toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Comment penser l’islam ?


Vidéo: Comment penser l’islam ?

Peu de personnes savent ce qu’est réellement l’Islam. L’Islam n’est pas qu’une religion, mais une doctrine politico-religieuse. L’Occident, et en particulier l’Europe, s’est forgé une image de la religion touchant à l’intime et au rapport de l’homme avec la divinité. Or, tenter d’appréhender l’Islam avec cette seule approche c’est passer totalement à côté de la réalité de l’Islam qui s’avère être une doctrine totalitaire.

En Europe, si les politiques et l’intelligensia, relayés par les médias, tentent de nous faire « avaler cette couleuvre », les peuples européens commencent à sentir le décalage entre le discours sur un « Islam de paix » que l’on essaye de nous vendre et la réalité qu’ils observent partout dans le Monde et autour d’eux: au nom de l’Islam on tue, on massacre, on terrorise, au nom de l’Islam on tente de nous imposer ici en Europe un mode de vie et une culture qui sont contraires à nos valeurs…

Les derniers sondages en France montre le décalage entre la perception des français sur l’Islam et les discours de nos politiques: D’après un sondage publié dans le quotidien Le Monde, 74 % des Français jugent que l’islam est une religion intolérante et 8 personnes sur 10 qu’elle cherche à imposer son mode de vie.

Loading...

Pour mieux comprendre cette doctrine politico-religieuse, voici une conférence d’Alain Wagner: « Comment penser l’Islam ? ». Cette conférence s’appuie sur des faits historiques.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo: Comment penser l’islam ?

    1. LEVITTE

      TRES TRES BON LA REPRISE …. !!
      EN PERTE DE VITESSE –
      L’IRAN AUSSI RETOURNER COMME UN CREPE !!
      TRES DUR VOTRE CAPTCHA !!!!!

    2. Serge Belley

      Il y a un moment ou a force de me livrer a des études sur le sujet que je me suis rendu compte de l’incompatibilité de nos valeurs avec celle de l’Islam rien, rien ne nous unis de quelques liens que se soit. Avec eux pas de mixages, c’est entre eux que cela se passe. Leur mode de fonctionnement est totalement contraire au nôtre, Les hommes et femmes politiques des pays libre et démocratique agissent envers eux comme s’ils étaient des électeurs très importants pour eux, c’est avec cette diaspora qu’ils réussissent a se faire réélire et garder le pouvoir et ils sont prêts a toutes les bassesses pour les gagner a leur cause même a accepter de leur concéder d’opérer selon la charia pour la gestion de leur comportements dit familiaux et patrimoniaux affaiblissant les lois et règlements de nos pays. Les musulmans grignotent petit a petit tout ce qui fait que nous soyons différent d’eux pour un jour faire disparaitre nos us et coutumes. Nous en paierons un jour le prix.

    3. MisterClairvoyant

      Bien parlé Serge Belley.
      Comme vous savez, la France des francs, avec Charles Martel a vaincu les arabes à Poitiers et les a chassé de la France d’alors. Les espagnols ont mis presque 8 siècles pour les chasser tous, car ils ont compris dès le début aussi que les valeurs des européens n’étaient pas compatibles avec la politique de l’islam qui les faisait des « dimmis » aux chrétiens les vrais propriétaires du pays. Les gens des Balkans, la Grèce, la Bulgarie, la Hongrie, la Géorgie et la Russie, ont passé des siècles à se battre contre eux, car ils voulaient prendre l’Europe par tous les moyens. L’incompatibilité de nos valeurs culturels venus du monde judéo-chrétien, de la Grèce et la Rome antiques, ne sont pas leur origine culturel, mais le nôtre. Il nous méprisent, mais ils viennent chez-nous pour à terme nous imposer l’islam, d’abord pacifique, comme chez les ottomans dans l’empire byzantin, mais à la fin, il n’y a plus de byzantins en Turquie, mais que des musulmans ottomans.
      Nos politiciens nous ont vendu à l’islam pour un vil prix.

    4. o.icaros

      J’aimerais savoir quel est le nom de l’auteur imbécile de la carte « the destruction of Classical Civilization » indiquant l’emplacement d’un « Turquie » en 660 ap J.C à la place de l’empire byzantin, byzantin et chrétien. Les Turcs eux-mêmes savent-ils où ils étaient à cette époque?
      Les Turcs on pris Constantinople en 1453, après JC, c’est à dire presque 1000 ans après la date indiquée sur la carte. Mais cette prise de Constantinople ne créait pas la Turquie. Quand on ne connaît pas l’histoire on ne devrait pas être autorisé à en parler.

      L’empire ottoman a remplacé l’empire byzantin mais cela n’a pas créé la Turquie. Il faudra attente 1923 et le Traité de Lausanne pour que la Turquie soit créée par des traités internationaux entre les Turcs et les peuples qu’ils ont spoliés, car eux seuls pouvaient reconnaître une Turquie. Avant l’empire ottoman, il n’y avait pas de Turquie. Les Turcs n’ont pas occupés des terres vides mais colonisé des états très anciens…

      Cette histoire en raccourcie m’écoeure. Mal nommer les choses etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *