toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui est Mme Patterson, l’ambassadeur des Etats-Unis au Caire? Une cellule dormante des Frères Musulmans


Qui est Mme Patterson, l’ambassadeur des Etats-Unis au Caire? Une cellule dormante des Frères Musulmans

 
Qui est Mme Patterson, l’ambassadeur des Etats-Unis au Caire ? Selon un homme politique égyptien : ‘Elle est une cellule dormante, membre des Frères Musulmans’ .
Sur cette photo, Patterson et le leader suprême de la Confrérie, Muhammad Badie

De nouvelles informations concernant l’évidente position pro-Frères Musulmans des Etats-Unis continuent de sortir. Récemment l’ambassadeur américain en Egypte Anne Patterson avait révélé l’allégeance de l’administration Obama en incitant les Egyptiens – dont les coptes chrétiens –  à à ne pas protester  contre la Confrérie musulmane comme il est prévu le 30 juin.

Plus récemment encore, lors d’une récente interview sur la chaîne de Télévision Tahrir,  live interview on Tahrir TV, un ancien membre du Parlement égyptien, Mustafa Bakari, a révélé la relation qui s’est nouée entre Patterson et Khairat al-Shater, le délégué du Chef de la Confrérie. Entre autres choses, il a fait remarquer qu’elle lui a rendu visite dans sa résidence privée – et non pas au siège du parti –  où elle a discuté avec lui de questions internes à l’Egypte notamment comment “nous [les Etats-Unis] allons vous soutenir [lors des protestations du 30 juin],” ajoutant qu’elle le considère et le traite comme étant “le vrai dirigeant de la nation.”

A cause de la relation que Patterson entretient ouvertement et de manière permanente avec les Frères Musulmans, Bakari en a conclu que “de fait et à mon avis, c’est un membre d’une cellule dormante de la Confrérie, vraisemblablement recrutée  par Essam al-Erian ou Muhammad al-Baltagi.”

 Par  Raymond Ibrahim on June 27, 2013 From The Arab WorldIslam
Traduction Nancy Verdier

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Qui est Mme Patterson, l’ambassadeur des Etats-Unis au Caire? Une cellule dormante des Frères Musulmans

    1. merkava

      obama t son administration ont bien reçût officiellement  » des freres musulmans » , il est de notoriété publique que les freres musulmans ont pignons sur rue aux USA …. Au grand dame d’ israel et des défenseurs de la liberté dans le monde ;;;;

    2. Robert Davis

      M.Bakari a raison cette patterson-chamberlain et son mandant hussein obama que les Juifs américains notamment ont envoyé à la Maison Blanche soutient les islamistes par tous les moyens.obama s’est couché devant l’islam d’autant plus facilement qu’il en est un lui-même et s’il ne fait pas pire encore c’est qu’il sait qu’il ne serait pas soutenu par le Congres et le Sénat US. Il fait le maximum de ce que peut faire un président US à l’éxécutif tant qu’il n’est pas obligé de demander l’aval du Congres! En tous cas les américains savent maintenant qu’un noir à la Maison Blanche c’était une …fausse bonne idée!

    3. AARON HAZOUT

      Nous comprenons mieux aujourd’hui les raisons pour lesquelles les Etats Unis sous la Présidence d’OBAMA menent cete POLITIQUE INCROYABLEMENT CATASTROPHIQUE EN EGYPTE PARTICULIEREMENT ET DANS TOUT LE MOYEN ORIENT EN GENERAL ET SANS COMPTER CELLE DANS LE DOSSIER ISRAELO PALESTINIEN, MAIS CETTE REVELATION RISQUE DE PROVOQUER DE GRAVES REMOUS AU CONGRES AMERICAIN ET LE PRESIDENT OBAMA VA SE VOIR OBLIGE DE S’EXPLIQUER

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *