toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo difficile : les casseurs du Trocadéro étaient des extrémistes, oui, mais extrémistes des banlieues


Vidéo difficile : les casseurs du Trocadéro étaient des extrémistes, oui, mais extrémistes des banlieues

C’est surréaliste : sur RMC dans les Grandes gueules, Gilles-William Goldnadel doit hausser le ton pour empêcher les autres invités de nier ce qu’ils ont tous vus, à savoir que les voyous du Trocadéro étaient des jeunes issus de l’immigration venus pour casser et piller autant qu’ils pouvaient.

Il faut vraiment que les médias soient bien malades pour, non pas mépriser la réalité car c’est une des marques de fabrique de la gauche, mais pour ne pas comprendre qu’internet a pris le pouvoir, celui d’exposer leur vice et amocher le crédit sans lequel ils ne peuvent pas faire avaler des couleuvres au public.

 

 

Voici une autre vidéo, assez crue, et qui confirme ce que tout le monde a vu – sauf les médias qui ont le culot de se demander qui sont les casseurs…

 

Un monsieur va chez le docteur, car il se plaint de problèmes avec ses yeux. Le docteur l’examine et ne trouve rien. Que ressentez-vous lui demande le docteur ? Le patient répond : « et bien voilà docteur, lorsque j’écoute les journalistes à la radio, je les entends raconter des choses très différentes de ce que je vois, aussi je pense que mes yeux ont un problème…
 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo difficile : les casseurs du Trocadéro étaient des extrémistes, oui, mais extrémistes des banlieues

    1. popi soudure

      le foot n’ est qu’un prétexte pour les casseurs de banlieue ! dans un sens on les comprends , la peine la plus lourde a été 2 mois de prison qui ironie du sort ne sera pas appliquer , alors pourquoi se gêner , les bonnes âmes et les pro multiculturels vont encore nous dire que c’ est pas de leur fautes a ces pauvres « djeunes » mais a cette société qui les dévalorise et les méprise ! ou est ce alors le fameux apport culturel que la diversité était sensé nous donner a nos Français décadents et mécréants !

    2. hidalgo

      Que fait Le Walls qui rit, a part c’est inacceptable, intolerable.

      Que fait le prefet de police de Paris.

      Tous savent et savaient que cela degenererait ainsi, mais le pouvoir, non seulement n’a rien fait, mais par son laxisme, fait qu’a chaque fois cela sera encore pire et de plus en plus.

      Les gauchos, ne veulent pas faire de vagues, ils veulent les voix, de ces hordes sauvages, pour tenir en place et vivre au crochet de la societe.

      Les problemes economiquies, le chomage, le gouffre de le secu…Ils s’en foutent eux ont tout gratuits.

      La Hollanderie est la mere de tous les maux et vices et conduira a la disparition de la France

    3. Marthe

      Bien sûr qu’on le savait déjà.
      Mais c’est tellement plus facile de s’en prendre à des honnêtes gens. Ils ne vont pas tout casser même quand on les accuse de tout et n’importe quoi. Surtout, ça permet de bien diriger l’opinion contre le bouc émissaire identifié : Français, autochtone, chrétien et contribuable qui paie ses impôts en fermant sa gueule et qui descend dans la rue pour défendre des valeurs droites, honnêtes, fiables, constructives, des valeurs en acier inoxydable qui ont largement contribué à faire de ce pays un pays riche et prospère, et hautement civilisé avec les Droits de l’Homme et du Citoyen. C’est donc impardonnable pour l’Europe qui se met en place et qui veut faire le ménage. Les Etats-Nations sont trop gênants, prennent trop de place dans la psyché collective. Mais comme il n’est pas facile de faire avaler à l’opinion la nouvelle vision destinée à remplacer un Etat, ensemble cohérent, en France (et dans tous les pays d’Europe), il faut décrédibiliser ceux qui défendent des valeurs cohérentes et droites. Je parierai donc que ces mouvements qui dirigent les Etats, trotskistes, etc, n’hésitent pas à soudoyer la racaille pour casser des vitrines (on ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs) afin d’en faire porter le chapeau aux gens honnêtes et pacifiques qui ont défilé dans cette manif pour tous. Ce sont des coupables pratiques. Et les flics sont bel et bien à la remorque de ces gros dégueulasses qui dirigent la France comme dans les autres Etats-Nations d’Europe. Partout, la même casse, les mêmes boucs émissaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap