toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’horreur de Londres et le déni du Jihad


L’horreur de Londres et le déni du Jihad

L’Elite britannique, les politiciens et les médias refusent la réalité….

Par Bruce Bawer – Traduction Nancy Verdier 

Cela a commencé mardi à Woolwich, Londres, lorsque deux jeunes gens  ont renversé volontairement un soldat britannique en permission, alors qu’il marchait en direction d’un établissement militaire;  puis ils lui ont tailladé et haché le corps, et se sont mis à le décapiter en hurlant « Allah Akbar ». Ils ont forcé un témoin à filmer la scène en disant : “Nous jurons par Allah le Tout Puissant que nous ne cesserons jamais de vous combattre.  Nous faisons cela pour la seule raison que des musulmans meurent chaque jour ”. Quand la police arriva, les meurtriers  “passèrent à l’attaque avec leurs révolvers, couteaux et machettes”

Ils furent appréhendés vivants et sont actuellement à l’hôpital. On sait depuis, que l’un d’eux est le fils d’immigrés nigérians, qu’il est né en Grande-Bretagne et qu’il se nomme Michael Olumide Adebolajo, qu’il s’est converti à l’Islam en 2003, a pris le nom de  Mujaahid (c’est à dire  jihadiste), et que depuis plusieurs années  il fréquente les réunions du groupe Al-Muhajiroun, fondé par un prêcheur terroriste  Omar Bakri Mohammed.
Jeudi en fin de journée, le soldat britannique assassiné  a été identifié comme Lee Rigby, âgé de 25 ans, tambour  dans le 2ème Bataillon du Régiment Royal des fusiliers et père d’un fils de deux ans. 

Tout comme les émeutes nocturnes de Stockholm fomentées cette semaine par  “des jeunes”, le brutal assassinat de Woolwich est purement et simplement un acte   jihadiste.  Et pourtant, les élites suédoises continuent de valser autour de cette vérité fondamentale et dérangeante, et leurs homologues britanniques exécutent leurs pirouettes  – sous la direction du Premier Ministre David Cameron, qui a décrit les atrocités de mardi comme  “pas simplement une attaque contre la Grande-Bretagne et le mode de vie britannique” mais “aussi une trahison de l’Islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays ” (Est-il besoin de dire que, pour un dirigeant britannique, le fait de traîner ce mensonge usé et répugnant en l’an 2013, est en soi une trahison – une trahison éhontée et lâche à l’égard de ce dont précisément Cameron se réclame, à savoir  “La Grande Bretagne et …..le mode de vie britannique ?”)

Les journaux étaient pleins de références conformistes sur  l’affaire. Le Conseil  musulman de Grande-Bretagne  n’a pas manqué d’affirmer comme toujours, que ces actes récents commis au nom de l’islam n’avaient “rien à voir avec l’islam.” La Barone Warsi, une musulmane anglo-pakistanaise qui sert de “Secrétaire pour les Communautés” dans le gouvernement actuel, a dépeint sous un jour aimable “les communautés  de foi toutes ensemble réunies” contre ces actes dits de haine “et s’associant  dans une même  condamnation ”. Le Guardian a publié un article manifestant son inquiétude et sa  “crainte d’une stigmatisation” contre les  musulmans du fait de cet acte de haine. (Le titre d’un autre article du Guardian indiquait en réalité  qu’il y avait eu des “représailles anti-musulmanes  après l’attaque de Woolwich”; on a su qu’un homme  “avait été arrêté, soupçonné d’une tentative d’incendie criminel   après être entré dans une mosquée avec un couteau à Braintree, Essex,” et que la “police du Kent a été appelée  pour constater des dégâts à la mosquée de la rue de Canterbury, Gillingham.”)

Et Ken Livingstone, l’exécrable ancien  maire de Londres (ville qu’il  décrit comme  “le melting  pot le plus réussi de toute l’histoire du monde et la ville de la liberté”), a averti ceux qui étaient moins évolués que lui-même  “de ne pas désigner comme bouc émissaire des communautés entières à cause de cet acte barbare”. Ceci de la part d’un homme qui fut un temps, l’hôte, le défenseur et le copain de Yusuf-al-Qaradawi, célèbre justement, pour ses encouragements à de tels actes de barbarie.

Commentant cette atrocité, les journaux, en ont remis une couche sur le profil déprimant de l’élite britannique,  pathétique dans sa psychopathologie de vouloir obstinément  contester la réalité lorsqu’elle se trouve  confrontée à la violence islamique. Le prix de la plus pure inanité dans cette approche revient à Dan Hodges, la plume du parti travailliste qui dans une colonne entière du  Telegraphe s’est appliqué à faire du travaillisme sur le thème que “pour moi, hier, cet acte de terreur barbare à Woolwich n’avait littéralement aucun sens. Rien de ce qui s’est passé en réalité n’avait de sens”. Ce meurtre  affirme-t-il  est “perturbant, horrible, bizarre.” Il a repris ce  refrain d’un paragraphe à l’autre: “Rien n’avait de sens….Rien de tout cela n’avait de sens …..Cela n’avait aucun sens. La journée d’hier n’avait aucun sens”.  A lire cette débilité embarrassée sur le nonsense, on ne peut s’empêcher de se demander: Hodges est-il resté aussi perplexe devant le 9/11, le 7/7 de Londres, les attentats à la bombe de Madrid, Bali, Beslan, Boston? L’une des choses qui n’avait “pas de sens”, pour Hodges était que l’un des meurtriers  parlait de “nos pays,”  voulant signifier le monde musulman alors “qu’il avait un accent de la banlieue sud-est de Londres”. C’est comme si les tueurs de Woolwich avaient été les premiers “ terroristes nés sur le sol britannique” à attirer l’attention de Hodges. Il est extraordinaire que durant toutes ces années où le monde non musulman a été mis à mal par une succession d’attaques jihadistes,  Hodges ait contemplé ces évènements sans  qu’apparemment ne s’éveille en lui la moindre prise de conscience ou la moindre idée sur la question.    

Brendan O’Neill, écrivant aussi dans le Telegraph, s’est retrouvé prétendument perplexe au-delà de l’imaginable par l’évènement de mardi, professant qu’il trouvait  “choquant” et “bizarre” (encore ce mot) que l’un des terroristes “revendique son action au nom de tous les musulmans,” s’exprimant “comme s’il représentait la Oummah.” Encore une fois, on aurait cru que c’était la première fois qu’un tel événement survenait. Et O’Neill de se demander “Comment deux hommes peuvent-ils être à ce point convaincus qu’ils parlent au nom de tous les musulmans et aller jusqu’à croire que leur attaque sauvage et psychotique d’un homme dans la rue est une forme d’action glorieuse de la résistance islamique ?”

A l’inverse de Hodges, cependant, O’Neill a une théorie. Il part du principe, qu’une certaine forme de pensée, a directement conduit à l’atrocité de Londres. L’idéologie jihadiste? Que nenni: la politique contemporaine de l’identité britannique. Vous voyez, “en cette période où n’importe quel imbécile peut prétendre être ‘le porte-parole d’une communauté’, et peut-être pris au sérieux en tant que tel,  ces loups solitaires semblent essayer la version psychotique d’une même ruse – et prétendre qu’à force de partager la même couleur noire de peau, ou des sentiments religieux ils ont autorité pour parler au nom de millions de personnes qu’ils n’ont jamais rencontrées ou dont ils n’ont jamais visité le pays.” En quelque sorte, O’Neill semble omettre l’information que ce n’est pas seulement à Merrie dans la Vieille Angleterre que les jihadistes ont fièrement proclamé  leurs obligations envers le jihad.

Certains observateurs ont souligné qu’il était crucial de “garder son calme.”  Ecrivant dans  l’Independent,  le sociologue Frank Furedi incite les britanniques à ne pas   “sur-réagir” – et surtout à ne pas “redéfinir” l’ “incompréhensible acte de violence” (oui, lui aussi a été mystifié) comme  “un acte de terrorisme politique.” Si O’Neill conçoit les deux tueurs comme le produit des politiques britanniques des identités, Furedi, trouve “improbable” qu’ils aient “pu se mettre à lire le manuel du terrorisme d’al-Qaeda,” et les classe plutôt comme des produits de la culture  “des jeux de reality show” faisant remarquer leur volonté de faire enregistrer sur la caméra leurs actions monstrueuses.“Les meurtriers ont peut-être adopté le rôle de jihadistes idéalisés puisque l’un d’eux scandait ‘Nous jurons par Allah le Tout Puissant que nous ne cesserons jamais de vous combattre’ a écrit  Furedi, “mais ce qu’ils ont voulu dire en réalité est qu’ils ne cesseront jamais de se mettre en scène..« Le conseil de Furedi à ses lecteurs: n’accordez pas trop  “ d’importance à deux tueurs obsédés par leur propre image et qui ne méritent aucun intérêt”

Michael White a développé un argument similaire sous le titre “L’attaque de Woolwich: essayons un peu de garder notre calme.” Oh! En voilà une idée: possible que la Grande-Bretagne protocolaire ait été sacrément trop calme, pendant trop longtemps ? Comment finir par se mettre juste un peu en colère ? Pour commencer, que faire pour réformer les politiques malsaines d’immigration et de déportation qui ont fait de Londres un sanctuaire pour quelques uns des plus méprisables prêcheurs de la terreur islamique sur la planète ? Comment faire pour éradiquer les subtiles mensonges, les euphémismes gluants, les discours sur “les asiatiques” quand il s’agit en réalité de musulmans? Où trouver un responsable politique faisant preuve d’un peu de courage et regardant quelques faits en face – et en même temps, peut-être, oui, peut-être faire en sorte que Churchill cesse de se retourner dans sa tombe ?

 

Tommy Robinson leader de l'EDL en état d'arrestation.

Tommy Robinson leader de l’EDL en état d’arrestation.

White a beaucoup de choses à dire. Protestant contre les publications indécentes des photos des assassins de Woolwich “avec leurs couteaux rouillés et leurs hachoirs de bouchers” et contre le  “voyeurisme,” il  propose que les Britanniques d’aujourd’hui  adoptent  l’attitude de leurs ancêtres durant la seconde guerre mondiale  “Keep Calm and Carry On ” – en d’autres termes détournez les yeux de ces images affreuses et n’exagérez pas l’importance de ces  malfrats (qui auraient pu parfaitement être  de quelconques gangs de rues sans relation avec l’islam plutôt que “ces jeunes hommes sans éducation et sans emplois …..qui ont visionné sur internet de vilaines vidéos jihadistes”). Suggérant que les tueurs de  Woolwich sont des “loups solitaires” (sic) dont les actes n’ont pas de sens plus vaste et qui n’ont aucun support organisationnel, il a maintenu l’idée que “la seule conspiration visible et organisée” dans le tableau  est ‘the English Defence League’ (EDL : Ligue de Défense Anglaise’ ) – ce groupuscule de voyous inqualifiables. Il a longuement insisté que dans tous les cas, les gangs de rue ordinaires constituent  “un plus grand  problème pour la vie des grandes cités que ces jihadistes en herbe.” Et il a trouvé approprié d’ajouter que les soldats britanniques non-musulmans sont, après tout, parfois “attaqués” ou “même à l’occasion assassinés” par “leurs co-religionaires ivres”. Alors pourquoi faire tant d’histoires à propos des racines islamiques de cette regrettable affaire ? (Par souci d’équilibre, White a fait au passage  quelques références aux émeutes nocturnes de  Stockholm provoqués par “des chômeurs.”)

Quelle bande de renards ! La leçon était claire: à quelques rares exceptions près, l’élite britannique est terrifiée d’appeler le jihad par son véritable nom. Elle est prête à condamner la EDL (English Defence League) pour la énième fois, plutôt que se résoudre à la reconnaissance finement nuancée d’un semblant de  relation de cause à effet entre les instructions données aux fidèles dans le Coran et les actes commis à Woolwich en ce mardi après-midi. Cependant, c’est précisément la réaction de poule mouillée à cette abominable transgression qu’affiche cette élite malhonnête et irresponsable, qui pousse de plus en plus de personnes dans les bras de EDL. Car tandis que Cameron, Livingstone, et compagnie réagissaient  à la tuerie de Woolwich en défendant l’islam, feignant la  perplexité, et/ou rejetant l’idée que ce meurtre avait une plus vaste signification, le leader de EDL,  Tommy Robinson disait la simple vérité accusant les dirigeants du pays d’être trop “apeurés de prononcer le mot musulman” et a rejeté platement les énormes mensonges  sur l’islam qui sont proférés dans les écoles britanniques et réitérés sans fin dans les media.  Mardi Robinson a dit: “A la jeune génération on enseigne dans les écoles que l’islam est une  religion de paix. Ce n’est pas le cas. L’islam n’a jamais été une religion de paix. Ce que l’on a vu aujourd’hui, c’est l’islam.”

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’horreur de Londres et le déni du Jihad

    1. Redomier

      Soldat égorgé à Londres , blogueurs islamophobes……. arrêtés !!!!!!

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-2330809/Lee-Rigby-death-11-people-UK-arrested-making-racist-anti-religious-comments-online-British-soldiers-death.html

      Oui , chers amis , c’est incroyable mais le gouvernement de gauche de Cameron est , comme son alter français, très remonté contre ses concitoyens trop civiques à son goût.

      Ils sont , invariablement , compréhensifs, modérés , doux avec les racailles et même avec les terroristes , intransigeants avec ceux qui réagissent contre les méfaits de l’invasion islamiste .

      David Cameron, premier ministre britannique: «Ce meurtre à Londres trahit l’Islam» alors que le bon sens humanitaire commandait d’évoquer plutôt la mémoire de la malheureuse et innocente victime égorgée

      Il rappelle l’ex- maire de Londres Ken Livingstone , l’homme aux pratiques polygames http://www.actualitte.com/societe/ken-livingstone-l-homme-politique-aux-pratiques-polygames-29470.htm, travailliste bien sûr , qui , en 2 005, avait qualifié le Premier ministre israélien Ariel Sharon de…. criminel de guerre alors que ce dernier , pourtant , avait été l’artisan du retrait de Gaza !!!

      http://fr.altermedia.info/general/selon-le-maire-de-londres-ariel-sharon-est-un-criminel-de-guerre_6668.html

      Voilà la fange morale qui est l’amie de notre gouvernement actuel .

      Ces gens là qui ont assurément “la haine de soi” , chevillée au corps , s’activent au saccage de la civilisation européenne .

    2. J.Danon

      « L’élite britannique » est paniquée par les résultats de son incompréhension de la politique,des hommes et surtout des conséquences néfastes de cette monumentale ineptie qu’est le « multiculturalisme ». Si on ajoute la stupidité,la lâcheté,la veulerie à la panique cela donne les « élites » gauchistes ou gauchisantes actuelles. Elles masquent leur INCAPACITE à gouverner par des qualificatifs comme bizarre et autres euphémismes qui ne font que cacher la réalité sans faire disparaitres les causes. La cause du djhadisme c’est l’INVASION arabo-musulmane permise par la classe politique actuelle. Sans ses millions de musulmans qui ont envahi l’europe il n’y aurait pas de djihadisme sans doute même pas chez eux. Voyant qu’ils peuvent s’emparer du pouvoir par la terreur et l’argent
      ils ne se retiennent plus. Les élites européennes actuelles méritent de passer en jugement pour le gâchis qu’ils ont causé par bêtise et veulerie dans toute l’europe.

    3. dany

      Même comportement de nos dirigeants actuels que les Daladier et Chamberlain durant les années trente face à la montée du nazisme… L’inlassable et terrible répétition de l’histoire, nous ne voulons rien retenir de ses leçons. Les temps a venir vont être très difficiles, les réactions extrêmement violentes de part et d’autres. Un essayiste une des rares personnes lucides et visionnaires de notre époque, a écris il y a une dizaine d’années que le « vent de l’histoire se levait » en faisant référence au choc des civilisations, les faits lui donnent aujourd’hui raison… Je souhaite que des « Churchill » se révèlent pour redonner une fierté, le courage et la force à notre civilisation de nouveau agressée par des gens d’une autre époque abasourdis par une religion de haine et de destruction. Paix à l’âme de ce soldat.

    4. Serge Belley

      dany
      C’est un peu NORMAL avec la DISPARITION des générations antérieures et comme tu dis l’histoire se répète tout simplement par l’abandon de l’étude de l’histoire. Moi comme bien ceux de ma génération savons ce qui s’est passé il y a 70 ans, nous l’étudions a l’école. aujourd’hui on apprends plus l’histoire et les jeunes générations sont condamnées de facto pour l’ignorance que leurs parents et souvent grand-parents ne leurs en ont jamais parler de ce qui a mené au dernier conflit. Ajoutez a cela les pays COLONISATEURS qui après ce conflit ont largué leurs colonies et poussées a la misère et au chaos et d’un coup se sont crus obligés de ramener les fils de leurs anciens coloniaux sur leur territoire pour en faire des citoyens comme les autres, QUELLE ERREUR d’avoir pensé que certaines cultures sont SOLUBLE avec la culture occidentale! Prenez seulement l’huile et le vinaigre et voyez comment les deux se séparent facilement.
      VIVE LE MULTICULTURALISTE qui causera la défaite de notre mode de vie.
      Qu’il est beau le monde musulman!!! BRAVO pour notre incohérence.

    5. Beate

      Il y a Paul Weston.
      http://thebritishresistance.co.uk/writers/the-editor27/2278-the-freedom-democrats-paul-weston-and-the-british-freedom-party

      Il y a Gavin Boby
      http://lawandfreedomfoundation.org/

      Stephen Lennon/Tommy Robinson, qui est un type bien malgré ce que disent les médias.
      À la fin de cette page http://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/

      En France nous avons Alain Wagner et quelques autres.

      Il nous faut des avocats français comme le Britannique Gavin Boby car avec la Loi nous pouvons faire interdire l’Islam en France.
      Les textes de l’Islam sont une violation de nos textes fondateurs, la Cour Européenne des Droits de l’Homme (à Strasbourg, le 13 février 2003) a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Or, le but de toutes les activités islamiques est de répandre la charia. Une bonne équipe d’avocats pourrait plaider contre l’État français qui met en danger ses citoyens en laissant les musulmans répandre la charia en France.

      Cela peut paraître naïf, mais je crois que nous seront vite perdus si nous n’essayons pas maintenant d’obliger nos états à interdire l’Islam, arrêter l’immigration musulmane et à déporter les musulmans qui veulent la charia.

      À noter : Je n’ai jamais voté FN, j’étais plutôt sympathisante de gauche autrefois, j’ai voté CONTRE Hollande car son incompétence est dangereuse, mais Sarkozy n’est guère mieux, il nous a vendu au Qatar.

    6. Brigitte

      Il ne faut pas oublier que beaucoup d’élites, de personnalités élues par le peuple se sont converti à l’islam sans le dire à la population, comme ce Galloway,depuis 10 ans il était converti et on ne l’a appris que récemment. Cela n’a rien à voir avec « la stupidité,la lâcheté,la veulerie à la panique cela donne les « élites » gauchistes ou gauchisantes actuelles. Elles masquent leur INCAPACITE à gouverner par des qualificatifs comme bizarre et autres euphémismes qui ne font que cacher la réalité » phrase écrite par J. Danon. Ce que j’ai compris, c’est que le scorpion est dans la place et aux plus hautes instances des gouvernements, afin de court-circuité toute opposition gouvernementale, comme d’emprisonner cette femme de 85 ans et cet homme qui dénonce l’invasion des criquets qui dévore tout sur leur passage et ne laissant que désolation et mort, voilà le résultat de ces cloportes qui nous gouvernent depuis 50 ans.

    7. dany

      Mr Serge Belley,
      Tout a fait d’accord avec la pertinence de votre analyse mais je reste optimiste pour la suite de la tragédie en cours, malgré les douleurs que nous allons endurer. Notre civilisation, acculée au désespoir, mais avec sa fervente envie de liberté, va réagir et vaincre, elle en a les moyens, Israël nous a prouvé que c’était faisable dans des conditions plus difficile encore qu’aujourd’hui… Soutenons autant que possible ce petit pays (par sa dimension géographique!), il n’a que quelques années d’avance sur le reste de l’occident quand aux problèmes que nous avons a résoudre!
      Salutations.

    8. masca38

      Ce problème appartient aux Anglais et malheureusement, le même problème existe en France. Aux Français de se mobiliser, de comprendre , d’analyser et de faire rapidement le tri.

    9. Redomier

      Le racisme anti Blanc et la haine de soi suicidaire, ça suffit

      Pourquoi met on du temps à publier un précédent commentaire ?

    10. moka

      C est fou ça que les musulmans veulent absolument pas que l ont les stimgmatisent , alors que eux le font avec les juifs et chretiens Dite moi quand un musulman lorsque juif ou chretien commettent des actes violent font il la difference entre un bon ou un mauvais juif ou chretien.Par ce que pour le muzz les européens sont tous des gens qui vivent dans la débauche et l immoralité.Et ça vient donner des leçons de morale â l occident qui les accueille nt parce que chez eux leur belle islame d amour et de paix n a rien pu leur donner de concret cette islame de lumiere qui a contribuer a la bonne armonie mondiale.Il y qu à voir dans la plupart des pays islamique c est le ko.Ou est donc ce si merveilleux islame de lumiere tant venté par les médias menteur et les imans européen. Croyez vous que dans les medias islamique font ils la difference quand ils parlent de juifs et occidentaux. BIEN SÛR QUE NOM.Ils ont le culot de dire de pas faire d amalgames. J aimerai aussi qu ils fassent de même avec nous.ILs pourront toujours continuer à nous mentir face à la realite de l islame et de Mohammed les gens sont de plus en plus nombreux a croire que l islame n est pas paix et amour , mais que c est devenu un réel probleme en Europe et dans les pays islamiques. Si leur religion est tellement belle pourquoi viennent t ils immigrer en Europe et en Israël et non en arabie saoudite le berceau de l islame

    11. Charles DALGER

      Que les déchets nazislamistes massacrent autant d’Anglais et de Suédois qu’ils pourront ! Certes, la plupart des victimes seront innocentes, mais ces deux peuples ont tout fait pour s’attirer le courroux d’Hachem en attaquant Israël et en copulant avec les nazislamistes. Que les Anglais eux mêmes fassent le ménage chez eux en abattant les centaines de milliers de collabos, avant d’entreprendre la vraie désinfection en détruisant les centaines de milliers de tonnes de déchets entassées chez eux.

    12. moka

      A oui j allais oublier qu’ ils viennent surtout pas nous parler des croisades chretiennes ou des crimes commis par les americains et israeliens alors que chez eux le sang coule des mains de propre musulmans qui tuent d autres musulmans. SONT Ils pour autant des terroristes? Non bien sûr. Hypocrisie quand tu me tiens.

    13. shoshana

      c’etaitun acte d’islamistes typique, c’est comme ca que des islamistes ont assasine toute une famille en Israel, le pere la mere et trois enfants.appelons les par leur vrai nom, ce sont des terroristes au service de l’islamisme. L’Europe se reveille un peu tard… mais se reveille t’elle vraiment?? ont t’ils tellement peur ou sont ils trop dependants du petrole?

    14. MisterClairvoyant

      « La manipulation produit halal », qu’on ne se prive pas de le consommer et de l’offrir aux voisins et aux médias pro-palestiniens, comme dans l’affaire Al-Dura etc.

    15. Nancy Post author

      Merci pour vos remarques pertinentes. C’est exact. Il nous manque des juristes, et je suis étonnée qu’ils ne s’intéressent pas plus à toutes ces questions de Jihad et Charia qui imprègnent nos sociétés et qui les attaquent ou les modifient. Je connais tous les noms que vous citez. Gavin Boby a fait un travail extraordinaire en Angleterre où il a empêché la construction de plusieurs mosquées. Alain Wagner aussi en France. Mais nous ne sommes pas suffisamment structurés et les moyens financiers manquent cruellement. Notre grand ennemi – les anglais s’en rendent compte aujourd’hui – ce sont les élites, politiciens et média. C’est un bloc qui agit contre la société et la tue. Les ennemis en profitent.
      Nancy Verdier

    16. Serge Belley

      Chers amis (es)
      Nous sommes a la croisée des chemins. Regardons tout ce qui a été fait un peu partout dans les pays occidentaux pour réduire les libertés individuelles, la SÉCURITÉ sujet sensible depuis 911, des caméras presque partout des gardes presque partout, des augmentations d’effectifs policiers en grand nombre appuyés par des militaires dans les endroits les plus sensibles. En contre partie, désarmement des populations civiles qui se retrouve mains nues face a quelque chose d’innommable qui surgira au moment ou on ne l’attendra pas et ou les populations sans défense se feront égorgés femmes enfants et vieillards compris. Les islamistes se délectent déjà la gueule juste a penser qu’ils pourront se livrer a leur carnage afin de se mériter le paradis des 72 vierges mais pour y arriver il leur faut se livrer au djihad sinon pas de paradis.
      Pendant ce temps les politiques eux affutent leurs stratégies pour se gagner les faveurs électorales de cette strate de la population. Ce sont actuellement des milliards $$$ ou euros qui ont été engloutis pour cette SÉCURITÉ qui n’a pas d’effets concrets, cela aussi est une façon de ruiner financièrement et de nous mettre a genoux devant le fait accomplis. Il ne faut pas oublier qu’il y a des similitudes avec ce qui a précédé le 2e conflit mondial avec le nazisme.
      Un beau matin ou par une nuit noire il arrivera peut-être que personne aie le temps de réaliser
      ce qui arrive et que nous finirons dans le feu nucléaire et, je suis sérieux, je suis réaliste parce que c n’a jamais autant chauffé que maintenant et que tout est devenu possible, notre propre destruction. S’il n’y a pas de réveil brutal ce sera au contraire dans un sommeil brutal que nous plongerons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap