toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exposition au Jeu de Paume: les délires des islamo-gauchistes d’Europalestine


Exposition au Jeu de Paume: les délires des islamo-gauchistes d’Europalestine

Europalestine devient un site humoristique ! Lisez plutôt : « LES EMULES DE GOEBBELS SONT DE SORTIE. Depuis 48 heures, une série de sites sionistes rameutent leurs troupes et se proposent d’attaquer le musée dimanche à 15 heures pour « faire fermer l’exposition », tandis que les officiels, Goldnadel et Cukierman, se « contentent », en grands démocrates légalistes qu’ils prétendent être, de réclamer la censure de cette exposition par le gouvernement français ! »

Quel humour de la part d’un mouvement islamo-gauchiste ! Ils ne nous avaient pas habitué à cela. « Les émules de Goebbels« , comprendre Europe Israël à l’origine de de la pétition et de l’appel à manifester contre cette exposition, est une appellation pleine d’humour venant de gens qui se revendiquent de l’héritage du Grand Mufti de Jérusalem ami intime d’Hilter qui prônait l’extermination des juifs.

« Rameutent leur troupes et se proposent d’attaquer le musée dimanche... » encore plein d’humour ! Pensez donc quand nous manifestons avec autorisation préfectorale afin d’exercer l’un des droits constitutionnels, les islamo-gauchistes appellent cela une « attaque » des sionistes. C’est vrai qu’à Europalestine à force de soutenir les terroristes islamistes ils finissent par adopter leur mode de pensée…

Eh bien non, nous n’attaquons pas les Musées, nous exerçons notre droit élémentaire de manifester légalement contre ce que nous considérons être une apologie du terrorisme.

On apprend également qu’en 2010 un commando de la LDJ aurait attaquer le Musée d’Art Moderne… Là encore l’humour est décapant quand on se rappelle que  nous étions une vingtaine de personnes de 18 à 65 ans à distribuer quelques tracts devant le musée en question… Quel beau commando et quelle attaque mémorable !

Mais il est vrai qu’à Europalestine, groupuscule infiltré et noyauté par les islamistes les plus radicaux comme le groupe Cheikh Yassine, on est guère habitué ni à la démocratie, ni aux droits d’expression et de contestation. Non à Europalestine la doctrine est plus « radicale »…

Allez messieurs faite nous encore rire, on adore ça….

©Christian De Lablatinière www.europe-israel.org

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap