Communiqué Europe Israël :
Suite à la demande de Philippe Karsenty qui craint que l’existence de pétitions contre Charles Enderlin soit perçue négativement comme une sorte de pression, nous avons décidé de suspendre la pétition jusqu’au rendu de la décision de la Cour d’Appel de Paris dans le procès qui l’oppose à Charles Enderlin.
Par ailleurs, il est à craindre que Charles Enderlin utilise l’existence de pétitions contre lui pour se victimiser devant les Juges et développe une théorie d’un complot ourdi à son encontre.
c’est une sage décision de suspender la pétition car si il est jugé
comme victime , toute la gauche et les islamo-fachiste vont crier victoire
sérieusement nous avons pas de besoin de cette défaite
J’ai signé cette pétition et je suis d’accord qu’elle soit suspendue au vu des arguements de PH KARSENTY. En effet pas question de donner des atouts ou des armes aux ennemis.
Shalom et ce jour shabat tov
G.Bernard, chrétien français sioniste et ami d’Israël
Avec tout le respect que nous devons à Ph. KARSENTY, vouloir suspendre les pétitions en cours, ce n’est que son opinion. Dans l’état de profonde déliquescence des tribunaux et de la propagande de francekipu, il convient au contraire de harceler l’étron de chien de fange2 jusqu’à ce qu’il crève. Il doit crever en emportant nore haine en enfer.
Quand on mesure les conséquences de ce reportage bidonné :
rien de moins qu’une intifada et un mépris international envers Israel, on ne peut être que consterné.
La pétition, je l’ai signé. La suspendre jusqu’au proces ? pourquoi pas.
Mais il est bien clair ici et au Ciel, que C.Enderlin n’est pas et ne sera jamais la victime.