Al-Qaïda prépare la relève, avec son « Armée des enfants ». La vidéo, tournée dans un camp du Waziristan, cette région tribale située à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, met en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans, en plein entrainement aux maniement des armes, avec les cris « Allah Akbar » : armes de poing, fusils d’assaut et armes automatiques légères et moyennes.
Les sites islamistes liés aux Ouïgours, les musulmans chinois, ont diffusé lundi 22 avril 2013, une vidéo particulièrement inquiétante, sur la préparation de la nouvelle génération de terroristes. Il s’agit de l’Armée des enfants musulmans ». La télévision « Al Arabiya » a diffusé cette vidéo, dénonçant cet endoctrinement de la jeunesse islamique d’Asie.
Selon « Al Arabiya », la vidéo en question confirme les rapports mettant en garde contre l’utilisation des enfants dans le terrorisme. Elle prouve que les islamistes du Turkistan oriental, une appellation historique comprenant une vaste région du continent asiatique, allant de l’Afghanistan et du Pakistan jusqu’à la province chinoise du Xinjiang, où la communauté musulmane chinoise est concentrée (plus de 50 millions de musulmans vient dans cette province de l’ouest de la Chine).
La vidéo, tournée dans un camp du Waziristan, cette région tribale située à la frontière entre l’Afghanistan et le Pakistan, met en scène des enfants âgés de 7 à 12 ans, en plein entrainement aux maniement des armes, avec les cris « Allah Akbar » : armes de poing, fusils d’assaut et armes automatiques légères et moyennes. Dans une seconde phase qui n’apparaît pas dans cette vidéo, ces enfants seront entraînés au maniement des explosifs, affirme « Al Arabiya ».
Selon « Al Arabiya », le camp appartient aux groupes radicaux Ouïgours, liés idéologiquement à Al-Qaïda, constitués essentiellement de Ouïgours qui ont fuit la Chine pour se réfugier au Pakistan, en Afghanistan et au Kazakhstan. Ils préparent ainsi la nouvelle génération de terroristes, à travers les enfants, pour lutter en faveur de l’indépendance du Xinjiang, y compris par le terrorisme. Ils auraient déjà, à leur actif, plus de 200 opérations terroristes.
Pourra t’on encore les appeler des terroristes? Je dirais plutôt: génération sacrifiée par des tarés.
Où qu’ils soient installés, leur comportement en fait des assassins. Ils ne connaissent que la mort …des « infidèles » !! Au lieu de tirer leurs enfants vers le haut par les études et la morale, ils les tirent vers le bas près un lavage de cerveau.
Il vaut mieux les tuer quand ils sont encore petits , voilà une conclusion à laquelle au 21ème siècle nous n’étions pas préparés !
Pas la peine de donner de l’aide humanitaire aux pays musulmans. Tant qu’ils sont nourris par la haine à la maison, à l’école, à la mosquée ou dans la rue, c’est comme leur donner un bâton pour nous faire battre.