toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Google et le peuple inventé : Bingo !


Google et le peuple inventé : Bingo !

Alors là tous les malades de la palestinite, et tous les anti-israël vont en faire une jaunisse !

Donc, il existe un programme google appelé Google Ngram, Ngram se présente sous forme de graphisme, et enregistre toutes les données relatives a un mot clef. Toutes les données sont passées au peigne fin.

Par exemple à chaque fois que le mot palestine apparait dans un livre que ce soit dans un livre du XIVème siècle ou du XXème il est pris en considération.

Loading...

C’est une base de données énorme.

En tapant les mots Etat palestinien, peuple palestinien voici ce que l’on obtient !

c’est ICI

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Google et le peuple inventé : Bingo !

    1. bmarkowi

      Tres interessant.
      Est-ce que vous pourriez egalement publier le resultat de la recherche sur le mot Israel, pour que l’on puisse comparer objectivement.

    2. Marc Rasori

      La technologie ne pardonne donc pas… bravo!

      En ce qui concerne la question du précédent intervenant: Excusez-moi, mais à mon avis vous vous trompez, car si jamais il faudrait lancer la recherche sous le mot clef « peuple juif » pour obtenir une équivalence et à mon avis vous verriez apparaître quelques courbes de plus dans le graphique, et cela bien avant les années ’60 du XXème siècle… Mais bon libre à vous de concevoir ce qu’est l’objectivité… mais au niveau du langage l’objectivité est gravée dans les mots, le mot peuple a un sens précis, un peuple peut vivre sans patrie pendant des siècles, mais il ne peut pas se définir peuple s’il n’a pas d’histoire spécifique que l’on puisse tracer dans le temps. Vous ne trouvez pas?

    3. D - Europe-Israel.org Post author

      voilà pour Israel, l’EEG n’est pas du tout plat depuis les années 1800, date où commence la recherche sur Google Ngram !
      capture google israel

    4. misterClairvoyant

      Les juifs parlent d’Israël depuis 3 000 ans. De la Terre Sainte parlent les chrétiens depuis plus de 2000 ans. De la Palestine des Chrétiens et des Juifs on en parle depuis 1890 ans et de la Palestine arabe, les médias ne parlent que depuis à peines 30 ans. C’est une terre et un pays à géométrie variable, selon l’époque et les hommes qui l’habitent.

    5. Alcide Sulfurix

      Si le peuple palestinien est un peuple inventé, ce dont je ne doute pas, le terme « peuple palestinien » est-il déposé, comme une marque de fabrique ? Israël ne peut-il en détenir les droits ? Shalom.

    6. HEN7

      BRAVO
      QUOIQU’IL EN SOIT CE PSEUDO PEUPLE INVENTE DE TOUTES PARTS, NE VERRA JAMAIS LE JOUR, CAR IL EST USURPATEURDE CE QUI A TOUJOURS ETE, EST, ET SERA LA JUDEE SAMARIE, PARTIE INTEGRALE D’ISRAEL.

    7. mamane

      Nous avons pas a justifier notre presence dans cette contree, tout le monde sait que le juifs sont de cette terre, ceux qui le maintiennent tant mieux , et ceux qui le refuse tant pis pour eux ils mourront con

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *