toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autorité palestinienne: « Je jure que si nous avions l’arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même »


Autorité palestinienne: « Je jure que si nous avions l’arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même »

Est-ce Ahmadinejad, l’illuminé de Téhéran, qui aurait proféré cette menace ?

Eh bien non ! C’est un haut responsable de la très « modérée » Autorité Palestinienne, un membre du gouvernement Abbas, vous savez ce partenaire fiable recommandé par Obama à Israël pour négocier la paix…

Ce haut responsable, Jibril Rajoub, ministre adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l’AP a aussi salué le recours à la violence contre Israël.

Lors d’une interview sur la chaîne de télévision libanaise, Al-Mayadeen, également publiée sur sa page FB le 2 mai dernier, Rajoub avait justifié le « jeu des négociations » avec Israël comme étant la seule ligne de conduite à suivre pour l’instant, par le fait que les Palestiniens ne disposaient pas encore d’une force militaire, mais, avait-il ajouté :

« Je jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même !!! »

Charmant personnage ce Rajoub !

Un autre haut responsable de l’AP, tout aussi « modéré », Abu Al-Einein, a également exprimé son soutien au meurtrier d’Evyatar Borovsky, poignardé à mort par le terroriste palestinien Salam Al-Zaghal, alors qu’il attendait le bus.

Abu Al-Einein, ex-conseiller du président de l’AP, ayant rang de ministre, et récemment nommé Directeur du Conseil palestinien aux affaires des ONG par M. Abbas, a publiquement honoré l’assassin d’E. Borovsky, suscitant les applaudissements de la foule :

« Nous saluons le sacrifice de Salam Al-Zaghal, ce combattant héroïque » ! »

(l’héroïsme : égorger un homme … )

Il a également rendu hommage au meurtrier et loué son crime :

« Il a voulu défendre son honneur, alors, il s’est approché du colon et l’a tué. Que soient bénis les seins qui ont nourri Salam Al-Zaghal ! »

Souvent, de hauts responsables de l’AP déclarent que si les Palestiniens privilégient temporairement le jeu des négociations et évitent les confrontations violentes et/ou la guerre avec Israël, c’est parce qu’ils ne sont pas militairement à même de déclencher un conflit armé. Mais, comme l’a si bien dit Rajoub, ils n’hésiteraient pas à le faire s’ils disposaient de l’arme nucléaire… Même Laurent Fabius n’en doute pas.

Comment l’UE et Obama peuvent-ils sincèrement croire en la volonté réelle de l’AP de vouloir la paix avec Israël et continuer à accorder leur confiance à M. Abbas et à son gouvernement ?

A l’instar du Hamas, l’AP, à la tête d’un peuple inventé il y a une soixantaine d’années, ne veut pas la paix avec Israël, mais prendre possession de toute la terre d’Israël, car elle se considère comme la légitime propriétaire de ce pays souverain, appartenant depuis plusieurs millénaires au peuple Juif.

Pour étayer ses revendications territoriales, l’AP n’hésite pas à faire du révisionnisme historique, ni du négationnisme, soutenue dans ces élucubrations par Al-Qaradawi, haute autorité sunnite, pieusement respectée dans le monde musulman, dont les déclarations profondément antisémites font la joie des ennemis d’Israël. Lors de sa visite à Gaza, jeudi dernier, ce révisionniste de l’histoire d’Israël a tout simplement déclaréqu’Israël n’avait pas le droit d’exister !

« Ce pays n’a jamais été une seule fois une terre juive. La Palestine est pour la nation arabe islamique. »

Ce chef “religieux” sunnite, extrémiste notoire, modèle à suivre selon Tarik Ramadan, très respecté par l’UOIF et le monde musulman en général, n’avait pas hésité à exprimer publiquement en 2009 sur Al-Jazeera TV toute sa haine du peuple Juif :

« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Avec un tel allié, comment l’AP peut-elle encore inspirer confiance et faire croire en sa sincérité quand elle affirme vouloir la paix avec Israël ?

© Rosaly pour www.Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Autorité palestinienne: « Je jure que si nous avions l’arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même »

    1. jayffe

      Pourquoi personne ne porte plainte
      ha oui j’oubliais « les chiens aboient, la caravane passe »

    2. dany

      Pourquoi attendre « sa chaise roulante », il peux se présenter rapidement dans l' »état », cela évitera d’abimer du matériel qui pourrais servir à d’autres!

    3. DANY83270

      ces chiens d’Arabo-musulmans mériteraient qu’on leur envoie des milliers de chaussures pleines de merde en pleine gueule puis l’expulsion manu – militari vers leur pays qui est la Jordanie et qu’ils s’estiment heureux qu’on ne les tue pas par respect pour la nature car leur sang est une pollution qui risquerait de souiller la terre ! que la honte soit sur ces barbares sans foi ni loi et qu’ils soient maudits jusqu’à la fin des temps .

    4. dany

      Plus sérieusement, le danger immense pour l’humanité de l’accès et la possession de l’arme nucléaire aux mains de cette bande de dégénérées…

    5. Frank Adam

      Ceci est la meme idiocie que la rejection de l’ONU 181 en 1947 ou la rejection de l’offre Israelien de juin 67 de retourner a la ligne verte pour un simple traite de paix terminat le conflit et ses revendications.

      Cela et le gachet de comment en finir avec l’arrogance de l’idolaterie des villes saintes si la guuerre atomique s’eclate de’Iran et devient contagieuse.

    6. MisterClairvoyant

      C’est comme une prophétie. Si vous ne savez pas ce-ci, je vous l’apprend, la Fin du Monde est proche, mais soyons vigilants, car on peux la retarder encore un peu.

      Il est claire que la paix entre Israël et le, monde arabo-musulman est un leurre. Car cela reviendrai a signer un accord de paix pour affaiblir Israël que donnerai des territoires à ses ennemis pour mieux se faire détruire. Je pense que celui qui l’a bien compris en Israël est Bibi et pas beaucoup plus d’autres personnes au monde. Il est le seul qui ne lâchera pas un pouce de terre pour un « bout de papier signé » sans valeur.
      Israël ne doit plus rendre un pouce des territoires qu’il tient, ou qu’il contrôle, car sans cela, il ira a sa perte et ce ne seront pas les USA ni l’Europe qui se précipiterons pour éviter un deuxième holocauste au peuple juif.
      Vu comme tous les ennemis d’Israël s’arment par eux-mêmes, ou par tous les vendeurs d’armes au monde, un jour cela va exploseur, Israël risque d’être réduit à des ruines et des cendres, mais nous ne rirons pas, ni les arabo-musulmans non plus, on ne pleurera pas non plus, car on n’aura pas des yeux pour pleurer ni des mains pour applaudir. Cela sera la fin du monde tel qu’on le connaît actuellement. Amen

    7. Serge Belley

      « Je jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même !!! »
      Il faut vraiment être culotté ou être d’une IGNORANCE CRASSE pour faire une telle MENACE et dire qu’il a fait un DOCTORAT es TERRORISTE dans une université bolchévique de Moscou, pas très fort ce diplôme, il nous prouve qu’il n’a aucune connaissance d’abord du nucléaire et de ses effets immédiats dans l’environnement de l’explosion et des conséquences sur sa propre population, quel imbécile heureux!!! et on le laisse s’exprimer et semer a tout vent la HAINE DES JUIFS et même des occidentaux pour lequel il excelle. Soyez assuré qu’un simple individu faisant de telles menaces serait menotté,jugé et incarcéré. mais dans nos sociétés libre et démocratique, il pourrait se faire passer pour malade mental et serait excusé. Nous avons mis tous les outils nécessaires a la disposition de ces malades en religion, cette civilisation de tarés pour détruire la civilisation occidentale. Nos intellectuels de la gauche caviar nous ont peinturé dans un coin, pris en souricière et avec des politiciens merdique qui ne pensent qu’a leur prochaine élection, collabore a ce complot a leur propre insu quand ce n’est pas volontairement. Nous vivons présentement sur du temps emprunté et ce n’est qu’une question de temps avant que les bouleversements se produisent et nous savons très bien pour ceux qui sont encore lucides que ce jour viendra et plus vite qu’on ne le pense.

    8. michel boissonneault

      le plus éronique où triste est que si les propos stupide aurait été
      dit par un membre du gouvernement israelien alors tout le monde aurait
      crier aux meurtres…l’onu pour commencer + la ligue arabe + tout
      les gouvernements gauchiste
      mais venant d’un palestinien c’est OK….
      une vrai hypocrisie

    9. manitou

      Je pense sérieusement que si il y a une guerre avec le Liban nasrallah n’existera plus,il ira rejoindre son pote cheih hassine.

    10. Simonai

      Le silence du monde face à des tels propos démontre que Satan dirige l’eurpe et le monde arabe etc.UN PALESTINIEN QUI DIT ,IL AURAIT UTILISÉ LA BOMBE ATOMIQUE. VOUS SAVEZ J’AI CONVERTI CES PROPOS: SI L,IRAN AVAIT DÉJÀ LA BOMBE ATOMIQUE IL L’AURAIT UTILISÉ EFFECTIVEMENT LE GROUPE TERRORISTE AIMERAIT VOIR L’IRAN OBTENIR CETTE BOMBE ATOMIQUE. NOUS SAVONS TOUS CE QUI SERAIT LA SUITE.UN MUSULMAN NE CHANGERA PAS POUR LE BIEN À MOIS DE DEVENIR ENFANT DE DIEU EN JÉSUS-CHRIST ,SANS JÉSUS DANS SON COEUR,OUBLIONS ÇA.ILS SONT VENU SUR LA TERRE POUR TUER RIEN DE PLUS!

    11. Rony d'Alger

      Contrairement à ce que prétendent des imbéciles heureux germanopratins, il n’y a pas de différence fondamentale entre le fatah et le hamas. Seulement le mouvement terroriste de abbas et rajoub accepte la présence de femmes habillées à l’occidentale, contrairement au hamas. Pour le reste, c’est le même fanatisme, c’est le même négationnisme, c’est la même haine du Juif. L’un est un irrédentiste arabe et l’autre surtout musulman puisque le fatah fait plus souvent référence « à la terre arabe » alors que lE hamas invoque la « terre musulmane ». Mais les deux gangs terroristes incitent leurs enfants à mourir « en martyrs », ce qui atteste de leur folie furieuse, et hélas en face, à part le courageux Etat d’Israël, il n’y a qu’une Europe héritière de celle des années trente, qui par sa lâcheté avait encouragé hitler à commettre un cataclysme. Et n’ayons aucune illusion, malgré la Shoah permise par ces lâches QUI AVAIENT FERME LEURS PORTES AUX JUIFS POURSUIVIS PAR LA FUREUR NAZIE, NOTAMMENT LA GRANDE BRETAGNE QUI LEUR AVAIT INTERDIT ERETZ (LA TERRE)ISRAËL, ILS SONT PRÊTS A RÉCIDIVER EN S’APPLATISSANT DEVANT LES FOUS FURIEUX. EXEMPLE, LE CRETIN QUI AVAIT DECLARE « QUE DIRE UN ETAT JUIF, C’ETAIT RIDICULE… » DEPUIS QU’IL AVAIT PRIS CONSCIENCE DE L’IMMENSE FORTUNE DES CHAMELIERS.

    12. mamane

      Ces arabo-musulman, sont vraiment des laches, sans dignite, ni fierte, Ils sont des centaines de millions autour d ISRAEL ils nous ont attaquer a plusieurs reprises, ont essayaient menaces, chantages, et terrorisme, ils ont non seulent louper mais ons les a battus, a plate couture, et cela ne leurs suffit pas, ils attendent de poseder la bombe nucleaire pour nous bombarder, he bien qu ils sachent et mettent cela dans ce qu il leurs sert de tete, que si il samuse a cela, ISRAEL saurat leur repliquer d une severitee exemplaire

    13. Ixiane

      Oui Rony, vous pouvez le citer, le crétin qui disait  » ça veut dire quoi un Etat juif » le même crétin qui voulait un islam de France et qui n’a pas compris que l’islam c’est l’islam et le Coran c’est le Coran, il n’y en a qu’un !!!
      Et voilà qu’il veut revenir, ce Monsieur SARKOZY, et dire que j’avais voté pour lui, moi aussi j’étais crétine!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap