toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Boucherie jihadiste de Londres: un des tueurs du soldat londonien, était proche de Sharia4Belgium


Boucherie jihadiste de Londres: un des tueurs du soldat londonien, était proche de Sharia4Belgium

Un des deux auteurs de la boucherie sanglante qui a coûté la vie à un soldat à Londres mercredi fréquente des cercles proches de Sharia4Belgium. Michael ’Mujahid’ Adebolajo s’est converti à l’Isalm et a rejoint le groupuscule de Anjem Choudary, le mentor de Fouad Belkacem. Celui-ci avait fondé Sharia4Belgium, un groupuscule radical proche de Forzane Alizza en France.

Dans ses mains ensanglantées, le terroriste tient un couteau de cuisine et un hachoir de boucher : « Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre » (NDLR: « vous combattre » c’est à dire nous les occidentaux…). Après Mohamed Merah et les attentats de Montauban, de Toulouse, de Sarcelles, de Boston et maintenant de Londres, il devient clair que les islamistes radicaux se lancent dans le Jihad sanglant en Occident.

Les islamistes se sentent pousser des ailes devant la cécité des gouvernements occidentaux qui refusent de reconnaître le danger jihadiste. On entend à longueur de reportage toutes sortes de psychologues tentant d’analyser voir d’expliquer ces gestes et bien évidemment la folie ou la désocialisation sont les seuls responsables de ces actes barbares.

Loading...

Or, pour tout expert de l’Islam radical il n’en est rien: on observe partout que la parole anti-occidentale se libère, que les islamistes n’hésitent plus à cracher leur haine. Des centaines de micro-cellules jihadistes existent partout en Europe et notamment en France et en Belgique. Des groupes islamistes comme Sharia4Belgium en Belgique, Cheikh Yassine et Forzane Alizza en France sont des pépinières de jihadistes.

« Loups solitaires » essaye-t-on de nous faire croire. Il n’en est rien. Il suffit de parcourir les sites islamistes pour comprendre qu’un appel général au Jihad mondial a été lancé. « Fondez vous parmi la foule et frappez » voilà ce que l’on enseigne aux jihadistes.

« Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde » écrivait Camus. En l’espèce, refuser d’appeler ces crimes par la seule dénomination qui permettrai de comprendre ce qui est en train de commencer un peu partout en Occident c’est encourager les futurs terroristes qui doivent avoir la sensation de jouir d’une impunité morale.

Des condamnations ferment des autorités musulmanes dans les pays occidentaux seraient les bienvenues en de telles circonstances. Hélas, ces autorités religieuses musulmanes sont plus préoccupées de ne pas être amalgamées à ces jihadistes que de les condamner…

Pour le meurtre de ce mercredi à Londres, les experts parlent d’une attaque « do it yourself ». 

Ce sont des attaques commises par des gens isolés ou de toutes petites cellules extrêmement difficiles à infiltrer, qui sont inspirés par l’idéologie globale d’Al Qaida même s’ils n’en sont pas membres. Ils n’appartiennent donc pas à un groupe mais s’organisent seuls en mini-cellules. Le danger vient surtout de cette difficulté à les repérer.

Loading...

La nouvelle stratégie du Jihad.

Al Qaida se rendant compte qu’il est de plus en plus difficile de perpétrer des attaques de grande ampleur (11 septembre 2001, Madrid 2004, Londres 2005,…) incite les djihadistes à opérer des attaques plus nombreuses et ciblées. De cette manière, le groupe parviendrait à susciter les mêmes effets de terreur. Ces jeunes n’ont certainement pas commis cet acte après avoir reçu un ordre du Pakistan ou autre, mais ils sont bel et bien inspirés par ces groupes. D’ailleurs, les recettes de certaines bombes, comme la cocotte minute de Boston, sont diffusées en anglais par Al Qaida dans des publications en ligne. Ces revues ont un objectif de propagande, mais elles fournissent également des conseils techniques.

L’Europe, et plus largement l’Occident, sont réellement menacés par une augmentation de ce type d’attaques.

Loading...

On commence à en dénombrer un certain nombre depuis plusieurs mois: Merah à Toulouse, une grenade dans une épicerie juive à Sarcelles, les attaques au Marathon de Boston. En un an, cela fait 4 attaques. Manifestement, il y a un effet de contagion qui se met en place auprès de gens qui trouvent que c’est une bonne idée et que cela fonctionne. Ce genre d’attaque terroriste pourrait se multiplier et l’effet finira par être le même que si nous avions un grand attentat.

Comment nos États peuvent-ils se protéger contre ce type d’attaques ?

Que ce soit à Londres, Boston, Montauban, Toulouse ou Sarcelles il s’agit bien d’attentats terroriste islamistes.

A chaque nouvel acte terroriste, il devient clair que d’une part les islamistes recrutent les futurs terroristes dans nos pays occidentaux, parfois parmi les convertis. D’autre part, ce sont bien dans certaines mosquées ici en Europe qu’ils sont endoctrinés au Jihad.

Dès lors, il devient évident qu’il faut absolument rompre l’ancrage avec l’islam radical de certains groupes et de certaines mosquées où les prêcheurs incitent à la haine contre l’Occident.

Pour se faire il faut absolument interdire tous les groupes qui prêchent de près ou de loin un Islam radical.

Il faut également demander à toutes les mosquées et madrasa une totale transparence et mettre en place des contrôles stricts afin d’empêcher tout prêche radical, expulser les prêcheurs radicaux et les interdire de séjour dans nos pays. La liberté de conscience et de culte ne veut pas dire liberté de prêcher la haine de l’Occident.

Ces mesures peuvent paraître liberticides, bien qu’il ne s’agisse que de d’exiger de la transparence, mais il s’agit là de mesure d’urgence pour éradiquer cette nouvelle forme de « micro-terrorisme » avant qu’elle ne se développe plus largement.

A entendre, les différents gouvernements, les médias qui tentent d’excuser ce qu’ils appellent des « gestes de folie » il n’y a guère de chance qu’on mette en place des mesures appropriés avant longtemps. L’Occident devra certainement voir beaucoup d’autres mirco-attentats avant de se réveiller…

Christian De Lablatinière

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Boucherie jihadiste de Londres: un des tueurs du soldat londonien, était proche de Sharia4Belgium

    1. J.Danon

      Cela fait longtemps qu’on l’a compris. Mais une fois expulsés ou envoyés dans des camps,comment feront-ils pour nous tuer ces crétins fanatiques? il est vrai que les plus crétins c’est NOUS qui ne les mettons pas dans des camps et ne les renvoyons pas en masse en Afrique après accords avec les pays africains. Quels accords? on pourrait bloquer les sorties de fonds d’europe ce qui d’ailleurs permettrait l’investissement et la croissance en panne en europe actuellement sauf s’ils acceptent toute cette maudite racaille qui nous empoisonne. Ils peuvent ensuite en faire ce qu’ils veulent,les mettre dans des camps ou les laisser sans moyens de vivre pour leur apprendre à travailler sans rien gagner au lieu de leur donner de grosses allocations ici,leur permettre toutes les escroqueries qui leur rapportent de quoi faire du terrorisme. Tout est fait en Europe(et en Israel avec les « palestiniens ») pour que la partie soit gagnante pour eux et perdante pour nous.C’est ainsi qu’on perd la guerre.

    2. Israel Eden

      Je ne croie pas que les gouvernements européens feront quoique ce soit pour arrêter ce qui ce prépare, ce que je crois réellement c’est que ce sont les peuples qui se soulèveront pour se révolter en masse contre cette intrusion terroriste qui est en train de dévorer les pays d’Europe.
      Des groupes se formeront pour attaquer et petit à petit ils fusionneront jusqu’au jour ou une explosion de colère les fera se lever tous ensemble, et la oui ce sera la boucherie, dans le genre de ce qui c’est passé à Oslo, une tuerie à l’échelle planétaire ou ceux qui veulent imposer leur lois coranique et leur djihad, regretteront juste une chose … de ne pas être restés de l’autre coté de la méditerranée…
      Je ne crois pas que l’occident se laissera surprendre au point de ne pouvoir rien faire, ce dont je suis certain, c’est que la vague libératrice qui s’abattra sur l’occident ne s’arrêtera que le moment ou les mosquée d’Europe serreront effondrés. Et seulement à ce moment la les gouvernements prendront conscience que c’est avant qu’ils fallait agir, qu’il y a un moment ou le peuple n’en peu plus et qu’il n’est plus question de rester civilisé face à la sauvagerie.
      En Israël vient d’être lancé vers ceux qui prévoient de nous attaquer un avertissement solennel… « La prochaine guerre contre nous, elle durera plus longtemps que les autres mais nous utiliserons 100% de notre capacité et les frappes ne serrons plus chirurgicales ». Parce qu’il y a toujours un moment ou « ça suffit »… et ça vaut pour tout le monde.
      Des Breivik (massacre de Oslo) ils y en a des milliers qui sommeillent, ils on juste pas le courage d’agir seuls, alors imaginez le jour ou la foule en colère se réunira armes à la main pour commencer a retrouver son identité culturelle… Ce n’est pas un appel, c’est une prédiction, car fatalement ça va arriver

    3. Redomier

      Israel Eden,

      Que ce soit en Europe ou en Israël ou aux U.S.A. , les gens sont désormais castrés car si vous avez la moindre réaction de désapprobation vis à vis de ces agressions ou de cette invasion

      Vous êtes qualifié de raciste et de facho par des….. analphabètes politiques qui n’ont qu’un idéal , c’est l’ambition politique et/ou professionnelle .Ces gens qui se moquent de tout le monde pour leur propre intérêt ne valent pas mieux et même sont pires que les collaborationistes qui donnaient un coup de main aux Allemands pendant la dernière guerre car ces socialos- jupettes amis des Islamistes , eux , ne prennent même pas le moindre risque

    4. Beate

      « il devient clair que les islamistes radicaux se lancent dans le Jihad sanglant en Occident. »

      C’est clair depuis longtemps déjà. 1979 est le début de la conquête de monde pour Allah et ses endoctrinés. Le 11 Septembre 2001 est la date officielle de la déclaration de guerre contre l’occident.

      Nos responsables politiques sont incompétents et corrompus. Tous, de gauche comme de droite. Mitterrand, Chirac, Sarkozy ont trahis la France en laissant des flots d’immigrés musulmans s’installer sur notre sol et en les aidant à développer les structures « culturelles » musulmanes et les mosquées alors qu’ils savaient que l’Islam et la Charia étaient incompatible avec la Liberté et la Déclaration des Droits de l’Homme.

      Hollande le plus incompétent de tous et si les français ne font pas pression pour exiger maintenant l’interdiction du Coran et de l’Islam, nous sommes partis pour vivre en France, dans quelques années seulement, plus de massacres qu’au Proche Orient.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
      À consulter sur ce site la page : Que faire ?

    5. Serge Belley

      Israel Eden
      Comme je voudrais vous croire mais, il y a un mais et c’est pas faisable pour la raison suivante; les pays occidentaux mis a part les USA.
      1- les gouvernements ont désarmé les populations avec l’aide de puissants lobbys féministes et les puissantes associations de policiers qui veulent êtres les seuls a disposer d’armes non pour défendre la population, chose que de toutes façons ils ne peuvent faire.
      2- Seuls les décideurs, dirigeants au sommet ont ce privilège d’avoir des gardes du corps armés.
      3- Les lois sont faites pour les criminels en tous genres, non pour les victimes.
      4- Ici dans mon pays, personne ne se placera en première ligne pour affronter ces djihadistes des temps moderne. Ici les manifestations se déroules sans trop de casses et généralement se retourne contre les policiers parce que ces gens savent qu’ils ne se ferons pas tirer dessus.
      5- Pour finir nous nous ferons bouffer tôt ou tard, je ne reconnais plus le pays dans lequel je suis né tellement il y a d’étrangers venus d’Afrique,
      du Moyen-Orient, d’Asie. On les choisis pour la connaissance de la langue française dans la province de Québec, Canada, même chose dans la province de l’Ontario avec ceux venant du Pakistan, de l’Inde et j’en passe. Quand notre génération aura disparue notre pays ne sera plus le même, ce sera un meltingpot, une tour de Babel, c’est presque cela présentement plein de gens qui ne parle pas les deux langues officielles du Canada. Ils seront en nombre suffisant un jour pour faire de nous les vrais canadiens comme nous avons fait avec les indiens autochtones, on nous mettra dans les réserves.
      Voilà notre sort et tout cela a cause de politiciens qui ont une soif insatiable de pouvoir.

    6. Simonai

      Je vous ai dit que ,c’est faux .Personne ne devrait tomber dans de tel sommeil ;dire que dans l’islam on y trouve des modérés non mes chers il n’y pas de moderés dans le monde musulman,ou islamique.Mais chacun d’eux joue son rôle. n’entedezx pas les beaux discours de certains de leurs dirigeants après un mauvait coup,ou une tuerie..Ils prennent le micro et commencer à endormir la population: l’islam est une réligion de paix ,d,amour et de partage tout ce là n’est que du brouillard. rien de paix dans cette instutition sanguinaire ,luciférienne n’est que là pour envoyer les gens dans l’enfer! Pas autre chose!
      Ce que M. Serge Blley dit n’est pas de tout à fait faux ,je dirai que est vrai mais à chacun son opinion .Je salut aussi Serge car nous somme dans le même Pays.Parenthèse.

      L’europe est sous l’emprise du diable du malin le lobbysme est une maneouvre du diable pour avoûter les chefs détats
      Mais la réalité est que les chefs d’états sont près que tous sous les ordre de Satan c’est que les gens n’aiment pas entendre pourtant c’est vrai.Regardez M.Holland quand vous regardez Holland vous vouez que c’est un être humain? Mais non la marque de la bête est sur son front 666.UN ÊTRE HUMAIN VENANT DE DIEU N’ACCEPTERA JAMAIS OU NE PRENDRA JAMAIS UNE TELLE DÉCISION DE DIRE QUE C’EST CORRECT LE MARIAGE HOMME AVEC HOMME OU FEMME AVEC FEMME .C’EST UNE INSULTE DIRECTE AU CRÉATEUR. ALORS NE SOYONS PAS SURPRIT CE QUI VA ARRIVER EN FRANCE OU DES ÉVÈNEMENTS AUXQUELS OUS FAISONS FACE.
      LA COLÈRE DE DIEU EST SUR HOLLAND MÊME SI C’EST SON GOUVERNEMENT QUI A PRIT UNE TELLE DÉCISION MAIS C’EST LUI LE CHEF COMME IL EST ALORS LE CHEF DU DIABLE ,JE NE SAIS SI IL POURRA CE REPENTIR AVANT SA MORT ,MAIS JE NE SAIS PAS. CAR CE TYPE QUE VOUS VOYEZ N’EST PLUS SUR LA TERRE SAUF SAQ CHAIR MAIS SON ÂME EST VRAIMENT CHEZ SATAN.
      OUI DIEU VOIT COMMENT LES GENS EN MANIFESTENT EN FRANCE MAIS HÉLAS ? LA FRANCE SERA SÉCOUÉE PAR LA COLÈRE DE DIEU ÇA C’EST SÛR! LA FRANC-MAÇONNERIE ET AUTRES PRATIQUES MAGIQUE ONT MI LE FEU EN FRANCE .VOUS ALLEZ VOIR CE FEU BIENTÔT!
      CE QUE NOUS VOYONS À LONDRE NE M’ÉTONNE PAS CAR LE 2EME TEMPLE DE LUCIFER EST CONSTRUIT DANS LE SOUS-SOL D’ANGLETERRE,ETC LE 2EME EST DANS LE TRIANGLE DE BERMUDE ,LE 1ER SE TROUVE EN INDE L’ÉGYPTE AVAIT PERDU CETTE POSITION QUE L’INDE A MAINTENENT.MAIS LE POUVOIR DE L’ÉGYPTE QUI EST 2EME DANS LE MONDE APRÈS CELUI DE L’INDE A DEPUIS LONGTEMPS TOUCHÉ L’EUROPE. ALORS LE MONDE ISLAMISTE A HÉRITÉ LA MAGIE DE PHARAON ETC. ALORS DU MOMENT OU NOUS VOYONS LA VAGUE DES MUSULMAN DANS LES PAYS EUROPÉENS ,C’EST VRAIMENT LES ACCORDS DE LUCIFER AVEC LA POLITIQUE EUROPÉENNE C’EST DANS LE MISTIQUE.ALORS NE SOYONS PAS SURPRIS DE VOIR LES SACRIFICES POUR SATAN. CAR SATAN FONCTIONNE AVEC LE SANG DES HUMAINS ET LEUR CHAIRE.ILS EST IMPOSSIBLE DE VOUS DÉTAILLER POINT PAR POINT.CAR IMPOSSIBLE DE DÉCRIRE TOUT.
      EN AFRIQUE ,IL YA DES MINIS TEMPLES :MAROC ,AFRIQUE DU SUD, KENYA NIGÉRIA TUNISIE ETC LES TROIS PRINCIPAUX TEMPLES ONT DIFFÉRENTS FONCTIONS ETC.
      C’EST QUESTION DE VOUS DIRE QUE CE QUE NOUS VOYONS SUPERFITIELLEMENT A UNE RÉALITÉ TRÈS PROFONDE! C’EST LUCIFER ET SES SATANIQUES (CHEFS D’ÉTATS) ..LES GOUVERNEMENTS DIABOLIQUES QUI PERTUBENT LA TERRE .EN VOYANT OBAMA PENSEZ-VOUS QUE ,IL EST SIMPLE ? MAIS NON!CE SONT LES SATANIQUES QUI CONTRÔLENT LA TERRE ,ET SATAN ENTRE DANS LES COEURS DE SES PERSONNES COMMETRENT TOUTES SORTES DE TUERIES ,DE CATASTROFFES ,SACRIFFICES POUR SATAN .TOUTES LES COEURS NE SONT PAS DE LA VOLONTÉ DE DIEU.
      ALORS MALGRÉ LA MORT DE CE MILITAIRE,RIEN NE DOIT CHANGER CAR AVANT CE MILITAIRE ..IL YA EUT PLUS QUE ÇA N’EST CE PAS?
      TU TRAVAILLES POUR SATAN LE RÉSULTAT EST SATAN .POUR JÉSUS ,LE RÉSULTAT EST JÉSUS!
      COMPRENEZ QUE,NOS CHEFS D’ÉTATS TUENT BEAUCOUPS SONT DES SATANIQUE C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE LA TERRE N’EST PAS EN APIX! PERSONNE N’INVOQUE JÉSUS ,PERSONNE NE CRAINT DIEU.LESHOMMES DEMONS ET LES FEMMES DÉMONS EXISTENT DANS NOTRE TERRE.NE CHERCHONS PAS QUATRE CHEMINS ..C’EST LE DIABLE QUI DIRIGE NOS ÉTATS .ALORS LES MUSULMANS SONT LES MMBRES OFFICIELS DE LUCIFER.C,EST LA RAISON POURLAQUELLE LES GOUVERNEMENTS OCCIDENTAUX LAISSENT L’ISLAM SIÈGER L’OCCIDENT,PARCEQUE LES GOUVERNEMENTS EN TOUTCAS LA MAJORITÉ LA PLUS GRANDE MAJORITÉ TRAVAILLENT POUR SATAN.
      ALORS TOUT DEVIENT POSSIBLE ,FAISABLE. SATAN ET NOS GOUVERNEMENTS!!

    7. Paul

      Nos politiques par leur lâcheté sont responsables de la montée de l’islam radical en Europe. Une pensée particulière pour nos Verts et le Front de gauche et nos Journalistes tout spécialement du service public (France 2 par exemple) pour traiter Israel comme nation tout comme l’Europe se comportait avec ses juifs dans les années 30.

    8. J.Danon

      Je pense que Israel Eden a raison : le peuple français finira par en avoir assez et commencera de lui-même à massacrer tous lesmusulmans qui lui tomberont sous la main. La police? elle ne peut ren faire contre quelques mzghrébins en rut,que voulez-vous qu’elle fasse contre des foules déchanées surtout si elle sont armées? c’est peut-être la solution car si le souverain ne fait pas le travail lui-même vu que ses mandataires ne le font pas,qui le fera? à ce moment seulement,se voyant débordé,le gouvernement comprendra qu’il faut qu’il cesse de faire semblant et agisse vraiment. Sinon les émeutes anti-arabes reprendront. Eventuellement peut-être que l’alliance qui semble se déssiner entre Copé(droite UMP) et le FN pourrait donner quelque chose. Le vaillant Brvnik à Oslo ne pouvait rien faire tout seul mais c’était quand même un signal. La Suède en est un autre,au Danemark et aux Pays Bas il y a des signes de ras-le-bol aussi.Pourquoi pas en France? Si les français se réveillent,les arabes seront boués hors de France.Mais…se réveilleront-ils ces gens dopés au gauchisme,aux mensonges,aux mystifications,aux affabulations des politicards paniqués tels des apprentis sorciers de tous bords?

    9. MisterClairvoyant

      L’islam radical a toujours existé, c’est comme le détonateur d’une bombe qui provoque une réaction en chaire contre les victimes désignées par les prêches des imams, etc.

      En 2005 j’ai visité Grenade en Espagne, et dans le petit musée de l’Alhambra, il existe un poème très ancien qui dit, que le poète arabe Abou-Ishq avait écrit un poème-plamphlet contre les juifs.
      En 1066 (Suite à une accusation mensongère), le matin on avait crucifié Joseph Ingrhrela vizir juif du roi berbère de Grenade, et le reste de la journée, la foule fanatisée avait massacré 1 500 familles juives, soit 4 000 personnes, mais je pense plus du double, car les familles à l’époque avaient beaucoup d’enfants.

    10. Isaïe

      Cela paraît tellement aberrant ce qui ce passe en occident que je soupçonne les dirigeants d’accommodements et de volonté par rapport a ce qui se déroule devant nos yeux effarouché, souvenez-vous dans les misérables de Victor Hugo ou un homme a été condamné a 20ans de bagne pour avoir volé un petit pain, de nos jours pour 20ans de prison, il faut avoir assassiné ou violé et puis libérer quelques années après, deux extrêmes terrifiants d’injustice, quant aux délits commis par les bandes, des milliers de voitures brûlées, des magasins fracassés et cambriolés face aux policiers totalement inertes, ils sont libérés le lendemain, s’ils sont pris.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *