toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Aurélie Filippetti qui « ne veut pas de cette France moisie » est ministre de la culture


Vidéo: Aurélie Filippetti qui « ne veut pas de cette France moisie » est ministre de la culture

Il y a des jours où Youtube permet de nous rappeler l’idéologie qui anime les dirigeants de notre pays.
Il convient donc d’écouter à nouveau Aurélie Filippetti et sa vision chaotiquement socialiste de l’immigration et de l’histoire de France.
Sans faire dans la psychanalyse de comptoir, il convient de questionner le sens de sa démarche alors que chaque jour l’inquiétude des français face à l’islamisation va en grandissant.
« La haine de soi » est un piètre mot pour illustrer le processus de mutation qui est en train de s’organiser en France. On ne peut malheureusement que rester qu’impuissant face à ce tsunami historique.

Eurabia fait son oeuvre. Les quelques mouvements dit « réactionnaires » n’ont eux, de cesse d’accuser les « sionistes » d’être à l’initiative de cette mutation. Sionistes, c’est à dire pro-israeliens, étant les premiers à subir l’arabisation de la politique européenne et de ses excès dont l’exposition faisant l’apologie du terrorisme au Musée du Jeu de Paume en est la directe conséquence.

 

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo: Aurélie Filippetti qui « ne veut pas de cette France moisie » est ministre de la culture

    1. dany

      L’équivalent féminin d’Hollande! Le rôle des immigrés dans les guerres passées mais surtout celles a venir, certain qu’elle va avoir l’occasion de le commenter. Il y a bien longtemps que ce beau pays qu’est la France n’était pas tombé aussi bas, affligeant et désolant…

    2. Redomier

      Cette ministre de la culture , petite fille d’anti fasciste italien réfugié en France (c’est en tout cas ce qu’elle dit) est une militante de choc du P.S. soucieuse de faire gagner à son parti, des voix des milieux immigrés, aux élections

      Qu’elle s’occupe plutôt de l’état d’une presse à commencer par la T.V. et la radio publiques qui sont devenues, selon le mot de l’ex philosophe marxiste et P.C.F. , Louis Althusser , des……. Appareils Idéologiques d’Etat .

      Qui formatent les esprits par une info répétée , dite en boucle , et intervenant en masse et de haut comme en Blitzkrieg , les pauvres auditeurs ne sachant pas d’où ça tombe , piégés et ne pouvant détaler comme des….. sangliers pourchassés

      Si l’auteur insensé du texte “ Le Marxisme n’est pas un humanisme “ a eu une véritable prémonition , c’est celle là

      On pense aussi à Georges Orwell , et à son titre 1984

    3. Beate

      Le plus triste c’est que certains immigrés qui aiment la France et cherchent à s’intégrer en vivant à la française, sont absolument contre une politique d’immigration laxiste. L’un d’eux (naturalisé, vivant en France depuis 25 ans) m’a dit : « Je suis venu en France pour vivre en France pas dans le pays que j’ai quitté. Maintenant je ne me sens plus être en France. » Il m’a dit avoir voté Marine Le Pen. J’ai été extrêmement surprise par cet aveu. Conclusion cette politique de l’immigration est également néfaste pour les immigrés eux-mêmes.

    4. le gobi furax

      Ce que cette idiote oublie c’est que tous les immigrés du passés étaient de culture judéo-chrétienne et qu’ils se sentaient assez français pour mourir pour la patrie. L’immigration qui refuse l’intégration et vomit sur notre histoire ne défend que ses valeurs qui sont absolument incompatibles avec ce que nous sommes.
      Filipetti est à la culture ce que l’Urinoir de Duchamp est à l’académisme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap