toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quelle terre veulent les palestiniens ? Une terre d’Islam sans présence juive…


Quelle terre veulent les palestiniens ? Une terre d’Islam sans présence juive…

Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne, prétend devant les instances internationales vouloir la paix avec Israël. Mais il se livre en permanence à un double langage dont il est spécialiste: devant les occidentaux il joue « les hommes de paix » prêt à négocier pour créer un Etat palestinien au côté d’Israël, mais devant le peuple palestinien et ses amis arabes c’est un tout autre discours qu’il tient, Abbas et les palestiniens veulent toute la terre sans Israël !

Les diplomates français et européens sont parfaitement informés de ce double langage utilisé par les l’Autorité Palestinienne quant au territoire qu’elle revendique et ils l’acceptent. Officiellement, la partie arabe revendique Gaza, la Judée-Samarie et Jérusalem. Le Quai d’Orsay considère déjà que Jérusalem est la future capitale de l’Etat palestinien bafouant ainsi les accords internationaux quant à la résolution du conflit et des frontières par un accord de paix obligatoire.

La diplomatie française, quel qu’en soit le gouvernement, est particulièrement impliquée depuis plus de 40 ans pour aider la cause palestinienne. Dès les années 70, la France ayant conclu les accords d’échanges avec les pays arabes, a épousé « la cause palestinienne » nouvellement inventée par le KGB et la Ligue Arabe. Elle a permis à Yasser Arafat de passer du statut de chef terroriste à celui de chef d’Etat. Elle a poussé le reste de l’Europe à se positionner contre Israël. Elle joue aujourd’hui un rôle déterminant dans la diffusion des mensonges palestiniens.

Elle continue de condamner Israël à la moindre occasion: construction en Judée Samarie ou à Jérusalem, construction du mur anti-terroriste, intervention contre les terroristes de Gaza, arraisonnement de la flottille pour Gaza, frappe préventive pour éviter que le Hezbollah s’empare de l’armement chimique, tout y passe. Pour la diplomatie française Israël n’a pas le droit de se défendre ou de construire des habitations sur sa terre.

C’est ce que l’on appelle une diplomatie de « dhimmi », serviteur du monde arabo-musulman. La diplomatie française est donc parfaitement informée que le dessein final des palestiniens est la destruction de l’Etat Hébreu mais elle continue de soutenir aveuglément ces gens. 

L’Autorité Palestinienne use volontiers du mensonge :  « C’est tout ! » jurent-ils « Donnez nous cela et vous aurez la paix »… 

La vérité est toute autre : Il suffit de lire la presse, de s’informer à la radio ou à la télévision palestinienne pour comprendre que c’est Israël tout entier que ces gens veulent. L’imagerie de la propagande palestinienne est sans équivoque: ils ne veulent pas de deux Etats pour deux peuples mais bien jeter les israéliens à la mer et conquérir toute la terre.

On retrouve le même langage dans les discours prononcés par les leaders palestiniens tant dans les territoires  qu’à Gaza: aucun doute n’est permis, un accord de paix ne serait qu’une étape pour eux en attendant la conquête de toute la terre. Yasser Arafat l’avait dit à de nombreuses reprises. Mahmoud Abbas l’a réaffirmé de nombreuses fois.

Il est à noter que c’est toujours le même but recherché depuis l’indépendance d’Israël, celui le la Ligue Arabe, celui du Mufti de Jérusalem ami d’Hitler, celui de Nasser, celui de Yasser Arafat: chasser les juifs définitivement d’une terre qu’ils considèrent comme terre d’Islam, « Dar Al Islam« . Le monde arabe n’admettra jamais la présence d’un pays juifs, démocratique et occidental au Moyen Orient car ils considèrent que tout le Moyen Orient est une terre d’Islam.

La « cause palestinienne » n’est qu’un prétexte, une étape, pour reconquérir toute la terre et fonder le Grand Califat islamique. Voici la preuve en image.

Evidemment vous ne verrez jamais les images qui suivent sur les médias français .

Merci à la LDJ d’avoir trouvé toutes ces images 

 















Partager :

 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quelle terre veulent les palestiniens ? Une terre d’Islam sans présence juive…

    1. Ixiane

      Pourquoi tergiverser pendant des années !!!
      La judée est le berceau d’Israël et le restera .
      Il est impensable que cette Terre puisse un jour devenir « Terre d’Islam » !
      Et Jérusalem, inutile d’en parler , elle n’est pas négociable !!!
      Le problème est qu’il y a 2 millions d’arabes sur ces terres des Hébreux, alors comment faire ??
      On pourrait peut être leur donner l’autonomie de la Samarie, car intégrer tous ces musulmans dans l’Etat d’Israël serait suicidaire .
      Et les déloger pour la transjordanie…compliqué!

    2. Ixiane

      La Palestine est juive depuis plus de 3 siècles et ce n’est pas le faux prophète et ses descendants , qui ont déjà usurpé le Mont du Temple, qui auront le droit de s’emparer du reste de cette Terre ancestrale juive !
      Les islamonazis ne feront jamais la loi sur cette Terre d’ISRAEL transformé en « Palestine » par les conquérants Romains en 132 pour effacer toute judéité de la mémoire de ses habitants !!!

    3. J.Danon

      Vous avez raison,c’est trés bien de le dire il faut commencer par là mais cela ne suffit pas,il faut le réaliser. Or seul le gouvernement d’Israel peut AGIR ç-à-d cesser de ramasser des patates et EXPULSER les arabes. Or qu’est-ce qu’l fait?il ramasse des patates encore et encore. Israel n’a pas eu à ce jour un seul premier ministre capable de dire « basta,on cesse de parler et on les f.dehors »! Je sais,obama ne sera pas content mais…on s’en tape! le quai d’orsay? une bonne,excellente,magnifique voiture piégée que dis-je camion piégé et…qu’il n’en reste plus rien! Tel que je connais ces lâches après cela c’est EUX qui vont s’escuser. Mieux:ils demanderont pardon de…s’excuser! c’est ainsi que cela marche sur cette planète. Les gouvernements d’Israel ne l’ont pas encore compris,ils se croient sur la Lune ou la planète Mars. Qu’ils reviennent sur terre ces extraterrestres et l’affaire s’arrangera en moins de 6 jours le temps qu’il a fallu pour REconquérir ces territoires.Déjà ils avaient tergiversé pendant des années et encore devant Jerusalem Dayan faisait dans so froc.Pas durant la guerre mais durant le blabla de l’onu. Heuresement qu’il a été obligé de prendre une décision et que le général Narkis le harcelait sinon on serait encore à …contempler Jerusalem de loin! La politique met en transes ces gens ils n’ont pas compris que la politique c’est …..0,0000000 rien de chez rien,personne n’en a peur sauf eux!des gens qui parlent parce qu’ils ne peuvent rien faire!

    4. J.Danon

      NON les « déloger en transjordanie »(Palestine oriantale) ce n’est PAS complqué.C’est la propagande qui veut vous faire croire cela!!!Il n’y a qu’un petit fleuve de rien du tout à traverser,c’est tout. Le pont Allenby ne s’y prête pas? la belle affaire! Tsahal peut installer (pas construire,ils le sont déjà) des ponts du génie en quelques heures! combien de ponts?AUTANT QU’ON EN VEUT,il n’y qu’à demander! 12 ou 24 ou 36 ce n’est rien de chez rien! La propagande pro palestinienne a fichu dans les crânes des gens que changer de lacets et les enfiler dans ses chaussures c’est écoper l’océan mais c’est archi faux. Envoyer les arabes en Palestine Occidentale c’est le plus simple de toutes les solutions! c’est pour cela qu’ils veulent nous faire croire que c’est impossible! C’est de loin la plus simple et la meilleure de toutes les possibilités,ce qui est impossible justement c’est de GARDER ces arabes en Judée/Samarie/Gaza car ils ne cesseront jamais d’empoisonner Israel quelle que soit le statut qu’on leur donne,autonomie,Etat ou rien du tout! Leur but est d’empoisonner Israel dans tous les cas de figure. D’ailleurs même de Palestine Orientale ils essayeront pendant quelque temps mais leur gouvernement quel qu’il soit les massacrera avec l’accord de l’onu,un accord qu’il ne donne pas à Israel et qu’il ne donnera jamais car à l’onu les musulmans sont majoritaires et anti-israeliens. Ils le seront moins après le départ de leur « champion palestinien » mais entre le musulman et le juif ils ne choisiront peut-être pas le Juif encore que ils se chamaillent tellement qu’une bonne surprise est possible mais il ne faut trop y compter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap