toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les musulmans font du juif la cause de tous leurs maux – et n’assument aucun échec


Les musulmans font du juif la cause de tous leurs maux – et n’assument aucun échec

Par Salem Ben Ammar. Les Musulmans ne sont jamais responsables de rien. Ils ne sont jamais coupables de rien. C’est toujours la faute au juif. S’ils sont empêtrés dans la misère, la violence et le sous-développement dans n’importe quel coin du monde : la faute à Israël. S’ils en sont là où ils en sont, c’est à cause du juif, qui veut leur disparition. Et si ce n’est pas à cause du juif, c’est à cause du colonisateur blanc.

Même quand ils s’entretuent comme en Syrie ou au Yemen, ils n’y sont pour rien, c’est le juif. Le juif qui conspire contre leurs intérêts.

Le juif leur sert d’exutoire pour apaiser leur colère. Il est leur antidote à la frustration de se trouver à la traîne de l’humanité.

Si le juif n’avait pas existé, l’auraient-il inventé ?

Les musulmans voient sa main partout dans les bouleversements politiques qu’ils viennent de connaître. Ils en font l’instigateur et le chef régisseur. Sont-ils dépourvus de volonté propre ?

L’éternelle obsession du complot juif devenu sioniste semble être l’unique assertion stratégique et géopolitique des pays arabisés, depuis la déferlante islamiste.

Les islamistes seraient les agents du Mossad alors que l’islamisme est l’enfant de l’islam ? Alors il n’y a pas pire ennemi et plus traitre à l’islam que les musulmans eux-mêmes.

En faisant du juif hier et du sioniste aujourd’hui, dans un léger glissement sémantique, le bouc-émissaire de tous leurs maux, même domestiques, les musulmans se couvriraient de ridicule sans la complicité des médias gauchistes, qui arrangent leurs affaires et réparent leur image.

En quoi le retard des musulmans depuis que l’islam existe est-il la faute à Voltaire ou à Rousseau, ou au juif ?

A la traîne du progrès humain, sans libertés humaines et publiques, humiliant leurs femmes, ils se complaisent dans le rôle de victimes.

Et le jour où les musulmans apprendront à faire leur examen de conscience, à assumer les causes de leurs retards, cela les éloignera des dogmes scélérats de leur foi. Cela, leurs guides religieux ne le permettront pas.

S’ils sont en proie au despotisme éternel, à la violence, aux conflits confessionnels, aux appels aux meurtres des laïcs et des apostats, à la terreur, au climat insurrectionnel et inquisitorial permanent, aux attentats meurtriers qui peuplent leur quotidien et frappent leurs lieux de culte, à l’arriérisme, au fanatisme, à la profanation des cimetières, à l’endoctrinement religieux, est-ce la faute à Israël, aux anciens colonisateurs, ou à l’islam ?

Qu’ils se posent la question : pourquoi sont-ils encore au stade archaïque de peuples guerriers, en Syrie, en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, au Soudan, hier en Algérie et en Libye, et demain encore en Tunisie, en Egypte, au Yémen, au nord du Nigéria, en Jordanie, à Gaza et en Iran… ? A cause du juif et du blanc colonisateur ? Une piste de réflexion : qu’ils regardent le chemin parcouru par la Corée du Sud, libérée du blanc colonisateur il y a 60 ans…

Israël, qu’ils accusent du talent extraordinaire de muer les djihadistes d’Allah en forces supplétives, Israël à l’expansionnisme et au colonialisme imaginaire (il n’y a toujours qu’un seul Etat juif, alors que l’islam revendique maintenant 54 Etats musulmans, le double d’il y a un siècle), Israël moteur du complot, Israël quoi encore !?

© Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les musulmans font du juif la cause de tous leurs maux – et n’assument aucun échec

    1. Charles Martel

      C’est eux les prédateurs de pays et de peuples,envahisseurs en vue du remplacement des autres ethnies, et ce sont les juifs qui la cause de tous leurs maux…n’importe quoi…et de voir qu’a force d’aboyer tout azimut d’ignares personnes soutiennent de plus en plus ces arguments…et que doivent donc devenir les peuples qui ne visent que la paix et la prospérité…

    2. Serge Belley

      Ces sauvages sont les artisans de leurs propres malheurs, peuples négatifs et religion négative, tout ce qui les concerne est NÉGATIF. Il n’y a plus rien a faire en ce qui les concerne et ce n’est surtout pas en argumentant avec eux qu’on avancera sur le chemin des peuples civilisés. Ces peuples avaient et disposaient de tous les moyens pour moderniser leur pays respectif et ils les ont gaspillés au nom d’une religion archaïque, dépassée qui représente un véritable frein a leur développement. Tout cela est le résultat non des juifs ou occidentaux mais de leurs guides religieux et politiques qui ne font que les diviser pour mieux régner. En attendant ils pleurent sur leur misérable sort et nous maudissent. On sait très bien que ce qu’ils veulent c’est de nous conquérir par tous les moyens inimaginables afin de prendre tout ce que nous avons construits, développés, modernisés sans qu’ils leurs en coûte quoi que se soit de s’accaparer les richesses de l’occident et se les approprier dans leur plantureux système de castes ou de tribus.

    3. michel boissonneault

      bravo pour votre courage de dire la vérité car c’est toujours plus
      de blâmé les autres aux lieux de corriger ses défauts
      pour moi , les musulmans sont simplement jaloux du peuple JUIF

    4. michel boissonneault

      Oups je m’excuse car j’ai été dérangé par un appel…
      j’avais oublier d’écrire le mot facile
      c’est toujours plus facile de blâmé les autres

    5. kKOLTAN

      BONSOIR LES AMIS

      JE VAIS ME RÉPÉTER:

      LES JUIFS SONT RESPONSABLES DU NAUFRAGE DU TITANIC EN 1912

      C’EST UN ICEBERG QUI L’A COULÉ « ICEBERG » N’EST CE PAS UN NOM JUIF COMME GOLDENBERG ETC. . .

    6. MisterClairvoyant

      Chers amis!
      Je vois que vous avez compris: la culture musulmane, elle exporte son pétrole (que nous payons de plus en plus cher), sa djihad, sa misère et sa haine et jalousie des juifs et de tout l’Occident, mais ils voudraient s’approprier d’Israël et de tout l’Occident, pour survivre, ne soit que quelques années encore, et peu importe comment. Et cela est triste et mauvais, surtout pour nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap