toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon une « antisioniste » anglaise, « les Juifs se sont brûlés eux-mêmes dans les chambres à gaz, afin qu’ils aient une raison de fonder Israël »


Selon une « antisioniste » anglaise, « les Juifs se sont brûlés eux-mêmes dans les chambres à gaz, afin qu’ils aient une raison de fonder Israël »

Les propos d’Anna-Marie Crampton, du parti UKIP, rapportés par SWNS, font actuellement scandale en Grande Bretagne.

L’antisémite Anne Crampton, candidate pour les élections municipales de Crowborough dans le Sussex, qui affrime sans honte sur son mur Facebook « Je ne suis qu’antisioniste, mais j’aime l’État d’Israël et les juifs », a tenu ces propos sur un site conspirationiste, « Secrets of The Fed », sur lequel elle a également affirmé que « L’Holocauste signifiait l’immolation par le feu. Seuls les sionistes peuvent s’immoler dans les chambres à gaz » ou encore que « Rothschild est sioniste, il y a une différence entre les juifs et les sionistes, car les sionistes sont des psychopathes qui se cachent derrière les juifs ».

Son parti, l’UKIP, qui cherchait à la joindre sans succès lorsque l’article de SWNS a été mis en ligne, a décidé de suspendre sa candidate. Anne Crampton s’est défendue en prétendant que son compte Facebook avait été piraté, affirmant également sur tweeter « ne pas être antisémite », « mon arrière grand-mère était juive ». Mais les commentaires en question ayant été postés sur son mur Facebook plus de 2 mois avant que SWNS ne fasse éclater le scandale, sa défense est, c’est le moins que l’on puisse dire, tout sauf crédible.

Loading...

Il flotte définitivement une atmosphère bien malsaine sur l’Europe…

Ari Cohen – JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Selon une « antisioniste » anglaise, « les Juifs se sont brûlés eux-mêmes dans les chambres à gaz, afin qu’ils aient une raison de fonder Israël »

    1. scharbach

      Des conglés il y en a partout Souvenons nous de ce canadien qui a publié il y une quizaine d’années « les preuves » que « les américains n’avaient jamais débarqué en Normandie et que le démarquement du 6 juin 1944 n’avait pas eu lieu. Quant à la dame en question elle est dans la tradition des négationistes qui de faurisson au vieux Ménuhin se sont masturbés le cerveau pour nier la shohah

    2. michel boissonneault

      elle affirme quelle aime les juifs et l’état d’israel….
      c’est une drole de façon de l’exprimer son amour bref
      je suis heureux que jamais je l’aurai comme mairesse
      je croie quelle devrais consulter

    3. Aboulkheir Louis

      il n’existe qu’une seule façon d’arreter ces ordures de nous pourrir la vie les supprimer et je suis volontaire pour accomplir cette bonne action Louis Ichoua Aboulkheir

    4. Maxime

      Il faut que les juifs aiment beaucoup Israël pour accepter de se brûler dans les chambres à gaz afin de pouvoir réclamer un état pour eux, mais s’est-elle aperçue cette illuminée que ces brûlés par le gaz sont morts et qu’ils ne verront pas l’état pour lequel ils se seraient brûlés. On nage dans l’irrationel pur!

    5. Frank Adam

      Mme Anne Crampton fut suspendue du parti UKIP pour ses paroles. UKIP est une formation de la droite patriotique et de priorite anti-communautaire envers l’union europeenne. Ainsi UKIP est embarrasse par aucun soupcon de la droite extreme – fascisme, phobies contre gens de couleur, et juifs.

    6. fuerte

      Ben voyons… Et les allemands ont perdu exprès la guerre pour relancer leur économie par après et devenir ainsi le pays le plus prospère d’Europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *