toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama nomme Samantha Power à l’ONU, celle qui prônait une invasion d’Israël…


Obama nomme Samantha Power à l’ONU, celle qui prônait une invasion d’Israël…

Obama, qui n’est décidément pas un ami d’Israël, nomme à l’ONU sa conseillère Samantha Power, la plus anti-israélienne de toute: elle souhaitait que les USA envahissent Israël pour créer de force un état palestinien…

Avant de devenir conseillère de Barack Obama, Power a pratiqué le journalisme et remporté un prix Pulitzer pour A Problem From Hell, un livre sur la politique étrangère des États-Unis.

La même année, elle a accordé une interview où elle préconisait l’envoi d’une force d’intervention américaine dans les territoires disputés pour mettre fin aux «abus majeurs des droits de l’homme» commis par les deux parties (elle empruntait en outre au journaliste Tom Friedman le terme «Sharafat» pour parler d’Ariel Sharon et Yasser Arafat, deux leaders «affreusement irresponsables» selon elle).

Capture d’écran 2013-06-06 à 10.10.57

 

Il sera intéressant de voir quel impact aura la vidéo ci-dessous sur la campagne de la Maison-Blanche pour convaincre le Sénat de confirmer la nomination annoncée hier de Samantha Power au poste d’ambassadrice des États-Unis à l’ONU.

 

Power précisait dans cette interview que « pour aider la région, il faudrait investir des milliards de dollars, mais pas dans l’entretien d’Israël, uniquement dans le futur état de Palestine, pour en faire un Mammouth. » Puis, elle a mis en garde « je sais que le lobby juif va m’attaquer pour ce que je viens de dire. »

Et malgré la tempête médiatique, Power a reçu un allié de poids dans la communauté juive, Alan Dershowitz. Il a publié une tribune expliquant que Power est aujourd’hui plus mûre, plus âgée, et qu’elle représente ce dont à besoin l’ONU: pas de diplomates, mais de personnes d’action.

Par David Herman – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Obama nomme Samantha Power à l’ONU, celle qui prônait une invasion d’Israël…

    1. Brigitte

      Mais obalma n’a pas aussi nommé deux de ses copains convertis à l’islam, Brennan à la tête de la CIA et Hagel pour le poste de secrétaire à la défense

    2. jankel

      Et les Y……..s américains, ils sont plus mûrs pour Quoi?
      Avec des « coreligionnaires » pareils on n’a plus besoin des antisémites…

    3. Tamara

      L’Europe aussi est complice : hormis quelques amis et peut être les pays à qui Israël même apporte son aide, mais qu’y peuvent-t-ils, que pourront-ils lui apporter en cas de grand conflit ? Israël ne compte que sur elle, mais la démographie en face d’elle est si énorme, quelle main peut venir à son secours ?
      Tamara

    4. Hollidayin

      La main qui pourrait venir au secours d’Israel,c’est celle de Dieu,comme toujours ! Si en 65 ans,Israel est devenu ce qu’il est,en si peu de temps,il faut reconnaitre la volonté divine!Obama s’est servi malhonettement du congrés Juif (Lobby Juif) avec ses beaux discours,pour obtenir des subventions,pour sa campagne électorale,qu’il a obtenues d’ailleurs,son remerciement,puisque c’est son dernier mandat et il n’a plus rien à perdre,c’est d’avoir retourné sa veste en nommant à l’ONU une proche collaboratrice,très hostile à Israel!D merci,Israel a une armée au Top,très entrainée et prete à affronter plusieurs fronts à la fois!Israel a conçu des armes hyper sophistiquées qui seront utilisées qu’en cas d’attaques massives!Israel qui innove dans pratiquement tous les domaines,pour le bien-etre de l’humanité!Des appareillages médicaux sont mis au point (Exple:Le Scanner Médical et autres appareils hypers sophistiqués),des traitements médicaux très innovants et dernièrement,une lentille numérique qui va rendre la vue aux aveugles de naissance,une 1ère mondiale que nos médias se gardent de diffuser aux infos,car c’est Israel l’inventeur,ce n’est pas correct!Israel est la bete Noire des Européens et de la France en particulier,le Quai d’Orsay n’ayant jamais caché son hostilité envers Israel,comme preuve,Mr Fabius a dépensé une énergie considérable pour empecher que le hezbollah ne soit inscrit sur la liste des entités terroristes,alors qu’elle l’est déjà par les Américains et par le Canada!Pendant qu’Israel avance technologiquement,très souvent pour le bien-etre de l’humanité,ses ennemis,pas seulement Arabes,s’acharnent à discréditer lachement Israel,un pays souverain et démocratique,le seul d’ailleurs dans la région!

    5. Simonnai Ongué

      Je ne suis pas inquièt de tous que Obama prend comme décision dans la maison blance ,car l’oeil de de Dieu surveille Obama nuit et jour.qu’il nomme les musulmans aux postes strategiques ou nommer ceux qui aiment pas israel ,vraiment mon Dieu est capable de défaire les décisions d’obama n’importe quand et d’ailleurs ,obama est ne se cache plus de son sentiment envers les muz..mais qu’est ce que obama peut -il faire contre israel ? rien car Dieu qui a crée la terre ,la mère,les eaux la mer ,la cieux,et obama,alors j’aimerai savoir ce que obama a cree pour parvenir à défier Dieu créateur?? Alors qu’il attaque israel ,il verra lui-même la main puissance de Dieu péser sur lui. personne qui s’amuse avec israel,s,amuse avec sa propre vie ,et celle de sa famille.Alors pawer `qu’elle soit à l’onu ou pas,elle ne pourra rien faire contre israel envahir israel? elle s,attaque à israel ,elle attaque `tout son corps.
      MAUDIT ISRAEL ,TU SERA MAUDIT .BÉNI ISRAEL,TU SERA BÉNIT. AMEN!

    6. Sentinelle

      Oh Simonnai, qu’il est bon de lire de telles louanges pour notre Père Céleste et vous avez raison, oui mille fois raison, restons dans le calme et la confiance car DIEU sait ce qu’IL fait.
      Aucuns hommes ne passe inaperçus aux regard de DIEU, et IL a déjà démontré qu’IL veille sur son peuple avec amour et jalousie, nul ne viendra lui ravir ses élus.
      Obama laisse croire qu’il est chrétien mais cela est faux, il est musulman à 100%, il n’y a rien de bon à attendre de lui, mais il a oublier que satan maître de l’islam est vaincu.
      Sa parole est la même hier, aujourd’hui et éternellement, DIEU n’est pas un homme pour mentir et ce qu’IL a promis à vos pères soyez sur qu’IL l’accomplira.
      Soyons certain que toute sa Parole s’accomplira. Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *