toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Un officier syrien: J’ai reçu l’ordre d’utiliser des armes chimiques


Vidéo: Un officier syrien: J’ai reçu l’ordre d’utiliser des armes chimiques

Un officier syrien déserteur avoue: « J’ai reçu l’ordre d’utiliser des armes chimiques ». Il précise que le régime de Damas a utilisé des armes chimiques à plusieurs reprises contre les rebelles et la population civile.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo: Un officier syrien: J’ai reçu l’ordre d’utiliser des armes chimiques

    1. DANY83270

      Le destin se venge en permettant qu’à leur tour les Arabes se tuent entre-eux avec des armes chimiques car ils ont participé à l’extermination des juifs dans les chambres à gaz pendant la 2ème guerre mondiale en mettant à la disposition d’Hitler une légion Arabe de 20.000 hommes sous le drapeau des Waffen-SS, envoyés par le Mufti de la mosquée de Jérusalem , le sinistre Al HUSSEINI, qui était l’oncle de Yasser ARAFAT, un autre sinistre personnage.
      =====================================================
      http://www.youtube.com/watch?v=kRWQqv8MCMI&feature=player_detailpage
      =====================================================
      les images d’archives sont là pour rappeler les atrocités commises par les Arabes de Palestine contre les Juifs et s’il y avait une justice leurs prétentions territoriales sur la Judée-Samarie auraient dûes être écartées au motif qu’ils ont participé à un génocide classé comme crime contre l’humanité.

    2. Claude Germain V

      D’autres ont utilisé également des armes chimiques , tout est passé aux oubliettes …Le gouvernement Russe a bien raison de soutenir Bachar al Assad car une fois cet homme parti , il ne restera plus qu’a accuser la Jordanie de génocide et là ??? bizarre de bizarre …..ISRAËL dans ce cas là COMPLÉTEMENT ENCERCLE …..oui effectivement COMPLÉTEMENT ENCERCLE PAR LES INTÉGRISTES , en partant du Liban jusqu’à l’Égypte .
      De toutes les façons , de quel droit et en quoi cette situation concerne OBAMA ??? POURQUOI ??? QUELLE EN EST LA RAISON ….. ah !!! bien sur un deuxième Saddam ….ou histoire de pétrole et de gaz encore …???….. a moins que ce soit encore un coup monté par Sarkozy , B.H.L , Juppé , Kouchner ???? pas loin le quatuor et drôlement silencieux en ce moment ….

      Allons donc Israël no problemos pour le moment , vigilance .. SURTOUT !!! et continuer a cultiver le Golan …..

    3. thom

      cette recherche d’armes chimique de la pars du gouvernement syrien me fait penser très fortement aux fameuses arme de destructions massive de l’administration bush : un prétexte

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *