toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi Jean-Marc Pujol maire de Perpignan doit interdire le spectacle de Dieudonné


Pourquoi Jean-Marc Pujol maire de Perpignan doit interdire le spectacle de Dieudonné

 

Pourquoi Jean-Marc Pujol maire de Perpignan doit interdire le spectacle de Dieudonné?

C’est une vraie question en effet. 10 raisons que nous avons sélectionné pour vous.

1 – Parce qu’il soutient le hezbollah, milice chiite terroriste, à l’origine de 12 attentats en France en 1986 et qui a fait plus de 20 morts et des centaines de blessés. (voir vidéo ci dessous).
2 – Parce qu’il soutient l’Iran, régime théocratique fasciste qu réprime ses propres citoyens à balles réelles (souvenez vous la révolution verte)
3 – Parce qui soutient la parole révisionniste voir négationniste de Robert Faurisson, pétainiste.
4 – Parce qu’il va chercher des financements étrangers en Iran officiellement et officieusement en Syrie, pour produire des films de haine.
5 – Parce qu’il a fait un sketch pour la libération de Youssouf Fofana, le cerveau du Gang des Barbares qui a torturé pendant 28 jours un jeune juif avant de le poignarder, de l’asperger d’essence et d’y mettre le feu
6 – Parce qu’il est raciste anti-blanc qu’il considère esclavagiste ce qui n’améliore pas les rapports entre les « communautés » bien au contraire.
7 – Parce qu’il a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine.
8 – Parce qu’il est le soutien de Bachar Al Assad, responsable de la mort de plus de 80 000 syriens.
9 – Parce que son idéologie est celle du chaos, de l’endoctrinement à la haine, de la vulgarité et de l’insulte publique.
10 – Parce que la République a tous les droits et notamment ceux d’interdire le spectacle d’un homme dont la névrose l’a poussé à rejoindre une idéologie proche de l’islamisme radical et de l’antisémitisme assumé.

Soulignons enfin que Louis Alliot, lequel se présentant comme un farouche adversaire de l’islam radical, semble plaider pour le droit à l’expression de  Dieudonné M’Bala Bala. Peut-être par cette démarche espère-t-il séduire les partisans de Dieudonné?

Qui d’autre, à l’exception de monsieur le mairie Jean-Marc Pujol, s’est-il engagé dans la défense de l’honneur de la République et dans le respect de la mémoire de ceux qui ont été assassiné par le hezbollah aujourd’hui et hier par les nazis?

Perpignan a toujours été un pays d’une belle authenticité et connu pour son courage face à l’idéologie nazie. Le maquis de Sansa, celui de Henri Barbusse mais aussi la résistance Catalane en ont marqué l’Histoire.
L’esprit de résistance du maire monsieur Jean Marc Pujol, fasse à un individu à ‘idéologie délirante, est un signe de bonne santé pour ne pas dire de courage pour nos institutions.

Merci monsieur le maire de maintenir le cap républicain. Nous sommes tous à vos cotés.

Afin de prouver mes dires, voici une vidéo qui me semble indispensable de voir et faire savoir:

Christian De Lablatinière.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pourquoi Jean-Marc Pujol maire de Perpignan doit interdire le spectacle de Dieudonné

    1. Moshé007

      Je me demande avant tout, pourquoi un si vaillant militant de la cause iranienne et syrienne ne combat pas aux cotés des armées du hizbollah ou de l’armée régulière syrienne ?

      Monsieur Mballa-Mballa, vous qui avez tant promis votre soutien inconditionnel à l’islamisme iranien et tant condamné la France, qu’attendez-vous pour vous anoblir en allant vous rendre utile à la cause que vous chérissez.

      Savez-vous qu’il est pêché pour un bon musulman comme vous l’êtes de ne pas sacrifier son enveloppe terrestre pour laisser la lumière d’allah.

      Savez-vous qu’un tel exemple de dévotion et de soumission à cet islam si miséricordieux ne peut après tant de révélations aussi empressées que ce sanctifier par la grâce du jihad contre Israiillll !!!

      Monsieur Mballa-Mballa, que faites-vous encore sur cette terre impie, votre âme mérite un destin à la hauteur de votre foi totale envers l’envoyé de allah !

      Monsieur Mballa-Mballa, votre place est où vous le savez, auprès de vos frères, ceux qui donnent leur sang pour allah, ils ont besoin de vous, là bas, à la frontière syro-libanaise !!

      Ne fuyez pas le plus noble des destin qui s’offre à vous !

    2. Lucie

      Merci de votre engagement. En tant que franco-israélienne très sioniste je vis déjà très mal les engagements pro boycott et pro-palestiniens de certains groupes extra-gauchistes de Perpignan et lorsque j’ai vu que Mr M’dala M’dala Dieudonné allait se produire à Perpignan, mon sang n’a fait qu’un tour. Pourquoi le directeur des programmes de l’Archipel, théâtre qui nous coûte une fortune l’a-t-il programmé, provoc ou partage des idées ? Dans les deux cas j’ai mal à mon porte-feuille. je suis prête à manifester contre sa venue.

    3. kKOLTAN

      SALUT LUCIE,CE COMPORTEMENT EST DÛ AUX SOUS QUI DÉFORMENT LEURS POCHES,TOUT COMME LE CLOWN
      ITALIEN GRILLO.DANS UN DISCOURS IL A VOMI SUR ISRAEL ET LES SIONISTES,TOUS CES CRÉTINS SONT DANS
      LA GALERIE DES HÉROS DÉFENDANT LES ISLAMISTES.

      TOUT ÉTAT,ENTITÉ ET RELIGION QUI FONT PEUR ONT DÉJÀ PERDU LA GUERRE(NAPOLEON BONAPARTE)A SLOTOV
      AUSTERLITZ

      PORTEZ VOUS BIEN

    4. Moshé007

      Lucie, le directeur de ce théâtre, que dire, ce directeur a commis une très grave erreur, ce genre d’erreur que l’on présent d’avance.

      Je ne peut pas penser que ce directeur n’ai pas hésité, qu’il ne se soit pas posé certaines questions, mais Lucie, sachez que si ce type ne s’est pas posé de questions sur la venue de nazi dans un théâtre, il y aura encore beaucoup d’autres questions sur lesquelles il fera l’impasse.

      Ça le perdra, quoi qu’il le soit déjà, mais ça, ça le perdra encore plus, quoi qu’il le soit déjà, c’est ce genre de type qu’il ne faut surtout pas fréquenter, car la seule chose à laquelle il tient dans cette affaire, c’est que l’on parle de sa toute petite personne !

    5. joscou2moscou

      moshé, tu as raison en demandant a dieudonné d’aller vivre en iran, mais alors va falloir que tu demandes a manuel valls martine aubry sarkozy arthur patrick bruel bhl finkelkraut et tous ces types qui passent leurs journées a la tv a crier leur attachement a israel, a moins que tu ne les aies vu……..et quand tu parles d’etat islamique iranien, as-t oublié qu’israel est en passe de devenir un etat religieux aussi, ne l »est-il pas deja!!
      moshé……….grace a des gens comme toi, il y aura malheureusement un match retour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap