toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stephen Hawking et le boycott d’Israël, ou l’obstination des médias à déformer les faits: le scientifique a annulé pour cause de maladie


Stephen Hawking et le boycott d’Israël, ou l’obstination des médias à déformer les faits: le scientifique a annulé pour cause de maladie

Si vous lisez la presse, vous ne pouvez pas rater les communiqués triomphants annonçant que le scientifique Stephen Hawking a rejoint le mouvement de boycott d’Israël. Dans Le Monde, un petit scribouillard a même titré, euphorique : 

Le physicien Stephen Hawking soutient le boycott académique d’Israël.

Titre repris en cœur par une ribambelle de journalistes de désinformation qui jureront, la main sur le petit livre rouge de Stephane Hessel, avoir été trompés.

Car la dépêche d’Associated Press est tombé il y a 24 heures1, et elle laisse bien peu de place à la théorie du boycott :

Tim Holt, directeur de la communication de l’université de Cambridge, a déclaré que Hawking a fondé sa décision sur des considérations strictement médicales.

« Pour raison de santé, ses docteurs lui ont dit qu’il ne doit pas prendre l’avion en ce moment, et il a donc pris la décision d’annuler », a déclaré Holt. « Il a 71 ans. Il va bien, mais il doit fait attention à ce qu’il fait »

 

Screen Shot 2013-05-09 at 16.07.20

Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, il était plus élégant d’avoir tort en citant Le Monde que raison en mentionnant Dreuz.

Tout change, et faire aveuglément confiance au Monde vous fait maintenant passer pour le « has been » qui ne s’informe pas sur le net.

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1Dépêche AP: news.yahoo.com/stephen-hawking-wont-attend-israeli-conference





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Stephen Hawking et le boycott d’Israël, ou l’obstination des médias à déformer les faits: le scientifique a annulé pour cause de maladie

    1. Claude Germain V

      Si la CONNERIE JOURNALISTICO-COLLABO était aussi grande que l’Univers Israël aurait du souci a se faire , dormez en paix brave gens ce n’est pas le cas , D.ieu veille …………..les chiens aboient la caravane passe….

    2. henri ubeda

      je crois que la principale maladie de mr . hawking c’est l’aveuglement ,comment un homme aussi intelligent et avec autant de connaissance puisse-t-il prendre le partie des palestiniens a t-il oublie que les juifs etaient en palestine depuis le retour de ceux-ci, d’Egypte il y a 3500 ans env,a-t-il oublie que les juifs ont ete chasses de tous les pays arabes ou ils etaient implantes bien avant les conquettes musulmanes et que ceux-ci meritaient de retourner chez eux , il faut penser aussi qu’un faible minorite de juifs ont vecu en palestine pendant tout ce temps en subissant les persecutions , tortures , enlevement de femmes et enfants pour les convertir de force a l’islam ou pour s’en servir comme le dit leur saint livre d’esclave sexuel, pourquoi donc se mettre du cote des terroristes ?

    3. Isaïe

      Il a perdu toute mon estime, mais on peut lui pardonner, son état ne lui permet peut-être plus d’évaluer une situation, il a commencer a virer vers anti déterminisme extrêmement dangereux ou D.ieu n’existe pas, donc tout est possible, même les pires idéologies, mais ça, il ne s’en aperçoit peut-être plus.

    4. Derekhkatan

      Evidement, quand on ne croit pas en D.ieu, on ne peut pas croire qu’Israël est le peuple de D.ieu et que, malgré toutes les tentatives pour le faire disparaitre, il demeure. Toutes les civilisations anciennes ont disparu. Israël est toujours là. Gloire soit rendue à HaChem. Il aura encore le dernier mot.
      Shalom LeIsraël.

    5. kKOLTAN

      BONJOUR, L’UNIVERS A PEUT ETRE DES LIMITES,MAIS PAS LA COONERIE

      LES ENNEMIS D’ISRAEL ET DE L’OOCIDENT LUI ONT SUREMENT PROMIS DES SOUS:TOUT COMME A PÉPÉ

      GRILLO LE CLOWN ITALIEN ET A TOUTS CEUX QUI GLISSENT DANS LEURS DISCOURS GLISSENT UN PEU

      D’ANTISEMITISME

      MÊME AVEC DIX BOURRICOTS TU NE FERAS JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE (PROVERBE MAROCAIN)

      FACILE D’ACHETER LES SYMPATHIES AVEC LE PÉTROLE

    6. jayffe

      petite info
      il n’a jamais mis les pieds ni ses roues en Israël, il ne sais rien et ne fait que des suppositions sur des propos rapportés, ça c’est beaucoup plus grave, comme ces sois-disant connaissances qui ne sont que des études que d’illustres inconnus ont faites, mais transcris par cette homme noyé dans les tranquillisants, qui quelques fois émerge pour dire des grosses conneries. mais serait-ce une star de la télé réalité?????

    7. Serge Belley

      On s’apitoie trop facilement en occident et voilà ce que cela donne…
      des portes a faux totalement déconnectés a qui on peut faire dire n’importe quoi. C’est rendu une mode le crétinisme.

    8. michel boissonneault

      SVP rester calme car ce n’est pas la première fois que le monde écrit
      des conneries… en 1990 au québec il y avait une crise avec des gens
      armées , une bande des premières nation ( iroquoi ) dans la pinede
      de la ville d’oka qui avait tuer le policier Levesque
      eux ( le monde ) avait écrit que c’était des policiers qui avait tuer
      des Iroquois….c’était faux mais a cause de leur torchon de merde
      nous avons évité une guerre civil parce que la population était très divisé + l’onu avait condamner le gouvernement pour la gestion de crise

      jamais cet homme a utiliser des propos contre les juifs et c’est l’unique
      chose qui faut se souvenir

    9. henri ubeda

      j’ai beaucoup d’estime et d’admiration pour S.H. voila un monsieur qui a etudier toute sa vie , mais qui n’a pas vu ou compris que tout ce qui est materiel ou physique peut-etre pese, analyse ,mesure,etc etc l’univers est quelque chose qui bien sur rentre dans ce domaine la , mais , l’intelligence dont fait preuve S.H est quelque chose qui n’a rien de materiel, les informations qu’il recoit sont analysees ,etudiees, commentees, expliquees etc etc ,seul tout etre humain ayant recu cette capabilite devrait reconnaitre que l’esprit et l’intelligence qui est donne a la naissance de tout homme est un don de DIEU /le cerveau misterieux avec tous ses neurones qui se croisent et s’entrecroisent sont une veritable enigme , le cerveau ainsi que les A.D.N sont des systemes infiniment plus puissants , performants et complique que tout les ordinateurs les plus perfectiones existant au monde , les scientits sont exhuberants d’avoir cree un robot super puissant et superieurement intelligent , coupez le de ses createurs il n’est rien d’autre qu’un gadjet , sans l’esprit donne par Dieu celui-ci n’est rien d’autre qu’un joujou

    10. goabels

      Derrekatan je partage tout à fait ton analyse !

      Le peuple juif a toujours vécu sur la terre improprement appelée « Palestine » par les romains et même pendant l’invasion musulmane elle était majoritairement peuplée de juif !

      D’ailleurs le Pape s’est excusé des massacres de juifs en Palestine lors des croisades pour libérer la Terre Sainte.

      Lors de l’invasion ottomane là encore ce sont les juifs qui y vivaient majoritairement et ce jusqu’au début des années 1930 où beaucoup d’arabes des pays voisins sont venus s’installer car les juifs avaient créer des usines en Palestine sous mandat britannique.

      Il ne faut pas laisser la propagande mensongère arabe effacer ainsi l’histoire de cette Terre Sainte !

    11. henri ubeda

      lorsque Dieu crea le monde et tout ce qu’il comporte, il a cree une multitude et une variete de « choses  » qui allaient se reproduire selon leur espece , un chat donnerait naissance a un chat , un cheval a un cheval , un figuier allait produire des figues , une vigne des raisin etc etc , lorsqu’il crea Adam et Eve ceux-ci n’etait qu un amas de chair et d’os ( pardonnez l’expression) la genese nous dit Chap 2/7 Dieu souffla dans ses narines ( les narines de l’homme Adam )et il devint un etre vivant , cet etre vivant ainsi que Eve sa compagne etaient en comunication directe avec DIEU c’est de DIEU qu’ils recevaient tout 2 des informations et des connaissances ,sans lesquelles leur voyage sur la terre n’aurait ete qu’une erreur sans but ni lendemain ce qui veut dire que la matiere sans l’esprit n’est absolument rien , sans oublier les A.D.N que nous decouvrons a peine et qui vont donner aux cellules toutes les informations necessaires pour creer des fleurs de couleurs et d’especes differentes , des poules , des arbres de grandeur differentes etc etc , une quantite d’ADN que l’on pourrait loger dans une tete d’epingle contiendrait autant d informations qu’une pile d’encyclopedies qui ferait le tour de la terre des milliers de fois . Pensez-vous que cela viendrait du hazard ou de l’evolution ?????

    12. J.Danon

      Dans l’état où est Hawkins,à part la physique ile ne comprend sûrement rien à rien! si les jurnaleux l’ont embêté il a dû dire oui pour se débarasser d’eux. Einstein l’homme le plus intelligent du XX ème S.dit-on(je ne fais que citer) n’a jamais réussi à apprendre…l’anglais même habitant les USA pendant près de…50 ans! Un grand physicien comme Hawkins ne peut pas tout savoir ni s’intéresser à tout.Sorti de la physique c’est un demeuré et c’est ce genre de personnages que visent les médias qui désinforment le grand public.C’est un supermarché pas un grand resto!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *