Si l’Europe favorise la libre circulation des capitaux et des biens, elle favorise aussi la libre circulation des personnes venant de l’extérieur de l’UE. L’Europe et sa machine lourde et idéologisée n’a même pas le goût du débat.
Lu dans El Pais du 8 juin 2013 « L’Europe la plus riche se heurte avec Bruxelles sur l’immigration ». Lucia Abellan, traduction Observatoire de l’islamisation.
« L’immigration européenne génère des « coûts additionnels considérables, spécifiquement dans l’éducation, la santé et le logement » dans les villes d’Allemagne, du Royaume-Uni, d’Autriche et de Hollande. L’Europe la plus prospère a abandonné les euphémismes pour questionner sans ambages un des piliers de l’UE: la libre circulation des personnes. Les ministres de l’Intérieur des 27 ont débattu hier à Luxembourg sur ces supposés abus à l’origine d’une lettre dans laquelle ces quatre pays ont demandé un frein.
La manière de poser le problème a suscité un énergique rejet de la Commission européenne, qui exige de ces pays des chiffres avant de lancer de telles accusations. (…) La Commissaire aux Affaires intérieures Cécilia Malmstrom a insisté afin que les pays signataires de la lettre présentent des données. Soutenu par son confrère autrichien, le ministre allemand Hans Peter Friedrich a lancé à Malmstrom qu’il « suffit de marcher dans les rues de ces villes allemandes pour comprendre le problème« .
(…) Au nom du Conseil Européen, le ministre irlandais, Alan Shatter, a averti des risques de xénophobie que comportent les discours de ce type (…) Le ministre espagnol (PP, droite), Jorge Fernandez Diaz, s’est rangé derrière la thèse majoritaire et a défendu la libre circulation comme « quelque chose appartenant au code génétique de l’UE »
(suite dans l’édition du 8 juin d’El Pais)
Ambiance.
Source: islamisation.fr
http://m.youtube.com/#/watch?v=1mnaRtwWCDI&feature=player_embedded&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D1mnaRtwWCDI%26feature%3Dplayer_embedded
por avoir une petite idee sur l invasion mahometante ,rendez vous dans un des centres AME (securite sociale pour les sans papiers)a Paris ,installez vous un instant et regardez, le spectacle est reproduit dans les autres centres de la capitale au minimum 3 .En principe il faut trois mois de presence en France pour beneficier de l AME .Cependant je tiens a rassurer le lecteur ;por cette population ; l obtention du titre de sejours est facilite pour des raisons de regroupement familiale .En cas de doute rendez vous a la prefecture de police Paris ou autres une salle leur est reservee car cette population fait partie de la chance pour la France les conditions requises sont moins strictes .Je peux continuer ainsi avec des pages et des pages ,cependant je n invente rien ce temoignage est le resultat de mes propres experiences , et cela depuis plus de dix ans!
Oui ! Mais dès 2014, l’Europe va voir s’abattre sur ces Institutions le rejet total de son projet européen.
Aucun membre de la Commission n’est un élu légitime. Ni BARROSO,ni Viviane REDING, une illustre inconnue dont les paroles sont prises comme une gifle par chaque citoyen européen.
SORTONS de cette EUROPE que nous avons créée et qui nous détruit. Le plus vite sera le mieux et renvoyons dans leurs pays respectifs tous ces technocrates qui ne connaissent strictement rien aux réalités du terrain.
Au fait combien nous coûte ce grand machin qui ne sert strictement à rien et qui s’appelle la Commission européenne ?
Merci à ISRAËL pour tout.
Très bientôt nous serons tous musulmans si nous laissons faire.
Mais peut-être que nos politiques veulent nous amener à la guerre civile ? Ils s’y prennent très bien, nous y allons tout droit !!!
Vrai, la guerre civile en Europe est pour bientôt. Les premières victimes en seront les politiques, les journalistes et les magistrats qui ont tout fait pour que cela arrive en niant l’évidence , ctitiquant le bon sens populaire et exercant un terrorisme intellectuel .
Ceux là seront pendus par les pieds…
Bonjour,
Juste deux questions qui recoupent certaines (pro)posées ci-dessus ou ailleurs, à d’autres moments…
1) Ces Barroso (boueux -pour ne pas dire bouseux- en espagnol et surement en portugais, également) Ashton et autres « maëlstrom » -Malmstrom- qui ont succédé aux non moins ignomigneux Prodi et autres Solana : de qui tiennent-ils une quelconque légitimité pour « parler » et agir et imposer en notre nom ?! Eux qui ne sont nullement élus pour -grassement- émarger à « nos croûtes » !
2)En plus de ces émoluments, salaires, indemnités… hors impôts (!!!) combien touchent-ils de l’OCI pour essayer absolument de nous convaincre que cette « immigration (qui ne veut pas s’intégrer, elle n’est pas là pour cela)est la chance de l’Europe et à prendre, à continuer de prendre, telle quelle, comme elle vient et continue de venir ». Ou alors quelles sont leurs motivations réelles, profondes, leur intérêt, à défaut du nôtre ?!
Quelqu’un pourrait-il enfin m’/nous éclairer ?