toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Police de Londres : retard à Woolwich par craintes de « tactiques propres aux palestiniens »


Police de Londres : retard à Woolwich par craintes de « tactiques propres aux palestiniens »

De sources policières, la lenteur de la police à venir sur le site du meurtre de Woolwich s’explique par des craintes de se trouver en face de terroristes agissant comme les palestiniens.

Les forces de police anglaise de Scotland Yard ont justifié leur temps de réponse très lent à l’attaque terroriste de Woolwich de mardi dernier, comme étant une mesure préventive pour épargner la vie des policiers, et ont cité des tactiques utilisées par les palestiniens contre Israël.
« Des questions ont été immédiatement soulevées quant aux raisons de commettre un tel crime et d’attendre ensuite la police. C’est le type de tactiques utilisées par les palestiniens en Israël. »
« Ils font exploser une bombe et attendent l’arrivée des services de secours et ensuite avancent vers eux avec une ceinture explosive sous la veste » a expliqué une source policière au Daily Mail.

Selon le journal, les autorités de Scotland Yard suspectaient les tueurs d’attendre la police pour déclencher des engins explosifs dissimulés.
« Les officiers de police sans armes avaient effectivement formé un cordon. Les deux types étaient vêtus de grosses vestes et la priorité a été de garder une bonne distance entre eux et nous. » a expliqué la source.

« C’est pourquoi, nous avons choisi d’envoyer des officiers armés qui ont mis 14 minutes pour arriver sur la scène de carnage » a expliqué la source au Mail.

Selon le journal « Le Commandant Simon Byrnet a dit que les officiers sans armes sont arrivés à John Wilson Street en 9 minutes après le premier appel sur les centaines reçus au numéro 999, et qui ont submergé la salle de contrôle »
Au début « la Police est juste restée là » a dit un passant au Daily Mail. « C’est seulement après que des tirs de feu ont été entendus que les officiers sont apparus et ont commencé à crier à tout le monde ‘ reculez, arrière’ ».
Le commissaire adjoint Mark Rowley a dit que c’était ‘une bonne décision’ d’attendre la réaction des officiers armés pour affronter les hommes.

Sources ‘the Algemeiner’. Par Zach Pontz – Traduction Nancy Verdier

Comme quoi les britanniques ont quand même appris quelque chose et tiré certaines leçons du conflit israélo arabe et de l’intifada ‘palestinienne’

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Police de Londres : retard à Woolwich par craintes de « tactiques propres aux palestiniens »

    1. kravi

      On aimerait que les français en fassent autant : apprendre quelque chose sur les tactiques des terroristes. Pour ça, il faudrait un peu plus de courage et un peu moins d’antisiomitisme.

    2. Redomier

      Soldat égorgé à Londres , blogueurs islamophobes……. arrêtés !!!!!!

      Oui , chers amis , c’est incroyable mais le gouvernement de gauche de Cameron est , comme son alter français, très remonté contre ses concitoyens trop civiques à son goût.

      Cameron et Hollande sont , résolument compréhensifs, modérés , doux avec les racailles et même avec les terroristes , intransigeants avec ceux qui réagissent contre les méfaits de l’invasion islamiste .

      David Cameron, premier ministre britannique: «Ce meurtre à Londres trahit l’Islam» alors que le bon sens humanitaire commandait plutôt d’évoquer avec compassion la mémoire de la malheureuse et innocente victime égorgée

      Il rappelle l’ex- maire de Londres Ken Livingstone , l’homme aux pratiques polygames http://www.actualitte.com/societe/ken-livingstone-l-homme-politique-aux-pratiques-polygames-29470.htm, travailliste bien sûr , qui , en 2 005, avait qualifié le Premier ministre israélien Ariel Sharon de…. criminel de guerre alors que ce dernier , pourtant , avait été l’artisan du retrait de Gaza !!!

      http://fr.altermedia.info/general/selon-le-maire-de-londres-ariel-sharon-est-un-criminel-de-guerre_6668.html

      Voilà la fange morale qui est l’amie de notre gouvernement actuel .

      Ces gens là qui ont assurément “une haine de soi” , chevillée au corps , s’activent au saccage de la civilisation européenne .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap