toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UOIF : révisionisme historique et délirium communautaire


L’UOIF : révisionisme historique et délirium communautaire

Ils le font dans chaque pays et dans chaque espace colonisé: une fois installé ils manipulent l’Histoire.
Ainsi en Indonésie, l’Histoire officielle raconte que les musulmans sont arrivés par bateaux commerciaux et ainsi ont converti tous les indonésiens par la bonne parole. Cependant, quand vous interrogez l’Histoire de  l’île de Bali (faisant parti de l’Indonésie) on découvre que les balinais sont les indonésiens qui ont combattu les armées musulmanes et qui ont malheureusement dû battre retraite sur l’île de leur Dieu: Bali. « Armées musulmanes? », en voila une autre version.

Il en est de même pour le maghreb, la résistance face aux armées islamiques est cependant parfois vivante dans le cœur de certains berbères. Mais que disent les arabo-musulmans? Que les berbères se sont convertis dans la joie et la bonne humeur. Ce révisionnisme est automatiquement mis en place dans chaque zone conquise par les armées musulmanes. C’est en effaçant la mémoire des peuples qui deviennent esclaves. Faut-il rappeler qu’un musulman est surtout et avant toute chose un esclave? Comme pour tout esclave qui essaie de quitter sa condition, il est puni de mort. L’apostasie en islam est elle aussi punie de mort.

Dans la vidéo ci-dessous on peut entendre le président de l’UOIF, Abdallah Ben Mansour (celui là meme qui a invité Youssef Al Qaradawi, le modéré, le fameux sage qui espérait de son vivant « finir le travail d’Hitler ») que sans les musulmans, « la France n’aurait pas gagné la seconde guerre mondiale et que ce sont d ailleurs les musulmans qui ont libéré la France… » Quel imbécile peut-il gober de telles inepties?
Il faudra rappeler à Abdallah Ben Mansour que les livres d’Histoire ont été écrit avant ses mensonges.
Ceux qui ont libéré la France ont été et seront toujours les millions de chrétiens venus des Amériques, armes au poing, dans des bateaux de guerre ultra-modernes, déterminés à briser l’Axe et l’armée nazie.
Les soldats nord-africains sont morts en vain et n’ont pas changé le cours de la guerre. On pourrait en dire autant de la résistance d’ailleurs.

Concernant le second délirium de Mansour, ce sont les musulmans qui auraient re-construit la France… Le pourcentage de travailleurs d’Afrique du nord dans les années 50-60 était de 4 %. C’est bien peu de monde pour reconstruire un pays.

Les musulmans sont plutôt célèbres durant la seconde guerre mondiale pour leur esprit collaborationniste comme en Tunisie, en Irak ou en Palestine dont le leader local Al Husseini (grand père de leila shahid, représentante de la palestine auprès de l’union européenne) insufflait la solution finale.

 

 

Quand les marocains « libéraient » l’Italie par le viol

Ces maghrébins collabo-nazis en 1940

 

 

Axel Rehouv  de Haifa pour Europe-Israel.org .





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’UOIF : révisionisme historique et délirium communautaire

    1. Richard C.

      Pour ne pas oublier un point d’Histoire récente: C’est le Bacile Sauteur qui a installé l’UOIF comme organisation représentative en France. Ce Vibrion traître et enfiévré doit répondre devant l’Histoire de France de cette gangrène!

    2. Tamara

      Remarquez cette fameuse tache brune sur le front : ils se tapent la tête sur un mur pour expier les fautes, mais quelles fautes sinon la haine et les mensonges ! Tamara

    3. AMSELLEM Moriah

      Faites tout de même attention à ce que vous dîtes sur la Résistance – Merci de ne pas bafouer ni le Groupe Manoukian ni tous ceux et toutes celles qui ont combattu « la bête nazie » au péril de leurs vies.

      Je vous rappelle quand même, à toutes fins utiles, que les Juifs étaient nombreux dans la Résistance (dont mon père).

      Moriah.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *