toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grande-Bretagne : pas de prison pour Rashid car il ignorait que violer une fille de 13 ans est illégal !


Grande-Bretagne : pas de prison pour Rashid car il ignorait que violer une fille de 13 ans est illégal !

Cette information, passée totalement sous silence, semble n’être qu’un simple fait divers. Pourtant, elle devrait nous alerter sur l’enseignement dans les écoles religieuses islamiques en Europe: en Grande Bretagne, un musulman qui a violé une jeune fille de 13 ans échappe à une peine de prison, le juge ayant entendu qu’il avait fréquenté une école religieuse islamique où on lui a enseigné que les femmes n’ont aucune valeur !

Un musulman qui a violé une jeune fille de 13 ans échappe à une peine de prison, le juge ayant entendu qu’il avait fréquenté une école religieuse islamique où on lui a enseigné que les femmes n’ont aucune valeur.

Adil Rashid, 18 ans, a affirmé qu’il ignorait qu’il commettait un acte illégal en ayant des relations sexuelles avec cette jeune fille car son école ne lui avait pas enseigné les lois britanniques. […]

Loading...

Hebergeur d'image

 

Le juge a toutefois considéré que Rashid était «passif» et «manquait d’assurance» et que l’envoyer en prison risquait de «lui faire plus de tort que de bien». Le tribunal avait également entendu qu’il avait «peu d’expérience des femmes» en raison de son éducation dans une école islamique au Royaume-Uni, que la loi interdit d’identifier.

Lors d’entretiens avec des psychologues, Rashid a affirmé qu’il avait appris à son école que «les femmes ne valent pas plus qu’une sucette jetée par terre».

Quand le juge a dit que Rashid «devait savoir que ces relations sont illégales, sauf s’il vivait les yeux fermés», l’avocat de la défense Laban Leake a répondu que «l’école qu’il fréquentait peut être décrite sans exagération comme une communauté fermée, tout comme sa vie familiale. Ce n’est pas exagéré de dire qu’il ne pouvait pas savoir que les relations sexuelles avec une jeune fille de 13 ans sont illégales». […]

Daily Mail via Poste de Veille





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Grande-Bretagne : pas de prison pour Rashid car il ignorait que violer une fille de 13 ans est illégal !

    1. MisterClairvoyant

      manitou, encore moi. Quelque-part je te comprends, mais les juges de ce Rashid qui viole une fille de 13 ans et se fait passer par stupide, non, car c’est une honte pour la justice.
      Là, je suis en colère. D’où sort ce Rashid qui nous amène cette pratique barbare du de l’islam, au 21ème siècle en Angleterre, en disant qu’il ignoré que violer une fille de 13 ans était mal? Est-ce qu’il ignore à ce point la culture et la moral de ce pays? Où est que ce violeur de Rashid a réussi à mystifier ses juges, se faisant passer par un stupide y par la même occasion rendre stupide, ridicule et coupable « tout le monde » et la justice anglaise?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *