![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris
Petition against the exhibition that glorifies terrorism at the Jeu de Paume Museum in Paris.
Petición contra la exposición que glorifica el terrorismo en el Museo « Jeu de Paume » en París
עצומה נגד התערוכה המסנגרת את הטרור בגלריה הלאומית של פריז
Pétition contre l’exposition qui fait l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume à Paris
Le Musée du Jeu de Paume consacre une exposition photo à la mémoire des terroristes palestiniens !
Le Musée organisateur de cette apologie du terrorisme n’hésite pas à qualifier de « combattant » des assassins ayant tué des civils, femmes, enfants israéliens au nom d’une prétendue résistance au « régime colonial » !
Il s’agit d’une vraie apologie du terrorisme où des ordures de la pire espèce sont qualifiés de « Martyr mort en opération » !
Faut-il rappeler aux dirigeants de ce musée que ces terroristes ne défendent pas la cause palestinienne mais celle de l’Islam radical ?
Comment combattre des islamistes comme Mohamed Merah quand un grand musée consacre une exposition à la mémoire de terroristes ayant assassiné des civils ?
Nous demandons à Madame le Ministre de la Culture de faire fermer cette exposition dans les plus brefs délais.
SIGNEZ ICI
Petition against the exhibition that glorifies terrorism at the Jeu de Paume Museum in Paris.
SIGN IT
Petición contra la exposición que glorifica el terrorismo en el Museo « Jeu de Paume » en París
El « Musée du Jeu de Paume » dedica una exposición fotográfica a la memoria de los terroristas palestinos!
El Museo organizador de esta apología del terrorismo no duda en calificar « de combatientes » a los asesinos que mataron a civiles, mujeres y niños israelíes en nombre de una supuesta resistencia a la « regimen colonial »!
Es una verdadera apología del terrorismo donde a la basura de la peor clase se la llama « mártir que murió en la operación! »
¿Hace falta recordar a los líderes de este museo que estos terroristas no defienden la causa palestina, sino la del islam radical?
Cómo combatir a islamistas como Mohamed Merah cuando una gran exposición de museo se dedica a la memoria de los terroristas que asesinaron civiles?
Pedimos a la honorable Ministro de Cultura que haga cerrar esta exposición lo antes posible.
Firmar
עצומה נגד התערוכה המסנגרת את הטרור בגלריה הלאומית של פריז
הגלריה הלאומית של פריז עורכת תערוכת תמונות לזכר מחבלים פלשתינאים! המוזיאון המארגן את התערוכה הזאת המסנגרת על הטרור ואינם נרתעים לכנות « לוחמים » אמשים אשר רצחו בלי הבחנה אזרחים, נשים וטף בשם התנגדות כביכוך למשטר קולוניאלי. מדובר בשבח פעולות הטרור בהם רוצחים אכזריים . האם צריך להזכיר מכונים « גיבורים אשר נפלו בעת קרב
האם צריך להזכיר למנהלי הגלריה הלאומית שהמחבלים אינם נלחמים עבור הפלשתינאים אלא להנחיל איסלאם רדיקאלי? איך להילחם נגד מוחמד מרח אם מוזיאון יוקרתי מקדיש את התערוכה שלו לזכר מחבלים שרצחו מחבלים?
אנו מבקשים לכבוד שרת התרבות לשים קץ לתערוכה הזו בהקדם האפשרי….
No to French Nazism!
exaspérée de cette désinformation et cette apologie des criminels. Que les Français s’occupent de leurs criminels islamistes chez eux, il y en a suffisamment pour les occuper. Que madame Gill aille vivre dans les banlieues au milieu de nos salafistes et qu’elle ne se mêle pas des graves problèmes d’Israël aux prises avec ces hommes et ces femmes pour qui massacrer est un devoir divin.
La france, n’a plus la honte au visage… les élites ne sont plus que des Zelotes, les Taubira, Delanoe, Fabius et autres sont le honte de la France de mon enfance.et De Gaulle que je reveille en ce jour du 18 juin, aurait mieux fait de laisse ce pays aux mains des allemands plutot qu’aux mains aujourd’hui des Islamiste Wahabiste salafistes et autres …..Collombey les 2 eglises a déja changé pour Collombey les 2 Mosquées…..
DANS LE JOURNAL DE « L’HUMANITE d’ALSACE ET DE LORRAINE »
du Samedi 15 novembre 1947, on peut lire dans un placard de la première page, notamment :
« LA JUIVERIE
Peste de la France! »
puis, pour clore le délire:
« Peuple de France: Sois fort, passe aux actes, s’il le faut ! »
« N’oublie jamais que la Juiverie pille l’ouvrier et saccage la France »
Nil novi sub sole…A bon entendeur, salut !
Pour avoir un retentissement cette affaire doit être portée devant les tribunaux et déposer plainte contre l’actuelle ministre de la culture Aurélie Filippetti pour antisémitisme et apologie du terrorisme.
AUJOURD’HUI, je n’ai plus la même perception de la France, je me demande bien sur quoi je me basais pour avoir une perception positive. Je ne retiens que de la LÂCHETÉ presque tout au long de son histoire.
Quelle est la proportion, le pourcentage de VRAIS FRANÇAIS mis a part ceux qui se sont battus cote a cote avec les alliées pour la LIBERTÉ.
L’artiste en question aurait mieux fait de montrer ces types vautrés au milieu de leur 72 vierges, récompense de s’être éclaté dans des bus et pizzeria. A quant une expo de Carlos posant ses victimes françaises. Honte à toi, la France !!!!