toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Norvège : bientôt le Califat ?


Norvège : bientôt le Califat ?


Norvège: bientôt le Califat?

Depuis la nomination en 1971 de Trygve Bratteli, la Norvège n’a pratiquement connu que des gouvernements de gauche, mis à part les épisodes Kare Willoch, Jan Peder Syse et Kjell Magne Bondevik. Ce qui a favorisé une politique « immigrationniste » impulsée également par les richesses générées par l’exploitation du pétrole de la mer du Nord, qui fait encore aujourd’hui de la Norvège une forte puissance financière. Mais que dire de sa politique plus qu’amicale envers les musulmans! Vu de l’extérieur, on a l’impression d’une volonté de suicide collectif chez ces descendants de Vikings!    Personne ne veut  admettre que la Norvège vit un très gros problème à cause de ses musulmans. La parole semble muselée dans ce pays, la moindre critique envers l’islam est perçue de manière très négative. Ce sentiment est renforcé depuis les terribles attentats commis par Anders Breivik le 22 juillet 2011: une sorte d’Omerta est tombée sur les Norvégiens, qui sont réduits au silence et à l’autocensure. Pourtant, c’est dans ce pays que les musulmans ont les exigences les plus extravagantes. Et c’est aussi dans ce pays que les musulmans, toujours eux, se permettent impunément le non-respect de certaines lois locales. Sans susciter un quelconque phénomène visible de rejet.

Les faits:

Loading...

 

1° Les autorités norvégiennes deviennent antisémites.

Depuis l’accession de la gauche au pouvoir en 1971, la Norvège a poursuivi une politique anti-israélienne et pro-musulmane et particulièrement pro-palestinienne.
– La Norvège juge la candidature de la Palestine à l’ONU légitime [sans aucun préalable, notamment le renoncement au terrorisme] (18 juillet 2011).
– La Norvège annonce en juin 2011 son désengagement de la campagne guerrière libyenne menée par l’OTAN à la date du 1er août 2011.
– Le Pr Dershowitz n’est pas le bienvenu en Norvège, uniquement en raison de ses prises de position en faveur d’Israël.
– La Norvège demande à l’Ambassade Israélienne de déménager (18 février 2011).
– En octobre 2010, la Norvège a interdit des exercices de sous-marins israéliens dans ses eaux.
– En juin 2010, la Norvège a exigé une enquête internationale sur l’abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza.
– etc…

Fréquemment, des manifestations pro-palestiniennes ou anti-israéliennes se déroulent sur le sol norvégien, des campagnes régulières de boycott ont également lieu, comme la fête du 1er mai, dont le symbole est détourné pour en faire une journée de propagande.

Ou encore plus surréaliste, grèves générales déclenchées dans au moins 28 villes, quand Israël a répliqué aux tirs incessants de roquettes par les terroristes du Hamas

 

2° La Norvège bientôt terre « judenrein », terre sans présence juive.

 Les juifs de Norvège vivent aujourd’hui dans la peur. Il y a en Norvège plus de 100 mosquées (95 recensées officiellement en 2008), pour seulement 2 synagogues. Alors que la population musulmane connait un fort taux de croissance, le nombre de Juifs affiliés à ces 2 synagogues n’était que de 819 en février 2012, chiffre qui a dû chuter depuis.

Learn Hebrew online

3° Norge ut av Grønland! 

Lettre des musulmans aux Norvégiens, leur demandant de leur céder le Groenland pour en faire un Califat.

« Nous sommes un groupe de musulmans qui envoie cette demande pour nous protéger contre votre  saleté et vos mauvaises valeurs. En outre, nous les musulmans nous voulons nous éloigner de cette communauté et nous n’allons pas nous frotter à vous et à vos valeurs, ainsi qu’à vos sales attitudes. Vous ne respectez pas vos « montures » (spraddle), femmes à moitié nue et vous les laissez se comporter en « vrac » (trop librement). Vous autorisez cette sale maladie qu’est l’homosexualité, que vous encouragez, à l’encontre de la nature en colère. 
Votre libre-échangisme vous conduit au-delà du « péché de sexe ». Vos « plittelser » [?]  familles de bâtards, la bâtardise est une de vos valeurs fondamentales, sans parler de votre utilisation extensive des prêts à taux d’intérêt, de la consommation d’alcool et de drogue [les intérêts sur prêts et l’alcool sont effectivement interdit par le coran, mais je crois qu’il n’y est nullement fait mention de drogue].
Nous vous encourageons à nous faire don du district de Groenland que nous pouvons contrôler complètement, avec nos propres ministres, nos gardes-frontières, notre police et notre système judiciaire, régis par la charia, et d’y interdire la méchanceté que vous représentez et qui est contraire aux lois d’Allah.
Nous ne ferons pas partie de la société norvégienne. Et nous ne voyons pas comme une nécessité de partir de la Norvège où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d’Allah appartient à tout le monde. Mais laissez le Groenland être notre propriété. Et laissez-nous le gérer comme nous le voulons. C’est à l’avantage des deux parties. Nous ne vivons pas avec de sales bêtes comme vous ».

Loading...

 

4° Un groupe de musulmans norvégiens radicaux a menacé d’une attaque comme celles du 22 juillet ou du 11 Septembre sur le sol norvégien.

 

C’est ce qui ressort d’une lettre envoyée à des politiciens et des médias norvégiens. L’Agence de sécurité de la police a ouvert une enquête, a déclaré Siv Alsen, du service des communications de l’Agence, à VG Nett.

La lettre réclame l’instauration d’un État islamique en Norvège :

«Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d’Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d’Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d’interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d’Allah. »

5° Guerre d’Afghanistan: menaces musulmanesUn autre groupe de musulmans radicaux menace d’une attaque comme celles du 22 juillet (l’attaque par Aders Breivick) ou du 11 Septembre 2001 en sol norvégien.

« Les soldats norvégiens peuvent prendre le vol pour l’Afghanistan, Oussama et Mohammed prendront également des vols vers la Norvège incha Allah. Maintenant, le gouvernement doit se réveiller et prendre sa responsabilité devant cette guerre que fait la Norvège. Et donner des réponses. Avant que les musulmans ne prennent les décisions qui s’imposent. Ne confondez pas le silence des musulmans avec de la faiblesse. Ne profitez pas trop de la patience des musulmans. Ne nous forcez à faire quelque chose qui peut être évité. Ceci n’est pas une menace, juste des mots de vérité. Des mots de justice. Un avertissement aussi, car les conséquences pourraient être fatales. Un avertissement à propos d’u  ​​11 Septembre sur le sol norvégien, ou d’une attaque comme celle du 22 juillet. C’est pour votre bien et pour votre propre intérêt ». 

6° Norvège : crise culturelle liée à l’immigration musulmane.

Des pratiques diamétralement opposées à la culture et à la façon de vivre des Norvégiens et surtout des Norvégiennes. La peur qui s’installe, les femmes qui n’osent plus s’habiller comme elles veulent, la Croix-Rouge d’Oslo qui reçoit des appels désespérés de jeunes femmes qui ont peur pour leur vie.

7° 100 % des viols sont commis par des immigrés en Norvège

 

8° Solutions envisagées par les Norvégiens.

Comme solutions pour l’instant, il n’y a eu que cet éclair de génie: proposer aux musulmans des réunions autour d’une tasse de thé! Ils ne doutent de rien, ces nouveaux Norvégiens, leurs ancêtres Vikings doivent se retourner dans leurs tombes! Ou ils sont naïfs au point de bouffer du foin. Proposer au musulman une tasse de thé, comme on la proposerait à un gentleman-farmer du Comté de Yorkshire. En plus, ils estiment que c’est à eux, les autochtones, d’envisager les solutions d’apaisement! Ce n’est pas le rôle des pièces rapportées musulmanes de s’intégrer au système ou de le quitter! Le monde à l’envers …

9° La « mosquée arctique ».

A propos d’un non-événement présenté par la presse comme une « position courageuse » des politiciens norvégiens, un « exemple pour tous les Européens » et une « grande victoire de la démocratie »

Quand la presse fait les gros titres parce que la Norvège a « tapé du poing sur la table » [sic!] et a refusé la construction d’une mosquée financée par l’Arabie Saoudite, ça pourrait me laisser un peu goguenard si ce n’était aussi dramatique pour ce pays et pour tout l’Occident: ce refus n’est qu’un coup de bluff qui ne trompe pas sur l’état de la Norvège. Pour au moins 4 raisons.

– Le projet en question est tout symbolique, puisqu’il s’agit d’une mosquée « arctique », voulue uniquement dans un but de propagande, car l’islam se nourrit aussi beaucoup de symboles.
– Le refus concerne le financement saoudien au prétexte que ce pays n’applique pas la réciprocité, comme si la réciprocité ne devait concerner que les lieux de cultes: « tant que vous ne laissez pas s’implanter des églises en Arabie, on refusera vos mosquées ». La réciprocité devrait prendre en compte les Droits humains dans leur ensemble, et dans ce cas, pourquoi la Norvège, championne supposée des Droits humains, n’en effleure même pas le sujet?
– Si la mosquée devait se faire, rien n’empêchera les saoudiens de la financer indirectement, donc là encore, la Norvège n’a cherché qu’à enfumer son monde avec un faux problème,
– Sur la centaine (ou plus, aujourd’hui) de mosquées de Norvège, combien ont été financées par des capitaux saoudiens, sans que les mêmes bonnes âmes norvégiennes n’y trouvent quoi que ce soit à redire?
Nous nous trouvons devant une tartuferie incroyable, un enfumage magistral, car personne n’a relevé l’hypocrisie de ceux qui « sont montés au créneau » pour défendre les « valeurs de liberté ».

La Norvège est un pays faiblement peuplé, à peine 5 millions d’autochtones. C’est un élément de plus à verser au dossier de l’islamisation de la Norvège, laquelle se trouve accélérée par le déficit démographique des autochtones. Un danger de plus, qui s’ajoute à la pression constante exercée par les musulmans, qui ne rencontrent pratiquement aucune résistance.

Sans une réaction rapide des Norvégiens, le Califat de Norvège risque d’être bientôt instauré , en attendant les autres Califats européens: Grande-Bretagne, France, Belgique, Espagne, Suède, Allemagne, Danemark, Hollande, Suisse et Italie. Dans un premier temps.

 

PS: Un autre aspect de l’emprise musulmane sur les individus ou les groupes: il s’accompagne toujours de viols. Mahomet et sa bande de malfrats ont banalisé cet acte, en violant systématiquement les femmes butins de guerre, qu’ils revendaient ensuite sur les marchés aux esclaves. Il est donc normal et naturel pour un musulman d’exercer son droit de cuissage sur toute non-musulmane, c’est ce qu’ils font à Oslo, c’est aussi ce qui se passe dans les Territoires palestiniens avec les femmes des ONG et les journalistes, notamment les Scandinaves. Le pire de l’histoire, c’est que ces femmes se laissent facilement dissuader de porter plainte. 

Sources : Apostat Kabyle Ak
Blog de Sami Aldeeb, Les moutons enragés, Poste de Veille, Bivouac-id

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Norvège : bientôt le Califat ?

    1. manitou

      Pauvres cons de Norvégiens, la Suède a commencé à comprendre trop tard ce qu’il leur arrive, et vous ?? Aimez-vous tellement la charia et les odeurs comme dirait un ancien président ????

    2. J.Danon

      Le « califat de norvège » a TOUTE ma sympathie! les norvégiens ne l’ont pas volé. Ces couards crapuleux sont d’une telle veulerie qu’ils ne méritent pas de vivre. Dans tous les cas je ne les plains pas,le seul que je plains c’est le courageux BREIVIK qui a osé s’élever contre la muticulturalité et l’avilissement de son peuple par la gauche. Il n’a tué que des gauchistes qui ne méritent pas de vivre.Bravo à BREIVIK,il en faudrait beaucoup comme lui et pas seulement en Norvège ce pays de cons,de vils couards et d’enfants gâtés archi-merdiques.

    3. robin

      Quand la chariah s’installera, ce qui semble inévitable maintenant, quand les norvégiens seront traités comme des dhimmis, quand il sera trop tard, ces descendants de vikings sauront ce qu’est l’esclavage, l’humiliation,le vol et le viol et à la fin l’extradition de leur pays. Alors pourquoi voulez-vous plaindre ces demeurés ? Ils n’auront que ce qu’ils méritent et ils serviront d’exemple aux pays européens tentés de les imiter

    4. michel boissonneault

      la meilleur façon de calculer l’indice d’intégration des musulmans
      est de compter le nombre de musulmans dans les prisons EX: dit moi
      comment il y a de juifs dans les prisons norvégienne …très peu
      incluant les autres pays européens
      mais les musulmans dans les prisons suèdoise , norvégienne , allemande
      belge , française…..le taux est très élévé
      c’est vrai que le nombre de Mohamed merrah sont trop nombreux mais
      je préfère la façon d’agir de la communauté juive qui est civilisé

    5. Didier

      Les islamistes seraient-ils encore plus abrutis qu’ils ne le paraissent.
      Le Groenland appartient au Royaume du Danemark et non pas à la Norvège !

      Qu’ils aillent donc se mettre en orbite et créer un califat sur la lune, on
      les verrait ainsi mais de loin.

    6. manitou

      Deux peuples merdiques,l’un pour sa générosité face aux islamistes l’autre pour sa consanguinité (cela veut tout dire).

    7. MEYER

      Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit précédemment. Le seul problème c’est que, lorsque la Norvège et la Suède seront acculés à réagir, il sera trop tard pour eux, et les muzzs des autres pays européens essaieront de faire la même chose. Pauvre Europe, elle se laisse bouffer et garde la merde qu’elle a dans les yeux !

    8. Marthe

      Je n’en reviens pas, et c’est triste pour les Norvégiens. Mais maintenant je crois que nous ne sommes pas seulement sur la mauvaise pente, je pense que nous sommes parvenus à un point où tout progrès semble impossible. Or, on constate souvent que toute société parvenue à son plus haut degré, suivant l’époque, de civilisation, s’effondre sur elle-même et disparaît. Donc, je pense sérieusement que nous sommes les prochains sur la liste.
      Toutes les grandes civilisations ont disparu plus ou moins de la même manière et si un ennemi a pu les torpiller, parfois de l’intérieur, c’est parce que ces civilisations étaient finalement arrivées en bout de course. Ces civilisations n’avaient non seulement plus rien à s’apporter mais encore, elles commençaient à décliner, dans leurs valeurs, leurs mœurs, les corruptions multiples à tous les échelons de la société à commencer par les dirigeants. On dit qu’une civilisation disparaît par son propre choix. Il s’agit de suicide ou d’une fuite en avant, d’un refus de se remettre en cause et de se corriger. Ce refus de comprendre une situation désespérée et un orgueil démesuré précipitent le déclin jusqu’à la disparition. Le fait d’attaquer des valeurs comme la famille par exemple, n’est pas anodin, il participe d’une tentative de suicider tout le groupe, que ce soit intentionnel ou non. Je pense que l’Europe est finie et n’a plus rien à s’apporter pas plus qu’au monde.

    9. goossens

      Accuser d’antisémitisme un pays qui favorise tant l’émigration musulmane, majoritairement sémite est franchement ridicule. Ne pas approuver la politique d’Israel n’a rien à voir avec de l’antisémitisme, sinon toute critique d’un pays voudra dire, selon vous, que tous les citoyens sont mis dans le même sac. Beaucoup d’israéliens critiquent la politique de leur gouvernement – sont-ils « antisémites »? Désapprouver la politique d’un gouvernement, qu’il soit américain, français, russe signifiera donc selon vos critères qu’on est contre les américains, les français ou les russes? Voyons, un peu de bon sens et cessez de galvauder ce mot « antisémite » à chaque désaccord.
      Dois-je aussi rappeler qui sont les principaux protagonistes de l’immigration majoritairement musulmane en Europe, afin que ce continent cesse d’être principalement chrétien?
      Pour le reste, je suis tout à fait d’accord que cette immigration qui refuse de s’intégrer aux valeurs européennes est dangeureuse pour notre civilisation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *