toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour la suspension du député belge Laurent Louis pour avoir piétiné le drapeau israélien qui sera brûlé ensuite.


Pétition pour la suspension du député belge Laurent Louis pour avoir piétiné le drapeau israélien qui sera brûlé ensuite.

Le député antisioniste belge Laurent Louis, pro-terroriste et soutien du régime Syrien, a piétiné le drapeau israélien qui sera brûlé ensuite en exhibant le drapeau du mouvement terroriste Hezbollah devant l’ambassade d’Israël à Bruxelles, hier dimanche 2 juin 2013 !

Nous demandons sa suspension du Parlement Belge en attendant que des poursuites soient engagées contre lui par la Justice Belge.

SIGNEZ LA PETITION EN CLIQUANT ICI

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Pétition pour la suspension du député belge Laurent Louis pour avoir piétiné le drapeau israélien qui sera brûlé ensuite.

    1. Olivier

      Laurent la honte,
      Quel bel exemple d’opportunisme, ex-Parti Populaire, ex-président MLD…. Laurent Louis joue aujourd’hui avec l’Islam le plus néfaste, avec ceux qui veulent instaurer les lois de la Sharia sur notre sol Judéo-Chrétien. Bel exemple de la chasse aux votes communautaires, sûr de sa prochaine défaite aux élections de 2014, il n’hésite pas un instant à courtiser les éléments les plus radicaux de l’Islam. Après des contacts, qu’il nie mais dont les cadres de la NWA sont témoins privilégiés, avec des partis de résistants patriotiques, il cherche encore et toujours l’opportunité qui fera de lui un député aux prochaines élections. Choquant, les photos ou ce député ose fouler de ses pieds le drapeau d’une nation démocratique et qui part ce geste intolérable se range du côté des négationnistes et des antisémites. Comment un Belge peut-il défendre des personnes qui quotidiennement envois des terroristes et des roquettes sur la terre d’Israël et sur son peuple ? Comment Laurent Louis peut-il soutenir cette invention qu’est la Palestine ? Par ce geste il trahi sa propre civilisation et les valeurs qui sont les nôtres. Aujourd’hui le drapeau Israélien et demain ? Le drapeau Belge ? Laurent Louis, vous vous êtes ranger du côté de l’ennemi comme beaucoup de démocrates l’ont fait avec les Nazis, vous perpétuez ainsi l’histoire du 3 Reich avec les mêmes collaborateurs islamiques. En méprisant avec tant de haine le drapeau Israélien vous avez commis l’irréparable, mais vous vous êtes fait un nouvel ennemi sur le sol Belge, la NWA ne tolèrera jamais que le drapeau Israélien soit ainsi souillé. Notre seul souhait pour vous, est un départ rapide vers les camps d’entrainements islamiques en Afghanistan, vous pourrez être auprès de vos nouveaux amis dans les rues ensanglantés de Syrie. Ne revenez que comme martyr, nous vous promettons une stèle dédiée aux traitres et aux collabos.

      Olivier Buys
      Vice-président NWA

    2. Eyal

      Laurent Louis: l’homme qui tient a prouvé que la connerie ne tue pas.
      Pendant ce temps, les gens en face de lui crache bien sur le drapeau belge tout autant.

    3. Olivier Parent

      « Comment un Belge peut-il défendre des personnes qui quotidiennement envois des terroristes et des roquettes sur la terre d’Israël et sur son peuple ? »

      Comment un Belge peut qui défendre un état qui colonise sans cesse, qui utilise des armes au phosphore blanc, des munitions en uranium appauvri et j’en passe sur la terre de Palestine et son peuple?

    4. Laifer

      Comment peut on être aussi cons ??? Comment défendre les palestiniens ? Ces crasseux ! Ces inutiles qui ne savent que pomper le fric de l Europe quand a ce Louis c est pas un problème il paiera un jour sa collaboration !!!! Et il paiera par ceux qu il soutient !!!!

    5. jane

      un député indigne qui ne sait pas contrôler sa haine, c’est grave!
      un député indigne qui attise le feu du terrorisme, c’est à pénaliser!

    6. dany

      olivier parent, un émule de cette ordure de député! Continuez comme cela, je ne suis pas même sûr qu’un 11/09, Atocha, Londres, Boston, Tel Aviv etc à Bruxelles puisse vous faire changer d’avis mais sachez que pourtant c’est ce qui attend, malheureusement et dramatiquement, la Belgique comme tout le monde libre que cette race d’un autre âge veut conquérir, a défaut détruire… Lamentable!

    7. MisterClairvoyant

      Plus que lamentable, il est révoltant que des élus de nos démocraties qui soit brûlé le drapeau d’Israël, la seule démocratie du Proche-Orient, par des collaborateurs des pays islamo-nazis aux théocraties dictatoriales.
      Une Honte et un insulte pour nos démocraties et pour tout l’Occident.
      Il faut chasser de Belgique ce député, et l’envoyer en Arabie Saoudite,
      et béotien ou pas, je ne pardonne pas, l’acte de Laurent Louis.

    8. Sznajer J.

      Je pense qu’un individu pareil devrait être interné pour troubles mentaux…
      Mais dans un pays qui autorise la création d’un parti politique qui prône
      l’instauration de la sharia en remplacement de la constitution il y a beaucoup d’individus qui devraient être soumis à un examen psychiatrique…
      Je pense aussi que l’Etat devrait réintroduire la notion de la condamnation à l’exil pour tous individus qui souillent l’honneur du pays…
      On verrait plus clair…et les gens normaux seraient plus en sécurité…

    9. Linda

      Honteux, tout simplement, vous êtes un opportuniste comme je n’en ai encore jamais rencontré. Votre place n’est pas chez nous

    10. Choch

      A l’attention d’olivier parent : Monsieur, veuillez apporter toutes les preuves de vos accusations et de tout ce que vous alléguez contre Israël. C’est trop facile d’accuser!!!!!!!!!!!

    11. Alain

      Que ce taré n’oublie jamais qu’heureusement qu’Israël est là pour faire la balance de ce monde de fanatiques…

    12. michel boissonneault

      j’aime Laurent Louis et je suis même en accord avec tout ces convictions,
      juste pour cela je suis préparer a lui payer un billet d’avion……
      aller seulement en syrie , qu’il embrasse le C_ _ de Assad et de
      Nasrhallah et qu’il déjeune avec les armes chimique que Assad envoie
      sur la tête de son peuple

      en passant M.Laurent Louis jamais l’état d’israel a utiliser
      l’arme chimique contre les palestiniens

    13. kKOLTAN

      BONJOUR JOELLE ALAIN ET LES AUTRES

      IL NE FAUT PAS LUI EN VOULOIR,IL NE L’ A PAS FAIT GRATOS

      ÇA DU LUI RAPPORTÉ BEAUCOUP DE SOUS

      DANS L’ISLAM « TU DOIS ACHETER LA TAQUIA (LE PIEUX MENSONGE) DES INFIDÈLES POURVU QU’ILS TRAHISSENT

      LEURS FRÈRES

    14. Ixiane

      C’est une pauvre hère, écervelé, pour de l’argent sale islamique ..beurk quelle horreur !!!
      Et Bruxelles admet cet islamonazisme !!! sommes nous en 1936 avec les chemises brunes , la section de Hitler ???
      Les temps prochains nous le diront !

    15. Henry

      I am disgusted with the constant incitement to hatred of Jews and Israel by those who are criminally negligent when it comes to the vast oppression of humanity that is the Arab world.

    16. Marc Rasori

      En tant qu’ami du cher peuple Belge et de tous ceux qui vivent en Belgique dans le respect de ce sympathique pays d’accueil (les autres ne méritent pas d’y vivre, car ils le menacent, point barre), je suis ahuri par le geste de ce monsieur. C’est révoltant, il a le droit d’offenser Israël, pays sérieux qui maintient son système démocratique tout en ayant à se battre de tous les côtés de l’horizon, et il faudrait subir… ah bon! Jusqu’où vont aller cette arrogance et ce mépris d’autrui? Il faudrait aller lui demander en le regardant droit dans les yeux (de façon très démocratique bien entendu) : « Non mais, est-ce que j’ai l’air d’un con? »

      Mais ce qui est encore plus ahurissant c’est qu’il le fait probablement au nom de sa liberté d’expression, sans comprendre que le jour où le crocodile n’aura plus rien à se mettre sous les crocs, et bien il bouffera tous ceux qui lui auront été utiles jusque là, comme lui, c’est tout. Le jour où j’ai compris que l’Eurabia dont parlait Oriana Fallaci avait de fortes chances de se développer si l’Europe Libre ne changeait pas d’attitude j’ai regardé autour de moi et j’ai constaté combien c’était vrai.

      Je suis de plus en plus convaincu que défendre Israël aujourd’hui soit le meilleur gage d’un avenir encore libre et tourné vers l’évolution de l’humanité, je ne pense pas que ce soit exagéré de le dire. C’est bien la seule démocratie qui n’ait pas tourné le dos à la démocratie. L’Europe, par contre, à commencer par les pays scandinaves, se jette sous le joug de la poussée islamique et garde ce sourire idiot sur les lèvres de celui qui, pour reprendre l’image des eaux troubles, fait semblant, pour une simple question de faux principes absolument ridicules, que le requin blanc qui s’y promène ne lui arrachera pas les jambes… et puis le reste… Moi, je me pose de sérieuses questions. Merci « Europe-Israël », c’est bien de pouvoir s’exprimer.

    17. douieb

      Messieurs, il est impossible de signer la petition et ce, pour la 2ème fois.
      Je n’ai pu signer la pétition antérieure, que vous avez demandé de retirer après.
      Que se passe-t’il ? Est-ce votre serveur ou un hacker ?

    18. Rony Blum

      Comment un jeune homme belge peut arriver a ce niveau d’ignorance, barbarisme, et arrogance?
      P-e ses parents peuvent le guider dans une autre profession plus proche a ses aptitudes…

    19. Hinda Blas

      Belgium is revisiting it’s past. Eu-rabia is slowing re-entering the days when Hitler ruled the Continent. I am watching the destruction of Europe once again. My father helped save Europe on the side of the Allies during WWII. He freed many who were enslaved because of your weaknesses against evil. You’re at it again. Do I care? No. You deserve everything that is coming to you. Yes I’m outraged that you allowed the evil to exist again. Is this Christian? Perhaps this is the ongoing propaganda that Hitler envisioned with his partners the Muslims. Today’s « Palestinians » are part of Hitler’s partner Haji al Husseini who was the uncle of Arafat. His « people » aka followers » still push for the destruction of western values and do sell MEIN KAMPF next to the Koran. The Bible has been revised to include « Palestinians » that never existed. This minister is not a Zionist but pro-Nazi. Again you get what you paid for.

      Do not worry, we who are Jewish will survive you. We who believe in Torah and Truth (Emet) will survive your taste of evil. You can hate us – but we will still win in the end. When one curses at the Jews one curses their existence. If you fail to teach History you are bound to repeat it.

    20. ZABBAN

      Israel est le SEUL pays démocratique et civilisé en moyen orient. C’est inimaginable de voir en Europe cette prise de position contre Israel et pour revendiquer un drapeau qui couvre le cercueil de terroristes et de personnes qui méprisent le droit et la vérité…et les femmes!

    21. Europe-Israel.org Post author

      A l’antisémite qui s’appelle veyrat dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est: 86.210.210.232 située à Charleval près d’Aix. Nous déposons une plainte pour propos antisémite et incitation à la haine dès aujourd’hui auprès des services de Police spécialisés.

      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les Tribunaux… En attendant il est clair que vous n’êtes pas un vrai chrétien car aucun chrétien ne peut soutenir l’Islam et souhaiter la mort d’Israël !
      C’est Monseigneur Di Falco qui le confirme dans cette vidéo:

    22. Gary Fremont

      Le Député antisioniste Laurent Louis dit »,« l’Europe est utilisée dans le conflit [contre la Syrie] comme un outil dans les mains d’Israël, l’Etat voyou ».

      En savoir plus:

      Il a été expulsé du Parti du Peuple pour une raison. Son accusation d’Israël n’a aucune crédibilité.

    23. Tamara

      @ O. Parent et le député machin belge qui déshonore son pays : Pauvres hommes qui ne voyez pas où est la Vérité !
      Vous pensez échapper à leurs lois si jamais par malheur ils avaient la victoire ? ce qu’ils n’auront pas !
      Israël et sa capitale Jérusalem toute, qu’Israël soigne pour le bien de l’Humanité toute, vivront. Tamara

    24. Paul

      israël a occupé Palestine (c’est pas grave mais bon il faut aussi savoir Que plusieurs résolution des nations unis ont clairement demandé à Israël de lâcher les territoires qu’il a occupé …. les israéliens = islamistes tous des terroristes et merci

    25. Europe-Israel.org Post author

      @Paul visiblement vous répétez bêtement la propagande palestinienne:

      Les résolutions de l’ONU dont vous parlez n’ont jamais demandé à Israël de rendre les territoires occupés et je vous mets au défit de citer la moindre résolution qui confirme vos affirmations sorties de la propagande palestinienne !

      La résolution 242 est une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU qui a été votée le 22 novembre 1967 suite à la guerre des Six Jours. Elle indique que les belligérants, soit Israël et la Jordanie (en aucun cas les palestiniens qui n’existaient même pas à cette époque et dont la cause palestinienne n’a été inventée de toute pièce que dans les années 70) devront réglés les problèmes des territoires lors d’un accord de paix.

      Cet accord de paix a été signé avec la Jordanie après que celle-ci renonce à l’annexion de la Cisjordanie qu’elle occupait illégalement de 1949 à 1967 et qu’elle avait annexée sans que personne ne s’en émeuve alors que s’était une terre juive depuis des millénaire ! La Jordanie avait annexé la Judée Samarie (c’est son vrai nom) et la renommée Cisjordanie le 24 avril 1950. Aucun pays arabes et encore moins de « palestiniens » ne se sont plein de cette annexion de la Judée Samarie par le Jordanie..

      Israël a libéré la Judée Samarie lors de la guerre des Six Jours en 1967. Mais au lieu d’annexer à son tour cette terre enfin libérée de l’occupation jordanienne, Israël a accepté de donner une partie de ce territoire aux réfugiés arabes, qui sont devenus les « palestiniens » !
      L’armée israélienne qui avait refoulé les jordaniens dans leur frontière initiale a accepté comme ligne de cessez le feu la « ligne verte » c’est à dire laissant en suspend la Cisjordanie en attendant un traité de paix avec la Jordanie.

      La résolution 242 parle non pas de territoires « occupés » mais de territoires « disputés » qui devront faire l’objet d’un accord de paix entre les belligérants, entre Israël et la Jordanie. Ce qui fût fait la Jordanie renonçant également à la Cisjordanie !
      C’est un abus de la propagande palestinienne, reprise par les chancelleries européennes à la botte du monde arabe, que de parler de « territoires occupés » alors que la résolution 242 ne fait état de territoires disputés à débattre !
      De même c’est un abus de la propagande palestinienne, repris également par les chancelleries européennes, de parler de « colonie », de « colons juifs » alors qu’il s’agit d’implantation sur des terres qui ont toujours été juive depuis des millénaires en Judée Samarie !
      Ces terres n’ont été occupées par les arabes, les jordaniens, que de 1949 à 1967 ! soit seulement pendant 18 années où les juifs furent expulsés ! Et maintenant que les juifs se sont réinstallés sur leur terre on ose parler de « colonie » ????

      Dans quel autre région du monde ceux qui libèrent leur terre sont considérés comme des colons ? Nul par ailleurs !!!

      Quand la France libéra l’Alsace et la Lorraine a-t-on dit que les français étaient des colons ????

      La ville d’Hébron était une ville 100 % juive avant 1949 ! Quand les arabes ont occupé la ville ils ont expulsé les juifs et la ville est devenue arabe et les juifs ne peuvent même plus aller prier quand ils veulent sur le Tombeau des Patriarches où sont enterrés tous les patriarches et matriarches du judaïsme ! Et on ose parler de « colon » ? Qui colonise qui ???
      Idem dans toute la Judée Samarie, terre ancestrale du judaïsme où les juifs qui retournent sur LEUR terre sont appelés des colons !!!

      Alors avant d’affirmer des conneries toutes faites issues de la propagande palestinienne, renseignez vous !!! Aucune résolution n’attribue ces terres aux palestiniens ni même aux arabes !

      Les résolutions se contentent de demander aux belligérants de définir leurs frontières dans un accord de paix et rien d’autre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *