toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Femmes syriennes vendues aux enchères dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie


Femmes syriennes vendues aux enchères dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie

L’information suivante a été révélée par le site Algerie1.com1 :

Dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie, peuplés selon l’ONU de 75% de femmes et d’enfants, les cheikhs arabes des pays du Golfe viennent acheter des femmes syriennes aux enchères.

La guerre en Syrie sert [aussi] à humilier le vaillant peuple syrien, à se servir de ses femmes et de ses filles pour assouvir les bas instincts de la secte des assassins [islamistes]. Ces femmes et ces filles sont kidnappées, violées et ensuite égorgées.

Des musulmans viennent dans les camps pour profiter de la détresse humaine et achètent, pour quelques dollars, des femmes vendues par des réseaux esclavagistes.

Tout le monde sait, mais un sorte de voile pudique est jeté sur cette pratique. Pour les médias occidentaux, le sujet est tabou.

Le numéro deux du principal parti d’opposition turc confirme et dénonce :  “Les droits de l’homme sont bafoués dans les camps des réfugiés en Turquie où se rendent les cheikhs arabes et achètent pour une somme médiocre les êtres humains”.

De plus, ajoute le responsable turc, le gouvernement turc autorise les “enfants de ces camps à s’entraîner aux armes et à combattre “.

CBS News2 confirme, et rapporte le témoignage d’Um Majed, vendeuse d’esclave à Amman, en Jordanie.

Le téléphone de Majed ne cesse de sonner. Elle vend des filles syriennes du camp à des hommes qui cherchent des esclaves sexuelles.

« Bien sûr qu’elle est mince » explique-t-elle au client, « elle est dans le camp depuis un mois ».

Les « mariages » ne durent que quelques semaines, ils servent simplement à acheter du sexe. Um Majed reçoit une commission pour chaque vente. Une jeune vierge part pour environ 5 000 dollars.

 

« Vous voulez que je vous en trouve une plus jeune ?, demande-t-elle à son interlocuteur. « Treize ans, quatorze ans ? »

BBC s’en fait également l’écho3 : Kazal dit qu’elle a 18 ans mais qu’elle parait beaucoup moins. Elle vient de « divorcer » d’un homme de 50 ans d’Arabie Saoudite qui l’a achetée 3 100 dollars (2 000£). Le « mariage » a duré une semaine.

« J’ai vécu avec mon « mari » à Amman, mais cela n’a pas été un heureux mariage. Il me traitait comme une esclave, et ne m’a pas respectée en tant que femme. Il était très « strict » avec moi. Heureusement que nous sommes divorcés », dit elle les yeux emplis de larmes.

« Appelez ça viol, appelez ça prostitution, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, mais c’est profiter des plus faibles” dit Andrew Harper, représentant de l’agence pour les réfugiés l’ONU en Jordanie, qui ajoute que 500 000 réfugiées syriennes en Jordanie se tournent de plus en plus vers ces mesures de désespoir.

« Nous n’avons pas de moyens pour aider tout le monde. La plus grande majorité des réfugiés sont des femmes et des enfants. Beaucoup d’entre elles n’ont pas l’habitude d’aller travailler, alors elles se tournent vers le sexe de survivance. »

1algerie1.com

2cbsnews.com

3bbc.co.uk







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Femmes syriennes vendues aux enchères dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie

    1. Moshé_007

      Les aides des pays du golfe sont toujours aussi efficaces, comme si il a fallut attendre ce film pour connaitre leurs façon de traiter les femmes, ce qui se passe sur ce film, c’est passé au Maroc alors qu’ils venaient pour construire des mosquées, également combien de prostituées ont été retrouvées mortes dans des conditions allant au delà de la raison dans les hôtels français, suisses, autrichiens, hollandais, grecs, turques, espagnols, italiens etc et dans tous les pays arabes bien sure, des milliers sans que jamais ces monstres ne soient poursuivis !!

    2. Roberto

      Que peut on attendre de gens pareils, qu’ils rentrent chez eux au plus vite, qu’ils soient expulser par bateaux entiers, ils n’ont rien à faire chez des gens civilisés;quand on pense que nos impôts vont pour une partie pour aider les Palestiniens et autres barbares qui achètent des femmes et des petites fillettes de 6 8 ans. Mais que ces gens se tirent, et qu’on ne revoie plus, qu’ils rentrent chez eux vivre leur charia. Marine LEPEN fait une remontée fulgurante, avant j’étais contre, maintenant je reconnais que je commence à virer “à droite toute“. J’en ai marre de ces gens que je commence à les haïr et à les mépriser, c’est effrayant, je me croyais incapable de cela. Dommage, parce que certains sont vraiment très bien. Mais comment faire le tri.

    3. VINCENT

      Le plus grave c’est que c’est l’Europe qui passe à la caisse, on nous rappelle à juste titre la traite des Africains, mais il faut savoir que ce sont leurs frères qui les vendaient et là rien ne change, la vente d’esclaves continus et le monde ne bouge pas !
      Les droits de l’homme, une foutaise et c’est uniquement contre Israël que cet organisme existe !

    4. esope

      Le minimum est de prendre la parole, et de dénoncer, de dire les choses. Comme dans ces vidéos.
      En commençant par ce qui se passe chez nous au nom d’un menteur assassin, pédophile, esclavagiste etc… nommé Mohamed que des imbéciles (naïfs, complices?) se sont choisis comme « messager » de Dieu!
      Allah est leur justification, mais depuis l’origine ces « croyants » méritent la prison.

      Tous les vrais résistants devraient se retrouver dans le combat contre l’obscurantisme et la barbarie musulmane. Nos pères nous ont libérés du national socialisme (nazisme), nous devons nous débarrasser de l’islam (islamisme).

      Mais que font les loges maçonniques? Toujours en pointe contre les chrétiens, elles se défilent quand il s’agit d’islam. Courage, fuyons.

    5. michel boissonneault

      une véritable honte , ils ont aucune morale et aucune excuse….
      anciennement dans les camps nazie , aucun juifs a vendu ses enfants

    6. MisterClairvoyant

      L’ONU et l’Unesco, la CE, les USA etc qui sont souvent contre Israël, pour des photos manipulées, là, devant une telle barbarie, pas un mot. Honte à nous tous et nos institutions, si on n’est pas capables d’aider ces femmes à sortir de toutes ces humiliations qui leur fait le monde musulman.

    7. Sam

      J’ai toujours soutenu qu’Allah, (bien que ce mot se traduit par Dieu dans la langue arabe, n’est pas le Dieu Créateur de toutes choses). C’est plutôt, en un seul,l’ensemble de ces dieux assoiffés du sang humain des anciens temps. Sur les autels des quels des personnes humaines étaient sacrifiés pour, semble -t-il apaiser leur colère, obtenir ceci ou cela.
      Quand on l’appelle même « Allah le Miséricordieux », alors c’est le comble du dégout, de l’horreur, de l’inimaginable,… Et dire que leur recueil des recettes de la violence et de l’immoralité, de la brutalité, des assassinats, de génocide, qu’ils appellent « coran », se veut un livre saint!!
      C’est vraiment ça qu’on veut imposer au monde comme religion?
      L’ONU, l’UNESCO, UE, les USA? Ils sont tout simplement envoutés, pour ne pas voir la réalité en face.
      Je crois que si ces monstruosités se pratiquaient chez eux, ils se réveilleraient peut-être.Peut -etre qu’un jour…
      Je manque des mots pour exprimer ma révolte.

    8. azza

      En temps de la révolution la Tunisie a reçu toute sorte de réfugies mais on n’a jamais eu ce problème ! tous ont été bien accueillis, bien traités, bien nourris jusqu’à leurs retour à leurs pays ! Quel honte pour les pays qui sont responsables des malheurs des Syriens comme celui des Irakiens qui n’en finissent pas !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap