Un nouveau Décryptage pour mettre en évidence la supercherie de la propagande palestinienne… Un prisonnier palestinien, purgeant une peine après avoir été jugé pour acte de terrorisme, est décédé des suites d’un cancer dans une prison israélienne. Ce décès « enflamme » la rue palestinienne qui en fait un martyre.
Mais la propagande palestinienne diffuse des photos et des articles prétendant que ce prisonnier serait « mort de torture ». « Pallywood » met en scène et utilise une photo d’un prisonnier syrien ! La preuve…
Aidez nous à rétablir la vérité en diffusant autour de vous cette vidéo, merci d’avance.
On aura naturellement très bien compris la supercherie sans oublier qu’il y a des gens très futés chez ceux d’en face mais pour a peine un infime pourcentage de ces gens dit futés, la grande majorité sont ignares et la seule phrase qu’ils débitent a longueur de journée est : SI DIEU LE VEUT ET OU ALLAH EST LE PLUS GRAND comme si Dieu avait quelque chose a voir avec leurs imbécilités alors que LUI, D. a laissé l’homme, libre de ses actions et d’en assumer les conséquences. Quel grand peuple ces arabes, tant qu’a moi je n’ai rien appris d’eux hormis leur fanatisme et leur haine de tout ce qui n’est pas musulman et encore…
Mentir, …… mentir, …… mentir encore et mentir toujours !
Eternel principe de la taqyia !
Cette engeance, dont le cerveau a été empoisonné au coran dès le plus jeune âge, ne pourra jamais rien produire d’autre que des choses néfastes ! …… Si l’humanité est capable du meilleur comme du pire, dans le pire ils seront toujours les meilleurs !
Peu importe de quoi ce déchet nazislamiste a crevé. La seule chose qui compte, c’est qu’il y en est des millions d’autres qui crèvent rapidement.
Il en restera toujours trop !
J’avais vu et entendu que le prisonnier avait près de 60 ans, le « prisonnier » de la photo est beaucoup plus jeune que cela, ils sont très primaires, même pour mentir.
Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.chickenkiller.com et sur G+