toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Décryptage, Mort d’un prisonnier palestinien « sous la torture » ? Vrai ou fausse photo ?




Un nouveau Décryptage pour mettre en évidence la supercherie de la propagande palestinienne… Un prisonnier palestinien, purgeant une peine après avoir été jugé pour acte de terrorisme, est décédé des suites d’un cancer dans une prison israélienne. Ce décès « enflamme » la rue palestinienne qui en fait un martyre.

Mais la propagande palestinienne diffuse des photos et des articles prétendant que ce prisonnier serait « mort de torture ». « Pallywood » met en scène et utilise une photo d’un prisonnier syrien ! La preuve…

Aidez nous à rétablir la vérité en diffusant autour de vous cette vidéo, merci d’avance.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vidéo: Décryptage, Mort d’un prisonnier palestinien « sous la torture » ? Vrai ou fausse photo ?

    1. Serge Belley

      On aura naturellement très bien compris la supercherie sans oublier qu’il y a des gens très futés chez ceux d’en face mais pour a peine un infime pourcentage de ces gens dit futés, la grande majorité sont ignares et la seule phrase qu’ils débitent a longueur de journée est : SI DIEU LE VEUT ET OU ALLAH EST LE PLUS GRAND comme si Dieu avait quelque chose a voir avec leurs imbécilités alors que LUI, D. a laissé l’homme, libre de ses actions et d’en assumer les conséquences. Quel grand peuple ces arabes, tant qu’a moi je n’ai rien appris d’eux hormis leur fanatisme et leur haine de tout ce qui n’est pas musulman et encore…

    2. Gérard Pierre

      Mentir, …… mentir, …… mentir encore et mentir toujours !

      Eternel principe de la taqyia !

      Cette engeance, dont le cerveau a été empoisonné au coran dès le plus jeune âge, ne pourra jamais rien produire d’autre que des choses néfastes ! …… Si l’humanité est capable du meilleur comme du pire, dans le pire ils seront toujours les meilleurs !

    3. Charles DALGER

      Peu importe de quoi ce déchet nazislamiste a crevé. La seule chose qui compte, c’est qu’il y en est des millions d’autres qui crèvent rapidement.
      Il en restera toujours trop !

    4. MisterClairvoyant

      J’avais vu et entendu que le prisonnier avait près de 60 ans, le « prisonnier » de la photo est beaucoup plus jeune que cela, ils sont très primaires, même pour mentir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap