toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Croix gammée sur Hebron : c’est cela les gentils palestiniens?


Croix gammée sur Hebron : c’est cela les gentils palestiniens?

Puisqu’on vous dit qu’ils veulent la paix et que l’islam est une religion d’amour …

 Des centaines d’habitants au Sud du Mont Hébron, Kiryat Arba, Hebron et Gush Etzion, qui étaient en route, en voiture, vers Jérusalem ce lundi matin, ont repéré à leur plus grande surprise une croix gammée (swastika) sur un drapeau suspendu sur les hauteurs de la banlieue de l’implantation arabe de Beit Ummar. (Bayt Umar sur les cartes ci-dessous, à environ 20 Km au sud de Jérusalem)

Le drapeau était là-haut depuis les premières heures de la matinée. Les résidents ont signalé le drapeau offensant, insultant, aux soldats israéliens mais à 11h15, heure d’Israël, le drapeau était toujours là-haut.

“C’est comme si nous étions revenu 75 ans en arrière, et nous perdons prise dans ce coin », déclare Uri Arnon, un habitant de Kiryat Arba, qui rajoute : « les Arabes n’ont plus peur d’afficher leurs intentions meurtières et déclarent ouvertement qu’ils veulent nous anéantir. »

 beit umarbeit umar

 

 

Swastika Over Hebron

 
swastkus

Photo Credit: Tazpit News Agency

Hundreds of residents of South Mount Hebron, Kiryat Arba – Hebron and Gush Etzion, who were driving to Jerusalem on Monday morning, spotted to their utter surprise a swastika flag perched up on the outskirts of the Arab settlement of Beit Ummar. The flag had been up there since the early morning hours. Residents reported the offensive flag to the IDF, but as of 11:15 AM Israel time, the flag is still up there.

“I felt like we’ve gone back to 75 years ago, and we’re losing our grip on this area,” said Uri Arnon, a resident of Kiryat Arba, adding: “The Arabs are no longer afraid to show their murderous aspirations, and they’re declare openly that they want to annihilate us.”

source

 

Source photo : https://twitter.com/avimayer/status/336404156560572416

Learn Hebrew online

 

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Croix gammée sur Hebron : c’est cela les gentils palestiniens?

    1. manitou

      Surtout ne pas l’enlever et le laisser flotter pour que l’occident la France l’Europe et ce connard de a. Caron voit l’amour que porte les « palestiniens » envers les juifs et ISRAËL.
      AM ISRAËL HAI.

    2. Francis

      Moi je donnerai l ordre de bombarder le site apres avoir lacher des tracts les avertissant, pour leur faire boen comprendre qu on prends ces choses tres serieusement

    3. jean-louis

      Les musulmans oublient une petite chose. C’est que lez nazis ne les aimaient pas NON PLUS. Même si ceux-ci lui ont servi pour un temps de chair à canon.

    4. scharbach

      Diffuses si possible dans le monde entier cette photo symbolique des vétables intentions de la clique des pseudo palestiniens

    5. michel boissonneault

      j’approuve ce geste car cela démontre la vrai nature du peuple palestinien
      + leurs dirigeants qui sont des antisemites…tout simplement des salauds
      car ceux qui garde le silence… approuve ce geste

    6. Frank Adam

      Ce n’est pas des pseudos maleureusement! Entre eux leurs sentiments sont leurs vrais pensees et buts.

      Les clercs et publicistes arabes manifestent toujour leur mentalite medievale de taquia qu’ils ne sont pas obliges de tenir foi avec des heretiques et des kaffirs/infideles de toutes sortes.

      Ainsi ne croyer pas sauf ce qu’ils disent ou signifient autrement entre eux en arabe. Ils veulent un etat nazi; et nous en avons ainsi le droit de le traiter comme les allies ont traite le dernier.

    7. Ixiane

      Il faut le laisser flotter ce drapeau !
      On reconnait bien la nature et le fond de ce peuple : des islamonazis !!
      Bravo et merci de vous être identifiés !
      Mais il manque 3 lettres : ONU à côté de la croix gamée.

    8. marcussion

      Ne te force pas a donner du caviar a un ANE il ne comprend qu’avec des coups de baton.
      La’ est le probleme de ceux qui pensent pouvoir vivre pacifiquement aux cotes des arabes.

    9. Claude Germain V

      Magnifique cible d’exercices pour les tireurs d’élites …..après l’avoir laissé quelques jours pour que le monde voit .

    10. J.Danon

      L’occident sait parfaitement à quoi s’en tenir,ce drapeau ne leur apprend RIEN. Ce qu’il faut c’est que chacune de leurs actions malveillantes,coûtent un max aux arabes et rapporte un max aux israeliens,par exemple raser ce village,déporter les arabes qui l’habitent dans un autre village et construire un village israelien à la place. Plus tard à la première occasion il faudra les déporter tous en Palestine Orientale mais il faut une occasion pour ce faire. En attendant qu’ils perdent des territoires. Mais surtout défense aux journaleux d’y mettre les pieds même les journaleux israeliens souvent de gauche. L’étranger ne doit rien en savoir si possible,que les arabes tremblent entre eux sans rien pouvoir faire.

    11. frederic guilbert

      le peuple « palestinien » n’existe que depuis les années 70, la Palestine était un pays plus grand que l’Israël actuel. Ce sont des arabes tout simplement. Je prie pour leur repentance. Car ils ne savent pas ce qu’ils font.Cette identité palestinienne est une invention du KGB pour exterminer Israël. Mais Dieu aura Son dernier mot. Je bénirais ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te béniront dit l’Eternel des armées à Abraham.

    12. frederic guilbert

      L’origine de l’Islam n’a rien de paisible en effet, son leader Mahommet d’abord prophète (faux) a fini Djihadiste (vrai meurtrier guerrier) convertissant par la terreur. L’islam est une religion de guerre. C’est une religion misogyne (le fait d’aller au « ciel » et d’avoir 77 vierges, si cela n’est pas prendre les femmes comme des objets…). Il y a beaucoup de versets encourageant aux meurtres des chrétiens et des juifs et autres non musulmans, voit ce qui se trouve dans le soit disant « saint Coran » comme dit Obama (vrai musulman). Le Coran est une macédoine de la Bible et un livre légaliste et qui transpire la haine hormis quelques versets lumineux qui disent que le Christ est la Parole de Dieu. Prions pour leur repentance.S’ils se convertissent au vrai Dieu de la Bible par Jésus, ils deviendront pacifiques et aimeront les juifs.Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.Amen.

    13. J.Danon

      Je ne suis pas convaincu que « par Jesus ils deviendront pacifiques »…les chrétiens ont-ils toujours été pacifiques? c’est un problème DEMOGRAPHIQUE. Quand un peuple a une forte démographie,il veut dominer et il agresse ses voisins par TOUS moyens.Napoléon 1er a pu dominer l’Europe et aller jusqu’à Moscou parce que à l’époque la France était le pays le plus peuplé d’europe. Israel doit prendre toutes les agressions et même les pretextes pour ne PAS lâcher les territoires,raser des villages arabes et se préparer à expulser les arabes à la première occasion. Je pense que c’est bien leur intention mais ils ne saisissent pas les occasions par crainte de « difficultés politiques » INEXISTANTES. Les menaces des uns et des autres tels que les médias en fait c’est le quai d’orsay qui est derrière le complot palestiniste avec l’AFP etc.ce n’est même pas les médias probablement)ne sont que des…hologrammes,l’onu compris! Israel est une puissance nucléaire INTOUCHABLE. Mais il faut quand même un peu d’estomac.Les arabes n’ont rien sauf de l’estomac eux, et cela leur réussit.

    14. Atlani

      Ils veulent la paix , mais seulement la paix des cimetières, ils sont connus depuis leur apparition dans ce monde dans lequel les zommes politiques sont aussi pourris qu’un fruit véreux.

    15. frederic guilbert

      Shalom! Les vrais chrétiens sont pacifiques car le Prince de la PAIX s’appelle Yeshoua Ah Maschiah. Un vrai chrétien né de nouveau (et non par un baptême de bébé qui n’est pas magique mais par foi en la mort de Jésus-Christ à la croix et à Sa résurrection trois jours après) ressemble et de plus à son maître et le texte de l’apôtre Paul de Romains 11 parle du fait que le chrétien a été greffé sur l’olivier qu’est Israël,(11:17 Or, si quelques-unes des branches ont été arrachées, et si toi qui étais un olivier sauvage,(il parle aux païens) as été enté (greffé) au milieu d’elles, et es devenu coparticipant de la racine et de la graisse de l’olivier,

      11:18 ne te glorifie pas contre les branches ; mais si tu te glorifies, ce n’est pas toi qui portes la racine, mais c’est la racine qui te porte.

      11:19 Tu diras donc : Les branches ont été arrachées, afin que moi je fusse enté) que les chrétiens doivent le respect aux juifs. L’antisémitisme n’a aucune place dans le christianisme d’abord parce que Jésus était juif et que tous les 66 livres du canon de la Bible ont été écrits par des juifs.9:6 (9 :5) Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

      9:7 (9 :6) Donner à l’empire de l’accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L’affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours : Voilà ce que fera le zèle de l’Éternel des armées.

      Beaucoup de pseudochrétiens ont maudit les juifs et ont été des guerriers.Ni les croisés, ni les nazis n’ont été des chrétiens. Le vrai disciple de Christ c’est celui qui ressemble à son maître Jésus. Cependant il y a le mur de Constantin qui a été construit pour diviser le monde juif et chrétien. Constantin était un pseudochrétien Il était adorateur du soleil (c’est pourquoi les chrétiens actuels se rassemble le dimanche jour du soleil) et a provoqué un refroidissement de la chrétienté qui est en cours de réchauffement dans le monde.Et ce mur spirituel est en train d’être détruit par l’Esprit de Dieu de nos jours. Le christianisme n’est pas une religion c’est une relation vivante avec Dieu par Jésus-Christ qui vit dans les coeurs par le Saint Esprit. RUACH HA KODESH.
      Shalom!!!Dans le fruit de l’Esprit de Ruach Ha Kodesh il y a l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité,la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi. Galates 5:22. Nous avons tous des progrès à faire au niveau de la paix notamment par notre bouche et nos écrits qui peuvent nos blesser.Mais nous pouvons tout en Christ qui nous fortifie. Philippiens 4:13. Shalom (paix, prospérité, santé, bien être dans votre esprit, votre âme et votre corps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *