toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : le frère d’Obama complice de l’homme qui a attaqué l’ambassade américaine au Soudan


Exclusif : le frère d’Obama complice de l’homme qui a attaqué l’ambassade américaine au Soudan

Ah ! les affaires de famille ! Encore une preuve contre  Barack Hussein Obama !

Depuis l’escroquerie IRS ou Obamagate (Obama a ciblé ses adversaires avec le fisc) qui est un gros scandale aux Etats-Unis, nous savons maintenant, que le frère du président Obama, Malik Obama, est activement associé à Omar Al-Bashir, qui a été derrière l’attaque de l’ambassade des Etats-Unis (et autres représentations diplomatiques) à Khartoum, au Soudan, et qui a eu lieu à peu près au même moment que l’attaque de l’ambassade de Benghazi. J’étais le premier à écrire sur ces évènements indiquant :

Les attaques des musulmans contre les ambassades américaines en Egypte et en Libye ont choqué les médias, maintenant, le Nord-Soudan vient d’exploser, avec des foules pillant les ambassades britannique, allemande et américaine.

Loading...

Qui est responsable ?

Selon Al-Rakoba, un site d’information du Soudan, c’est Omar al-Bashir, le président du Soudan du Nord, et son gouvernement despotique qui sont derrière tout cela. Al-Bashir est un Hitler moderne, un tyran islamique responsable de la mort de plus de trois millions de personnes, le tout au nom du djihad et de la guerre contre les chrétiens.

Le frère d’Obama travaille avec un ennemi des États-Unis.

Pendant ce temps, le président s’attaque à la liberté et établit des politiques qui sont utiles à Al-Bashir.

En 2012, j’ai écrit un article montrant comment, Obama a soutenu les soulèvements islamiques au Moyen-Orient. Il a en effet arrêté une révolution contre le Hitler de l’Afrique, Omar al-Bashir, responsable de la mort de plus de trois millions personnes.

Le soutien des rebelles en Syrie, et la condamnation de Assad, par l’administration Obama pose la question de savoir pourquoi il est contre ce régime en particulier, mais pas celui d’Omar al-Bashir, le tyran responsable de la mort de millions de personnes par le Jihad contre les chrétiens et les musulmans non-arabes du Darfour.

Learn Hebrew online

En fait, Obama a aussi empêché Salva Kiir, président chrétien du Sud-Soudan et les rebelles qui voulaient renverser le régime d’Al-Bashir, et le remplacer par un gouvernement laïc.

Malik Obama est le secrétaire exécutif de l’Organisation de la Da’wa islamique (IDO), situé à Khartoum, au Soudan, et qui se concentre principalement sur l’expansion de l’islam wahhabite dans le sous-continent africain.

Il a également été à Khartoum, comme  je l’ai écrit avant, où Bashir a déclaré qu’il allait faire une nouvelle constitution au Soudan « 100 pour cent islamique. »

Loading...

 

Malik Obama partage les mêmes objectifs qu’Al-Bashir. En effet, les deux ont assisté à la Conférence générale du Conseil islamique du Soudan du Sud, et tous deux ont assisté à une réunion du conseil d’administration de l’Organisation de la Da’wa islamique, pendant laquelle Bashir a déclaré :

 

Que les ennemis de l’Islam qui tentent d’imposer leur hégémonie et encouragent le mal en direction du Soudan échouent, soulignant que le Soudan rejette de telles méthodes de domination, malgré le blocus dont il est l’objet par ceux qui encouragent le mal, ils seront court-circuité avec l’aide d’Allah et la détermination des Soudanais.

 

Tout cela est en conformité avec les objectifs et les politiques anti-chrétiennes de Al-Bashir que Malik Obama défend et soutient. Dans un article  que j’ai écrit l’an dernier, j’ai rendu compte de la façon dont l’oncle d’Al-Bashir, Eltayeb Mustafa, qui fait partie du gouvernement, a soutenu cette fatwa:

 

Une des plus grandes calamités est celle de permettre d’exposer un ouvrage tel que «la Bible», ce mensonge, qui permet aux kufars [non-musulmans] de répandre leur religion parmi les musulmans, et de fasciner des hommes, car le christianisme empêche la réalisation de la voie d’Allah.

Après tout, les cœurs sont faibles, et les gens ne sont pas égaux quant à distinguer le vrai du faux, et cela ne devrait pas être autorisé pour toute personne saine d’esprit. C’est destructeur et apporte un grand malheur. Le devoir et la responsabilité de tout homme sont de prévenir ce mal, sinon il est un traître à Allah, son prophète, et à la communauté musulmane.

C’est très semblable à ce que l’Organisation de la Da’wa islamique, dont Malik Obama est un Secrétaire exécutif, croit,  et qui écrit que «les musulmans au Kenya souffrent du grand défi de la tyrannie de l’église qui est connu pour son agression … »

Ce sentiment anti-chrétien que Malik Obama défend et inculque est exactement ce qui alimente la violence contre les chrétiens en Afrique.

La fatwa lancée par Mustafa a donné une marge de manœuvre à un certain nombre de voyous d’Al-Bashir  dans les massacres de chrétiens et les attaques de l’aire de jeux de Kambouni avec des bâtons et des machettes.

À l’heure actuelle, le gouvernement de Bashir   déchristianise et se livre à un holocauste systématique des chrétiens dans son pays.  Seul l’arabe doit être parlé car c’est la langue de l’Islam, et doit être la langue dominante. Les missionnaires étrangers ont été expulsés de force et des églises ont été détruites au bulldozer.

En 2012, Bashir a donné jusqu’au 1er Mars aux chrétiens pour quitter le nord du Soudan, mais un demi-million d’entre eux a été bloqué, les exposant aux musulmans assoiffés de sang chrétien.

Malik Obama travaille non seulement avec un terroriste qui a attaqué les Etats-Unis, mais aussi avec un meurtrier de masse (NDLR Al-Béchir fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par le TPI – Tribunal Pénal International – et jamais appliqué.)

Theodore Shoebat

Résumé et adapté par la rédaction israël-flash source – frontpagemag.

Ce sujet fait l’objet d’une enquête, toute reproduction de l’article en entier est interdite et nous demandons aux sites et aux blogs de ne publier qu’un extrait avec un lien vers le site Israël-flash.

La rédaction

Adapté et résumé par la Rédaction d’Israël-flash





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Exclusif : le frère d’Obama complice de l’homme qui a attaqué l’ambassade américaine au Soudan

    1. thom

      qu’elle est le but de cette article? puisque en fin de compte ce malik obama semble n’être qu’un acteur islamiste plutôt mineur le vrai monstre étant le président soudanais, serait-ce une tentative de faire un lien entre obama et l’islamisme?

    2. Marc Rasori

      Obama devrait just expliquer au monde pourquoi il a affirmé, au début de la prise de pouvoir par les musulmans un peu partout dans le monde arabe, un monde qui a aussi été non musulman avant l’arrivée de ces derniers, … pourquoi, disais-je, il a déclaré haut et fort qu’il fallait soutenir les frères musulmans… en démocrate il aurait pu dire: nous devons défendre les laïques des pays arabes… et bien non, le choix est tombé sur les autres, va savoir pourquoi, et malgré tout ce qu’on entend d’horrible de par le monde, et cette fois-ci sans aller trop loin… l’assassinat de ce jeune militaire à Londres au nom de la fameuse guerre! Franchement y en a un peu marre de cette tentative de censure de la part des bien pensants qui ont décidé de vivre leur vie derrière un doigt, derrière un voile (!) , … décidément, il y a de quoi s’inquiéter.

    3. michel boissonneault

      je l’avoue , j’aime pas barack Obama et encore moins son frère….
      les 2 hommes donne du pouvoir aux islamistes jour après jour

      je remercie beaucoup EUROPE-ISRAEL pour ce scoop

    4. sarah

      La presse étant libre aux USA,comment ce peut-il que ce frére d’Obama,surgisse aujourd’hui….De toute maniére et depuis l’arrivée de Barak Hussein Obama,l’islam est en folie…Souvenons nous de son fameux discours du Caire en2009,dans lequel il démontré son attachement à l’islam et au ‘holy Coran »! Il a aussi un conseillé islamiste radical à la maison blanche !!!!Trés louche!!!Il faudra bien ,et le plus tôt sera le mieux,démasquer cet individu trés intelligent ,certes ,mais hautement dangereux.

    5. MisterClarvoyant

      Dans cette affaire, c’est Obama et son parti, qui ont su «brouiller les cartes» sur sa famille, ses frères et son passé musulman, pour se faire élire, et se faire réélire. Son parti payera le prix fort la prochaine élection.

      Il y a quelque chose de «satanique», dans la monté au pouvoir des « frères musulmans » et de tout le « printemps arabe » dans un bain de sang dans plusieurs pays musulmans, et ce n’est pas fini; le pire est que la diplomatie occidental et l’ONU ont « trempé » là-dedans, ce qui est le comble du comble.

    6. Simonnai Ongué

      Quand obama a prit le pouvoir ,j’étais content d,une courte durée,du moment ou je l’ai observé ,j’ai compris que ,le type est dangereux.
      En ce qui concerne son frère,je ne vais pas tomber dans du sensationnalisme,ce n,est pas parce que ,il est le frère d,oman qu’il fait affaire Khartum ou Bashir, non faisons une analyse de sage.

      le frère d’obama ne se trouve pas en palestine,bien dans d’autres pays ou en iran.
      même la syrie je ne vois pas obama agir avec force plus de 94 000 mort obama était déjà au pouvoir non?les autres islamistes sont-ils tous les frères d’obama? est ce que c’est obama qui lui ai converti dans la réligion musulamane? si Malik attaque l’ambassade ,il fait cela entant que homme adulte qui ne fait pas des choses en passant par obama. à mon avis.
      JE SAIS SEULEMENT QUE ,OBAMA A UN SENTIMENT POUR L’ISLAM.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *