toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Victoire ! Alicia Keys viendra chanter en Israel, nouvelle défaite des propagandistes du boycott antisémite


Victoire ! Alicia Keys viendra chanter en Israel, nouvelle défaite des propagandistes du boycott antisémite

Le 30 Mai Europe-Israel.org crée deux bannières (1,2) dans le but de contre carrer la propagande islamo-nazie qui souhaitait empêcher une artiste de jouer devant les enfants d’Israël, comme à une autre époque, certains interdisaient aux allemands d’aller faire des achats dans les magasins juifs.

Cette victoire internationale notifiée par le centre Wisenthal rapporte dans un article du 31 Mai qu’Alicia Keys viendra jouer devant le peuple d’Israel à Tel Aviv et refuse la propagande des boycotteurs islamo-nazis.

Ainsi Alicia Keys prouve que le courage et la détermination auront toujours plus d’impact que la haine et le mensonge.
Doit-on rappeler qu’il n’y a aucun apartheid en Israël? Les écoles, les universités, les emplois sont indifféremment ouverts aux juifs et aux musulmans. Des millions d’exemples le prouvent tous les jours.
Il se trouve que les islamo-nazis tentent de faire des arabo-palestiniens des habitants d’Israël.
Aux dernières nouvelles, dites-moi si je me trompe, mais les palestiniens réclament un Etat. Donc comment pourraient-ils être victime d’un apartheid d’un Etat dont ils ne font pas partie?
C’est bien sur la base de ce premier mensonge délirant qu’est fondé l’argumentaire des boycotteurs.

Les deux peuples sont en guerre, ils ne sont pas régis sous les mêmes lois: en territoire palestinien c’est le Fatah qui décide des lois applicables qui sont d’ailleurs fortement inspirés de la Charia comme le démontre cet exceptionnel reportage de France 2:

 

Si les palestiniens étaient sous autorité israélienne, les crimes d’honneur seraient punis par la loi.
Mais en « Palestine » l’apartheid s’organise très bien sans l’aide des kouffars (non-musulmans). Un apartheid contre les femmes, les homosexuels (qui fuient bien souvent en Israël), les chrétiens et les laïcs se déroule tous les jours sans aucune protestation d’où qu’elle vienne.

Assimiler Israël avec l’apartheid en Afrique du Sud est une distorsion sinistre de la vérité « , a déclaré le rabbin Marvin Hier, fondateur et doyen CFC : » Il suffit de regarder ce qui se passe en Iran, la Syrie, le Liban et l’Egypte « . « Israël a dit maintes fois qu’il est prêt à s’asseoir avec les Palestiniens sans conditions préalables. Mais Israël ne peut pas s’attendre à faire la paix avec le Hamas, une organisation terroriste vouée à la destruction d’Israël, tout comme les Afro-Américains ne pouvaient pas faire la paix avec le KKK ».

Félicitations donc à Alicia Keys mais aussi à ceux qui ont réussi à l’atteindre pour démontrer quel genre de petits nazis minables est à l’origine de cette machiavélique orchestration.

Rendez-vous donc toutes et tous le 4 juillet à Tel-Aviv pour écouter la merveilleuse Alicia Keys, qui l’est d’autant plus que sa moralité  danse largement au-dessus de celle de pseudos artistes, omnibulés par leur image et autres « quand-dira-t-on » de la rue islamique, ceux-là même qui les feraient taire au nom des lois de la Charia.

 

Face à n’importe quel propagandiste, n’hésitez pas à dégainer cette vidéo imparable qui a fait rougir de honte et bégayer  les meilleurs élèves de l’idéologie islamo-nazie:





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Victoire ! Alicia Keys viendra chanter en Israel, nouvelle défaite des propagandistes du boycott antisémite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap