes », ceux qu’on peut glorifier dans des expositions dès lors où ils tuent des civils juifs en Israël, et de l’autre « les mauvais terroristes » ceux qui font des attentats en France… pourtant ce sont les mêmes qui tuent au nom d’Allah pour les mêmes raisons !

Faut-il rappeler aux dirigeants de ce musée que ces terroristes ne défendent pas la cause palestinienne mais celle de l’Islam radical ? Comment combattre des islamistes comme Mohamed Merah quand un grand musée consacre une exposition à la mémoire de terroristes ayant assassiné des civils ?

Dejà en 2012, le nombre d’agression antisémites à doublé. Les agressions sont de plus en plus violentes jusqu’aux attentats de Toulouse et Sarcelles. Combien faudra-t-il d’enfants juifs avant que les pouvoirs publics réagissent, avant que l’intelligentsia de gauche qui se fait l’écho de la propagande palestinienne comprenne qu’elle justifie ainsi les gestes d’extrémistes islamistes ?

Nous avons lancé à cet effet une pétition.

Dimanche 30 juin 2013, nous organisons une grande manifestation devant l’entrée du Musée pour protester et faire fermer cette exposition indigne.

Rendez vous tous devant le Musée du Jeu de Paume à 15 h, 1 Place de la Concorde, 75008 Paris.

Si vous souhaitez manifester votre indignation vous pouvez téléphonez directement au Musée au 01 47 03 12 50.

Signez la pétition en cliquant ici





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Report au dimanche 30 juin de la Manifestation contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume

    1. Ephraïm Mol -Jérusalem

      Pauvre France ! ça fait un bail que t’es paumée ! et en plus t’as l’air de continuer à jouer le mauvais jeu !
      Un israélien ancient « titi parisien « 

    2. Marie

      Allez au métro Cardinal Lemoine ,direction mairie d’Issy vous verrez des grands panneaux de publicité pour le musée du Jeu de paume et son exposition arabe
      Le ministère de la culture eus vraiment pourri en subventionnant ces terroristes et avec notre argent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap