toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: Un chef rebelle découpe et mange le coeur d’un soldat en criant « Allah wakbar » ! Hollande et Fabius veulent leur livrer des armes




Les rebelles syriens islamistes sont des porcs sanguinaires. Pourtant, François Hollande et son ministre Laurent Fabius, qui décidément ne comprennent rien au Moyen-Orient, veulent livrer des armes à ces sanguinaires qui un jour risquent fort de se retourner contre la France, l’Europe ou Israël…

Selon Human Rights Watch, le clip montre Abu Sakkar, l’un des fondateurs des Brigades Omar al-Farouq,  qui réalise fièrement cet acte sanglant devant les caméras. Il dit: « Je jure devant Dieu que nous allons manger vos cœurs et vos foies, vous soldats de Bashar le chien», acclamé par ses rebelles…

David Cameron souhaite lui aussi doubler l’aide militaire aux rebelles !

Ces dirigeants européens, français en tête, sont inconscients: comment choisir entre la peste et le choléra islamiste ?

D’un côté Bachar Al Assad, soutenu et armé par la Russie et l’Iran, de l’autre Al Qaïda et des jihadistes du monde entier, soutenus par les Frères Musulmans… Si au début du soulèvement syrien les choses semblaient plus claires, le régime syrien étant « le méchant » qui tuait des civils, depuis l’arrivée des milices et brigades islamistes venant du monde entier il est impossible de dire qui entre le régime et les rebelles sont les plus sanguinaires.

De plus la Russie joue en permanence un double jeu, livrant d’un côté des armes au régime syrien et de l’autre dialoguant faussement avec les naïfs européens afin de trouver « une solution » à cette guerre qui ressemble de moins en moins à une guerre civile.

L’Europe risque fort une fois de plus d’armer des extrémistes qui se retourneront contre la population syrienne pour imposer un régime islamiste dur. Les expériences de la Libye, de l’Egypte et de la Tunisie ont montré que ce n’est jamais la démocratie et la liberté qui s’installent dans ces pays musulmans trop habitués à la soumission et endoctrinés par l’islam radical.

De plus après l’installation d’un régime islamiste, il y a fort à parier que toutes ces brigades islamistes partiront vers d’autres théâtres d’opération emportant les armes fournies par l’Europe pour tuer peut-être des européens. N’oublions pas que tous ces jihadistes considèrent que le Jihad est mondial et qu’il faut islamiser toute la planète.

Alors au lieu d’armer des jihadistes qui à terme s’en prendront à l’Europe, réfléchissez à deux fois messieurs les dirigeants européens !

Learn Hebrew online

Reproduction autoriés avec la mention : © Christian De Lablatinière – www.europe-israel.org

Cette vidéo se passe de commentaire, elle a été floutée car trop sanguinaires:

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Syrie: Un chef rebelle découpe et mange le coeur d’un soldat en criant « Allah wakbar » ! Hollande et Fabius veulent leur livrer des armes

    1. nessim

      nous avons vu la vidéo de ce chien de barbare du camp d’al quaéda en train de bouffer le coeur de ce soldat syrien au nom d’allah le chiite, pendant qu’au nom d’allah le sunnite le soldat syrien va avec le gaz sarin faire crever le chiite et lui faire sortir la bave qu’émet le crevé…
      Parce qu’ils ne prennent pas garde à l’islamisation rampante de la France, voilà ce qui va arriver à aux fourbisseurs d’armes de l’occident que ont hollande et fabius lesqules solliciteront les enfants français pour aller comme au mali se battre pour défendre des barbares sanguinaires au nom de la patrie : LA FRANCE !!!

      ils devraient ces décideurs renoncer à mettre leurs pieds dans un boubier teint de rouge sang….

    2. shoshana

      le gouvernement sanguinaire d’Assad, les rebelles, c’est du pareil au meme, aucune difference.
      Les dirigeants syriens n’ont, depuis 2 generations qu’une idee en tete: redevenir « la Grande Syrie » ce qui veut dire: reconquerir le Liban et Israelet si possible meme la Cis-Jourdanie. Ils ont presque reussi au Liban, quand a Israel, a chaque fois qu’ilsont essaye ca leur a coute cher.Notons en passant que les palestiniens israeliens et les jourdaniens ne les aiment pas, c’est le moins qu’on puisse dire

    3. Sophie

      Que la Main Toute Puissante d’ HASHEM soit sur Israel et sur son peuple, dans son pays et de part le monde !

      Amen Amen Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *