toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Nasrallah leader du Hezbollah menace Israël de représailles suite aux raids de l’aviation sur la Syrie


Vidéo: Nasrallah leader du Hezbollah menace Israël de représailles suite aux raids de l’aviation sur la Syrie

Le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a déclaré que la Syrie répondra aux raids israéliens autour de Damas, de la semaine dernière, en fournissant des armes sophistiquées à son groupe. Le chef militant a laissé entendre que ces armes pourraient modifier l’équilibre des forces entre Israël et la guérilla libanaise.

« Si le but de votre attaque (Israël) était d’empêcher le renforcement des capacités de la résistance, eh bien la Syrie va donner à la résistance des armes sophistiquées comme on en a jamais vu auparavant », a-t-il dit dans un discours télévisé. « La résistance est prête à accepter n’importe quelles armes sophistiquées, même si cela doit briser l’équilibre (de la force). »

Nasrallah a également déclaré que ses forces allaient soutenir tout effort syrien pour récupérer le plateau du Golan occupé par Israël, quelques jours après que l’Etat hébreu ait lancé des raids en Syrie qui auraient ciblé des armes destinées au groupe militant libanais.

Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah:

« Nous sommes avec la résistance populaire syrienne et offrons un soutien matériel et spirituel, afin de libérer le Golan syrien. »

Les jours suivants les frappes israéliennes du 3 et 5 mai, les informations de la télévision d’Etat syrienne ont cité des sources anonymes disant que Damas avait donné le feu vert pour mener des opérations contre Israël sur le plateau du Golan, après des décennies de calme à la frontière.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo: Nasrallah leader du Hezbollah menace Israël de représailles suite aux raids de l’aviation sur la Syrie

    1. Charles Martel

      Ce n’est qu’un rat d’égouts qui n’en sort pas…
      Un petit feu d’artifice sur ses soit disant terres lui remettrait du plomb dans son cervelet…

    2. Serge Belley

      Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah: DIT

      « La résistance est prête à accepter n’importe quelles armes sophistiquées, même si cela doit briser l’équilibre (de la force). »

      C’est son problème mais, il faut qu’il assume la responsabilité de la situation qu’il s’apprête a créer et conduira a des conséquences incalculables quand on sait que Putin a fait des menaces a peine voilées de ne plus accepter des frappes d’Israël en Syrie et d’intervenir dans ce conflit. Reste a savoir de quel coté et je ne suis pas sûr qu’il ne s’en prenne a Israël, d’ailleurs faut se rappeler que les Soviets ont déjà menacé Israël d’intervention lors d’une certaine guerre et comme ils ont besoin de bases arrière pour supporter une invasion,ils ont amplement de pays arabes prêts a les accommoder. Les russes ont quelque peu changé leur mode de vie mais le BOLCHÉVISME sommeille toujours dans leur for intérieur, attention au réveil!!!

    3. Simonai

      Le prisonier Nasrallah parle de sa propre mort rien que de sa propre mort.
      Il sait pourquoi il se cache dans sont trou. Mais un jour,Dieu le fera sortir dans son trou et ça sera sa mort.
      qu’il attaque alors israel ,vraiment si,il est capable de détruire israel il saura que ,l’histoire de 2006 ne présentait pas le vrai visage de l’armée israel .il y a eu une mauvaise politique de l,ancien premier ministre de Olmet? maintenant Dieu est près à donner sa gloire à Benjamin Nétanyahou .Alors si jamais Nasrallah engage son groupe terroriste contre israel ,vraiment au nom de Dieu en Jésus, ISRAEL SERA FIER DE SON DIEU ET DE SON ARMÉE CAR ISRAEL N’AURA PLUS PITIER DE LA POPULATION DU POSITIONNEMENT DES GROUPE TERRORISTE ISRAEL VA FRAPPER FORT ,SANS FERMER LES YEUX.

    4. Tamara

      Ta gueule le lâche ! Toi qui te cache derrière les civils, les femmes et les enfants, comme tes comparses lointain et proches !

    5. michel boissonneault

      tu es comme saddam Hussein , tu envoie les autres se faire tuer
      et toi tu te cache dans un trou , peureux et hypocrite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap